:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
+7
Pelerin
Manda
zero[TeoD]
Makaku
Orochimaru_67
omiens
N2B
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:04

Ninjutsu élémentaires:

Katon:

* Katon ! Gokakyu no Jutsu (La boule de feu suprême): -200
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa réalise Katon la boule de feu suprême, il est considéré comme un homme. (Itachi la réaliser pour la première fois à 7 ans).
* Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil): -300
1 tour de préparation.
Seconde technique du Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés ! (Nécessite le Mangekyô sharingan)

* On acceptera tous les autres katon de la famille Uchiwa -200

Suiton:

* Suiton ! Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage aqueux): -50
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
* Suiton ! Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif aqueux): -100
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
* Suiton ! Siphons d'eau: -200
Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.

Non élémentaires:

* Shoushin no jutsu: -150
Permet de se téléporter d'un point à un autre.
* Kawarimi no jutsu (transposition/permutation):
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> - 200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> - 150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> - 250

* Henge no jutsu (transformation): -100
* Bunshin no jutsu: -10
* Kage bunshin no jutsu: -60



Genjutsu:

* Illusion corbeau: -50 permet de se déplacer instantanément tout en laissant derrière soi une Illusion composé de centaine de corbeau qui on l’aspect d’Itachi.
* Kokoshi no jutsu: -40
Permet de créer une illusion persistante.
* Kokuangyou no jutsu: -60
Plongé dans les ténèbres.
* Confusion des 1000 Sharingans: -10
Permet de rendre inutilisable un Sharingan adverse.
* Tsukuyomi (Les acarnes lunaires): -800
1 tour de préparation.
Première technique du Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
(Nécessite le sharingan)


Dôjutsu:

* Sharingan: -40/tour Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuils de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu).
* Soufushasan no Tachi: -5
Via le sharingan, l'utilisateur manipule ses shurikens attachés à des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible.
(Nécessite le sharingan)

* Mangekyô Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan): -120/tour
-120 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 120 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 200) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Itachi possède la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra. Le mangekyô sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyubi, le démon renard à neuf queues.



Taijutsu:

* Maîtrise du Katana: gratuit
Permet de manier un katana.



[Suposition car n'existe pas:
* Susanoo: -300
1 tour de préparation.
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjutsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
(Nécessite le sharingan)]


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Voila sans doute incomplet mais sans doute une des meilleures fiches de Itachi^^

J'ai essayé d'appliqué les cout de chakra des nouvelles regles donc Omiens vérifie et euh euh pour les cout de genjutsu j'ai rien modifié donc édit^^

hùhù
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:19

Citation :
Venez poster vos techniques pour que nous les validions.


Cet endroit n'est pas pour faire une fiche de chaque perso qui combattra sa prendrais trop de temps meme si des bases de données son accessible pour avoir une liste a peu près correct des Jutsus des persos qui combattrais ici, on va pas se casser le cul pour sa Razz


Si j'ai pris la base de Tengo avec des couts plus logique mais restant dans la simplicité des Regles de bases associés a quelques exeptions sur des Jutsus qui risque d'etres tres utilisés ^^'


Sinon c'est Joli xD
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

XD merci lool hùhù javais mal compris^^

Sinon tu peux quand mm méclairé ma lanterne, en me donnant les futurs cout de genjutsu^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

Non car toutes tes techniques je les ait meme pas dans la base des Jutsus Razz

Les Genjutsu sont difficiles a intégrer a un combat RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_67

Orochimaru_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:43

Euh vous voulez faire une fiche comme ça par perso ?

Parce que sinon je fais la mienne :

Neji Hyuuga :

- Bokatukamichowa no jutsu (ça c'est parce que jsuis sûr que jdevrais chercher les effets de la technique à chaque fois -_-) : dégats : -1000, chakra : -20

- Byakugan : -10, et les effets c'est que jpeux eviter tous les coups parce que je vois tout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:23

Citation :
- Bokatukamichowa no jutsu

Tu peux expliquer ce que c'est je connais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:51

En tout cas si un Kuchyose Edo Tensei coute 150, un Tsukyomi ca coute beaucoup plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:41

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:59

Zero > Va voir dans la section Regle, un Tsukyomi est proposé :/


Oro_67 > Moi aussi je suis curieux de savoir ce qui coute 20 et fait 1000 de dégats >.< On pourait croire que t'a fumer avant de poster sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_67

Orochimaru_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

Omiens > Ben non je soulignais d'une part le fait de faire la fiche de son propre perso, pour l'avantager. Et d'autre part, quelque chose qui va arriver pendant les combats, c'est à dire, un mec va me sortir 50 noms de technique en japonais (sans expliquer l'effet de la technique, cela va de soi), que je devrai à chaque fois chercher sur un site xD

Par exemple, dans un combat, au lieu de dire : je fais Katon : Gokakyu no jutsu ! -50 pour toi, il faudra dire aussi à quoi elle sert *_*
Excusez ma mémoire mais bon, y'a des techniques qui n'apparaissent qu'une fois dans le manga, et quand je vois zero ou alex936 en sortir 15 par tour ça rend fou xD (jprends ces 2 exemples parce que je connais bien leurs combats)
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:24

J'ai 12000 de Ninjutsu, je ne vois aps en quoi ca pose problème que je mue, fasse un Nan No Kaizou que je crache Kusanagi ou même Senei Jashou, des Jutsus qui ne nécéssite même pas un signe plus un ou deux gros Jutsus si l'autre m'en laisse le temps...


EDIT:L Dsl XD Je viens de bien lire le truc XD Ben moi, si c'est pas un katon dont on s'en fou de sa spécialité (Que ce soit une boule, un dragon ou un jet XD) je précise toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Zero > Dans ta logique tu fait 1m pendant qu'un adversaire Rock Lee aura fait 10-15m ^^'

Alors va pas dans les Extremes si tu veux pas te faire piéger a ton propre jeu Razz


Oro67 > Bah un nom jap sans explication tu post 'Explique, et on vera apres' geek
Oui toute technique devra expliquer son but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Si un Nan no Kaizou augmentant la Vitesse est Illégitime je vois pas en quoi regarder un Adversaire dnas les yeux serait Légitime de le Tuer, Tuer en un regard ... >_>' Sharingan de Merde ! >.<

Ensuite j'inclurais en règle : 1 concentration par Tour pour Eviter les Concentrations exécives et de pouvoir Concentrer une Fraction de son Chakra Total par Tour
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

bah pour le sharingan la plupart des gens lévite facil et puis faudrat interdire lutilisation du "je te regarderé jamais dans les yeux de tt le fight" au début pk bn sinon c la merde lool
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Manda > Soit plus explicite sur ton truc sur la concentration teuplait :/

C'est peut etre ce que tu as voulu dire mais je conçoit la chose comme cela :

- On se concentre
- On fait des choses


Ya pas de possibilité de Faire un Jutsu puis se concentrer la fin de son tour =.=
Faut choisir ! (C'est comme Boire ou Conduire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Après il ya des inconscients qui boivent et qui conduisent ,perso j'ai pas l'age de conduire de boire heu.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_67

Orochimaru_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

N2B > ça c'est stupide >_> Parce que si on dit rien l'autre dira direct "voilà jt'ai regardé dans les yeux, tsukoyomi, t'es mort"... Et puis ça c'est une maniere de faibles de gagner. Soit on trouve une méga stratégie de la mort pour forcer l'autre à le regarder, soit on fait un combat sans ça... Moi tous les Itachi que j'ai vus (ou presque tous) combattre, ils comptaient uniquement sur leur sharingan... alors bof quoi !
Et ne pas regarder l'autre dans les yeux est déjà une contrainte pour le joueur de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

Omiens > Ta 3000 de Chkra tu ne peux que Concentrer au Maximum que 2/10 de ton Chakra ( Exemple ) sois 600 de chakra concentré au Max par Tour
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:43

Manda > Avec 600 de Chakra par tour, ta de quoi te concentrer une grosse attaque chaque fin de tour, et les Meilleurs en deux fins de tour :/
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:11

oro_67> une contrainte non non pk tu sais pour regardé un autre deja et quil ne te dise pas je te regarde pas bah c'est chaud hein pk nimporte quel bon fighter sait évité le sharnigan et puis sans regardé dans les yeux mm une konohamaru de won peut me défonsé pk il me dit je te regarde pas dans les yeux mais via ton ombre hors dans le manga seul Gai sait le fr^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:15

Ne pas regarder dans les yeux signifie qu'il faut tjs avoir un Clone pour nous dire ce que fait le Itachi ^^'

Et effectivement seul un Taijutsu supérieur peut se contenter de l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_67

Orochimaru_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

N2B a écrit:
et puis sans regardé dans les yeux mm une konohamaru de won peut me défonsé

Donc selon toi, un Itachi ne pourrait pas gagner contre un Konohamaru... Ah oui c'est sûr, mais alors comment font les persos sans le sharingan pour battre quelqu'un ?
Merde, prenez tous un sharingan pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45

Citation :
Ne pas regarder dans les yeux signifie qu'il faut tjs avoir un Clone pour nous dire ce que fait le Itachi ^^'

Et effectivement seul un Taijutsu supérieur peut se contenter de l'ombre

J'suis entièrement d'accord^^

Sinon il sert à quoi LE DON HÈRÈDITAIRE LE PLUS FORT DU MANGA XD


Du moins d'après le manga^^

(PS: Pour omiens, toi qui disais que les Hyuuga étaient supérieur au Sharignan, que le Byakugan e´tait plus puissant, c'est le contraire^^
Le Sharingan s'est crée a partir du Byakugan, mais il l'a surpassé de loins par la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57

Non non mais moi j'Enmerde le Sharingan je mets mais Lunette Jet Set signé Dior Anti U.V et Hop le Sharingan peut me Fixer tant qu'il veut il ne m'aura pas Laughing Cool

Sinon oui le Sharingan est une Amélioration du Byakugan, l'Oeuille Pur a été Surpassé par le Rouge a Triple Virgule =.= Minable >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Itachi
» nouveau gen itachi et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser