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 Orochimaru

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Gale Glory
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MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

Orochimaru




ARMES


Orochimaru possède Kusanagi, une épée légendaire qui a la facultée de couper n'importe quoi. (Oui je sais c'est relativ^^)
Cette épée sort de la bouche d'un Serpent qu'Orochimaru sort lui même de sa bouche.
Cout: 50 pour la sortir / Dégats: 180 dans une partie quelqueconque (Peux occasionnelement mener à la perte de l'utilisation d'un membre pendant quelqures tours, enfin bref, comme chaque arme quoi... et peux être mortelle si bien porté^^)

- Agrandissement de la Lame
Orochimaru a la Possibilité d'Etendre Kusanagi comme il le Souhaite afin de Toucher des Adversaire de Longue Porté
Cout: 50 / Dégats: 200 (Bla bla bla mortle occasion ect...)

- Manipulation de Kusanagi
Orochimaru a la Possibilité de Rappeler son Epée vers Lui, la faire voller à sa volonté en bougeant le doigt
Cout: 80 / Dégats:

- ???
Orochimaru projette Orochimaru par la bouche pour toucher l'adversaire par surprise. Kusanagi peux se transofrmer en Serpent pour revenir à Orochimaru.
Cout: 80 / Dégats: 180 (Bla bla bla mortle occasion ect...)

[Si vous vous dites, he c'est quoi ces gros dégats pour els armes, je rapelle que les autres armes ne coutent pas du tout de Chakra et qu'un parchemains fait perdre 200 et un Fuma Shuriken 100 et ils ne coutent aps de Chakra. Il faut simplement bien porter le coup, c'est le principe des armes, c'est pareil pour Enma, l'épée de Zabuza et Samehada]


BANALES


- Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> - 200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> - 150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> - 250

- Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coûts : 30 / Dégâts :

- Kai
Pour se défaire d'un Genjutsu
(Pour cout ect, à voir dans règles)

Les Clones:

- Bunshin no Jutsu
10 par clone et par tour -> Aucune vie, sert seulement a "déstabiliser"...

- Kage Bunshin no Jutsu
60 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les différents clones et l'original, ils ont tous les stats originel...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.

- Doton Bunshin No Jutsu
40 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les differents clones et l'original, les clones ont seulement 1/2 des stats de l'original...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.


NINJUTSU


Propres à Orochimaru:

- Nan no Kaizou
Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations.
Cout: 120/ Effet: Augmente le Taijutsu de 1/3 du Ninjutsu

- Senei Jashu
Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps.
Cout: 40 + 30 par serpent supplémentaire / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts

- Seneita Jashu
Version Amélioré de Senei Jashu
Lit Fr : Miriade de mains-Serpent de l'Ombre
Sen = Caché, Ei = Ombre, Ta = Beaucoup, Ja = Serpent, Shu = Main
Cout: 80 + 30 pour 2 serpent supplémentaire (Minimum 6 Serpents) / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts

- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
Manda, ainsi qu'Orochimaru sont capable de mué. Aprés Avoir Subit un Dommage Important ils ont la Faculté de sortir de leur corps par la bouche afin de s'échapper d'une Situation dangereuse, l'ancien corps restant en place ainsi qu'une mue vide.
Cout: 80 / Effet: Toutes blessures corporelles disparaissent, permet de leurrer l'adversaire enfin de muer quoi, on la tous vue dans les scans^^

- Shoushagan no Jutsu
La faculté d'Orochimaru qui lui permet de changer de visage.
Cout : 180 / Dégâts : baisse de 2/10 le taijutsu de l’adversaire, jutsu efficace durant 3 tour
(200 pour 1/10 c'est abusé -.-")

- Souja Sousai no Jutsu
L'utilisateur piege son adversaire et comment un suicide en emportant son advesaire avec lui.
L'utilisateur meurt à la fin du tour, s'il réussi a piéger l'adversaire et que ce derneir meurt dans le tour suite à cette attaque, l'utilisateur est considéré comme vainqueur.
Coûts : 600 / Dégâts : Mort^^

- ???
Orochimaru peux se séparer en plusieurs parties, des serpents sortent de son corps au niveau de la séparation, ensuite il reprends sa forme en reliant les serpents.
Ceci lui permet d'éviter une attaque pour s'autoreconstruire ensuite.
Cout: 80 / Effet: Déja dit...

- Doton: Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, l'arbre dans la forêt, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, ou un arbre pour en ressortir loin du champ de bataille, ou alors surprendre l'adversaire.
Cout: 100 / Effet: Déja dit...

- ???
Orochimaru crache une tonne de petits serpents par sa bouche, ceux-ci ont tous une lame de katana trempée de venin sortant de leur bouche.
Cout: 180 / Dégats: 70 par Morsure + un tour de paralysation si mordu

- ???
Orochimaru peux entrer ou sortir du corps du serpent qu'il a invoqué.
Cout: 80 / Dégats:

Jutsus élémentaires:

Katon:
Il viens de Konoha, est Sannin, enfin bon...
Je dirais qu'il en maitrise au moins quelques uns...

Suiton:
Je m'en fou.

Doton:
- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :

- Doton : Doryuu Heki
Un gigantesque mur de terre se lève devant le pratiquant, comme une barrière
Coûts : 300 / Dégâts : encaisse un dégât inférieur ou égale à 400

Fuuton:
- Fuuton : Daitoppa
l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
Cout: 200 / Dégats : 280

Sceaux:

- Gokyou Fuuin
grâce a un sceau, le pratiquant peu stopper complètement l'afflux de chakra d'une partie a une autre du corps.
Coûts : 200 pour le sceau + 100 par blockage d’une partie du corps durant 3tours / Dégâts : impossibilité d’utilisé les parties du corps bloqué par le sceau

- Juin Jutsu
Via un sceau, l'utilisateur frappe la victime d'un maléfice. Deux sortes sont connues. Celui d'Orochimaru, et celui pratiqué par la branche supérieure des Hyuuga.
Coûts : 200 / Dégâts : Parylisie durant 2 tours, si après ces deux tours l'adversaire n'est pas mort il recois un gain de 300 de Chakra ainsi qu'une augmentation de 1/5 du Taijutsu pendant 2 tours.
(Pour s'en tenir au Manga, Sasuke étais KO, mais quand il est revenu il a tout nicker XD)


Autres:


- Kanashibari no Jutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
Coûts : 250 / Dégâts : Paralysie durant 2tours
(Il n'y a pas de Sceaux qui tiennent, c'est un Jutsus d'anbus et ils le font au tigres)

- Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
Coûts : 150 / Dégâts : Déplacement instantané


INVOCATIONS


- Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
Type d'animal: Serpent
-> Petite (Petits serpents) : - 150 / Vie : 200
-> Moyenne (Serpents de la Forêt) : - 300 / Vie : 400
-> Grosses (Serpent à trois têtes...) : - 600 / Vie : 800
-> Boss (Manda) : -1000 / Vie : 1400, auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au Boss, et ceux dans une limite de 2600 de Chakra pour ce dernier^^
Je propose que les trois boss, et enma aussi si vous voulez, soient plus puissant que le reste, c'est quand même des bestioles gigantesque Wink

[Manda:
- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
- La Morsure du Serpent
On Ajoute une Tech de Plus pour Manda ??
- Prise par le Sol
Manda Attaque Gama par le Sol afin de Piéger son Adversaire]

- Kuchyose: Rashoumon
Défense d'Orochimaru ( Invoque un Porte du Temple de Rasho, Dieu de la Mythologie Bouddhiste)
Cout: 150 / Dégats : Encaisse des dégats Jusqu'à 300
Si il encaisse une attaque fesant des dégats de 200, il lui resteras 150 de défense.

- Kuchyose: Sanjo Rashoumon
Version Amélioré de Rashoumon, Invoque les 3 Porches du Temple Rasho
Cout: 350 / Dégats: Encaisse des dégats Jusqu'à 900
Si il encaisse une attaque fesant des dégats de 200, il lui resteras 700 de défense.

- Kuchiyose Edo Tensei
Via un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées.Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort, si le Kage Bunshin ne dispose pas d'assez de Chakra pour servir de receptable au mort invoquer, l'utilisateur paye le cout de Chakra restant.
Coûts : 1000 pour un Mort de 2000 de Chakra(Vie), auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au mort, et ceux dans une limite de 3000 de Chakra pour le Mort / Le mort possède les points Statistiques de celui qui l'a invoquer répartie de façon logique a celle de qui il est.


