| jutsu mortel | |
|
+5zero[TeoD] omiens tengo Orochimaru_67 N2B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N2B
| Sujet: jutsu mortel Dim 18 Mar - 23:46 | |
| je propose que l'on fasse une liste des jutsus et actions mortelles | |
|
| |
Orochimaru_67
| Sujet: Re: jutsu mortel Dim 18 Mar - 23:48 | |
| Ok
Tous les jutsus Toutes les armes Toutes les actions
Bien placées... | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: jutsu mortel Dim 18 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Dim 18 Mar - 23:57 | |
| Jutsu Mortel entraine polémique !
C'est pourquoi, dans un système RP autonome, les Attaques Mortel ne peuvent avoir lieu car les deux parties ne seront jamais daccord :/ | |
|
| |
zero[TeoD]
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 0:06 | |
| Si, c'est a chier si on fait seulement avec baissage de chakra monotone juska zero... Ca enleve le piment et la stratégie... T'inkiet pas omiens, on le verras bien... Sauf pour tes combats XD Et ceux de Tengo XDDD Jutsus mortel je dirais: Armes bien placée ou jutsus comme chidori, rasengan ect... Le rituel d'Orochimaru, le Tsukyomi, toute les conneries a gaara XD Il y en a pleins quoi... | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 0:15 | |
| Seulement dans 80% des cas il y aura une possibilité de s'en sortir :/
Biensur la personne la trouvera pas nécessairement, mais elle sera là et donc la victoire peut sembler volé ^^'
Car sinon, je suis dacord, un Orochimaru invoque un Mort qui avec un Jutsu oblige l'adversaire a usé d'un Jutsu tout en reculant sur le Orochimaru qui était derriere lui le tour d'avant(donc pas de surprise), eh bien l'adversaire sous la pression du Jutsus se défend et en oubli la position de l'Orochimaru se retrouve devant celui-ci et de dos, un Kunai dans la tête et s'en est fini du match, ya pas photo ^^'
Un Kakashi qui va sous terre alors que Gaara s'est concentrer et a rien fait le tour d'avant, Requiem du Desert et bon >_>'
Mais même la il y a polémique sur la mort :/
Un coup mortel est tjs polémique même s'il devrait exister, c'est ambigu xD | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 0:23 | |
| C'est pour sa qu'il faut suivre uniquement la manga ^_^ et donner des arbitres au fight yaura moins de polémique XP (je di "manga" car dans l'anime kakashi copie la technique de qqun qui se transforme en sable ... >_> XD) | |
|
| |
zero[TeoD]
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 0:27 | |
| - Citation :
- Car sinon, je suis dacord, un Orochimaru invoque un Mort qui avec un Jutsu oblige l'adversaire a usé d'un Jutsu tout en reculant sur le Orochimaru qui était derriere lui le tour d'avant(donc pas de surprise), eh bien l'adversaire sous la pression du Jutsus se défend et en oubli la position de l'Orochimaru se retrouve devant celui-ci et de dos, un Kunai dans la tête et s'en est fini du match, ya pas photo ^^'
Un Kakashi qui va sous terre alors que Gaara s'est concentrer et a rien fait le tour d'avant, Requiem du Desert et bon >_>' Ben c'est pour ce genre de chose que je parle^^ Ca ne va aps être si dur...XD | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 0:56 | |
| un arbitre il y aura XD
donc bon si il y a polémique soit les fighter trouve solution soit larbitre tranche
de plus si il y a un echapatoire et que le shinobi visé le trouve pas bah c'est quil a perdu lool un fight c rapide et tt si dans une premiere reflexion il trouve pas il meurt et il naura pas le droit de revenir 3jours plus tard disant non en fait jauré pu faire sa...c debil!!
je dirai:
des coups avec objet contondant XD ou tranchant bien placé genre décapitation lool
amaterasu rituel de oro tsuykomi rasengan chidori mangekyô de kkshi jutsu de gaara dsl connait pas les noms | |
|
| |
Xca
Nombre de messages : 177 Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====> Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 10:27 | |
| vous avez zaper la foret de sable d'acier de Sasori | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 11:56 | |
| Un Kunai dans une tête peut être mortel, sinon sa sera seulement les Jutsus spécifiques, vu qu'on a un Shikamaru qui participe peut etre va faloir foutre l'etranglement des ombres au niveau des Chidori and co ^^'
Sinon si vous êtes Ok pour des coups mortel, il y aura si l'arbitre le pense ^^
Pour ma part, je chercherais tjs a trouver le moyen de parade, mais c'est au combattant de s'en sortir ! | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 13:06 | |
| bah oui forcement XD si larbitre trouve et que le combattant non bah tampis XD | |
|
| |
Gale Glory
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 19:05 | |
| Ben dsl meme un katon peut tuer si il ce le prend en pleine face. Donc je suis pour le faite que ce soit un arbitre( qui ne fight pas mais un personne doué d'un minimum d'intelligence), qui juge si le jutsu et mortel ou non. | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 20:16 | |
| bah les arbitres seront des fighters hein et experimenté et doué dargument ils viendront pas pour dire ok t mort ou arf dsl ca pass pas XD | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 20:26 | |
| Ce n'est que mon avis, mais non un Katon en pleine face dans le manga sa tue personne, sa va pas commencer ici :/
Mais faites la liste de ce que vous pensez mortel ! ^^ | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 22:03 | |
| C'est Utile de le Faire ? On le Sait Tous Plus ou Moins
Si on Devrait Rentrer dans la Polémique pour Avancer je serais PLus pour Dire que la Perte d'un Membres ( Mains, Bras, Jambes, Pied ) peut Provoquer la Mort a Long Terme Soit une Baisse du Chakra par Tour, Perte de Sang = Fatigue ou Hémorragie en Bon Vous Voyez de Quoi il S'Agit
Pareil pour les Blessure Bien sur là pas de Mort mais une Baisse de Chakra par Tour | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 22:07 | |
| - Citation :
- Ce n'est que mon avis, mais non un Katon en pleine face dans le manga sa tue personne, sa va pas commencer ici :/
Il serait simplement carbonisé alors. | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Lun 19 Mar - 22:51 | |
| Donne un exemple de Mort par Katon d'un personnage réel ^.^
Seul les persos qui servent qu'a decorer sucombent aux Jutsus 'Puissants', vous êtes des figurants ou des combattant ? | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 1:10 | |
| Alors un Katon ça ne servirait qu'a enlevé du chakra à l'autre? Wouah super, ça ne servirait pas a blessé ou autre si ça arrive de pleins fouet sur l'adversaire? il serait simplement cramé.. carbonisé même. | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 1:24 | |
| Oro dans la Forêt Vs Sasuke
Il se Mange un Ryuuka en Pleine Gueule Oro avait sa Protection de Peau sinon je Pense qu'il Serait Mort :/
Mais la C'est trop Polémique un Katon Brule donc Cause des Dommages a Long Terme
==> Blaisure par Brulure :/ | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 2:11 | |
| c'est logique hein
kkshi vs zabuza
zabuza prend sa gde cataracte en pleine gueule tu vois le resultat??
tout ko contre son arbre et haku le sauve de la mort avant que kkshi le finisse | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 2:15 | |
| Il Se Mange la Cataracte se qui le met Limite Ko Puis il se Fait Coincé par des Kunai Et Juste avnt la Cataracte le Propulse sur un Arbre donc Aie Quoi :/ | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 9:49 | |
| Blessures a long terme par la suite...envisagable, mais pas mort sur le coup :/ | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 13:52 | |
| Oui pas sur le coup
Mais faut pas oublié que un jutsu très puissant de face mm si dans le manga ne tu et bien soit il met KO lennemi soit il sevanoui
le simple fait detre dans les vap 10secondes c la mort assuré enfin a 90% des cas | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: jutsu mortel Mar 20 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jutsu mortel | |
| |
|
| |