:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zero vs N2B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:20

Voila désolé de déranger le cours de ce tournoi mais zero et moi même sommes rentré dans un fight plutot sans pitié et notre autoarbitrage laisse a désiré surtout l'argumentation de zero:
Citation :
"t'es un noob j'ai raison"
=="

Je vai posté tout notre fight et ensuite j'attend votre arbitrage impartial...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

ZERO
Bon, je compte agrandir la Liste des top-combattants que j'ai battu, N2B ramène toi XDD

4070
13838
1628
814

Kage Bunshin -200, Nan No Kaizou -> Vitesse Ninjutsu.

Post tes Stats, je posterais le Terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

N2B

Citation:
Kage Bunshin -200, Nan No Kaizou -> Vitesse Ninjutsu.


pk tu dis ca??

Citation:
Bon, je compte agrandir la Liste des top-combattants que j'ai battu, N2B ramène toi XDD


XDDDDDDDDDDDDDDDD

tu as seulement une seule defaite a ta liste...une seconde serait la bien venue...

je calcule mes stat a Oto car bon j'ai toujours Iwa sur N2B j'ai mis les allo sur baran pour ca...==" XD

11nin
3tai
6gen

par jour a Oto no Kuni donc avec 713jours de connexion:

chakra 3565
nin 7843
tai 2139
gen 4278

Itachi possede pour 60 de chakra par tour le sharingan lui conferant +2/10 en stat et ce dès le début du fight:

chakra 3505
nin 9411
tai 2567
gen 5134

j'attend le terrain pour poster les conditions climatiques et commencer
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

ZERO

Ok, le Terrain est l'Océan^^

On commence à 40m l'un de l'autre, nous sommes trop loin pour que je puisse voir tes yeux ou tes doigts.

Regarder ton reflet dans l'eau, ne me fais pas prendre dans Ton Gen hein?

Kage Bunshin -200, Nan No Kaizou -> Vitesse Ninjutsu. Ben on joue avec ces règles la^^

Un Kage Bunshin coute 200 d'activation et pas de couts ensuite, et le Nan No Kaizou me fait me déplacer à la vitesse de mon Ninjutsu^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

N2B

Citation:
Ok, le Terrain est l'Océan^^


okok donc -100 par tour pour se maintenir hùhù

Citation:
On commence à 40m l'un de l'autre, nous sommes trop loin pour que je puisse voir tes yeux ou tes doigts.


Juste pour te dire que sachant que irl je cours 50m en un peu plus de 6sec alors 40m c'est vraiment pas loin 100m et la tu ne pourras pas voir avec precision mes doigts et yeux^^

Citation:
Regarder ton reflet dans l'eau, ne me fais pas prendre dans Ton Gen hein?


terrain océan pas lac donc y'a des vagues donc pas de reflet

Citation:
Kage Bunshin -200, Nan No Kaizou -> Vitesse Ninjutsu. Ben on joue avec ces règles la^^


Bien entendu^^

Conditions climatiques: vent moyen pluie assez forte rendant ainsi les reflet impossible a cause des interferances sur l'eau et tous les 2tours il y aura des éclairs et vu que nous portons du métal autant ne pas tenter le diable et faire trempette
__________________________________________________________________

je commence:

-60 pour le sharingan +2/10 des stats déjà compté dans les stats au précédent post

Je cours vers toi et je marque un temps de ralentissement au bout de 15m -150 et ca repars moins rapidement tu peux voir un Itachi se former a 10m de toi celui ci et celui qui court vers toi ont leur manche qui cachent leurs mains

Bien entendu -100 pour resté sur l'eau

-100 pour moi

3255 pour moi

A TOI
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

ZERO

Ok, dès que tu te met à courir, je disparais de ta vue.
Tu as le Sharingan, donc tu vois que j'ai fais le Soushin No Jutsu.

Cépendant, le reste de ton Action n'a donc pas lieu.

Vent moyen, donc pas de vagues plus grandes que nous.
La, je vois ta Silhouette au loin, mais lorce que tu me chercheras, tu ne verras plus la mienne.

1810
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:23

N2B

tu fais soushin ca nempeche pas de courir ou de faire des clones XD donc le Itachi qui courait sarrete et cherche autour de lui pret a intervenir l'autre Itachi celui qui s'est formé a 10m de ton anciene position se dissous

-200

-60 pour le sharingan


2995 pour moi

A TOI

n'oubli pas de payer -100 par tour^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

ZERO

Ok, les Serpents avec la lame de Katana sortant de leur Bouche s'aprochent du Itachi qui courait vers moi, venant de tout les cotés, les premiers commencent à jahir hors de l'eau près à l'empaller sur la lame de leur Katana.
(Ils viennent en nageant biensur)

Vu leur nombre, ils remplissent une zone en cercle autour de lui, avec un diamètre d'environ 20m, avec lui au centre.

À la fin du Tour, il me vois sortir de l'eau à 400m de lui.

1710
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

N2B

Citation:
Je cours vers toi et je marque un temps de ralentissement au bout de 15m -150 et ca repars moins rapidement tu peux voir un Itachi se former a 10m de toi celui ci et celui qui court vers toi ont leur manche qui cachent leurs mains


en fait lorsque j'ai ralentit simultanement j'ai plongé sous l'eau sans payé le chakra et j'ai fais -150 un clone aqeue explo prenant ma place -100 et -50 un clone aqueu a 10m de toi d'ou le "repars moins rapidement" car un clone possede 1/10 de mes stat

pdt ce temps la je payé -100 non pas pour rester sur l'eau mais pour resté sous l'eau

(j'ai MP zorr pour lui dire pour avoir un temoin)

lorsque tes serpent foncent tous sur mon clone explo celui ci bah explose tuant les serpents avant qu'un éclair ne s'abatte sur lui du au métal que contient sa pochette d'armes

durant ce tour sous l'eau je n'est rien fait donc -120 activation du mangekyô sharingan aussi appelé Mangekyô no N2B */_\*

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

une fois que tu remonte a la surface je monte la moitié de mon corps a la surface rapidement de facon a ce que tu ne me vois pas a cause des vagues mais que moi j'ai le temps de te trouvé et je fais soushin -150 pour arriver a 27m deriere toi sur la droite -100 pour rester sur l'eau

-200 pour moi et 2itachi se forment a mes cotés et tu ne peux savoir lequel est le vrai chacun de nous sort les mains de dessous les manches avec des objets dedans que tu n'as pas le mal du monde a voir

2425 pour moi

A TOI
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

ZERO

Ok, je ferme les yeux, je fais un tour sur moi même, juste avant que vos regards croisent mes yeux fermer, Kusanagi sors de ma bouge et s'allonge à 30m.

Vous êtes surpris, à vous^^
Un clone Aqueux n'est pas aussi rapide que toi pour éviter

Je rapelle que le fait que vous prévoyez els choses au Sharignan est traduit par vos augmentations des stats^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

N2B

au fait depuis un tour je possede le mangekyô sharingan mais je n'avais pas mis mes nouvelles stat

nin 10195
tai 2781
gen 5562


-120 pour le mangekyô sharingan

mes 2clones l'un a droite lautre a gauche font soushin -150 pour arrivé sur toi en faisant des truk gratuit mais le premier etant trop pret meurt directement le second a juste le temps de faire un pti truk mais meurt lui aussi...=="

moi je fais soushin -150 50m en arriere tu me vois te faire coucou et je fais -250 -100 et 2clones se forment dans l'eau au dessous de toi et te maintienent les jambes pour te stoppé dans tes tours sur toi même


1805 pour moi

A TOI
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:27

ZERO

Tu ne fais qu'un déplacement Instantané, mais cela ne te sauve pas de l'éclair, et c'était ton 4ème Tour, donc tu te fais toucher par l'éclair normalement.
Je ne t'ais aps regarder, ni tes mains ni toi une seule fois du Fight :/

Je n'ai aucune idée comment tu fait pour éviter l'éclair, mais bon, tu m'expliqueras^^

Ok, je ne fais qu'un tour sur moi même, donc tes clones me tiennent juste les jambes, vu que tu fais Soushin, et le temps qu'ils se créent et me tiennent, j'ai finis mon tour sur moi même.

Donc la, voyant que ton clone a fait quelque chose, je ne rentre pas complètement Kusanagi.

Ètant donner que tu es dérière moi lorce que j'ai finis mon tour, je réouvre les yeux directement après avoir finis mon Tour sur moi même.

Gardant Kusanagi assez long pour que l'endroit ou ton clone qui a fait quelque chose et qui était prés de moi, je crache Kusanagi vers L'avant.

Ceci en gros juste avant que je reouvre les yeux, c'est a dire que j'ai finis mon tour sur moi même.

En même temps de cracher Kusanagi, je lance 4 Kunais au dessus de moi. L'éclair toucheras la chose la plus haute, donc els Kunais, et vu qu'il n'y en a qu'un pour moi, je ne suis pas toucher.

Lorce que vous me prenez les Pieds, je Mue en Avant, fonceant dans l'eau pour suivre Kusanagi, regarder s'il y a quelque de chose d'anormal dessus. Voyant les Parchemains, deux des Serpents qui viennent deriere moi, (à voir juste en dessous), retirent les aprchemains avec leur lame de katana, mais les autres ainsi que moi restons écarter pour ne aps nosu faire toucher apr l'explosion.

Lorce que tout ca est fait, je la reprends, les serpents (à voir la suite), surveillant tes Bunshins^^

Je regarde tes Mizu Bunshins qui tiennent els jambes de ma mue, et tu vois mes Serpents avec la lame de Katana qui arrivent derière moi.
Enfin ceux qui ne sont pas mort vu qu'ils ne sortaient aps encore de l'eau.

J'oubliais, lorce que tu fais Soushin et que tu aparais à 50m deriere moi, un des Serpents qui étaient la lors de l'epreuve Chuunin dans la foret Sors d'en dessous de toi pour te crocker et t'avaler^^

À toi^^

2085
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

N2B

tu passe de 1710 a 2085 de chakra tu fais comment?? *O*

Citation:
moi je fais soushin -150 50m en arriere tu me vois te faire coucou et je fais -250 -100 et 2clones se forment dans l'eau au dessous de toi et te maintienent les jambes pour te stoppé dans tes tours sur toi même


-250= 2clones explo et un clone aqueu
-100 pour resté sous l'eau donc sous l'eau donc pas declair

donc 2clones explo un prend ma place au qu'a ou la chose qui te renseigne ne vienne et un autre te tient la jambe avec un clone aqueu simple
______________________________________________

au fait tu as seulement des serpents sur le terrain et ils sont sous l'eau et un serpent ne parle pas donc comment me vois tu les yeux fermé?? de plus si tu avais un clone je l'entendrai te parlé donc mes clones aurait eu le temps de soushin........
______________________________________________

donc comme pour les serpent de tout a lheure lorsque ton serpent de lexam chuunin vient croké mon clone celui ci lui explose dans la gueule et tu mexpliquera comment il peut etre en dessous moi sachant que moi mm je ne savais pas que jallais allez ici lorsque j'ai fais mon deplacement instantané...

apré tu lance 4kunai en lair et en mm temps que tu crache kusanagi et en mm temps tu mue

mes clones sont fait direct simultanement apré le soushin donc très rapide et je te rappel que kakashi lui mm ne le vois pas se former

donc le temps que tu fasse tout tes machins en mm temps et bien deja avant que tu crache kusanagi le parchemin dessus explose donc ta tete se met a vibré comme si tu mettait ta tete ds une cloche et que le curé passé sonné donc mal de crane severe je pourrais mm dire que vu ke tu veux la lancé et londe de chok de lexplosion la ferai te rentré dans la gorge mais bon =="

pdt ton deboussolement tu pense a mué mais la mon clone explo qui te tient la jambe explose tarrachant les membres inferieurs...

Citation:
Je me retourne pour regarder tes Mizu Bunshins qui tiennent els jambes de ma mue, et tu vois mes Serpents avec la lame de Katana qui arrivent derière moi.


ils sortent de leau avant que tu crache kusanagi ou après ta mue??

je veux savoir ca pour finir mon tour...

de plus lorsque le parchemin de kusanagi explose et que tes jambes aussi vu que c'est presque en mm temps je doute que tu ai le temps de lancé les 4kunai en lair pour evité l'eclair et vu que kusanagi est dans ta boucge...*O*

enfin bon jattend que tu texplique pour faire mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

ZERO

Je détail tout^^

C'est toi qui ne comprends pas^^

Justement, je détail tellement que ces quelques petits gestes que je fais en même temps te paraissent super Long...

Pour tes Questions au sujet de ce qui me renseigne et de mon Chakra, je fais comme toi, on avait dit qu'on ferait chaqu'un un Post à la fin du Match pour éxpliquer et justifier toutes nos actions secretes.

Citation:
apré tu lance 4kunai en lair et en mm temps que tu crache kusanagi et en mm temps tu mue


Non, je crache Kusanagi en lanceant 4 Kunais, et ensuite je mue^^
Cracher Kusanagi ne coute rien en temps, à voir contre Sai, une mue ne coute rien en temps, à voir tout les Combats d'Orochimaru^^

Citation:
le parchemin dessus explose


Le Clone avait poser son Parchemain Explosiv dessus?

Pis pour le reste des Vibrations je pense que je n'ai même pas besoin de te dire mon point de vue la dessus
Si on part de ce principe, Kusanagi serais rentrer dans sa gorge, mais a la place elle a défoncé naruto et ne pouvant le trancher, ca a défoncer le coté droit du pont et le rocher deriere Naruto.
De plus, Je ne vois aps pourquoi l'onde de choque l'envoi dans ma gorge, l'explosion ne vas aps que dans un sens c'est stupide^^

C'est le Serpent qui la tiens en plus^^


Citation:
ils sortent de leau avant que tu crache kusanagi ou après ta mue??

je veux savoir ca pour finir mon tour...


Personne ne sort de l'eau^^



Ensuite, arrête de confondre Itachi et toi^^

Même si tu n'as pas besoin de faire de Signe, tu fais tes Jutsus á la vitesse de ton Nin^^
Il le fait rapidement parce qu'il a un Nin énorme, mais la je te signale que dans ce domaine je domine de loin^^

De plus, Soushin No Jutsu = Ninjutsu, et même si ton Soushin et la création de tes clones sont rapides, moi je ne crache que mon épée et je mue^^

Donc toi: Soushin, Création de Clones Explo Et Aqueux, deux Jutsus diférents, les Clones avec 1/10 de tes Stats m'attaquent. Tu as 10195 de Ninjutsu.

Moi: Je Lances 4 Kunais et crache Kusanagi en même temps, puis je mue.
J'ai 13838 de Ninjutsu.

Ne l'oublie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

N2B

tu vois tu repose trop ton argumentation sur tes stat en disant quelles sont suerieures a moi en nin

l'effet de surprise peut balayé les stats...

les clones ne prennent aucun temps et se créé instantanement tout comme ta mue et ton crachage de kusanagi et lancage de kunai qui sont au passage du tai et je te bas dans ce domaine et de loin aussi...

pour la question du parchemin explo tu m'a demandé sur msn ce que tu pouvais voir sur kusanagi en crachant et je te l'ai dit un parchemin que mon clone a fait en se sacrifiant...

maintenant lexplosion se déroule au moment ou tu fini ton tour et que tu tapprete a craché ta lame donc je vois pas le probleme

et tu compara une explosion a la resistance de la peau de nartokuybi4queues et ca n'a rien a voir donc il y a bel et bien des tremblements

ensuite tu fais des truk instantané moi aussi sauf que j'en fait moins et tu ne t'en rend pas compte ca vient d'en bas et tu avais les yeux fermé donc bon^^ tes jambes disparaissent

de plus tu n'a pas repondu a un point:

coment connais tu ma position les yeux fermé sachant que tes serpents ne parlent pas et que si un clone te laurai dis je lauré forcement vu c'est un terrain ocean donc bon...et puis sinon entendu...


pour finir t serpent a katana la ils étaient deja sur leau en faite vu quils n'en sortent pas??
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:31

ZERO

Citation:
tu vois tu repose trop ton argumentation sur tes stat en disant quelles sont suerieures a moi en nin

l'effet de surprise peut balayé les stats...

les clones ne prennent aucun temps et se créé instantanement tout comme ta mue et ton crachage de kusanagi et lancage de kunai qui sont au passage du tai et je te bas dans ce domaine et de loin aussi...


C'est toi qui me sort tout le temps que Itachi est super rapide, que même Kakashi n'arrive pas à suivre, mais pour orochimaru, Sasuke et Naruto n'ont pas pu suivre non-plus pour sa mue, et Sai non-plus lorce qu'il crache Kusanagi.

Donc si tu n'arrêtes aps d'argumenter sur la Vitesse d'Itachi, il fallait bien que je remette les choses au clair^^

Pour le Tai, oui, mais si tu veux joeur au Tai pour une si courte Action, je peux dire que tes clones ont 1/10 de test stats pour me prendre les pieds^^
Alors si tu veux continuer comme ca, ca part dans le ridicule...


Citation:
pour la question du parchemin explo tu m'a demandé sur msn ce que tu pouvais voir sur kusanagi en crachant et je te l'ai dit un parchemin que mon clone a fait en se sacrifiant...


Non, je t'ai demander si ton Clone avait poser son Parchemain dessus^^
Oui ou non?

Citation:
et tu compara une explosion a la resistance de la peau de nartokuybi4queues et ca n'a rien a voir donc il y a bel et bien des tremblements



Encore une fois tu te trompe, je compare les Vibrations de ton explosions au vibrations causé par un shock frontal à travers deux gros rochers.
Ca lui rentrerais dans la Gorge aussi...
Mais de totue facon, c'est ridicule...
Tu crois que ca pourrait arriver dans le Manga ca? Mdr je crois que non, surtout que c'est le serpent qui tient Kusanagi^^

Citation:
ensuite tu fais des truk instantané moi aussi sauf que j'en fait moins et tu ne t'en rend pas compte ca vient d'en bas et tu avais les yeux fermé donc bon^^ Tes jambes disparaissent


Mais n'improte quoi XD
Moi je lance les Kunais en même temps de crahcer Kusanagi, et ensuite je mue.
Tu n'as pas lu mon Post ou quoi? Tu me sort des arguments que j'ai déja contrer à mon Post d'avant >_>

Je m'en fou, je mue, toute blessure corporelles disparaissent.
Lorce qu'Oro se fait arracher l'épaule par Naruto, il mue et elle est toute neuve, même els dégats interne disparaissent.

Mais bon, de toute Facon, Soushin> Créer un Mizu Bunshin> créer deux Clones explosivs> Ceux-ci se matérialisent et m'attrappent les peids avec 1/10 de mes Stats...
C'est pas près d'être plus rapide que cracher Kusanagi en même temps que de lancer des Kunais pui d'ensuite muer.


Citation:
coment connais tu ma position les yeux fermé sachant que tes serpents ne parlent pas et que si un clone te laurai dis je lauré forcement vu c'est un terrain ocean donc bon...et puis sinon entendu...


Hm, c'est bien tu inogure une règle, une personne doit parler au Kage Bunshin pour communiquer avec lui XDD

Citation:
pour finir t serpent a katana la ils étaient deja sur leau en faite vu quils n'en sortent pas??


Non, ils sont sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:12

Bon Bon Par Quoi Commencer ^_^

Bon Déjà par la Fin ce que je me Rappelle le Mieux

Oui Zero c'est pas Nouveau enfin tu lis les Scan comme tout le Monde donc fait pas Genre j'Etais pas au Courant

Il faut Bien Parler a ses Clones, Ils sont Indépendants Wink
Pour Preuve, Le Tome ou l'on Voit Naruto qui Apprend a Utiliser ses Kage Bunshin, Il fait un Kage qui va Voir Asuma pour qu'il lui Explique le Fuuton
Naruto Reçoit les Infos de Asuma lors ce que le Clone se Désactive Et non pas Pendant qu'il Parl Sinon Imagine tu Fait 10 Clones qui parlent a 10 Personnes Différentes, Le Vrai Doit Diviser sont Cerveau en 11 pour Tout Recevoir instantanément et Répondre aux 10 personnes =.=

Autre Exemple, Yamato aprés avoir fait un Mokuton Bunshin qui Poursuit Oro Kabuto et Sai, Transmet les Infos a ce Dernier Via un TakiWalki donc une Discutions entre les 2


S'agissant de la Mue... ... La Mue de Oro n'est pas une Issue de Secours dnas le sens Je Peut m'en Sortir au Dernier Moment
Il faut que tu te Mette a l'Ecard pour Pouvoir Muer Puisse que sa Dure un Temps, Faut s'Extraire de son Corps avec ses Mains puis dnas ton Cas Dégager de la zone, Je doute que sa va Aussi Vite q'une Explosion de Clone qui est plus dans l'Instantané

Oro Utilise cette Protection pour Annuler les Dégats Ruçu mais pour s'Extraire il Faut au moins s'Isoler pour ne Pas se Faire Mater Pendant qu'il Mue

Je te Conseil de la Faire en Nan no Kaizo pour Glisser Hors de ton Corps Tel le Serpent Blanc, Là sa Serais Rapide et tu pourrais Directement t'Eloigner du Combat


Pour l'Histoire des Eclairs Tes Serpent Zero ceux avec un Katana dans la Geule s'en Mange pas Mal :/

Puis N2b, Itachi a le Bandeau sur sa Gueule Aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:34

Citation :
Oui Zero c'est pas Nouveau enfin tu lis les Scan comme tout le Monde donc fait pas Genre j'Etais pas au Courant

Il faut Bien Parler a ses Clones, Ils sont Indépendants
Pour Preuve, Le Tome ou l'on Voit Naruto qui Apprend a Utiliser ses Kage Bunshin, Il fait un Kage qui va Voir Asuma pour qu'il lui Explique le Fuuton
Naruto Reçoit les Infos de Asuma lors ce que le Clone se Désactive Et non pas Pendant qu'il Parl Sinon Imagine tu Fait 10 Clones qui parlent a 10 Personnes Différentes, Le Vrai Doit Diviser sont Cerveau en 11 pour Tout Recevoir instantanément et Répondre aux 10 personnes =.=

Autre Exemple, Yamato aprés avoir fait un Mokuton Bunshin qui Poursuit Oro Kabuto et Sai, Transmet les Infos a ce Dernier Via un TakiWalki donc une Discutions entre les 2

Ben non, j'ai jamais joeur comme ca...
J'ai fait une erreur de boulet, je l'assume^^

Citation :
S'agissant de la Mue... ... La Mue de Oro n'est pas une Issue de Secours dnas le sens Je Peut m'en Sortir au Dernier Moment
Il faut que tu te Mette a l'Ecard pour Pouvoir Muer Puisse que sa Dure un Temps, Faut s'Extraire de son Corps avec ses Mains puis dnas ton Cas Dégager de la zone, Je doute que sa va Aussi Vite q'une Explosion de Clone qui est plus dans l'Instantané

Oro Utilise cette Protection pour Annuler les Dégats Ruçu mais pour s'Extraire il Faut au moins s'Isoler pour ne Pas se Faire Mater Pendant qu'il Mue

N'improte quoi XDDD
Il fait une mue pour s'enfuir lors du Combat contre Naruto Kyuubi 4 queues, il laisse sa mue deriere lui qui tiens le bras de naruto.

Il mue aussi contre Sasuke, ce n'est pas parce qu'il sort en Serpent que ce n'est pas une mue^^
Et dire qu'il ne peux muer qu'à cette vitesse-la lorce qu'il mue en serpent blanc, c'est ridicule^^

Surtout qu'il le fait sans sortir en serpent blanc contre Naruto^^

Tu racontes vraimant n'importe quoi Razz

Citation :
Pour l'Histoire des Eclairs Tes Serpent Zero ceux avec un Katana dans la Geule s'en Mange pas Mal :/

Ouaip, mais même pas la moitié était sortis de l'eau, je le précise^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:18

Citation :
Ok, les Serpents avec la lame de Katana sortant de leur Bouche s'aprochent du Itachi qui courait vers moi, venant de tout les cotés, les premiers commencent à jahir hors de l'eau près à l'empaller sur la lame de leur Katana.
(Ils viennent en nageant biensur)

vu la quantité que tu decris en faite je ne pense pas que seule la moitié se trouve autour de moi

Citation :
Ouaip, mais même pas la moitié était sortis de l'eau, je le précise^^

tu le precise 2tour plus tard...=="
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:46

Non, je le précise dans le Tour même^^

Citation :
es premiers commencent à jahir hors de l'eau près à l'empaller sur la lame de leur Katana.
(Ils viennent en nageant biensur)

Donc avec ca, tes deux points de critiques n'ont plus lieu d'être, il fallait mieux lire^^

Les premeirs comment à jair ors de l'eau, le reste nage, l'eclair s'abat sur toi, et hop, ceux qui te touchaient crèvent^^

J'ai simplement dit que les premeirs commencent à jahir ors de l'eau, je ne vois aps ou j'aurais dit que tout els autres suivraient^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:49

je tavais precisé que les eclaur allez sur le metal or t serpent ont des katana dans la gueul...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50

Ouaip, mais ils sont sous l'eau, seuls ceux qui te touchent ou qui jahissent hors de l'eau sont donc toucher^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:54

c'est un peu un pifomettre ca ya pas assez de detail...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:58

Si, il faut bien lire c'est tout^^
Je précise qu'ils nagent, je précise qu'ils jahissent hors de l'eau, tu ne crois aps que je vais te faciliter la tâche^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:44

zero vs N2B Narutoch292p16eu0.th
zero vs N2B Narutoch292p17fc8.th

Je sais pas ce que tu Appel Muer Zero mais pour moi c'est çà =.=
Et Oro le Fait pas en 30 Secondes Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zero vs N2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Demi Finales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser