:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Hidan :

-Hidan utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une « connexion » entre Hidan et son opposant.
-Une foi dans le pentacle Hidan porte le sang de son adversaire à sa bouche et n’a plus qu’à se mutiler pour tuer son adversaire, mais il faut que Hidan soit dans le pentacle. Ce jutsu est possible Hidan est invulnérable : d’énormes blessures ne peuvent l’affecter.
-Mais ce jutsu à une faiblesse car au moment où Hidan n’est plus dans le cercle le jutsu n’a plus d’effet et Hidan redevient invulnérable (du moins pour le fight textuel)
-Au moment où Hidan porte le sang de son adversaire à sa bouche, Hidan se transforme en une sorte de squelette.
-Mais ça n'empêche que comme sa technique est utilisée pour le combat textuel,il pourra quand même mourir à partir d'une certaine puissance de techniques.

-Kami no Sabaki:Jugement de Dieu - 1500
Hidan trace un pentacle ressemblant à un triangle dans un cercle. Pour faire cette technique il faut que Hidan ai le sang de l’ennemi pour pouvoir faire son rituelle. Une foi que Hidan à le sang de l’ennemi, il lui suffit d’entrer dans le cercle pour pouvoir tuer son ennemi en se mutilant ( ex : en se plantant des kunai, se couper le tête. . .)

-Bunshin no jutsu -10/clone et par tour
clone avec lequel on ne peut rien faire du tout sans constitution.

Arme : La Faux de Hidan est faite de 3 lames tranchante comme des lames de rasoires.
Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
chaque attaque provoque une hémoragie enlevant 75/tour pour un coup normal et 150/tour pour un coup critique

Bon je sais qu'il n'est pas près de sortir mais bon voilà tout ce que j'ai trouvé sur Hidan pour faire sa seule technique (enfin 2 + le bushin pour le fun)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

-Kami no Sabaki:Jugement de Dieu - 1500
Hidan trace un pentacle ressemblant à un triangle dans un cercle. Pour faire cette technique il faut que Hidan ai le sang de l’ennemi pour pouvoir faire son rituelle. Une foi que Hidan à le sang de l’ennemi, il lui suffit d’entrer dans le cercle pour pouvoir tuer son ennemi en se mutilant ( ex : en se plantant des kunai, se couper le tête. . .)


1500 ? c'est pas un peu élevé pour la seule vrai tech de ce perso ? sachant qu'elle reussira surement pas direct >>'
en fait le truc c'est que d'abord :
1° Hidan fait son pentacle avec son sang
2° Hidan touche l'ennemi, il saigne, il leche le sang de son ennemi
3° Hidan rentre dans son pentacle, et se transforme
4° Les blessures infligés sont partagés sachant que pour l'ennemi elles sont mortelles

sinon Hidan est reputé "immortel", biensur le guillotiné en 1vs1 il sera foutu, mais sinon touché ses points vitaux ne le tue pas mm hors pentacle (cf scan 323)
donc pour le rituel entre 800/1000 ? et a partir de quand est il effectif ? des le pentacle tracé ou des le sang apporté a la bouche de Hidan ?
je pense que vous vous en foutez surement mais bon on fait les fiches des persos meme s'il n'est pas actuellement une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

Citation :
1500 ? c'est pas un peu élevé pour la seule vrai tech de ce perso ? sachant qu'elle reussira surement pas direct >>'
en fait le truc c'est que d'abord :
1° Hidan fait son pentacle avec son sang
2° Hidan touche l'ennemi, il saigne, il leche le sang de son ennemi
3° Hidan rentre dans son pentacle, et se transforme
4° Les blessures infligés sont partagés sachant que pour l'ennemi elles sont mortelles

c'est une technique mortel donc 1500 je pense justement que c'est raisonable.
1 - pour faire son pentacle il aura surment un putin de Taï donc il le fera en speed.
2 - pour toucher l'ennemi je pense que ça ne sera pas compliqué s'il a un bon taï,ensuite il faut être imaginatif et être bon en stratégie.
3 - lorsqu'il entre dans son pentacle il transforme directe donc pas besoin de payer.
4 - ça . . . rien à dire il bute son adversaire normale ^^

pour moi il n'y a même pas besoin d'avoir du nin avec ce qu'il fait car à aucun moment on ne le voit utiliser du chakra à part pour se tranformer je dirai,son attaque est une malédiction et il lui suffit d'avoir le sang de son adversaire et le fight et fini je dirai.

Citation :
sinon Hidan est reputé "immortel", biensur le guillotiné en 1vs1 il sera foutu, mais sinon touché ses points vitaux ne le tue pas mm hors pentacle (cf scan 323)
donc pour le rituel entre 800/1000 ? et a partir de quand est il effectif ? des le pentacle tracé ou des le sang apporté a la bouche de Hidan ?
je pense que vous vous en foutez surement mais bon on fait les fiches des persos meme s'il n'est pas actuellement une priorité

perso je ne m'en fiche pas la preuve je continue à faire les perso de next gen et hidan est un perso au niveau de sa technique qui m'interresse beaucoup.
800 voir 1000 c'est pas assez,si tu regardes bien il paie juste une grosse somme pour tuer rapidement.
exemple si moi je suis hidan et toi lee,on va dire que j'ai plus de TAï,j'ai eu le temps de faire mon pentacle et j'ai ton sang porter à ma bouche.et je rentre dans mon pentacle en étant transformer.
éh bien directement tu es mort car je peux décider soit de te faire souffrir en par exemple me foutant des kunaï dans les jambes pour ne plus que tu puisses bouger.dans les bras pour ne pas faire de signe ( en disant que tu es un kakashi ) ou bien je me plante un kunaï dans le coeur et toi tu es mort et moi j'ai gagné.c'est simple
donc je pense que 1500 c'est bien assez.surtout que tu ne paies les 1500 une foi que tu as le sang et que tu te fou dans le pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

frerO a écrit:
donc je pense que 1500 c'est bien assez.surtout que tu ne paies les 1500 une foi que tu as le sang et que tu te fou dans le pentacle.

les 1500 sont a payer une fois dans le pentacle avec le sang adverser c'est sa ?

sinon kage bunshin a accordé possible ? on le voit pas certes mais suivant la logique precedante accordé a certains persos on pourrait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:20

Citation :
les 1500 sont a payer une fois dans le pentacle avec le sang adverser c'est sa ?

juste une foi ^^

Citation :

sinon kage bunshin a accordé possible ? on le voit pas certes mais suivant la logique precedante accordé a certains persos on pourrait non ?

non jamais utiliser et en plus c'est un perso un peu spécial je dirai utilisant pas mal de Taï à la rock lee donc non
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26

relou [désolé]
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:01

euh euh je disais sur won ptete il aura bcp de nin ou bcp de gen mais euh euh si on suit la logiqe des stat il aura bcp de gen comme tous les nouveau perso de lakat ==" fini la suprematie de oro =="

non mais euh euh Hida est super lent et il prend tout son temps donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

sauf que là c'est pour le manga mais sur WoN je pense que ce sera différent car s'il ne peut pas fight ça ne servira à rien qu'il sorte.donc autant dire qu'il faudrat lui foutre un putin de Taï pour qu'il puisse faire quelque chose au moins même s'il dit qu'il est le plus lent de l'akatsuki il faut au moin qu'il est une chance sur WoN pour être justement le plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

Citation :
sauf que là c'est pour le manga mais sur WoN je pense que ce sera différent car s'il ne peut pas fight ça ne servira à rien qu'il sorte.donc autant dire qu'il faudrat lui foutre un putin de Taï pour qu'il puisse faire quelque chose au moins même s'il dit qu'il est le plus lent de l'akatsuki il faut au moin qu'il est une chance sur WoN pour être justement le plus rapide ^^

ya plein de perso sur won qui fight pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:11

ouai mais je pense que Hidan peut être un perso interressant pour le fight ^^
bien sûr complexe car il n'a qu'une seule tech mais elle est mortel mais je pense que hidan peut en dégager un max ^^
et si ça se trouve on aura peut être trouvé un perso qui pourra enfin renverser Oro ^^ et se sera un nouveau reigne sur WoN pour un nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

lol ta fumée ??? ^^ non je dec mais ta phrase fait tres Propagande ^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:53

Moi j'annonce en avant premier de un an presque que Hidan sera super nul en combat textuel...

hùhù et jdconne pas...

il sera super reglementé normal DL tu es trop subjectif sur KrK tu dis si c'est une question de nin je ferai une regle pour dire que ca depend pas du nin et tout XD t'es pas tout seul a faire les fiches certe tu les fait mais nous on débat des couts etc etc...

Hidan aura pas de tai ni de gen mais que du nin dabYo se casse plus le cul tous les nouveaux perso ont que du nin mm si pour sasori c'est coherant pour deidara ca l'est bcp moins de plus Hidan aura un tai de merde pk c repeté jsai pas combien de fois quil est super lent et quil prend tout son temps...

et son justu de la motr qui tue la sera cintré entre des regle de niveau de nin pk si c pas le cas jvois pas pk les perso qui font du gen aurai un cintrage au niveau des stat...
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

ouai je serai un peu dac avec jumO, de plus meme shika est plus rapide que Hidan, le mec tjrs a la traine et tt donc voila ^^" sa sera un perso de noob pour sa pseudo immortalité et voila putain kishimoto c'est chié dessus en le faisant, il avait trop la classe et tt mais au final c t une bik
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Tout le monde qui regarde Naruto n'est pas sur un site dans lequel on fait des combats-textuels non plus, donc bon qu'il soit lent ou pas ils s'en foutent, si ils le trouvent stylé tant mieux pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

On s'en fou de Hidan on feras ses `règles quand il sortiras sur Won je les lis meme aps vos trucs >_>
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

il sort dans 18 mois je crois, bref t'as raison zero mais une ebauche nous fait gagnant du temps et je veux pas dire, les techs des persos sont bien foutu et y en a pas mal de faite actuellement malgré des debats persistants

sinon Hell c'est net ^^ mais bon étant sur le fofo de techs voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

dans 18mois jseré ptete plus sur won XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

lol moi aussi >>' faut vivre le moment present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser