:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modalités des Combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Pas d'utilisation :
- Des Jutsus Incomplets.
- Jutsus dont la description réél est superflu
- Des Jutsus copier a droite et a gauche
- Des Jutsus que la logique voudrez


Utilisation :
- Des Scans (Pas de Spoil de l'histoire dans la description)
- Description précise du Jutsu utiliser (Tout le monde ne connait pas les Jutsus des autres)
- Coût Mortel (Sous acception des Arbitres) si l'adversaire ne trouve pas de parade possible
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Donnez votre avis, sans allez me sortir des " C'est le Tome 28, il veut avantager Gaara " !

Car ce tome je l'ai lu ya 1an et demi donc je sais pas ce qu'il y a dedans et je m'en fou pas mal =.=


Rester objectif et ne chialez pas juste car votre perso a 2Techniques en moins sur son éventail de 30 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:20

bah franchement c'est bien mais bon fais plutot un espace fais pour sa ou on pourrais bien marquer nos teck et bien réfléchir dessus car la tu fais sa comme sa
mais bon je suis asser d'accord sur ce que tu met
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

Citation :
- Des Jutsus que la logique voudrez

Ta Logique a toi c'est Quoi ?

Tout les Jutsu de Oro sont Complets donc sa ne me Pose Aucun Pb
A Voir pour les Autres

Citation :
- Jutsus dont la description réél est superflu
La Plupart des Jutsu sont Descrit de Manière Superflu donc :/
Pas D'accord
Les 5 Requins de Kisame sont super Superflu Pourtant Utilisable tout le Monde a Compris le Fonctionnement

Je serais plus Pour

- Jutsu Validé par Tous

Le Rasegan est un Jutsu Incomplet Mouhahah >_>'
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:48

Bon Ok, que chacun foute une liste des Jutsus 'hasardeux' de son perso alors :/

Seulement cela, allez pas foutre les Katon a des Uchiwa !! On sait qu'il le font, on va se faire chier a lire des truc inutile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

Je suis d'accord^^
De toute facon, pour le Jutsu ultime de Oro, tout le monde est d'accord sauf Omiens^^

Citation :
Jutsu Ultime:




- Shiro No Orochi (Ca veux dire Serpent Blanc non? XD)
Orochimaru mue pour ressortir en tant que Gigantesque Serpent Blanc. Le corps lui-même de ce serpents est aussi constitué de pleins de petits Serpents blancs. Ces serpents le composant, ont des Fluides Sanguins qui Paralyse, Mélangable dans l'Air.
Ils peuvent s'allonger pour attaquer à distance.
Ainsi, sous cette forme, Orochimaru agrandis sa puissance pour se réincarner dans l'adversaire, ceci en débutant le Rituel.
Cout: 0, perte total du Chakra si après 6 tours, si le corps adverse n'est pas près pour le transfert , pour l'utilisation de Haku No Orochi, l'utilisateur doit être à moins de 1000 de Chakra.
Le Jutsu ne peux pas être utiliser quand Manda ou plusieurs Kage Bunshins sont sur le Terrain. (Étant donner que c'est un Jutsu qui est sencé servir de dernier recours)
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.

Nouveaux Jutsus accésible sous cette Apparence:

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :

- Morsure de Serpents
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
Cout: 80 + 20 par serpent / Dégats: 50 par Morsûre et deux tour de Paralysie si mordu.

- Venin des Serpents Blancs
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué sont capable de diffuser dans l'air leur Venin paralysant grâce à leur fluides Sanguins.
Cout: 150 / Dégats: Un tour après le Jutsu utilisé, le venin fait effet. Il paralyse durant deux tours.

- Rituel Transfert d'Âme
Orochimaru tranfsert son receptable dans une Dimension alternative en lui. Cet endroit permet à Orochimaru de commencer le Rituel tranfert d'âme.
À la fin de ce Rituel, L'Âme d'Orochimaru prends le controle du Corps adverse.
Ce Rituel n'est que possible si le receptable est paralysé, et s'il n'est pas un membre du Clan Uchiha.
Cout: 550 / Dégats: L'utilisateur prends le controle du corps de l'adversaire. Celui-ci est donc mort^^

Voila^^
Au cas ou certains voudraient critiquer des choses, parcourez d'abbord les Topics "Orochimaru" et ":/" dans techniques, avant de poster une critique à laquelle Manda Ou moi avons déja répondu parce que c'est relou d'expliquer 100 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:49

non omiens pas des truc hasardeux mais bon on pose nos teck de perso puis apreés on en parle correctement^^

aprés moi la je refais exprés les teck de sasori un peu a la maniere d'ici XD
et je reposterais et retaperais tout comme il le convient
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Ok, mais déja lis mon post à moi, tu pourras déja dire si t'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

j'ai deja lut le nouveau jutsu et j'ai dis que il était bein
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

Zero a écrit:
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.

Euh Manda aussi a dit que c'etait faux ce que tu donnés comme Effet Razz

Pourquoi il gagne du Chakra? Pourquoi il augmente en Ninjutsu et Taijutsu?
La mobitilité du corps je veux bien, mais dans ce cas la, il a tout de même était moins rapide que Sasuke normal :/

Encore une incohérance? Jvais arrêter de lire moi si l'auteur fait des erreur a tous les chapitres ^^



Jveux pas être méchant ou imposer a tout prix ma façon de voir au niveau de ce Jutsu, mais quasi si ce n'est rien de fondé dans ces effets :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

J'y ai déja répondu à ce que vous avez dit pour le Chakra, Manda t'a déja répondu pour les Stats^^
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:51

la j'ai trouvé les truc parfais pour sasori je fais tout ce soir mais vous verez
sa va etre parfais XD
monstrueux XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

Citation :
Cout: 0, perte total du Chakra si après 6 tours, si le corps adverse n'est pas près pour le transfert , pour l'utilisation de Shiro No Orochi, l'utilisateur doit être à moins de 1000 de Chakra.
Le Jutsu ne peux pas être utiliser quand Manda ou plusieurs Kage Bunshins sont sur le Terrain. (Étant donner que c'est un Jutsu qui est sensé servir de dernier recours)
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.

En Gras je suis pas Pour
En Italique Bof

Je Rèpete pour la Vitesse, Orochimaru n'a pas l'Intension de Parer ou Eviter les Techniques de Sasuke étant donné ou Ou il le Piège et Les Serpents le Mort donc Paralysé ou Sasuke Attaque et propage lui même les Fluides Paralysant dans l'Air Donc la Stratégie n'est pas Théoriquement Offensive ( Un Peu Comme Kurotsuchi Mayuri Vs Ishida quand il se Transforme en Liquide Vert )

Le Pb étant que Si on a que 6 Tour l'Adversaire n'a qu'a Garder ses Distenses et donc l'Efficacité de Cette Technique est Réduit a Zero

Donc ou on Revois la Vitesse ou l'on Revoit la Duré de la Technique

Je suis Plus pour Revoir la Duré de la Technique, Oro ne l'Utilise pas pour se Transféré Habituelement vu que c'est pas le Grand Serpent qui Rentre dans le Corps mais son Ame ( Cf Oro vs Ninja d'Oto )

Donc On peut l'Utiliser comme on Veux mais si On Sort on ne peux plus Faire Aucune Technique Par Sceau étant donné que l'on a plus de Main
Et pas la Possibilité de Revenir sur son Corps d'Origine
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

Oro s'est mis en Serpent pour pas mourir ^^'

C'etait son seul moyen pour faire le Transfert, il ne pouvait dans son état combattre Sasuke et prendre son corps :/

Il comptait exclusivement sur la paralysie des serpents, de ce coté ya pas de doute ^^'


Apres je pense pas qu'il devrait y avoir une limite de tps ni augmentation de quoi que se soit :/
C'est une forme pour 'faciliter' le transfert de l'ame je dirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

Même pas pour Faciliter

Sasuke lui Bousille ses Mains et son Corps ne Supporte plus Oro

Donc il Sort du Corps pour Tenter de prendre celui de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

J'oubliais, Oro peux se régéner en serpent blanc^^

Ca le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:15

Reconstitue C'est plus ce Terme là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités des Combats Empty
MessageSujet: Re: Modalités des Combats   Modalités des Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités des Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser