:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Kai Empty
MessageSujet: Kai   Kai Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:51

Genjutsu : Détermine la puissance d'une Illusion. Si le Genjutsu est inférieur, le Kai coûte seulement 100, Si le Genjutsu est supérieur de moins de 1500, le coût du Kai sera de 200, Si le Genjutsu est supérieur de plus de 1500, le Kai coûtera 300, a partir de 4000 de Genjutsu en plus, le Kai(coût 300) devra être accompagné d'un coût reçu pour reprendre ses esprits.

Je ne comprends pas tres bien ce systeme, si quelqu'un pouvait m'expliciter ^^
En gros je ne vois pas de quel coté on se place pour dire les modalités de cette tech, c'est du coté de l'adversaire ? "si le Genjutsu est inferieur, le kai coute seulement 100..." inferieur, celui de l'aversaire par rapport au notre donc ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

si le gen de ladversaire est inferieur kai coute 100
si le gen de ladd est superieur au tien mais si la difference ne fait pas plus de 1500 kai coute 200
si le gen de ladd est sup de +1500 mais -de 4000 kai coute 300
si le gen de ladd est supp au tien avec un ecart de 4000 kai coute 300 mais une blessure doit etre infligé pr reprendre ses esprits...

voila pour lexplication

je voudrais rajouté que si le gen est superieur a 4000 kai serait pas plutot impossible???
genre obligé detre pris au piege??
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:01

N2B > Le pb avec par exemple, a partir de 4000 on es pris dans le Gen, c'est que celui qui a 4000 de Gen d'avance fait son Illusion et le match s'arrete a cela :/

Les Statisitques sont la pour modulé un peu les couts de chakra, les attaques...non pour déterminer qui va gagner, sinon quel es l'interet de combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser