:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ANNONCE: Arbitres Officiels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

si je connaissais lautre mais a mon avis la plupart n'ont pas leur place hùhù Razz

inactivité etc etc

celui la sera tout beau tout neuf tout miue hùhù

et puis pas pompage non insparation et encore =="

et nous sommes une ptite team la on a tout fait ensemble et tout faut qu'on reste sur cette lancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:29

N2B a écrit:
si je connaissais lautre mais a mon avis la plupart n'ont pas leur place hùhù Razz

affraid Comment Ose t'Il, Non mais Quel Impudence, Quel Arrogance ....

J'Adore Very Happy et Puis c'est tellement Vrai albino

Zorr > Puis le Trone est déjà Pris Donc on s'Alliera et on Détronera pour se Détrôner Nous Même Ensuite Rolling Eyes

Et les Relation Psyco Mental et sensoriell ne sont pas Prouvé Scientifiquement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:40

Mais vous avez tous tord je vous dis!!!

Deux Manda dans une même dimension c'est impossible, dès qu'ils s'y trouvent, une brèche s'ouvre dans l'espace temps et le manda le plus faible (cad cleui de ce monde XD) se fait aspirer pour reaparaître dans un autre espace temps...

La Belgique XDD
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

Majestueu Serpent a écrit:
Zorr > Puis le Trone est déjà Pris Donc on s'Alliera et on Détronera pour se Détrôner Nous Même Ensuite

Pour ma part, je prefere laisser ma place a une personne plus meritante que moi ^^

Majestueu Serpent a écrit:
Et les Relation Psyco Mental et sensoriell ne sont pas Prouvé Scientifiquement

hmm certains cas on été recensé ou un jumeau avait senti, alors qu'il se trouvait a des centaines de kilometre, que son frère avait eu un accident, de plus dans certains groupes d'animaux la mère sent lorsqu'un de ses rejetons est en danger, mais au final peut etre rien de fondamentalement concret

0 a écrit:
Deux Manda dans une même dimension c'est impossible, dès qu'ils s'y trouvent, une brèche s'ouvre dans l'espace temps et le manda le plus faible (cad cleui de ce monde XD) se fait aspirer pour reaparaître dans un autre espace temps...

La Belgique XDD

lol les boules ! mais bon en restant dans le fictif prenez une serie tv comme sliders (si certains connaissent), dans celle-ci un groupe de personne voyage de monde en monde (parallele) et croise leur double de ce meme monde, de plus une ancienne serie aussi, code quantum (exellent) le gars voyage dans le temps et peut tres bien se rencontrer petit grand vieux mort sans que rien ne se passe, seul le futur peut etre chambouler dans ces cas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:27

Loooooooooooooooool

Oui je Connais ces Séries ^.^

Style dnas une Dimensions je Serais Kira *0*

Pi dans une Autre Esclave de .... Pas Zero Mad

XDDD


Pour les Jumeaux Entre Humains a part les Relations que l'on peux Avoir Via nos Echanges Chimique, je Vois pas Comment 2 être Peuvent être Relié alors Qu'ils sont Trop Séparé, Encore si il était Proche je Veux Bien mais là c'est du Pure Hasard, Disons Simplement que le Jumeau n'était aps Habitué a une Séparation alors il a Angoissé et sa Paranoïa c'est Trouvé par Pure Hasard Juste :/


Non mais Zero Qu'est-ce que t'as Contre la Belgique >.< Au Moins Je Paye mon Essence Beaucoup Moins Chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

hé hé hé une petit blague made in Belge contre les Frenchy

Pourquoi en France il y a ecrit Les Toilettes (genre dans des bars ou autre) et en Belgique y a ecrit La Toilette ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

N2B a écrit:
si je connaissais lautre mais a mon avis la plupart n'ont pas leur place hùhù Razz

Mouep, mais bon, ils sont dans le tabloid de dY comme étant callé en Fight Textuel vu que je les avais recruter pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:05

Ouép Ben des Jalel et T.I ou DL j'en Veux pas Comme Arbitre Ya qu'a Voir leur Forum de Fight c'est Atroce :/

Pi Omiens sa Date que t'as pas Parlé de çà a dabYo :S
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:52

le fofo de DL est devenu bien Manda quand meme
au debut y avait ptet des incoherence car le fofo debutait mais a present, si on prend que la partie tech sa c'est bien regulariser je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

Normal, il est impossible de finaliser a 100% une concept de combat :/

Car avant tout il faut que chaque Jutsu possible soit décris et donner en cout/dégat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Arbitres Officiels   ANNONCE: Arbitres Officiels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE: Arbitres Officiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser