:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitesse Ninjutsu Taijutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:21

Pourquoi les Pantins meurtier, les Oiseaux explosivs ou les technique taijutsu vont à la vitesse du Taijutsu, alors que le Nan No Kaizou non, alors que les Stats de lee, sasori et deidara sont plus extremes que celles d'Orochimaru???

À regler ca!

PS: Manda jrépond demains^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:18

zero[TeoD] a écrit:
Pourquoi les technique taijutsu vont à la vitesse du Taijutsu,
Surprised

Si sa Tenais qu'a Moi les Oiseau et Pantins pour Moi c'est du Tai et du Nin

Elles sont Classé Ninjutsu car ce ne sont pas des Techniques de Corp a Corps mais leur Déplacement Correspont a du Taijutsu

Donc pour ces Cas Particulié Je pense qu'il est préférable de Créer une Nouvelle Stats Nin/Tai

NoN ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:07

ouaaah je sent qu'on va s'embarquer dans un truc sympa encore, mais bon on est la pour sa...
pour la Nan no Kaizou c'est net >>'

sinon pour moi les marionnettes ont toujours été assimilés plus au nin qu'au Tai car a la base c'est la concentration de chakra qui influe sur la maniabilité donc du Nin, le Tai ne vient qu'en complement mais de pas grand chose

mais bon la logique voudrait de faire une stat Nin/Tai cela serai plus en accord avec le manga
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:08

Non dsl j'ai oublier de dire Ninjutsu au début après Taijutsu^^

Non mais avant, je reconnjais, c'était con, vu qu'on avais changer de systeme des stats, mais la on reviens back to the roots alors si on interdit ca sur mon jutsu parce que le Nin d'Oro est trop grand, ce ne serais plus très logique^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

les marionettes sont controlé par du chakra a letat pur donc je pense vitesse du nin de lutilisateur mais en ce qui concerne les armes des pantins leur vitess depend du tai pas du nin...

les creation de deidara c'est complexe la pk la rapidité de leur création depend du nin mais leur vitess depend d'un mix nin/tai

nan no kaizou c'est un ninjutsu donc ca devrai allez a la vitess du nin...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Les Pantins sont une Arme.
Manda a fait l'Invention des Armes Ninjutsu et des Armes Taijutsu, que j'ai ensuite essayer d'élaborer.

Les Pantins sont une Arme Ninjutsu. Il les bouge avec son Chakra, c'est un Art Ninja qui nécéssite beaucoup d'éxperience en Ninjutsu, je ne vois aucun rapport avec le Taijutsu.

Quand au armes qui en sortes comme N2B le précise, je pense qu'il n'y a pas de stats qui influent la-dessus.
C'est un méchanisme dans le Pantin qui est déclancher, et même si le méchanisme est déclencher par du Ninjutsu, ca dépend du méchanisme même à quelle vitesse vont les armes, donc je leur mettrais une vitesse moyenne.


Pour les Trucs d'argil de Deidara, leur vitesse de création est assez lente comme on l'a vu, Deidara doit malaxer du Chakra avant de le faire.
On peux dire, mais ca je le fais avant le combat, dans ce cas je réponds:
"Ok, tiens j'oubliais, j'ai invoquer Manda, Sasori, le Yondaime, Kimimaro, le Sandaime, le Nidaime et le Shodaime avant de commencer le combat!"
Non mais! XD

Donc ca, je dirais que vu que ce n'est pas rapide, il faudras mettre des tours de préparations pour former l'argil et ensuite lancer le Jutsu.

La vitesse à laquelle ils volent sur l'autre, ca c'est autre chose.
Je dirais que les choses avancent à la vitesse de son Ninjutsu, et que les oiseau dont il disais qu'ils volaient plus vite vont à 12/10 de son Ninjutsu.

Biensur, si par exemple un Deidara de 14000 de Ninjutsu combat un Gaara de 10000 de Ninjutsu, malgré la diférence de Stats, s'ils sont à 20m, Gaara a largement le temps de se proteger avant d'être toucher, vu qu'il faut aussi prendre en compte la distance.

La aussi, je ne vois aucun rapport avec le Taijutsu^^
En fait, je voulais dire:
"Pourquoi les Pantins meurtier, les Oiseaux explosivs ou les technique taijutsu vont à la vitesse du Taijutsu et du Ninjutsu"
Pour le Taijutsu je ne parlais que des Omote Renge ou autre de Lee.


Donc maintenant, on sait qu'on avais retirer cet effet la au Nan No Kaizou parce que Orochimaru a un Ninjtusu trop extreme, mais maintenant qu'on sait qu'il existe des Ninjas avec des Stats plus extreme qu'Orochimaru avec des jutsus beaucoup plus puissants et dangereux que le Nan No Kaizou, donc on va changer ca^^


Ah oui et j'oubliais, si il y en a qui me sortent:
Dans ce cas on augmente le cout!!!

Ah ouais?
Et pour un Jutsu on va augmenter le cout de tout els autres jutsus beaucoup plus puissants de Deidara, Oro, Lee, Gaara, Sasori et tout les autres qui ont des stats extreme? Je doute que tout le monde soit d'accord, alors tant qu'un héron explosiv qui avance à la vitesse du ninjutsu coute 200, un Nan No Kaizou garderas son Cout^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

Huum Alors On Revient a Dire que Deidara Sasori Utilise le Nin come Oro et que donc Leur Jutsu sont Basé Exclusivement sur leur Ninjutsu ? :/

Nan no Kaizo = Ninjutsu Idem pour les Marionnettes et Oiseau Bombes ?

Sa me Semblerait Inégal par Rapport au Autres Perso comme on Avait dit pour Oro

Mais si On reprend le Principe de Oro c'est les Jutsu des Marionnettes et de Deidara qui seront Rabaisser, Hum Que Faire :S

Je Ne vois que la Création d'une Stats Spé Nin/Tai :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

Hm dans ce cas il leur sert à quoi leur Ninjutsu de bête, s'ils ne peuvent s'en servir pour leur jutsus alors que sce sont des jutsu génerer par du ninjutsu...

Et puis prendre un perso avec une extremiter de stats est un choix, en même temps on a que dalle en Tai ou Gen, si les adversaires ne sont pas capable d'exploiter ces faiblesses, c'est pas mon problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

Huum Tu veux en Gros que Nan no Kaizo sa Sois du nin Hain Avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:47

Exactement^^

Si vous voulez l'empêcher, vous devrez diminuer la rapidités de tout vos Jutsus Smile

Ca vaut le coup pour un misérable Nan No Kaizou?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

Xca a PLus de Nin que Toi donc Il te Faut une Roue de Secours XDDDDD

Ben moi sa me dérange pas Vu que le Nan no Kaizo on l'Utilise quand Cas de Pb et que sa Coute Chère Quand Même 120 par Tour sa me fait chier donc bon c'st un Bon Compromis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse Ninjutsu Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Vitesse Ninjutsu Taijutsu   Vitesse Ninjutsu Taijutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse Ninjutsu Taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser