:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zero vs N2B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:58

Moi je parles de l'autre mue contre Naruto^^

zero vs N2B - Page 2 07hk6
Shot at 2007-06-28

zero vs N2B - Page 2 08vv8
Shot at 2007-06-28


Ce n'est aps un Clone de Serpent, c'est bien oro lui-même, vu que c'est ce orochiamru la qui s'avère être le vrai après.
Il est donc capable de se séparer en deux, et de délaisse un clone ou du moins faire ne sortr que sa mue vide tienne debout pour leurer ou retenir l'adversaire.


Ensuite il y a la mue pour ressortir en Serpent Blanc, mais bon, je ne vois aps ce que ca change...
Orochimaru n'a pas ivnenté la mue rapide seulement pour le serpent blanc XDD

Donc ca montre encore que la mue s'éfféctue très rapidement, Orochimaru est affaibli, et Sasuke a le Sharignan activer, et n'arrive quand même toujorus aps a prévoir la mue.

zero vs N2B - Page 2 Page06jf5
Shot at 2007-06-28

zero vs N2B - Page 2 Page07ze2
Shot at 2007-06-28
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

Ben Explique moi l'Interêt de Faire çà
zero vs N2B - Page 2 Narutoch292p16sr1.th


si tu Peux te Recomposer en Serpent =.=
zero vs N2B - Page 2 Narutoch294p11pm0.th


Mais tu Sais Zero Oro n'est pas Con au Point d'Attaquer de front un Kyubi qui lui a Arraché un Bras et le Visage :/

On revois Aprés que le Vrai Oro se Trouve a la Même Position que Celui qui Avait Fait le Senei Jashu ( Haut Gauche )

zero vs N2B - Page 2 Narutoch294p15jn8.th

Oro Forme des Katana Via un Serpent, Il Forme un Double Corps qu'il Controle Par Liaison avec les Serpent Egalement mais ce n'est pas le Vrai

Autre Moyen de le Voir Lorsque Oro Plante Kusanagi ce n'est Tjours pas la Tête de Oro qui la Dégène mais une Tête qu'il a Sortis de sa Bouche, Il va pas Exposer la Gueule a un Kyubi il est pas Suicidaire et en Général un Ninja n'Expose Jamais sa Tête ^^

zero vs N2B - Page 2 Narutoch296p09zx8.th

Puisse qu'au Moment ou Kyubi se Mange la Lame il Aurait pu Très Bien contre Attaquer avec une de ses Queue pour fare Valser l'Epée ou Dégomer la tête du Oro



Ce n'est Donc pas une Mue, Oro Immobilise le Kyubi via un Senei Jasha pour le Bloquer par sa Main puis Continu avec une Offensive rapide avec son Double qui sort de sa Bouche pour l'Attaquer mais il n'Aurait Jmais Attquer une Mase de Chakra de Front sans Aucune Protection alors qu'il Vient Déjà de Perdre Sa Mue avec son Bras et de Refaire son Visage, Il savait a Quoi s'en Tenir Là et a Donc Attaquer avec des Substitution de Lui même Qui lui sont égale mais pas par Lui Même

Et cette Mue que tu Appelle Oro Reste Relié a Elle pour la Contrôler
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

Manda > Un intéret???
Mais tu aprles de quoi!!! On est dans un Manga la!!!

Tu me sort :
Ou est l'intéret de faire ca, mais c'est un manga, et tu veux interpreter els actes d'Orochimaru alors que c'est l'auteur qui a fait ca, surement pour que ce soit plus stylé!!!

Enfin bon, même sans ca, ce que tu dis n'a pas de sens, vu que els deux situations sont comparables!!!

Son bras se fait arracher, comment se reconstituer si ce dernier n'est plus la?
La les deux aprties du corps sont présente, il se sépare en deux pour éviter un coup rien avoir.



Ensuite, pour la position, tu te trompes encore, c'est bien celui qui s'est reconstitué qui est devant MNaruto, l'autre est loin derrière.
Il se reforme, se retourne et le regarde, il n'est pas 30m plus loin ou étais la mue qui retenait le bras^^

Il sautte même en arrière pour sèlpoigner, l'autre orochimaru étais plus loing que ca.

Pour le restes de tes Arguments à ce sujet, ce ne sont que tes interpretations si orochimaru ferais ceci ou cela ou non, donc je ne vais pas prendre la peine d'y répondre, vu que ce genre de chsoes ne sont aps prises en comtpe dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:53

Mais t'es Con la Dernière Image Prouve Bien que l'Original c'est pas Celui qui va au Front Puisse que sa Tête se Détache du Vrai Corps et Tombe, la Tête qui avait Lancé Kusanagi, Faut être Aveugle pour pas le Voir ou être Dans ton Cas Totalement de Mauvaise Fois Comme a l'Habitude

Et Orochimaru n'est pas Constitué de Serpent que je Sache Puisse que Lorsqu'il perd son Bras Il a Du Sang alors que Lors qu'il se Fait Couper en Deux Il n'a Rien

Il a Juste Rassembler des Serpents de Sa Bouche pour Pouvoir Créer un Double pour Attaquer a Mi Distance

Il n'est pas Sorti de sont Corps en Centaines de Serpents pour se Reconstituer on a Jamais vu çà =__=

Et Puis Evite de Dire :
Citation :

Pour le restes de tes Arguments à ce sujet, ce ne sont que tes interpretations si orochimaru ferais ceci ou cela ou non, donc je ne vais pas prendre la peine d'y répondre, vu que ce genre de chsoes ne sont aps prises en comtpe dans les règles.

Parce que ce Sont Egalement tes Interprétations et que Si t'as pas d'Arguments pour me Contredire c'est que les Miens Tiennent la Route !

Orochimaru Sort en Centaine de Serpent pour Attquer l'Adversaire == Jvois pas son Interet de Rester Accroché au Corps de Base c'est Ridicule ce que tu Dit >_>


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Huuuuum Rectification Ma Deuxième Party avec Kasanagi est Fausse Puisse que c'est La Même Technique qu'Avec le Bras Arraché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

J'comprends pas du tout ta logique XDD
Aucun de tes Argument n'est d'ailleurs valable si je ne m'abuse, sois ca n'a aucune logique, sois ca en a trop par rapport au Manga^^

Je vous rapelle qu'on est dans Naruto pas dans E=mc2-Land, si on résonnais comme vous, un Ninja de 14 ans ne pourait sautter á 80m de haut, quelqu'un qui est sous-terre ne peux aps voir celui qu'il veux attraper, parce que la terre ce n'est pas transparant ect...

Donc la encore, on vois bien que c'est l'original, vu qu'à la fin il mue.
Tu n'es pas en trains de dire que le faux corps mue pour que le vrai en ressorte j'espère XDD

Il fait Nan No Kaizou, son cou s'allonge, et a la fin, il mue tout simplement.

A aucun moment sa tête ne se détache du corps, t'es bigleux XD Il rallonge simplement son cou, et mue á la fin.

Rien que le fait que le vrai corps sorte du corps qui tenais Kusanagi et qui avait allonger son cou, ca prouve que j'ai raison, parce que sinon, il était ou le vrai corps en attendant???

Donc en fin de compte, ton post ne prouve rien, parce que t'es en trains de dire qu'Orochimaru disparait, pour ensuite ressortir du corps du clone mdrrrr


Citation :
Et Orochimaru n'est pas Constitué de Serpent que je Sache Puisse que Lorsqu'il perd son Bras Il a Du Sang alors que Lors qu'il se Fait Couper en Deux Il n'a Rien

Oui Manda, on appelle ca un Jutsu^^

T'es trop dans la logique toi, c'est un manga je te rapelle.
L'auteur présente Orochimaru comme un Savant fou, et il peux faire pratiquement tout ce qu'il veux avec son corps parce qu'il expérimente dessus.
D'ailleurs, quand Sasuke a enfoncer son épée dans les bras d'orochimaru, comment ca se fait qu'il y avait du sang manda?
Il y a le serpent blanc á l'intérieur non?
Et comment ca se fait qu'un serpent blanc de plus de 10m rentre dans le petit corps d'Oroichimaru?
Comment Orochimaru fait pour sortir 1000 petits serpent de sa bouche? Il n'y a pas de place pour eux...

Tiens, c'est bizarre, c'est pas justifiable avec tes thèses^^


Citation :
Il a Juste Rassembler des Serpents de Sa Bouche pour Pouvoir Créer un Double pour Attaquer a Mi Distance

Il n'est pas Sorti de sont Corps en Centaines de Serpents pour se Reconstituer on a Jamais vu çà =__=

Rien que la, tu te contredis.
Tu dis qu'orochimaru n'est pas constitué de serpents, mais tu parles des serpents de sa bouche...
Il sortent d'ou? De sa bouche? Pourquoi on ne les vois aps tomber de sa bouche comme des frites d'une bouche d'un gros no life qui a les yeux plus gros que le ventre???
Ils étaient ou? Ils n'étaient pas la?
Ils étaient dans son ventre? Pourquoi il n'était pas gonfler à block dans ce cas la, pourquoi on en a pas vu lorce que Naruto lui arrache le bras???

Tiens, ils se sont peut-être créer avec un Ninjutsu? Hm, p-t comme les serpents à l'aide desquels Orochimaru se sépare en deux?


Ensuite, rafréchi moi la mémoire, c'est qui qui nous a dit que l'Orochimaru qui se sépare en deux était en fait constituer des eptits serpents que Orochimaru a cracher???
Ca encore, c'est une interpretation de ta part, totalement fausse d'ailleurs, parce que les serpents qui sortent de sa bouche sont beaucoup trop pour devenir un clone, il adviens quoi du reste?
Ensuite, le plus ridicule: les serpents ne se ressemblent pas du tout XD

zero vs N2B - Page 2 03fz1
Shot at 2007-06-29

zero vs N2B - Page 2 10xy9
Shot at 2007-06-29

Donc avant de me sortir que je suis de mauvaise fois, que je suis totalement con ou aveugle, réfléchis à ce que tu écris, parce que la...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Nop Nop Nop

S'a y est J'ai compris Mais Quel Con J'ai Confondu 2 Pages, J'ai associé la Page avec tout les Serpent qu'il sot de sa Bouche et celui ou il se Double XDDDDD

Pour Kusanagi Ok j'avais Mal Vu en Gros Oui Il fait Nan no Kaizo avec sa Tête Puis avec cette Meme Te^te et le Corps sous Terre il Se crache Lui Même *.* Il mue Quoi Donc Ouép C'est Comme je Disais c'est Pareille que pour le Bras Arraché il Sort de son Corps

M'enfin tu Dit que c'est le Jutsu, Jsais pas si je Sous estime Orochimaru mais je Trouve sa Extraordinaire de se Recomposer en Serpent Surement parce qu'il est Relié a un Autre Corps donc autre Ressource de Serpent, Et Je me Demande si il est capable de le Faire snas être Attaché, la Je Doute :/

En tout cas Cette Technique je la trouve Etonnante car a la Limite Cracher du Feu Je Comprend c'est le Chakra dnas les Poumon mais la C'est Physiquement Extraordinaire *.*

Mais pour Revenir a Votre Fight le Temps que tu Sorte les Clones ont le Temps de Faire Boom :?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

bah oui carrement le temps hein...

on s'est mis daccord la dessus ensuite mais bon ce tour etant invalide il a rejoué ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:01

Pour Revenir a la Discu avec Oro est sa Duplicité ^^

Lorsqu'il se Recompose il est Détaché de la Mue donc ce qui Voudrais Dire qu'en Nan no Kaizo on peut se recomposer

Zero Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zero vs N2B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zero vs N2B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Demi Finales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser