Orochimaru
ARMESOrochimaru possède Kusanagi, une épée légendaire qui a la facultée de couper n'importe quoi. (Oui je sais c'est relativ^^)
Cette épée sort de la bouche d'un Serpent qu'Orochimaru sort lui même de sa bouche.
Cout: 50 pour la sortir / Dégats: 180 dans une partie quelqueconque (Peux occasionnelement mener à la perte de l'utilisation d'un membre pendant quelqures tours, enfin bref, comme chaque arme quoi... et peux être mortelle si bien porté^^)
- Agrandissement de la LameOrochimaru a la Possibilité d'Etendre Kusanagi comme il le Souhaite afin de Toucher des Adversaire de Longue Porté
Cout: 50 / Dégats: 200 (Bla bla bla mortle occasion ect...)
- Manipulation de KusanagiOrochimaru a la Possibilité de Rappeler son Epée vers Lui, la faire voller à sa volonté en bougeant le doigt
Cout: 80 / Dégats:
- ???Orochimaru projette Orochimaru par la bouche pour toucher l'adversaire par surprise. Kusanagi peux se transofrmer en Serpent pour revenir à Orochimaru.
Cout: 80 / Dégats: 180 (Bla bla bla mortle occasion ect...)
[Si vous vous dites, he c'est quoi ces gros dégats pour els armes, je rapelle que les autres armes ne coutent pas du tout de Chakra et qu'un parchemains fait perdre 200 et un Fuma Shuriken 100 et ils ne coutent aps de Chakra. Il faut simplement bien porter le coup, c'est le principe des armes, c'est pareil pour Enma, l'épée de Zabuza et Samehada]
BANALES- Kawarimi no Jutsu L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> - 200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> - 150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> - 250
- Henge no JutsuLe lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coûts : 30 / Dégâts :
- KaiPour se défaire d'un Genjutsu
(Pour cout ect, à voir dans règles)
Les Clones:
- Bunshin no Jutsu10 par clone et par tour -> Aucune vie, sert seulement a "déstabiliser"...
- Kage Bunshin no Jutsu 60 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les différents clones et l'original, ils ont tous les stats originel...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.
- Doton Bunshin No Jutsu 40 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les differents clones et l'original, les clones ont seulement 1/2 des stats de l'original...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.
NINJUTSUPropres à Orochimaru:
- Nan no KaizouPermet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations.
Cout: 120/ Effet: Augmente le Taijutsu de 1/3 du Ninjutsu
- Senei JashuPermet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps.
Cout: 40 + 30 par serpent supplémentaire / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts
- Seneita JashuVersion Amélioré de Senei Jashu
Lit Fr : Miriade de mains-Serpent de l'Ombre
Sen = Caché, Ei = Ombre, Ta = Beaucoup, Ja = Serpent, Shu = Main
Cout: 80 + 30 pour 2 serpent supplémentaire (Minimum 6 Serpents) / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts
- Dappi no HadaTraduction : Mue du Serpent
Manda, ainsi qu'Orochimaru sont capable de mué. Aprés Avoir Subit un Dommage Important ils ont la Faculté de sortir de leur corps par la bouche afin de s'échapper d'une Situation dangereuse, l'ancien corps restant en place ainsi qu'une mue vide.
Cout: 80 / Effet: Toutes blessures corporelles disparaissent, permet de leurrer l'adversaire enfin de muer quoi, on la tous vue dans les scans^^
- Shoushagan no Jutsu La faculté d'Orochimaru qui lui permet de changer de visage.
Cout : 180 / Dégâts : baisse de 2/10 le taijutsu de l’adversaire, jutsu efficace durant 3 tour
(200 pour 1/10 c'est abusé -.-")
- Souja Sousai no JutsuL'utilisateur piege son adversaire et comment un suicide en emportant son advesaire avec lui.
L'utilisateur meurt à la fin du tour, s'il réussi a piéger l'adversaire et que ce derneir meurt dans le tour suite à cette attaque, l'utilisateur est considéré comme vainqueur.
Coûts : 600 / Dégâts : Mort^^
- ???Orochimaru peux se séparer en plusieurs parties, des serpents sortent de son corps au niveau de la séparation, ensuite il reprends sa forme en reliant les serpents.
Ceci lui permet d'éviter une attaque pour s'autoreconstruire ensuite.
Cout: 80 / Effet: Déja dit...
- Doton: Dochuu no EigyoAssimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, l'arbre dans la forêt, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, ou un arbre pour en ressortir loin du champ de bataille, ou alors surprendre l'adversaire.
Cout: 100 / Effet: Déja dit...
- ???Orochimaru crache une tonne de petits serpents par sa bouche, ceux-ci ont tous une lame de katana trempée de venin sortant de leur bouche.
Cout: 180 / Dégats: 70 par Morsure + un tour de paralysation si mordu
- ???Orochimaru peux entrer ou sortir du corps du serpent qu'il a invoqué.
Cout: 80 / Dégats:
Jutsus élémentaires:
Katon:Il viens de Konoha, est Sannin, enfin bon...
Je dirais qu'il en maitrise au moins quelques uns...
Suiton:Je m'en fou.
Doton:- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :
- Doton : Doryuu Heki Un gigantesque mur de terre se lève devant le pratiquant, comme une barrière
Coûts : 300 / Dégâts : encaisse un dégât inférieur ou égale à 400
Fuuton:- Fuuton : Daitoppal'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
Cout: 200 / Dégats : 280
Sceaux:
- Gokyou Fuuin grâce a un sceau, le pratiquant peu stopper complètement l'afflux de chakra d'une partie a une autre du corps.
Coûts : 200 pour le sceau + 100 par blockage d’une partie du corps durant 3tours / Dégâts : impossibilité d’utilisé les parties du corps bloqué par le sceau
- Juin Jutsu Via un sceau, l'utilisateur frappe la victime d'un maléfice. Deux sortes sont connues. Celui d'Orochimaru, et celui pratiqué par la branche supérieure des Hyuuga.
Coûts : 200 / Dégâts : Parylisie durant 2 tours, si après ces deux tours l'adversaire n'est pas mort il recois un gain de 300 de Chakra ainsi qu'une augmentation de 1/5 du Taijutsu pendant 2 tours.
(Pour s'en tenir au Manga, Sasuke étais KO, mais quand il est revenu il a tout nicker XD)
Autres:
- Kanashibari no Jutsu Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
Coûts : 250 / Dégâts : Paralysie durant 2tours
(Il n'y a pas de Sceaux qui tiennent, c'est un Jutsus d'anbus et ils le font au tigres)
- Shoushin no Jutsu Permet a l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
Coûts : 150 / Dégâts : Déplacement instantané
INVOCATIONS- Kuchiyose no JutsuVia un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
Type d'animal: Serpent
-> Petite (Petits serpents) : - 150 / Vie : 200
-> Moyenne (Serpents de la Forêt) : - 300 / Vie : 400
-> Grosses (Serpent à trois têtes...) : - 600 / Vie : 800
-> Boss (Manda) : -1000 / Vie : 1400, auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au Boss, et ceux dans une limite de 2600 de Chakra pour ce dernier^^
Je propose que les trois boss, et enma aussi si vous voulez, soient plus puissant que le reste, c'est quand même des bestioles gigantesque
[
Manda:- Dappi no HadaTraduction : Mue du Serpent
- La Morsure du Serpent On Ajoute une Tech de Plus pour Manda ??
- Prise par le SolManda Attaque Gama par le Sol afin de Piéger son Adversaire]
- Kuchyose: RashoumonDéfense d'Orochimaru ( Invoque un Porte du Temple de Rasho, Dieu de la Mythologie Bouddhiste)
Cout: 150 / Dégats : Encaisse des dégats Jusqu'à 300
Si il encaisse une attaque fesant des dégats de 200, il lui resteras 150 de défense.
- Kuchyose: Sanjo RashoumonVersion Amélioré de Rashoumon, Invoque les 3 Porches du Temple Rasho
Cout: 350 / Dégats: Encaisse des dégats Jusqu'à 900
Si il encaisse une attaque fesant des dégats de 200, il lui resteras 700 de défense.
- Kuchiyose Edo TenseiVia un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées.Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort, si le Kage Bunshin ne dispose pas d'assez de Chakra pour servir de receptable au mort invoquer, l'utilisateur paye le cout de Chakra restant.
Coûts : 1000 pour un Mort de 2000 de Chakra(Vie), auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au mort, et ceux dans une limite de 3000 de Chakra pour le Mort / Le mort possède les points Statistiques de celui qui l'a invoquer répartie de façon logique a celle de qui il est.
Jutsu Ultime:
- Shiro No Orochi (Ca veux dire Serpent Blanc non? XD)
Orochimaru mue pour ressortir en tant que Gigantesque Serpent Blanc. Le corps lui-même de ce serpents est aussi constitué de pleins de petits Serpents blancs. Ces serpents le composant, ont des Fluides Sanguins qui Paralyse, Mélangable dans l'Air.
Ils peuvent s'allonger pour attaquer à distance.
Ainsi, sous cette forme, Orochimaru agrandis sa puissance pour se réincarner dans l'adversaire, ceci en débutant le Rituel.
Cout: 0, perte total du Chakra si après 6 tours, si le corps adverse n'est pas près pour le transfert , pour l'utilisation de Haku No Orochi, l'utilisateur doit être à moins de 1000 de Chakra.
Le Jutsu ne peux pas être utiliser quand Manda ou plusieurs Kage Bunshins sont sur le Terrain. (Étant donner que c'est un Jutsu qui est sencé servir de dernier recours)
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.
Nouveaux Jutsus accésible sous cette Apparence:- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :
- Morsure de SerpentsLes serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
Cout: 80 + 20 par serpent / Dégats: 50 par Morsûre et deux tour de Paralysie si mordu.
- Venin des Serpents BlancsLes serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué sont capable de diffuser dans l'air leur Venin paralysant grâce à leur fluides Sanguins.
Cout: 150 / Dégats: Un tour après le Jutsu utilisé, le venin fait effet. Il paralyse durant deux tours.
- Rituel Transfert d'ÂmeOrochimaru tranfsert son receptable dans une Dimension alternative en lui. Cet endroit permet à Orochimaru de commencer le Rituel tranfert d'âme.
À la fin de ce Rituel, L'Âme d'Orochimaru prends le controle du Corps adverse.
Ce Rituel n'est que possible si le receptable est paralysé, et s'il n'est pas un membre du Clan Uchiha.
Cout: 550 / Dégats: L'utilisateur prends le controle du corps de l'adversaire. Celui-ci est donc mort^^
GENJUTSU- Magen Narakumi no JutsuL'utilisateur montre une illusion, provoquand l'évanouissement de la cible.
Coûts : 120 / Dégâts : paralysie durant un tour
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Ok donc voila, j'ai fait un peu entre les couts de ce forum et ceux du forum arbitre...
Je propose donc ca, toutes critiques constructives sont la bienvenue^^
J'attends surtout els avis d'Omiens, Oro_67, Manda ^^