:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
+5
Fix
Xca
tengo
Gale Glory
zero[TeoD]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

Pas Complétement ou du Moins rien n'en est moins sur pour l'Instant
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:38

Bon décroche tu veu il a perdu il a perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:37

Si c'est Vrai la Fin et Totalement illogique
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:13

Tengohan>

Citation :
Plop pas de katon ^___^, dans ce cas kakashi aurai des fuuton , katon ect ^^ en suivant le même argument c'est quand même le ninjas copieur a 1000 techniques

Ben moi je ne suis aps contre d'accorder un certains nombre de jutsus élémentaires à Kakashi, Sandaime, Orochimaru, Jiraya, Yondaime...


Pour l'edo Tensei:

Citation :
Rien a dire a par au niveau des stats => les 3/4 au maximum mais aps la totalité des stats de l'utilisateur c'est un peu abusé ...

Voila je n'est pas fais de super critiques mais juste montrer le spoints sur lequels je n'était pas d'accord .

Attends, le Kage Bunshin à les Stats de l'Utilisateur, et tu veux qu'un mrot invoquer soit plus faible???

T'as vu le Chakra qu'on bousille?
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:04

moi ce que j'aime pas trop c'est que l'invoqueur répartisse lui meme les stats sur le mort
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:13

Xca > C'est pas comme il le veux, il le fait logiquement en fonction du personnage invoqué.
Il ne vas aps agrder els stats d'Orochimaru XD

Manda et le reste >

Ok, donc voici pour le nouveau Jutsu ultime d'Orochimaru XD (Je sais, il en à tant, quel génie XD)

Cépendant, cette fois-ci, pour ce Jutsu ultime xD, j'ai essayer de sortir de mon personnage, de le faire authentique au manga, sans le rendre trop fort ni trop faible.

J'ai essayer de le faire au gout d'Omiens, enfin on verras XD Ca ce trouce c'est a chier et vous allez gueuler comme d'ab XD


-------------------------------------------------------------------------------------


Jutsu Ultime:



- Haku No Orochi (Ca veux dire Serpent Blanc non? XD)
Orochimaru mue pour ressortir en tant que Gigantesque Serpent Blanc. Le corps lui-même de ce serpents est aussi constitué de pleins de petits Serpents blancs. Ces serpents le composant, ont des Fluides Sanguins qui Paralyse, Mélangable dans l'Air.
Ils peuvent s'allonger pour attaquer à distance.
Ainsi, sous cette forme, Orochimaru agrandis sa puissance pour se réincarner dans l'adversaire, ceci en débutant le Rituel.
Cout: 0, perte total du Chakra si après 6 tours, si le corps adverse n'est pas près pour le transfert , pour l'utilisation de Haku No Orochi, l'utilisateur doit être à moins de 1000 de Chakra.
Le Jutsu ne peux pas être utiliser quand Manda ou plusieurs Kage Bunshins sont sur le Terrain. (Étant donner que c'est un Jutsu qui est sencé servir de dernier recours)
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.

Nouveaux Jutsus accésible sous cette Apparence:

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :

- Morsure de Serpents
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
Cout: 50 + 20 par serpent / Dégats: 30 par Morsûre et deux tour de Paralysie si mordu.
(Dans le manga, ce n'est pas la force du serpent, les dégats qu'il fait ou autre qui compte, c'est le fait qu'il en envoi assez pour réussir a paralysé ou attaquer l'adversaire.)

- Venin des Serpents Blancs
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué sont capable de diffuser dans l'air leur Venin paralysant grâce à leur fluides Sanguins.
Cout: 150 / Dégats: Un tour après le Jutsu utilisé, le venin fait effet. Il paralyse durant deux tours.

- Rituel Transfert d'Âme
Orochimaru tranfsert son receptable dans une Dimension alternative en lui. Cet endroit permet à Orochimaru de commencer le Rituel tranfert d'âme.
À la fin de ce Rituel, L'Âme d'Orochimaru prends le controle du Corps adverse.
Ce Rituel n'est que possible si le receptable est paralysé, et s'il n'est pas un membre du Clan Uchiha.
Cout: 500 / Dégats: L'utilisateur prends le controle du corps de l'adversaire. Celui-ci est donc mort^^


-------------------------------------------------------------------------------------


Voila XDD
Le Canabis, ca inspire XD


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:17

ouai mais bon au niveau de certains truc sa me bloque. . .
mais bon pas le temps la je go +++
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:25

Citation :
- Haku No Orochi (Ca veux dire Serpent Blanc non? XD)
Orochimaru mue pour ressortir en tant que Gigantesque Serpent Blanc. Le corps lui-même de ce serpents est aussi constitué de pleins de petits Serpents blancs. Ces serpents le composant, ont des Fluides Sanguins qui Paralyse, Mélangable dans l'Air.
Ils peuvent s'allonger pour attaquer à distance.
Ainsi, sous cette forme, Orochimaru agrandis sa puissance pour se réincarner dans l'adversaire, ceci en débutant le Rituel.
Cout: 0, perte total du Chakra si après 6 tours, si le corps adverse n'est pas près pour le transfert , pour l'utilisation de Haku No Orochi, l'utilisateur doit être à moins de 1000 de Chakra.
Le Jutsu ne peux pas être utiliser quand Manda ou plusieurs Kage Bunshins sont sur le Terrain. (Étant donner que c'est un Jutsu qui est sencé servir de dernier recours)
Effet: Gain de 800 de Chakra, augmentation du Taijutsu(Même Argumentation que pour le Nan No Kaizou) de 1/2 du Ninjutsu pendant 6 tours, augmentation du Ninjutsu de 1/4 pendants 6 tours.

Nouveaux Jutsus accésible sous cette Apparence:

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts :

- Morsure de Serpents
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
Cout: 50 + 30 par serpent / Dégats: 50 par Morsûre et deux tour de Paralysie si mordu.

- Venin des Serpents Blancs
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué sont capable de diffuser dans l'air leur Venin paralysant grâce à leur fluides Sanguins.
Cout: 150 / Dégats: Un tour après le Jutsu utilisé, le venin fait effet. Il paralyse durant deux tours.

Tout à fait d'accord. (c'est bien tu sors de ton perso' de temps en temps)

Citation :
- Rituel Transfert d'Âme
Orochimaru tranfsert son receptable dans une Dimension alternative en lui. Cet endroit permet à Orochimaru de commencer le Rituel tranfert d'âme.
À la fin de ce Rituel, L'Âme d'Orochimaru prends le controle du Corps adverse.
Ce Rituel n'est que possible si le receptable est paralysé, et s'il n'est pas un membre du Clan Uchiha.
Cout: 500 / Dégats: L'utilisateur prends le controle du corps de l'adversaire. Celui-ci est donc mort^^

Seulement pour ce jutsus je ne suis pas d'accord, car déjà dans la logique, ça devrait coûter plus qu'un Edo Tensei..
De plus ce jutsu tue celon toi, donc pour moi il devrait coûter bien plus, voir tout le chakra..
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:27

Ben si tu veux, il coute tout le Chakra, restant, ca ne change rien^^

Seulement regarde, en dessous de 1000, admettons 800, plus 800 ca fais 1600, donc il ne faut pas en mettre trop parce qu'il faut en six tour pouvoir mettre sur pieds un stratagème avec peu de chakra pour paralysé et ritualisé l'adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:30

aprés je pense que il faudrais avoir une diff de nin par rapport a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:31

Vu sur ce point je suis ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:33

Xca > Ca n'a rien avoir avec le Ninjutsu, c'est que Sasuke à une volontée de fer, et celle-ci combinée au Sharingan à été ce qui l'a sauvé face à orochimaru.

Itachi-lui, c'est son Mangekyo Sharignan.

Baran > Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:34

bah ouai mais bon quand meme il n'y aurais que les uchiwa a pouvoir le faire ???

il faudrais laisser une chance aux autre perso
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:36

Leur chance, c'est tout le reste, comme le fait qu'il n'y à que six tours, qu'il faut qu'ils soient paralysé, que oro doit avoir moins de 1000, qu'il n'a ni l'aide de manda ou de plusieurs Kage Bunshins, ect...

Mais bon, regarde toi, tu as une autre chance encore, tu ne peux être mordu parce que ton corps est un pantin, c'st seulement le venin diffusé dans l'air qui peux toucher ton coeur, seulement celui-ci met un tour pour entrer en action, et je n'ai que 6 tours...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:38

Bah, pour utiliser cette technique, il faut que le Orochimaru est moins de 1000 de chakra, imaginons que ce soit zero, avant qu'il soit réduit à cette dose de chakra minim', soit il sera déjà mort, soit il m'aura déjà tué, disons que ce jutsu est vraiment, mais vraiment en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:40

sous cette angle c'est beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Je pense que par rapport a ce que tu dis, qu'il faudrait faire des fiches avec les stats qu'aurait le perso dans le village dans le quel Oro est village.
Et pour l'invoquation des morts je pense qu'il faudrait une prepa de 2 tour.
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

zero> le cannabis te va si bine^^
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

zero[TeoD] a écrit:
Tengohan>

Citation :
Plop pas de katon ^___^, dans ce cas kakashi aurai des fuuton , katon ect ^^ en suivant le même argument c'est quand même le ninjas copieur a 1000 techniques

Ben moi je ne suis aps contre d'accorder un certains nombre de jutsus élémentaires à Kakashi, Sandaime, Orochimaru, Jiraya, Yondaime...


Pour l'edo Tensei:

Citation :
Rien a dire a par au niveau des stats => les 3/4 au maximum mais aps la totalité des stats de l'utilisateur c'est un peu abusé ...

Voila je n'est pas fais de super critiques mais juste montrer le spoints sur lequels je n'était pas d'accord .

Attends, le Kage Bunshin à les Stats de l'Utilisateur, et tu veux qu'un mrot invoquer soit plus faible???

T'as vu le Chakra qu'on bousille?

Nan sé bon j'ai rien dit XP
J'avai aps vu mais bon ... comem di dans le manga si on fais un kage bushin et qu'on le fais nous même exploser pour récuperer les donner on récupère aussi le chakra logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

oui oui on l'a dit avant...

mais bon ca va etre relou de fighté pour les non matheux XD

heureusement jfais une license de sciences putin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

On va Dire que je Suis Aussi d'Accord

Et c'est Vrai que Nivo Calcul sa va y Aller Fort ^.^

Par Contre la Paralysie ne Devrait pas Plutôt Durer autant de Tour que le Rituel de Transfert ?

Car Si Sasuke ne fait pas de Technique par Signe c'est qu'il est Paralysé :/

Autre Chose c'est pas Haku no Orochi mais Plutôt Shiro no Orochi
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
Manda, ainsi qu'Orochimaru sont capable de mué. Aprés Avoir Subit un Dommage Important ils ont la Faculté de sortir de leur corps par la bouche afin de s'échapper d'une Situation dangereuse, l'ancien corps restant en place ainsi qu'une mue vide.
Cout: 80 / Effet: Toutes blessures corporelles disparaissent, permet de leurrer l'adversaire enfin de muer quoi, on la tous vue dans les scans^^

- Shoushagan no Jutsu
La faculté d'Orochimaru qui lui permet de changer de visage.
Cout : 180 / Dégâts : baisse de 2/10 le taijutsu de l’adversaire, jutsu efficace durant 3 tour


la mue du serpent a -80 je trouve cela peu quand meme sachant qu'on perd les degats subis, comparé notament a shoushagan
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

euh le truk pour changé de visage pourquoi ca baisse le tai de lautre XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Citation :
Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
Manda, ainsi qu'Orochimaru sont capable de mué. Aprés Avoir Subit un Dommage Important ils ont la Faculté de sortir de leur corps par la bouche afin de s'échapper d'une Situation dangereuse, l'ancien corps restant en place ainsi qu'une mue vide.
Cout: 80 / Effet: Toutes blessures corporelles disparaissent, permet de leurrer l'adversaire enfin de muer quoi, on la tous vue dans les scans^^

Pas Moi ^^"

Dappi no Hada c'est pour Manda, Oro a deux Possibilité de Défence Corporel
1. Il se protège a la Manière de Gaara et son Sable sur la Gueule Lui c'est sa Peau ( Shoushagan no Jutsu )
2. Il sort de sont Corps ( Next Gen Kyubi Vs Oro )

Pour les Def faut des Coup + Un Taux d'Encaissement du Coup Adversaire a Hauteur de 60% ou 55%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser