:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chakra pour maintenir les Clones

Aller en bas 
+3
Manda
omiens
zero[TeoD]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Bon, tout le monde est de l'avis que payer du Chakra par tour pour les Kage Bunshin c'est inutile et chiant.

Personne ne respecte cette regle.
Elle divise le chakra et coute 60, les gens pensent que c'est déja assez.

Ensuite pour les Mizu Bunshin et autres, je n'en sais rien^^

Je dirais que si on enleve les cout par tour pour els mizou bunshin, il faudras augmenter le cout de départ par rapport au kage bunshin, vu que ce dernier divise quand même le chakra, et même si je suis conscient de cet avantage, je crois que je dois être l'un des seuls >_>
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

Bah pour le Kage Bunshin qui est un Jutsu 'pariticulier', pour la facilité des choses on peut négocier un arrangement XD!

Payé plus dès le début est la seule optique que je vois pour le moment, si certain on des idées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

Tiens vous Parlez de Clone, Allez Revoir le Combat Kakashi-Zabusa Naruto et Sasuke le Disent Le Mizu Bunshin a la Même Force et peut Utiliser les Même Techniques que le Vrai

Je vous Passerais la Page de ce Scan

Mais pour Moi je Trouve sa Egalement Aussi Chiant de Devoir Payer 60 par Tour alors que sa Divise Déjà par 2
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

Ou comme l'a proposé Omiens, un gros coût de départ? mais pas trop non plus car il divise le chakra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:50

Non, Zabuza dit: Même s'ils n'ont qu'un dixieme de ma force^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:24

(Les Mizu ont 1/10 de sa force mais peuvent faire des Jutsus comme l'original jcrois ^^')


Baran > Hum, par exemple 200 ou 300 ?
Car disons qu'on fait le clone pour 5tours a la base (5 x 60 = 300), s'il dure moins c'est pas drole, s'il dure plus c'est avantageux ^^

Apres sinon des variantes...
200 de Chakra pour un Kage Bunshin qui dure 4tours max
400 de Chakra pour un Kage Bunshin qui dure 8tours max
500 de Chakra pour un Kage Bunshin qui dure autant de tps que voulu.

:/ ?
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

T'es fou >_>

Ca augmente beaucoup trop le cout de Base!!!
On est sencé pouvoir en faire plusieur...

Et une fois le clone créer, il reste tant qu'on veux, donc j'vois pas pourquoi tu veux y rajouter ton truc de tours ^^"
Surtout qu'on le détruit nous-même pour récup la moitié de son chakra.

J'crois pas que Naruto paye de diférents cout de chakra apr clone en se disant: "Tiens, sui la j'vais le garder 5 minutes..."

Et 500 pour un Kage Bunshin, j'vois mal payer le cout du tsukyomi XDDD


Je dirais 150 tout simplement...
Parce que ca divise le Chakra, le Kage Bunshin ne possède pas els dons héréditaire ...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:08

Le Kage Bunshin est un combattant, c'est comme un Edo Tensei de sois même presque ^^

Ce jutsu doit couter autant voir plus que des Jutsu d'echelon 3 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:55

C'est une Technique de Rang Jounin donc Nivo 2 Non Very Happy

Tant que je Peux Faire un Edo a mon Clone Sa va Sinon C'est trop >_<

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:26

Hm, ouais mais regardez le nombre que les gens en font...

Même Naruto seras réduit à n'en faire qu'un...

Et puis c'est Chuunin^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Hey tu va Pas Recommencer avec ton Chuunin on t'Avais Sorti la Page du Scan Expres pour Dire que c'était Jounin ( Pour çà que c'était dnas les Tech Interdite en même Temps )

Disons que Pour Naruto on Fera un Truc Spéciale
La PLupart n'en Font que 1 voir 2 Par Fight :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Ok^^

Enfin 200 de toute facon c'est pas la mort pour moi, donc à la limite je m'en branle, je disais ca pour les faibles Chakras...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

60 ... 200 Autant Trancher a 150 :/
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

kage bunshin c'est un jutsu interdit que naruto apprend a cause de mizuki le ouf la XD

200 soit un echelon 2 ca me parait bien et c'est rond XD et sans limite de tour

les mizu bunshin peuvent fr des jutsu jsavais pas que yavait polemique j'ai toujours fait ca moi XD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Euh vous vous rendez compte que vous voulez passer de 60 PAR TOUR à 200 pour la durée voulu ...

Qui plus est, c'est un Jutsu Interdit, de niveau Junin minimum, il se doit d'etre d'un échelon 3 ^.^

Le Chakra n'a rien a voir, ces regles et les couts qui s'y attachent sont faites pour des personnes qui ont au moins 2500-3000 de Chakra ^^
Ya pas a se soucier des autres, on doit les comparer a nos chakra pour voir si les couts sont corect ou pas, sa tiendrais qu'a moi on les doublerais presque tous ^^'


Quand a Naruto, il doit avoir sa propre regle des Bunshin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Lol tu veux dire 1500^^

Si un gars qui a 2500 a des couts diviser par deux, il payeras moins que moi^^

C'est non direct rien a foutre il c'est pas connecter autant que moi, j'me suis pas fait chier pour rien^^

Et 200 je dirais oui^^
On passe de 60 par tour à 200 oui, mais notre Chakra est divisé par deux^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

Zero, un combat entre un 1000 de Chakra et un 4000 de Chakra n'est pas aussi simple que cela !

Pour qu'il y est un minimum d'équité, le 4000 suivrait ces coups, et ferais 1/2 des dommages qui en coule, et le 1000 payerais la moitié du coup pour faire les domages présent dans les regles...

Certes c'es injuste, mais si avec 4000 de chakra tu arrives pas a lui baisé 1000 de Chakra avant d'etre a sec c'est que tu es vraiment nul comme combattant ^^

De cette manière les combats de niveau différents sont possible...mais ce ne sont que des probabilités en l'air, faut que j'en calcul des logiques et adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:43

Lol t'as pas compris^^

Je te parle du gars de 2500, pas du gars de 1000.
Imaginons j'invoque Manda, j'ai 4000, je paye 1/4 de mon Chakra

Lui il invoque Manda, le cout divisé par deux, et ayant 2500, Manda ne couteras que 1/5 de son Chakra.

En rapport, je paye 2,5/10 et lui 2/10. Certes la diférence n'est pas grande, mais je m'en fou^^

Pour un gars de 1000 de Chakra, je suis entièrement d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:20

zero[TeoD] a écrit:
Manda ne couteras que 1/5 de son Chakra.

Je Suis Contre Je Vaux Plus Chère bounce drunken

flamer :boulet:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:00

faut faire des cout pour les 5=> 1500 1600=> 3000 3100=> 4500 etc etc

comme ca les cout seront gradué et tout mais bon les fin de palié genre les 1400 seront plus avantagé que les 1600 mais libre a eux de prendre leur regle ou celle superieur pour progressé...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

Dans mon Clan ce seras interdit Tout le monde combattras avec les mêmes couts^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:07

=___=

Au Final sa Donne Quoi Moi je suis Pour un Arrondi a 175 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

Non moi je trouve 200 bien.

Après je sais pas si on modifié le coute des mizu bushin et mokuton bushin. Qui couté 50???
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:34

Peut-être les augmenté à 100? car quand même ils sont bien moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

200 c'est bien rond et apres on se fait plus suer niveaux stats

pour les autres je dirais 100 ou 150 car ils ont quand meme des capacités certaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakra pour maintenir les Clones Empty
MessageSujet: Re: Chakra pour maintenir les Clones   Chakra pour maintenir les Clones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakra pour maintenir les Clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clones
» question pour les oro
» -100 pour rester sur la terre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser