:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤

+4
omiens
N2B
tengo
Manda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zero[TeoD]

¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:29

Moi j'ai 19 ans, ca fait deux ans que mes mots d'excuses je me els écrits moi-même^^

Alors vive mes 289 heures d'absences, dont 7 non excusé^^

Enfin à la premeire moitiée de l'année, pour celle-ci j'ai aps encore recu mon Bulletin^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:47

Looooooool

Tiens sa me Fait pensés 24 Absences, 30 retards et 26 Heures de Coll ( Il Coll pour Rien == )

Tout les Retatd non Justifié, UN Retad pour moi sa se Justifie pas, t'Arrive en Retard Point Bar ==
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:02

Moi aussi, j'arrive tout le temps en retard, mais c'est pas qu'au lycée, si mes potes m'attendent à 15:30, je me raméne vers 17h XDD
omiens
Organisateur
omiens

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Manda > Compte combien ya de jours de cours dans l'année, tu multiplie par deux et tu a mon nombre de retard de l'année ^^

Sa sonne a 8h, jsuis la entre 8h05-8h15
Sa sonne a 14h, jsuis la entre 14h05-14h15

^^'
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

Ah mes Moins c'est Pareille ^^

Sa me Fait Trop Chier d'Arriver en Retard pourtant :/

Jsuis en retard le Matin le Prefet de Division ( un Nom tordu ils ont Surement Voulu Faire Class Ben Perdu :S ) Commence a me Faire Chier Patatipatata >_>
Je Redebarque le Midi... Tu te fou de ma Gueule là ? Eux non Pk ? :/

Zero Mois c'est Pareille ^^" Enfin c'est 30minutes de Retard Généralement

En Plus Ils sont Con, Tu peux Prendre un Retard pour 3heures de Retard, mo Quand je Sais d'Avnce que j'Arriverais en retard le Matin Parceque je Me suis Levé Trop Tard ce qui me Ferais Arrivé Genre 15 Minutes aprés la Sonnerie, je Prend tout mon temps Chez Moi et j'Arrive 2-3Hures aprés et je Prend un Retard ^^
omiens
Organisateur
omiens

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

AU bout de 30min c'est une absence nous jcrois :/
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

Moi pareil, sauf que moi je m'ecris tj des mots d'excuses pour mes heures de sèche ou pour ems retards XDD

Alors ca fais que j'ai un cahier ou sur chaque (quand je dis chaque, c'est chaque) page ya ecris que j'avais mal au crane XDDD

Jamais utiliser une autre excuse cette année XDD

Manda > Moi quand j'arrive en retard mes profs principals sont tristes XDD

En fait, ils croivent que je suis surdoué, parce que même quand j'écoute pas, je la regarde tj attentivement, et pis je termine toujours leur phrases, au début je croyais que ca allais els faires chier pk jle sinterrompais, mais en fait ils m'aiem trop pour ca ils croivent qu'on est sur la même longueur d'onde XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤   ¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤ - Page 3 Icon_minitime

¤ Mangekyou Sharingan Kakashi ¤
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3