:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kimimaro

Aller en bas 
+3
N2B
Manda
Death Lap'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

Kimimaro :

Leurs os sont résistants comme l’acier et, grâce à leur chakra, ils peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un peu plus de 200 os, le clan Kaguya ne se limite pas à ce nombre.

Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses.

- Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.-120 enlève 190

- Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. -150

- Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -200

- Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. Gratuit

- Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.-200

- Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.-300

- Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.-1500
utilisable une seule foi pour cette technique

Marques :

- Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
- Niveau 2 (sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

1° La technique de protection de Kimimaro, crée un cartilage osseux sous la peau de façon à se protéger, mise en activité une fois et qui marche sans repayer a chaque fois, vous la metteriez a combien : 150

2° En ce qui concerne les "danses" de kimimaro, notamment sawarabi no mai (les os qui sortent du sol) ou le fait d'enelever et de se servir telle une lance de sa colonne vertebrale, ces techs là peuvent elles etre utiliser sans le sceau ? dans le manga c'est avec le sceau mais étant une tech héréditaire on peut en deduire que sans le sceau sa marcherait aussi

a cela on repond que le sceau sert juste a rendre plus fort/rapide, rien empeche l'utilisation de ces techs hors utilisation du sceau, celui ci coutant déjà cher et utilisable en dernier recoure

3° Etes vous d'accord pour reconnaitre que l'ossature de kimimaro se regenere d'elle meme sans cout, genre pour Teshi Sendan, les phalanges ejecté se reforme sans rien couté

la regeneration est comprise dans la tech sinon cela n'a pas de sens, de plus c'est une capacité héréditaire, la regeneration dans le corps de kimimaro se fait sans que celui ne l'exige


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:10

Citation :

- Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.-400

Citation :
- Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie.-100

C'est pas la même chose ? Sinon -100 je trouve çà exécif non ?

Aprés Logiquement il faut le Sceau pour exécuter la Plupart de ses Techniques mais Bon comme on l'a dit on n'est pas le Vrai Kimimaro donc je Penses qu'il n'est pas Forcément nécessaire d'Utiliser le ceau pour ses techniques sinon la Duré de vie de ce Perso et nétement réduites par ses cout de technique et son sceau :/

Citation :

- Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.-300

Pour les techniques Ultime comme celle là je suis plus pour un cout avoisinant les 750-1000 non ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:16

-1000 c'est tsyokumi et ladversaire peut évité en fermant les yeux...

la pour evité faut etre haut ds le ciel XD dc je propose -1500
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

manda > bah dans ce cas il faudrait faire la règle des sceau de oro pour que je les mette si ils sont acceptès de nouveau,sinon j'ai changé les coups
les 10 phalanges -75
et la danse -1000 de toute façon celui qui sera touché se ferai empaler par les os
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Les règles du sceau éxiste déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

voilà tout a était fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

[quote="Manda"]
Citation :

Citation :

- Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.-300

Pour les techniques Ultime comme celle là je suis plus pour un cout avoisinant les 750-1000 non ?

Entièrement d'accord, je dirais même 1500, c'est pas que je le dirais, je l'impose XDD

Gaara paye 2000 pour controlelr le Terrains, Kimimaro fais sortir de supoer gros os sur presque tout le terrains, 1500 ca va de soit^^

Citation :
- Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.-75

Lol, dans ce cas ca ne fais pas plus de 120 dégats...

Je dirais 120 pour 190 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

Moi je dis 100 pour 150 :/
Les dix sa fait -1000...
Moi je pense que c'est bon...
Pasque si le mec il a 2500 ou 2700 comme Manda >__>
les 10 falange si sa lui enleverait les -1200 apres si il fait Sawarabi no mai (dison -1500 voir 2000 je dis...) bah il est à sec le Manda :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:54

Non, les dix font 190^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

Ben je Viens de penser a un Truc Là ( Inspiration de Merde vous Aller Voir )

Lors que l'on Active le Sceau sa Augmente les Stats et sa Bouffe du Chakra, Dans ce Cas les Techniques sont Diminué de 3/5 de leur Cout Very Happy

Et puis le Truc avec le Terrain d'Os, si tu Fait sa 2 Fois dans un Fight Shocked
Une Technique Ultime par Définition s'Utilise en Dernier Recours en Raison de son Cout et de sa Puissance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:41

Toute facon 1 os de sawarabi no mai = 1 os de Kimimaro...
Sa tech' il peut la faire qu'une fois.
Je pense que sa consomme enormement de chakra et au bout de ~4 tours il succombe...
Comme pour la 4eme queue de Naruto :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

suite a une discussion avec Manda j'ai des questions a debattre sur kimimaro :

1° La technique de protection de Kimimaro, crée un cartilage osseux sous la peau de façon à se protéger, mise en activité une fois et qui marche sans repayer a chaque fois, vous la metteriez a combien : -100 (sachant que c'est une tech de base de sa capacité) ou + ?

2° En ce qui concerne les "danses" de kimimaro, notamment sawarabi no mai (les os qui sortent du sol) ou le fait d'enelever et de se servir telle une lance de sa colonne vertebrale, ces techs là peuvent elles etre utiliser sans le sceau ? dans le manga c'est avec le sceau mais étant une tech héréditaire on peut en deduire que sans le sceau sa marcherait aussi

3° Etes vous d'accord pour reconnaitre que l'ossature de kimimaro se regenere d'elle meme sans cout, genre pour Teshi Sendan, les phalanges ejecté se reforme sans rien couté

4° Un peu plus farfelue et non vu dans le manga, si on suit la logique des jutsus élémentaire et sachant que kimimaro vient de kiri peut on lui admettre les suitons de bases ?

Voila merci de donner vos avis

Edit Manda : Juste pour Mettre une Majuscule a mon Pseudo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

Pelerin a écrit:
Toute facon 1 os de sawarabi no mai = 1 os de Kimimaro...
Sa tech' il peut la faire qu'une fois.
Je pense que sa consomme enormement de chakra et au bout de ~4 tours il succombe...
Comme pour la 4eme queue de Naruto :p

C'est Con ce que tu Dit :/

On a Beaucoup d'Os mais pas Assez au point d'en remplir tout un Terrain :/

Et puis Lors que Kimimaro Vire sa Colonne Vertébrale il en a une Automatiquement qui Repousse Sinon je Sais pas Comment il tient Debout :/

DL >

1° Je Dirais un peu plus que la Protection de Kidoumaru étant plus Performante

2° Le Sceau c'est pour avoir une Plus Grande Puissance pour Exécuter des Techniques plus Puissantes mais Bon avec Notre Chakra rien ne Nous Empêches de les Exécuter Sans pour ma Part

3° Si tu Doit Payer pour l'Exécution d'une Technique et sa Régénération c'est Abusé :/ Dans le Cout de la Tech la Régénération est Comprise sinon c'est pas du Tout Equilibré :/

4° Si Le Père de Shikamaru, Gaï, Kurenai, les Gekko etc... ont des Katons Pourquoi pas, Kimimaro aurait le Droit a des Suitons :S
La Logique serait Pour aprés Je Sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

désolé pour la maj Noble Serpent ^^

oki je connaissais déjà tes reponses, mais pour revenir a la une, je n'ai pas trouver le cout de la protection de kidoumaru, donc pour kimimaro si tu dis plus elevé sa serait de l'ordre -150 ? ou 200 a la rigueur mais pas plus je pense

pour la 4° meme si cela semble space sa reste logique et on admet bien des jutsus élémentaires a certains perso ou sa fait encore plus etrange
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

Je crois pas que Kimimaro vienne de Kiri, ils disent dans le mangas que la famille Kayuga attaque le village de Kiri, mais on ne sait pas si ils viennent de Kiri.. enfin je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:29

Ta Tout Bon Baran le Seul Pb c'est que Kiri est un Ama d'Iles :/
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

Où est-ce qu'on voit ça? moi j'ai jamais vu ça. ^^"
Et où dit-on que les Kayugas, plus présicément Kimimaro vient de Kiri no kuni?
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

disons que dans un certains sens on peut le déduire a partir du fait que le clan kaguya (un clan certes replié sur eux) voulaient s'emparer du pouvoir a kiri

et pour kiri un amas d'ile, on le voit au travers des divers constructions de ponts je pense

EDIT :
bon j'ai revisionné les épisodes avec kimimaro et rien n'indique expressement qu'il vienne de kiri, la premiere image que l'on voit du souvenir de kimimaro est lorsqu'il marche dans une foret remplie de brume, a kiri donc, mais sur un autre site j'ai lu que le clan kaguya venait de iwa, je sais pas ou le gars a vu sa >>
bref un point qu'on aura du mal a eclaircire je pense

sinon j'ai trouver sa qui resume bien la capacité regenratrice de kimimaro :

Leurs os sont résistants comme l’acier et, grâce à leur chakra, ils peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un peu plus de 200 os, le clan Kaguya ne se limite pas à ce nombre.

interressant donc, si l'on fait la technique pour extraire la colonne vertebrale a un tour, le tour d'apres celle-ci est regeneré et pourrait etre de nouveau extraite, moyennant le cout en chakra biensur
mai

mais la generation des os devraient prendre un tour, histoire de pas voir des mecs avec deux lances (colonnes vertebrales) en un tour dans leurs mains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Baran > regarde la Carte de Monde de Naruto, Le Territoire de Kiri c'est des Iles Fédéré :/

DL > OKay

Hum hum Régénéré le Tour Suivant Non, Sinon Si tu Retire ta Colonne Vertébrale, Le tour qui Vient t'es Affalé par terre vu que tu Tiens pas Debout, Disont qu'il Faut 1 Tour pour Réextraitre un Os

C'ets ce que tu Voulais Dire je Pense

d'Iwa ou de Kiri Je suis pour lui en Accorder, Il a un Bon Stats Nin qui ne lui Sert a Rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:19

oui c'est se que je voulais dire ^^'

un tour pour réextraire une partie importante de son corps

donc nous avons l'avis de Manda (ouff la Maj) concernant l'attribution de suiton niveau 1 pour Kimimaro, les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Je ne suis pas d'accord, dans ces cas-là, Gaara étant un Kage, il a tout les autres éléments niveau 1 ou 2 avec les Fuutons niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

hmm sa m'arrange pas, mais je ne peux te donner tort

mais bon niveau 1 c'est quoi ? jet d'eau attaque/defense point
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

Bah ouais, mais c'est pas logique, car on dit pour les Kages "exception Gaara car il n'a que le sable et bien entendu les Fuutons" ben, Kimimaro il a des os, si on accepte les Suitons pour lui, on accepte tout les éléments à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

Dans ce Cas on Fait une Liste de Personnages auxquel ils auront le Droit aux Jutsus Elementaire

Parce que Bon Oro Kakashi etc avec des Jutsu Elémentaire Jvois pas Trop l'Utilité Mais des perso Comme Shika Gaï Kurenaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

Quand tu prends des personnages comme Kurenaï je pense pas que ce soit pour combattre. Razz
Après Gaï et Shikamaru ont leur spécialité comme Kimimaro et Gaara, donc pour moi ils ne devraient pas bénificier des jutsus élémentaires, enfin, ceux qu'on a pas vu utilisé par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimimaro Empty
MessageSujet: Re: kimimaro   kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser