:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dieux

Aller en bas 
+6
tengo
Gale Glory
N2B
Xca
zero[TeoD]
Baran
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:35

Pour l'instant, deux perso' sont avantagés a fond, Orochimaru et Gaara (alalalala.. tout les Orochimaru et les Gaara vont dire que non, mais les autres personnes seront d'accord..)

Imaginons que je prenne Gaara, c'est simple, vu que la plupard du temps c'est moi qui est le plus de Ninjutsu je choisi le terrain désert ou même plaine.. sur une plaine j'extrès les minéraux du sol, et hop avalanche du désert et réquiem du désert et c'est terminé.

Avec Orochimaru, j'invoque quelques morts, une bonne tonne de serpents et le tour et joué..

Alors voilà.. je voudrais les abaissé au niveau des autres personnage.. et pas leur mettre 36 000 jutsus qui n'ont pas, ou des choses qui n'ont pas lieu d'être!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:40

Ben moi si j'invoque un mort, je n'ai plus que la moitié de mon chakra, si j#en invoque deux, j'ai plus que le tiers...

Tu vas pas gueuler XD

Mais sinon je suis d'accord, faudrais leur permettre de parfaitement combiné les capacités qu'ils ont, comme jai essayer de le faire pour le nouveau jutsu d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:41

lol Zero tu abuse lol un mort c'est 250 sa ne te prend rien en chacra
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:42

Citation :
Mais sinon je suis d'accord, faudrais leur permettre de parfaitement combiné les capacités qu'ils ont, comme jai essayer de le faire pour le nouveau jutsu d'Orochimaru...

Quand tu dis ça, je t'aimes zero!! je t'aime.. hum.. bref tu as compris ce que je voulais dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:45

Xca > Hein???
Mais va lire ma fiche avant de dire n'importe quoi...
Un mort ca divise mon chakra par deux, deux mort ca le divise par trois.
Parce que un mort, ca coute 1000, et je dois me servir d'un kage bunshin qui lui divise mon chakra...

Alors quand tu me dit que 295 pantins ca ne coute que 500... je rigole bien...

Ca devrais couter plus de 1000!!!

Baran > XDDD Merci
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:47

désolé j'avais pas lis cette endroit XD et c'était tes anciens coup
moi ok pas de prob 295 marionnettes je veux bein mettre dans les 1000 voir 1250 grand max pour moi
mais bon je m'en fou sachant que cette teck je ne m'en sert presque pas ou alors juste quelque marionnettes sinon c'est pas drole car 295 = trop simple

et sinon je vais me refaire les teck se soir tranquillement voir demain matin et je les reposterais

avce que des truc normaux et bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

moi je n'ai plus oro et je pense quand mm que c'est merité il possede plein de jutsu et encore on voit pas tout et en plus on les voit donc rien dinventé donc je vois pas le probleme si sakura fezé 36000jutsu super puissant ce serai le mm probleme XD mais elle en fait peu...

donc bah si votre perso a pas bcp de jutsu misé sur une strategie qui en utilise peu...oro en a plein il peux donc faire plein de strategie et c pas pkil a 36000 jutsu qui va tous les sortir dans un fight moi jen utilisé mm pas un tiers XD

de plus mtnt un mort coute 1000 de chakra donc bon...==" si on en fait 2 voir 3XD en comptant aussi les clone -180 bah voila koi il reste plus ke 400 de chakra suffis de feinté les mort et de buté oro de vitess il a ni tai ni gen...^^

arreté de vous focalisé sur les perso ayant des avantages pk chak perso a des avantages et des inconvenient maintenant suffis de savoir palié les defaut et dutilisé au max les avantages

et oui ya des perso qui ont plus davantage que dautre et mm plus davantage que de defaut mais bon c'est la vie hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Je suis d'accord avec toi Baran, mais si on regarde bien Oro on ne lui as mis que celle qu'il a. Si tu en trouve certaine fausse il faut le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

Moi je n e susi aps d'accord avec le faite que oro puisse se reconstituer a volonté ... comment on le tue alors ? ... méditer la dessus ...


Sinon pour les gaara cela devrai couter énormément de chakra de controler le sable ... sinon sé simple ^___________________________^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

tengo> jsui ok pour le control du sable

ensuite pour tué oro fou lui un chidori en plein coeur ou bien envoi sa tete dans la 27e dimension XD ca metonne de toi cette remarque hein oro n'est pas invincible!
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:49

nan mais voila koi XD ... si on doit se mêtre au corp a corp obligatoirement ou bien utiliser une technique qui nous met en désavantage obligatoirement sé un peu reloux l'adversaire c'est comment nosu bloquer dans les deux cas a moin d'être con ...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

bah ecoute je pense que tu n'es pas con donc arrete de faire comme si XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

hùhù oro n'est pas un dieu ni aucun des perso de won la strategie et le woniene deriere le perso fera la difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

Je me suis fais battre par un Gaara de 2000 de chakra, pourquoi? simplement car il avait choisi le terrain désert, il a fait une pluie de sable, mon Taijutsu étant divisé par deux je pouvais difficilement bougé de plus je ne le voyais pas a cause de celle-ci, il a envoyé une avalanche de sable puis un requiem du désert.
Voilà, que faire contre ça? rien tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

bah pk ne pas faire un chidori nagashi par exemple le chakra expulsé par ton corps rend inutile le sable ensuite tu combine sa a la vitess de tai et tu le nique...

par contre je pense quil faudrait interdire els terrain avatageant completement le perso

pk bon oro vs gaara

si gaara a plus de nin il prend desert c relou mais si oro a plus de nin il prend ocean au dessu dune fosse 11km avant le fond et aucun sable de plus leau rend inutile le sable donc bon gaara n'a qua rentré chez lui

c'est comme pour le sharingan...si des le debut du fight ladversaire dit je ne te regarderé pas dans les yeux de tout le fight bah mon sharingan sert a rien... XD autant que je rentre chez moi aussi^^ mm si j'ai plein de truk et pas que le sharingan bah voila koi jtrouve ca malsein de faire des truk comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

Citation :
bah pk ne pas faire un chidori nagashi par exemple le chakra expulsé par ton corps rend inutile le sable ensuite tu combine sa a la vitess de tai et tu le nique...

Wouah!! trop intelligent, on est dans un désert je te rappel, y'a du sable à l'infinie..
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

bah prend le de vitesse pdt la pluie de sable avant le reste il peut pas tt faire en un tour...
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

N2B a écrit:
bah ecoute je pense que tu n'es pas con donc arrete de faire comme si XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

hùhù oro n'est pas un dieu ni aucun des perso de won la strategie et le woniene deriere le perso fera la difference!!

C'est vrai ^___________^
J'avai oublier que des milliers de tonnes de sables ou encore des dizaine de serpent + invocation gigantesque n'avantageai aucun eprso escuse moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:36

Vous Abusez >_>' !

Si je vous Suis ...

Putin j'ai Neji mais qu'est-ce que je peux faire face a Gaara ... Absolument rien, l'Approcher reviens a me suicider

Ben oui c'est Logique il a Des Perso qui ne Battrons jamais d'Autre Perso c'est Comme çà
Azuma ne Battra Jamais Oro ni Kakashi ni Kidoumaru ni bien d'autre perso

C'est comme çà vous pouvez pas mettre Tout les Perso au Même Nivo c'est Impossible étant donné qu'ils ont des Nivo Différent
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Tengo >
Citation :
Moi je n e susi aps d'accord avec le faite que oro puisse se reconstituer a volonté ... comment on le tue alors ? ... méditer la dessus ...

Tu parle du truc avec els serpents qui sortentla ou il se sépare?? Tinquiet par, c'est pas pour n'importe quands XD C'est pas pour la tete et le coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

Okip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:08

Non mais Zero t'es Con >_>' Le Double en Serpent Relié a Oro c'est pas Oro ce Sont des ta de Serpent, vu qu'ils sont Relié a Oro il se Reconstitue Automatiquement Tu peux leurs Coupé la Tête, Une Autre Tête ce Dessinera >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Citation :
bah prend le de vitesse pdt la pluie de sable avant le reste il peut pas tt faire en un tour...

Tu crois qu'il c'est pas protégé avant et tout? je ne peux pas le prendre de vitesse, son Ninjutsu est trop grand, même en augmentant mon Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

Hein???

Mais ou t'as vu que c'était un clone de serpents, j'ai jamais vu un clone serpent, c'est oro, il a fait assez dexperiences sur son propore corps pour avoir fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:16

Mouarf Possible
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Wah :/

Si vous êtes pas content de votre perso prenez les notre hein >_>


Baran > C'est pas de ma faute si tu ne t'affirme pas :/ Tu suis une logique du terrain stupide et trop simple pour les perso comme Oro, Sasori, Deidara, Zaku, Gaara,...
Le terrain fait tout s'il avantage un perso comme l'on expliquer plusieurs personne déja ^^'

Un match contre un Gaara dans un désert n'a pas lieu d'etre a la base, sauf si tu comptes perdre d'avance ^^


Pourquoi je conçois des combats avec une plaine et rien d'autre ? Aucun avantage basique, ceux qui veulent allez sous terre le peuvent, ceux qui peuvent moduler le sol le peuvent, ceux qui ne jouent quand se cachant deriere des rocher ou sur des arbres peuvent pas,...

Apres lorsqu'il y a des différences de niveau Chakra, il est conçevable de laisser un petit point d'eau, deux-trois arbres,...des éléments pour pallier les stats faible d'un autre perso :/



Mais des la base, ta défaite Baran elle vient de toi qui suis des regles mal strucuturés et qui te conduisent toi meme a ta perte en les acceptant !

Alors va pas pleurer et réduire les capacités d'un Gaara ou d'un Orochimaru seulement pour cela !


Un Gaara qui devrait payé un coup bonus pour son attaque qui es en sable ?

Ah bah c'est réfléchi sa :/
A part lors de l'utilisation de l'Armure de Sable, Gaara ne ressent Jamais l'utilisation constante du sable !
Les autres sont éssouflés apres un Jutsu puissant a eux, j'y peut rien s'il sont nul moi >.<
Gaara fait des Avalanches, des Tombeau du desert,... comme un humain claque des doigts, il a la classe, faut pas en être jaloux >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser