:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
+3
omiens
Manda
Death Lap'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

écoute ce n'est pas la déco qui fait ce que mon clan est.personnellement je m'en fou.ensuite je referais la déco surment un jour mais quand ça je ne sais pas du tout.surment un jour quand j'aurai trouvé de nouveau truc qui me plaise.ensuite tu t'amuse à donner le lien,fais comme tu veux.mais moi du moment que la déco me plait ça me va.je ne cherche pas à faire un fofo qui soit aussi joli que le veut le monde.je fais à ma façon.après tout un fofo doit être fait celon le goût de la personne qui le créé et non celon celui des autres.si ça ne leur plaît pas il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

Tu sais Pibu les virgules éxiste hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:33

Aaaaaaaaaaah Non. Monumental Erreur un Forum tu le Fait pour un Groupe pour les Membres Donc tu dois Faire en Sorte que çà leur Plaise pour pas te retrouver avec une Stats de 0 Membre Actif

Enfin Aprés tu Peux Créer un Forum Rien que Pour Toi mais faut pas Pleurer qu'il n'a Personne

Euu Pq le Lien c'est Top Secrètttteee *______*

Les Clochard sont pas Intéressant, Les Super Bombes sont Surtout Intéressantes

L'Apparence suit et Découle De ... Donc euu Ton Clan peut être défini par la Déco

Et Puis Purement Marketing, C'est les Yeux qu'on Sollicitent avnt le Contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:14

sauf que vois-tu tout ceux qui sont sur mon fofo la trouve bien la déco donc je n'ai pas de quoi me plaindre,ensuite je ne veux pas faire un truc à la picasso (truc classe qui déchire)
ensuite le marketing je ne vois pas en quoi ça a voir avec un fofo pour un JV

pour ceux qui est du lien,je ne vois pas pourquoi tu te met à le donner comme ça.personnellement je m'en fou car personne ne peut acceder au post et tout dedans

puis pour la déco si je dois payer 1 allo pour avoir une nouvelle déco,je préfère demander à haddora qui est graff' qui peut me faire ça gratuitement.

enfin bon voila je n'ai pas envie de parler de ça ici voir ne pas en parler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Manda a écrit:
Et Puis Purement Marketing, C'est les Yeux qu'on Sollicitent avnt le Contenu.

c'est se que je dis a ma copine quand heu je regarde ailleurs ^^'
bref un fofo, c'est ptet une bonne deco mais c'est surtout des resultats, une cohesion et une certaine activité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

Citation :
pour ceux qui est du lien,je ne vois pas pourquoi tu te met à le donner comme ça.personnellement je m'en fou car personne ne peut acceder au post et tout dedans

On me le Demande je le Donne, et vu que sa Te Dérange pas Jvois pas le Pb >_>

Citation :
puis pour la déco si je dois payer 1 allo pour avoir une nouvelle déco,je préfère demander à haddora qui est graff' qui peut me faire ça gratuitement.
L'Humour tu Connais >_>

Citation :
ensuite le marketing je ne vois pas en quoi ça a voir avec un fofo pour un JV
JV çà Veut Dire ?

Enfin Bon Personelement la Déco Me Plait pas C'est Tout c'est mon Avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

JV = Jeu Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

Okay, Ben Perso une Pochette de Jeux mal Faite Donne pas envies d'Aller s'intéresser au Contenu, Pareille pour une Banda Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:07

Arf, même en technologie on apprend ça en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:28

Comme Quoi Il aurait Mieux Fait de Rester en CM2 ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

sa depend, prenez le jeu zone of the enders sur PS2 la jaquette est pas top, mais le jeux exellent ^^ tous les gouts sont dans la nature

la deco ici est sobre sans etre transcandante non plus et le contenu est plus qu'interressant cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:34

C'est pas Pareille on Ta Expliquer le Contenu avnt que tu Vienne

Un Clan c'est un Clan alors Niveau Contenu faut Pas Chercher Loin

Ce que je Voulais Dire c'est que si Niveau Apparence sa Vaut pas le Coup sa te Donne pas envie d'aller voir a l'Intérieur

Comme un Peux les Thons, Elles sont Généralement Sympa mais Rien que l'Apparence d'Effrais donc Bon tu va pas Jeter un Coup d'Oeuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» techniques Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser