:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revalorisation du Sharingan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:43

Le sharingan est le caractère héréditaire le plus puissant de tout le manga et ceci est cité a mainte reprise...

Dans le manga Chiyô dit a l'équipe Kakashi que si un ninja se retrouve dans un combat contre un utilisateur du sharingan la seule option est la fuite ou bien d'avoir des alliés...

Ici nous fightons exclusivement presque en 1 VS1 donc pour évité la fuite XD et bien le sharingan est super devalorisé et bien qu'une augmentation des stat soit prise en compte et bien elle sert a matérialisé le fait que le sharingan permet a l'utilisateur de voir a lavance et dans un combat voir a l'avance est tout de mm plus avantageux que 2/10 mais bon je trouve ca juste dans la regle

La ou je ne suis pas d'accord c'est dans le fait que Itachi (oui mon perso mais je suis impartial^^) dise a naruto que un seul geste du doigt suffise donc cela ne veut pas dire que les genjutsu passe par les yeux et les doigt exclusivement mais par le contact visuel en général a la façon de shodai et kabuto or dans ce cas les combat seraient impossible donc les doigts et les yeux seront les moyen de faire passé les gen

jusque ici je suis pas content mais on ne voit pas la différence XD j viens j viens:

dans un fight si je dis que je place un kunai explo dans ma main droite c'est pas pour faire joli XD le detail sert a dire que si l'autre regarde et bien il vera mes doigts donc genjutsu a la clé

or dans la facon actuel de fight si je dis ca lautre me répondra bah j'ai pas regardé tes doigts tes un boulet alors que si je lui lance le kunai et bien il l'évitera ==" mais comment évité une chose que l'on ne voit pas...

je veux dire que si je prend un objet dans mes poches et que je le dit, la personne le sais donc le vois donc pris dans le Gen

je propose de faire comme je fais c a dire:

je sors un kunai que je porte a ma main droite (mon tour dans un fight quelconque)

si l'autre ne dis pas quil ne regarde pas et bien donc il regarde car il doit faire attention a tous les détails donc si il a moins de gen alors il est piégé

la dans son tour si il dis pas qu'il evite alors c'est fatalement qu'il regarde
ca veut dire que si je dis que j'ai des truk entre les doigt si il dis pas que il ne regarde pas ce que c'est bah il sera pris dans le genjutsu
si il le dis pas c'est que il ne fais pas le geste de pas regardé donc normalement il regarde car si il dis rien c ke il approuve ce que je dis donc il sais que ya des shuriken donc il regarde ^^

la dans notre méthode je dois dire:

je place un objet en évidence dans ma main droite

et si lautre ne me demande pas ce que c'est pas pas de gen mais bon c'est gros comme un building que ca sent le GENJUTSU j'ai Itachi pas Naruto hein...=="

Xcalibur m'a dit que selon lui ma méthode est bcp plus logique et se rapporte plus au manga donc a vous de me dire mais bon soyez impartial et sincère non dire non par crainte de tombé dans un genjutsu...
_____________________________________________________________

Cette regle s'applique a Itachi mais peut etre que l'on élargira les parties du corps de Sasuke aussi car kd il fait kokoshi no genjutsu a Deidara il est assez loin mais bon Deidara repete ces yeux ces yeux donc ne nous emballons pas...^^"
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:46

voici la suite de largumentation via une converss msn:

ca veut dire que si je dis que j'ai des truk entre les doigt si tu dis pas que tu ne regarde pas ce que c'est bah tu sera pris dans le genjutsu si tu le dis pas c'est que tu ne fais pas le geste de pas regardé donc normalement tu regarde car si tu dis rien c ke tu approuve ce que je dis donc tu sais que ya des shuriken donc tu regarde XDDDDDDDDDDDD

ma regle est logique et si lotre veux feinté en disant je ne te regarde pas chak tour bah c super debil genre:
je lance un kunai et je fais 3bunshin et euh euh jte regarde pas ni les yeux ni les doigt on sait jamais XD

antijeu et obstruction!!
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:51

Moi je suis plutôt Pour et Puis sa Eviteras les : Je Ferme les yeux et Fait un Demi Tout sur moi Même XDDDD

Sa Donne PLus de Possibilité que de Dire d'Emblé je te Regarderais Jamais dans les Yeux ou Autres Ce qui est Débile :/

Ne pas Regarder dans les Yeux pour Eviter un TsukiYomi ya que Lee et Gai qui Peuvent le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:57

J'vois aps en quoi c'est débile XD

Le seul point débile c'est que je croyais qu'on communiquais télépatiquement avec le clone^^"

Sinon je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

euh euh yavais aucun rapport personnel avec toi zero la XD

j'ai remarqué que je fight logiquement sans cette regle depuis le début et que certaine personne essaye de feinté donc la je met les choses officielles^^

mais bon tu es ok hùhù c'est l'important^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

Ben moi je te disais que tu ne voyais aps à l'avance dans notre Fight, parce que c'était le cas, on jouais comme ca dans les règles^^

Mais moi aussi je trouve ca con :/
Voir à l'avance et augmenter les stats c'est pas comparable :/

Et puis avec l'augmentation des stats, si je t'attaque par deriere, tes stats sont quand même augmenter, alors que normalement tu ne devrais pas le voir, vu que tu ne vois qu'à l'avance ce que tu regardes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:36

"revalorisation du sharingan"

^^"

mouais a t'il vraiment besoin d'etre revalorisé ? ^^
je suis dac avec toi N2B mais sa fait longtemps que je partage ton idée, c'est a l'adversaire de s'adapter et de se battre en prenant en compte cela, c'est joué sur les mots prendre en compte le petit detail mais face aux detenteurs du sharingan cela devient necessaire pour pas tomber dans des trucs absurdes ensuite comme tu l'as di
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:54

zero[TeoD] a écrit:

Et puis avec l'augmentation des stats, si je t'attaque par deriere, tes stats sont quand même augmenter, alors que normalement tu ne devrais pas le voir, vu que tu ne vois qu'à l'avance ce que tu regardes^^

C'est pas Faux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

jumO> tu metonne^^

zero> augmentation et voir a lavance pas comparable mais ici ya un point positif et negatif et j'ai consulté plusieur sharingan pour faire ca donc pour ca que j'ai dit que ct pas ca le souci mais bon le souci est reglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

Moi j'ai toujours pensé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revalorisation du Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Sharingan   Revalorisation du Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation du Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser