:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
+8
Makaku
Manda
Baran
mimi gaara
zero[TeoD]
omiens
N2B
Zorr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:15

En même temps ce Doton c'est Un Doton Basique pour l'Inflitration donc Rien d'Etonnant >_>'''
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:12

ok merci

sa semble simple mais bon j'en avais parler y a qq temps et on me disai non donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

Même sakura a ce doton Rolling Eyes

Cf l'infiltration dans un des repaires de orochimaru avec yamato
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Une chose:

Pourquoi on accorde à Itachi tous les suiton de Kisame casiment ,parceque l'on suppose qu'avec le temp qu'ils sont enssemble il a eut le temp de les aprendre alors pourquoi on met pas des Katon à Kisame?
Ce qui serait fort utile :/
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:28

???????
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

c'est quoi cette question ?

si on accorde les suitton a itachi c'est parce que il a le sharingan donc il a pu copier les teck de kisame et je ne me souvien pas avoir vu les teck de kisame dans celle de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:34

:Aie :Aie :Aie :Aie :Aie :Aie :Aie :Aie :Aie :Aie



Bouuuleeeet XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:55

sur ce coup là pelerin t'as tendu le baton pour te faire battre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

ta tendu un fouet avec des clou et tt plutot lool
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

Ouai bah un zut alors >__<
En plus bah ze suis pas un boulet!

[enfin si un peu je le reconnait]
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Citation :
En plus bah ze suis pas un boulet!

Rien que pour le "z" à la place du "j" mon intolérance innée m'oblige à te considérer comme un Boulet !!!

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

une question :

dans un fight comment peut on mettre en avant la capacité absorbante de samehada ?

je ne pense pas que cela supposerai un cout de la part de l'utilisateur de kisame sa serai ridicule, allant dans le sens contraire de cette capacité

mais alors quand et de quelle manière l'absorbtion de samehada opere t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

Ben, pour moi ce serait dès que l'épée est en contacte de chakra non?

Personnellement je verais bien un truc du genre :

Samehada rentre en contacte avec une technique, elle prend la moitié du chakra utilisé par celle-ci, le rajoutant directement au Chakra de Kisame.
Après, au contacte de m'adversaire, celle-ci ferait des dégâts + prise du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

ok donc style :

- un kakashi fait un suiton, Dragon aqeux -200, tu brandis au cours d'une action faisable, samehada en defense, cela voudrait dire que tu recupere 100 de chakra ?


- lorsque tu arrives a "accrocher" un adversaire avec samehada, il y aurai des degats certe, mais comment definir me chakra "pomper" sans exageration ? c'est pas evident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

moi je dirai pas au contacte d'une technique mais plutôt quand tu touches l'adversaire non seulement tu le blaisse ou tue ( un des deux ) et ensuite tu lui pompes par exemple 100 voir 200 de chakra mais que ça ne soit pas exessif (désolé je ne sais pas comment ça s'écris ) car sinon l'adversaire sera vite foutu et tout le chakra que tu lui enlèves,ça se rajoute à ton chakra ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:17

ben moi je prend l'exemple d'un rasengan qui est un boule de chakra alors il peut en absorber je pense.
Ou quand l'adversaire malaxe du chakra pour accomplir une technique comme quand naruto aller ce battre contre kisame et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

pour ce qui est de l'absorption de chakra vis a vis d'une tech sa reste encore a debattre c'est pas evident a definir

pour l'absorption de chakra en touchant l'adversaire, je dirais une absorption de 100 de chakra, qui équivo a un jutsu niveau 1, car pour reussir a toucher son adversaire vraiment en fight c'est pas si evident que sa a notre niveau (si je puis me permettre)

de plus, si on accroche vraiment l'adversaire sa prendra plus en fonction de la situation

sinon autre chose, avec la sortie du tome 29 :

- samehada revient en possession de kisame meme situé a distance (c'était ptet le cas avant mais j'ai plus souvenir de l'avoir vu)

- une explosion a bout portant n'endomage pas samehada, donc on peut "s'amuser" a y mettre des parchemins explosifs durant un fight sans avoir peur de la detruire
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:46

[le flemm d'editer]

Bon zero ne l'a pas poster, mais vu que c'est mon perso préféré et de fight je vais le faire.
zero avait modifié 3 couts pour kisame :

Suiton Bakushoha : -700 a la place de -300, selon lui. Sa me semble tres raisonable, cette technique recouvrant tout le terrain d'eau (cf tome29), et quand on voit que Gaara ou Kimimaro paye 1500 pour eux -700 c'est pas un probleme.

La Prison Aqueuse : -300, là encore une fois le cout me semble bien car c'est une technique quand meme importante, l'adversaire une fois piegé doit se liberer au bout de 2 tours il me semble, mais bon une fois prisonnier si on a une ouverture on peut l'achever direct avec un coup bien placé.

Suiton Suijinheki (Mur d'eau circulaire): -200 a la place de -100. Sur ce coup là je ne suis pas trop d'accord. en effet la protection de kisame du meur d'eau est une protection banale d'un niveau 1 donc, apres libre a kisame de graduer l'importance et l'epaisseur de ce mur, augmentant ainsi le cout de la protection, donc a la base -100 niveau et ensuite -??? en fonction de l'importance de la protection souhaite.

Voila precision sur ces 3 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

franchement foutre des coûts aussi élever pour une prison aqueuse.je trouve ça abusif moi,car à la base c'est juste un suitton de niveau 2 simple et on le fou au niveau 3.ça ne lui demande pas beaucoup d'effort pour tenir une prison surtouy qu'il ne prend pas des masses d'eau pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

je suis d'accord avec toi ^^
mais bon a un moment faut trancher donc
la prison aqueuse niveau 2 (-200) ou niveau 3 (-300) selon vous ?

en tout cas pour moi le mur d'eau c'est niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

La Prison Aqueuse Niveau 2 c'est une Technique que Zabusa Connait Egalement et puis je Vois pas Trop la Différence de Difficulté avec un Dragon Aqueux ou une Cataracte si c'est aussi du Nivo 2

Citation :
en tout cas pour moi le mur d'eau c'est niveau 1
Tout Dépend la Auteur et l'Epaisseur du Mur, le Mur de Boue de Sandaime C'est du Nivo 3 celui de Jirobou c'est du Nivo 1...
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

Citation :
Tout Dépend la Auteur et l'Epaisseur du Mur, le Mur de Boue de Sandaime C'est du Nivo 3 celui de Jirobou c'est du Nivo 1...

ouepp c'est se que je dis apres sa depend de la graduation, une simple protection -100 une protection plus solide -??? kisame manie l'eau on peut en deduire qu'il manie la densite de l'eau et donc l'epaisseur se qui variera le cout du mur, mais a la base pour moi c'est -100
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

Ben alors Nivo ? Cout de Dépârt ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:56

Pour moi le mure d'eau niveau 1 donc -100 de depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser