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 kidômaru

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Death Lap'
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Death Lap'

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MessageSujet: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:27

kidômaru :

Kumo NenKin
L'utilisateur crache une toile dorée, plus resistante que d'ordinaire et peut également s'en servir pour créer des poignards.

Kumo shibari
L'utilisateur crache une toile de chakra pour immobiliser sa cible.

Kumo Soukai
Le pratiquant crache une grosse toile d'arraignée pour immobiliser plusieurs proies dans ses filets.

Shishienjin
permet de créer une barriere infranchissable de feu. tout corps qui s'en approche et consumé par les flammes

Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

les marques :

Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
Niveau 2(sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

particularité :

Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de secréter un arc et des flèches par la bouche.

PS:vous pourriez m'aidé pour les cûts parce que je ne connais pas
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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:22

Citation :
Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de secréter un arc et des flèches par la bouche.

Pareil que Kimimaro, je dirais qu'il sais faire ca sans la marque.
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Death Lap'

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

ouai mais sinon tu pourrais m'aider pour les coups s'il te plait ?
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N2B

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

kidômaru :

Kumo NenKin -100
L'utilisateur crache une toile dorée, plus resistante que d'ordinaire et peut également s'en servir pour créer des poignards.

Kumo shibari -100
L'utilisateur crache une toile de chakra pour immobiliser sa cible.

Kumo Soukai -200 (et plus suivant le nombre d'adversaire)
Le pratiquant crache une grosse toile d'arraignée pour immobiliser plusieurs proies dans ses filets.

Shishienjin -500
permet de créer une barriere infranchissable de feu. tout corps qui s'en approche et consumé par les flammes

Kuchiyose no Jutsu - 800 / Vie : 1000
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

les marques :

Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
Niveau 2(sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

particularité :

Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de secréter un arc et des flèches par la bouche.


PS: il a que ca lui??
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Death Lap'

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:31

bah c'est tout ce que j'ai trouvé sur lui ^^,sinon j'ai trouvé le nom de son invocation.




- Kyodaimgumo : L’invocation de Kidomaru est une gigantesque araignée qui peut créer des petites araignées.


Information en plus. (de la part de Masaya,un visteuse du site Merci encore)
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Pelerin

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

Il a ses petit kunai en bois que je dirait à -75 vu qu'il en fait pas mal :/
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Pelerin

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:40

Quand il fait venir des milier d'araknyde ,je dirait -500 (les milier)et elle ont 20 de vie chaqune....
Sa fait genre office de mouchard..
Genre -10/u
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Baran

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

Citation :
Kumo NenKin -100
L'utilisateur crache une toile dorée, plus resistante que d'ordinaire et peut également s'en servir pour créer des poignards.

Kumo shibari -100
L'utilisateur crache une toile de chakra pour immobiliser sa cible.

C'est pas logique si il y en a une qui est plus résistante que l'autre et qu'elles coûtent exactement pareil niveau chakra, personnellement je dirais 300 de chakra pour le Kumo NenKin vu la puissance des attaques qu'il créé avec ça. clown
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Zorr

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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:40

Kumo NenKin -300

me semble correct aussi, shibari a la base, simple toile, ensuite shoukai toile plus imposante immobilisant plusieurs adversaires et enfin nenkin a -300 étant une toie plus resistante et la malaxant créant ainsi des dagues

non ?
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MessageSujet: Re: kidômaru   kidômaru Icon_minitime

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