Jutsu Ultime:


- Shiro No Orochi (Ca veux dire Serpent Blanc non? XD)
Orochimaru mue pour ressortir en tant que Gigantesque Serpent Blanc. Le corps lui-même de ce serpents est aussi constitué de pleins de petits Serpents blancs. Ces serpents le composant, ont des Fluides Sanguins qui Paralyse, Mélangable dans l'Air.
Ils peuvent s'allonger pour attaquer à distance.
Ainsi, sous cette forme, Orochimaru agrandis sa puissance pour se réincarner dans l'adversaire, ceci en débutant le Rituel.
Cout: 0, perte total du Chakra si après 6 tours, si le corps adverse n'est pas près pour le transfert , pour l'utilisation de Haku No Orochi, l'utilisateur doit être à moins de 1000 de Chakra.
Le Jutsu ne peux pas être utiliser quand Manda ou plusieurs Kage Bunshins sont sur le Terrain. (Étant donner que c'est un Jutsu qui est sencé servir de dernier recours)
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.

Nouveaux Jutsus accésible sous cette Apparence:

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :

- Morsure de Serpents
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
Cout: 80 + 20 par serpent / Dégats: 50 par Morsûre et deux tour de Paralysie si mordu.

- Venin des Serpents Blancs
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué sont capable de diffuser dans l'air leur Venin paralysant grâce à leur fluides Sanguins.
Cout: 150 / Dégats: Un tour après le Jutsu utilisé, le venin fait effet. Il paralyse durant deux tours.

- Rituel Transfert d'Âme
Orochimaru tranfsert son receptable dans une Dimension alternative en lui. Cet endroit permet à Orochimaru de commencer le Rituel tranfert d'âme.
À la fin de ce Rituel, L'Âme d'Orochimaru prends le controle du Corps adverse.
Ce Rituel n'est que possible si le receptable est paralysé, et s'il n'est pas un membre du Clan Uchiha.
Cout: 550 / Dégats: L'utilisateur prends le controle du corps de l'adversaire. Celui-ci est donc mort^^


GENJUTSU


- Magen Narakumi no Jutsu
L'utilisateur montre une illusion, provoquand l'évanouissement de la cible.
Coûts : 120 / Dégâts : paralysie durant un tour


-------------------------------------------------------------------------------------

Ok donc voila, j'ai fait un peu entre les couts de ce forum et ceux du forum arbitre...
Je propose donc ca, toutes critiques constructives sont la bienvenue^^
J'attends surtout els avis d'Omiens, Oro_67, Manda ^^


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 6:10, édité 5 fois
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Gale Glory

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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

Kuchyose: Rashoumon
Défense d'Orochimaru ( Invoque un Porte du Temple de Rasho, Dieu de la Mythologie Bouddhiste)
Cout: 180 / Dégats : Encaisse des dégats Jusqu'à 280

Je mettrai plus pour encaisser des dégats car dans ce cas la certain Katon la detruise malgrès leur faible puissance dans le manga
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tengo




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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:17

Je dirai juste que si personne n'ose l'ouvrir il y a plusieurs érreurs dans tes techniques ... rien de plus car sinon on va encore me geuler dessus ^__^
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

j'ai pas tout tout lut mais une bonne partit et j'ai rien a dire
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

Gale Glory > Non, regarde c'est fait expres:

TECHNIQUES ELEMENTAIRE :
- Pour les téchniques Katon :
-> un Katon de base : -100 / Dégats : 150
-> un Katon moyen : -200 / Dégats : 280
-> un Katon Puissant : -300 / Dégats : 400

Donc pour un moyen Katon, le Mur encaisse, et pour un katon puissant, je serais obliger de faire les trois portes^^

Xca > Ok^^

Tengo > Hein??? Mais t'es con, c'est l'élaboration la, c'est pas la fiche final, je l'ai posté pour entendre vos avis!!!

Alors dit moi les erreurs^^
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

Okay exact merci de la réponse
mais il y a des trucs que je suis pas d'accord

Citation :
Doton : Doryuu Heki
Un gigantesque mur de terre se lève devant le pratiquant, comme une barrière
Coûts : 300 / Dégâts : encaisse un dégât inférieur ou égale à 400

Il l'as jamais fait?

Citation :
- Kanashibari no Jutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
Coûts : 250 / Dégâts : Paralysie durant 2tours
(Il n'y a pas de Sceaux qui tiennent, c'est un Jutsus d'anbus et ils le font au tigres)

Idem qu'avant

Citation :
Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
Coûts : 150 / Dégâts : Déplacement instantané

Pour cette technique tu fais reference a la fin des retrouvailles en tre sasuke et Naru dans la Next Gen
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37

Gale Glory >
Pour le Soushin, à ce moment-la, et áutre moments aussi si je ne m'abuse...

Kanashibari: Il l'a sur Won, et il l'a aussi fait si je ne m'abuse XD

Mur Doton > Ah bon?
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

Ok pour les autres tech.
Mais pour la technique Doton j'en suis casiment sur a 100%, c'est Sandaime qui l'execute
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47

Moi aussi^^
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

Ben atten dil nous faut l'avsi des autres lol!
On vera après
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

^^ les regle sont deja mieux que le spremiére qui disais il se deplace a la vitesse du nin etc !
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tengo




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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:49

Citation :
- ???
Orochimaru peux se séparer en plusieurs parties, des serpents sortent de son corps au niveau de la séparation, ensuite il reprends sa forme en reliant les serpents.
Ceci lui permet d'éviter une attaque pour s'autoreconstruire ensuite.
Cout: 80 / Effet: Déja dit...

Oki mais si on lui coupe la t^te je doute que sa repousse , il c'était fais trancher au niveau du ventre par naruto . ^___^
Citation :

- ???
Orochimaru peux rentrer ou sortir d'un arbre, rocher ou n'importe quele matière quand il le souhaite. Lors de l'affront contre Anko, il est à l'ntérieur d'un arbre, à moitié mélangé au bois, à la fin du combat des trois Sannins, il disparais dans le sol... Enfin bref.
Cout: 100 / Effet: Déja dit...

Et dans de la glace il pourrai ? XP Faut pas abuser non plus pas dans toute les surfaces.
Citation :


Katon:
Il viens de Konoha, est Sannin, enfin bon...
Je dirais qu'il en maitrise au moins quelques uns...

Plop pas de katon ^___^, dans ce cas kakashi aurai des fuuton , katon ect ^^ en suivant le même argument c'est quand même le ninjas copieur a 1000 techniques
Citation :

Doton:
- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :

- Doton : Doryuu Heki
Un gigantesque mur de terre se lève devant le pratiquant, comme une barrière
Coûts : 300 / Dégâts : encaisse un dégât inférieur ou égale à 400

Le deuxième doton citer il ne la tout simplement pas ^__^
Quand au premier citer il en est de même et a koi cela lui servirai t'il si il peut rentrer dans la terre a volonté ?

Citation :
- Kuchiyose Edo Tensei
Via un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées.Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort, si le Kage Bunshin ne dispose pas d'assez de Chakra pour servir de receptable au mort invoquer, l'utilisateur paye le cout de Chakra restant.
Coûts : 1000 pour un Mort de 2000 de Chakra(Vie), auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au mort, et ceux dans une limite de 3000 de Chakra pour le Mort / Le mort possède les points Statistiques de celui qui l'a invoquer répartie de façon logique a celle de qui il est.

Rien a dire a par au niveau des stats => les 3/4 au maximum mais aps la totalité des stats de l'utilisateur c'est un peu abusé ...

Voila je n'est pas fais de super critiques mais juste montrer le spoints sur lequels je n'était pas d'accord .
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:39

Citation :
Doton:
- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :
- ???
Orochimaru peux rentrer ou sortir d'un arbre, rocher ou n'importe quele matière quand il le souhaite. Lors de l'affront contre Anko, il est à l'ntérieur d'un arbre, à moitié mélangé au bois, à la fin du combat des trois Sannins, il disparais dans le sol... Enfin bref.
Cout: 100 / Effet: Déja dit...
Ces 2 tech revienne a la meme chose
Tengo on le voit les utiliser.Cf: retrouvaille avec anko, et fin du combat Jiraya, tsunade, Oro
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Manda
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

Citation :
Oki mais si on lui coupe la t^te je doute que sa repousse , il c'était fais trancher au niveau du ventre par naruto . ^___^

Le Oro qui Sort de la Bouche de Orochimaru est un Clone de Serpent donc peut importe ce que tu lui coupe sa repousse en faite on pourrais plutôt parler d'un sorte de fusion le Oro qui attaque Kyubi sa peut être le Vrai :/

Citation :
Et dans de la glace il pourrai ? XP Faut pas abuser non plus pas dans toute les surfaces.

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir loin du champ de bataille.

Le Sol peut être de Glace on s'en fou c'est tjours un Sol >_>'

Citation :
Plop pas de katon ^___^, dans ce cas kakashi aurai des fuuton , katon ect ^^ en suivant le même argument c'est quand même le ninjas copieur a 1000 techniques

Oro a au moins les base du Katon, il en fait un a Sasuke dans la Forêt de la mort, Aprés vou faites comme vous voulais mais bon

Citation :
Le deuxième doton citer il ne la tout simplement pas ^__^
Quand au premier citer il en est de même et a koi cela lui servirai t'il si il peut rentrer dans la terre a volonté ?

Le 2èm en effet il ne l'a pas
Pour l'autre ... Ben Il l'a donc on peut l'utiliser, je supose que le Doton Basiq coute moins que l'autre et que l'autre n'a pas besoin de Signe

Citation :

Rien a dire a par au niveau des stats => les 3/4 au maximum mais aps la totalité des stats de l'utilisateur c'est un peu abusé ...

Shodaime, Nidaime on leur Vrai Puissance, On va pas allé Diminuer la Puissance d'un Jutsu pour Tel ou Tel Raison, Déjà que les Invoquer son Immortel donc ...


Sinon on peut Rajouter le Fait que Oro sorte en Grand Serpent Blanc de son Corps Réceptacle et que les Serpent qui le Combose on des Fluides Sanguins qui Paralyse, Mélangable dans l'Air
Egalement que ce Grand Serpent peut se Recomposer a Volonté et qu'il peut se Réincarner en l'adversaire ce qui Provoque la Défaite de l'Adversaire ( Inefficace face au Uchiha, Kakashi n'en étant pas un on sait pas donc on se Prononce pas ( la Qualité de son oeuil n'est pas la même )

Pour les Coup Voyez çà vous même
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:50

BOn pas grave rendez orochimaru imbatable autantq ue vosu voulez il a toujours le même point faible *.*
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:59

T'es pas D'Accord avec mon Objectivité ?

Et puis c'est Facile de Dire çà de la Part d'un Voleur de Dôjutsu Very Happy
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

j'ai pas compri ta blague >_>
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

tengohan>c'est pas question de le rendre plus fort, car moi je l'aime pas trop comme perso. Mais c'est question de lui mettre les techniques qu'il a.
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:06

dite ce que vous voulez quand qqun rencontrera zero en fight et qu'il poura rien faire il comprendra mon point de vue (mais bon moi jé prévu une parade que seul kakahsi peut faire ^^)
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

Tengohan > C'est pas Pour Rien que Oro est The Méchant du Manga hein.
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tengo




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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:43

oro est pas du tout "the " mechant du manga >_> ... c'est plutot l'akatsuki ... tt le monde sans tape de oro dans le manga apar naruto ... a chaque fois u'il vien combattre il finit pas il se barre ... contre le hokage il se barre "maman plus de bras" ... contre jiraya et tsunade il est un peu niquer donc tchao ... contre naruto il part aussi ... et on vien d'apprendre qu'il ss'était déjas fais maitrise par itachi et la niquer par sasuke ... donc bon >_> ... niveau méchant ya pire hein !
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:10

Il a les Caractéristiques Typiques du Méchant

Ce Prend Pour Dieu et Donc ce croit Immortel et Imbattable
Tout lui est Du Naturellement
Il fait des Expériences Inhumaines
Veut Détruire ce qui est Chair au Héros
Egocentrique
Sadique

L'AkaTsuki c'est un Peu Pareille mais en Moins Pire et puis ils ont Déjà perdu Sasori, Oro, "Hidan" et Kakuzu donc ... ...

Oro intervient de Façon plus Marquante dans la Vie du héros que l'Aka :/
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tengo




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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:13

Enfin bref oro est a chier comme perso se faire tuer par sasuke O~O XD
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:18

1 Il est pas Mort

2 Oro aurait Tuer Sasuke, Il le Dit les Techniques de Sasuke Pu la Merde Il a Juste été Piégé par le Dôjutsu le PLus Puissant du Manga vu que Oro ne voulait pas le Tuer mais prendre son Corps, C'est plus Complexe que de Tuer une Personne ... ...
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:26

Si tu veu mais il a perdu ...
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

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