:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
+7
Xca
Gale Glory
N2B
zero[TeoD]
Manda
Baran
omiens
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:24

Daisan no Me
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui.

Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.

Ryuusa Bakuryu
Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des elements du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage.

Sabaku Kyu
Via une certaine quantité de sable. le pratiquant entoure la cible de sable, dans le but de le faire mourrir par étouffement.

Sabaku Sousou

Suite possible au sarcophage de sable, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. ayant pour effet se faire gicler a l'exterieur ce qui s'y trouvait.

Sabaku Taisou

Version plus puissante du Tombeau du désert.

Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre.

Shukaku no Tate
Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparait devant Gaara, faisant barriere contre son attaquant.

Suna Bunshin
Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer.

Suna no Tate
La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement.

Suna no Yoroi
Toujours unique a Gaara. pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable.

Suna Shurikens
Attaque de Gaara. ce dernier lance des shurikens de sable

Tanuki Neiri no Jutsu
Technique de Gaara lui permettant de laisser place a l'esprit de Shukaku, le démon du sable.

Kaze no Iai
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.

Nuage de sable

Gaara peut créé un nuage de sable pour voler, il peut également faire voler les autres.

Sables mouvants
Gaara peut faire du sol un vrai marécage de sable mouvants.

Pics de sable
Gaara peut créé des pics de sables pour attaquer son adversaire

Mur de sable
Gaara peut créé un mur de sable a partir du sol.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

omiens a écrit:
Daisan no Me
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui.
Je pense cout similaire a un Buykugan.
omiens a écrit:
Suna no Tate
La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement.
Activation automatique si je le désire pour un cout de 50 a chaque fois ?
omiens a écrit:

Suna Shurikens
Attaque de Gaara. ce dernier lance des shurikens de sable
C'est une arme, disons 50de chakra pour une petite salve et 100pour une grosse ?
omiens a écrit:
Tanuki Neiri no Jutsu
Technique de Gaara lui permettant de laisser place a l'esprit de Shukaku, le démon du sable.
Dépendant la politique des combats on incluera la mise en place de Shukaku ?
omiens a écrit:
Kaze no Iai
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.
Technique que Gaara n'a jamais faite de lui même mais qui fait parti du répertoire d'un Kazekage. Donc je ne peux être objectif sur la possibilité de ce Jutsu ^^'
Oui / Non ?
omiens a écrit:
Nuage de sable
Gaara peut créé un nuage de sable pour voler, il peut également faire voler les autres.
100 par tour ?
omiens a écrit:

Pics de sable
Gaara peut créé des pics de sables pour attaquer son adversaire
Jutsu fait a base de sable que Gaara manipule a sa guise, donc c'est a savoir si Gaara peut moduler son Sable pour en faire des Pics, des Boules, des Chaises... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:40

En dehors des Jutsus cités, si vous voyez une incohérance signalez le ^^'

Mais j'ai pas donné de coûts car pour la plupart se sont des Jutsus d'echelon 2 avec leur amélioration en échelon 3 ^^
Donc flemme de marquer des Cout que l'on sait tous :/


Sinon, en ce qui concerne les Jutsus de défense (Exemple avec Gaara : Mur de Sable, Shukaku no Tate, l'Armure de Sable...), je serais d'avis de dire qu'il ont le cout echelon 1,2 ou 3, la personne qui le lance choisi, mais la défense peut absorber seulement jusqu'a un dégats qui fait le double de son cout.
C'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

Citation :
omiens a écrit:
Suna no Tate
La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement.

Activation automatique si je le désire pour un cout de 50 a chaque fois ?

Moi je dirais plutôt vers les 100 que les 50, enfin après ça dépend les dégâts qu'elle peut subir.

Citation :
omiens a écrit:
Nuage de sable
Gaara peut créé un nuage de sable pour voler, il peut également faire voler les autres.

100 par tour ?

Arf, je trouve que 100 par tour pour un nuage ça fait chère, je dirais 50 vers la, non?

Citation :
omiens a écrit:
Kaze no Iai
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.

Technique que Gaara n'a jamais faite de lui même mais qui fait parti du répertoire d'un Kazekage. Donc je ne peux être objectif sur la possibilité de ce Jutsu ^^'
Oui / Non ?

Pour moi ce serais pas logique donc non.

Après je donne mon avis sans bien connaître Gaara. Razz
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:55

Rester sous terre doit couter 100par tour, rester en l'air doit être de meme xD!


Pour le Suna no Tate sa protège bien et sa coûte rien :/
Et c'est pas moi qui le dit, c'est le Manga !

Sa resiste a des rafales d'Aiguille, équivalent a un petit shuriken ou Kunai qui te touche niveau dégat.
Et ces objets font une dégat de 50 lorsqu'il touche, donc en tout point de la défense il peut suporter plus de 50points d'attaque...un Jutsu sur le devant devrait etre stoper s'il ne fait pas au moins 1000 de dégats ...


Mais apres sa devient du total anti jeu Razz


Donc il faudrait fixé une limite d'encaissement du Suna no Tate qui n'avantage pas trop Gaara mais qui ne l'empeche pas d'être l'un si ce n'est le meilleur perso defensif ^^'

Donc je serais pour un cout de 50par activation pour une défense de 300.
Justu Niveau 2 + Kunai, le Suna no Tate ne peut tout encaisser, mais séparément il le peu !

Ou 100par activation mais peut encaisé jusqu'a 600 de dégat.

Un raport de 1/6.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

Citation :
Requiem du sable
Gaara peut broyer tout ce qui se trouve sous terre.

Citation :
Sabaku Taisou
Version plus puissante du Tombeau du désert.

La Trad de Sabaku Taisou c'est Requiem du Desrt ou Les Funérailles Impériales du Désert

Ensuite sa Broie pas sous Terre mais sous le Sable Etant donné que Kimimaro était sous le Sable ( Terrain devenu Plate Forme de Sable )
Citation :

Kaze no Iai
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.
Connait pas :/
J'ai Jamais Vu Gaara Faire ce Jutsu

Citation :
Tanuki Neiri no Jutsu
Technique de Gaara lui permettant de laisser place a l'esprit de Shukaku, le démon du sable
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.
.
Elles servent a rien tu veux pas le Shukaku :/

Citation :
Pour le Suna no Tate sa protège bien et sa coûte rien :/
Et c'est pas moi qui le dit, c'est le Manga !

Il ne Dise pas que çà ne lui Coute Rien mais que c'est un Réflexe Défensif Indépendant de sa Volonté :/ Nuance
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Manda a écrit:
Il ne Dise pas que çà ne lui Coute Rien mais que c'est un Réflexe Défensif Indépendant de sa Volonté :/ Nuance
Et qui dépend de Shukaku et non de Gaara ^^'

Naruto paye pas pour avoir Kyubi dans son corps :/ Il paye pour s'en servir.
Gaara ne controle pas cela, Shukaku le protège de lui même, il n'a pas a payé pour être protéger ^^'

Mais bon sa le ferait pas des masses, donc il faut un cout et une limite a ce jutsu ^^'


Le Requiem du Sable :/ Je pensais l'avoir enlever ^^'
J'avais rajouter ce Jutsu a la va vite quand j'avais lu le scan du combat contre Kimimaro et j'avais pensée l'avoir déjà enlever dsl.



omiens a écrit:
omiens a écrit:
Kaze no Iai
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.

Technique que Gaara n'a jamais faite de lui même mais qui fait parti du répertoire d'un Kazekage. Donc je ne peux être objectif sur la possibilité de ce Jutsu ^^'
Oui / Non ?

J'ai pas dit qu'il l'avais déja faite ^^' C'est un Jutsu de son sensei Baki que celui utilise pour se faire Hayate Gekko Razz
Un Jutsu de vent, du village de Suna dont Gaara est le Kazekage donc légitime utilisateur de ce Jutsu :/
Mais bon au niveau de ce jutsu je peux pas être objectif sur son droit a être utilisable par Gaara vu que c'est un Jutsu que j'affectionne et que Gaara n'a jamais fait de lui meme u_u



Pour le Shukaku et sa bourasque de vent sa dépendra de Antozell ^^
S'il veut qu'on est la possibilité d'utiliser Shukaku sa restera ou c'est ^^'
Je pense pas en avoir besoin, mais qui sait, c'est un recours a Gaara lorsqu'il est en difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

A Vous de Voir, Si vous Aviez Sukaku, il a Les Marques et Kyubi avec :/


Pour ton Epée je Suis pas Si Contre que çà mais bon Dans ce Cas Oro a tous les Jutsu des 4 du Son étant Donné qu'il leur a Tout Enseigné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

Non les Jutsus du 4du Sons leur sont particulier :/

Oro n'a pas de flute, pas de jumeaux...
C'est des Jutsu propre a eux !


Kakashi explique a Naruto comment utiliser son tout dernier Jutsu mais ni lui ni Yamato ne l'on Wink

Chaque personne est prédestiner a pouvoir faire des choses ^^


Apres comme dit dans les Regles, il y a les Jutsus de logique, tous les Suitons, Dotons, Katons, Fuuton, Raiton...d'echelon 1 et 2 devraient être connu et utilisable des Sanins et Kages !
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Hum pour les 4 Du Sont je Parlait de Shishi Enji : La Barrière de Feux Violet Séparant 2 Monde

Aprés Je suis d'Accord avec Toi
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Oui, mais il faut des Kage Bunshin pour utiliser un tel Jutsu Wink

Donc c'est une tactique qui doit etre réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Ok Ok pas de Pb

Pour le Do Re mi Fa Sol de Sakon Quelqu'un Ayant le Tome 20 Pourrait me Dire si elle y Figure ?

Dans l'Anime on l'a Voit mais Pas sure quel y soit sur les Scan :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:19

Citation :
Sinon, en ce qui concerne les Jutsus de défense (Exemple avec Gaara : Mur de Sable, Shukaku no Tate, l'Armure de Sable...), je serais d'avis de dire qu'il ont le cout echelon 1,2 ou 3, la personne qui le lance choisi, mais la défense peut absorber seulement jusqu'a un dégats qui fait le double de son cout.
C'est compréhensible ?

Pour les défenses d'Oro, j'ai mis les dégats exactement comme les jutsus, enfin regarde...

Citation :
Kuchyose: Rashoumon
Défense d'Orochimaru ( Invoque un Porte du Temple de Rasho, Dieu de la Mythologie Bouddhiste)
Cout: 180 / Dégats : Encaisse des dégats Jusqu'à 280

- Kuchyose: Sanjo Rashoumon
Version Amélioré de Rashoumon, Invoque les 3 Porches du Temple Rasho
Cout: 280 / Dégats: Encaisse des dégats Jusqu'à 400
(Je dirais pareil pour les défenses de Gaara, deuxième plus solide et plus solide^^)

Ensuite, le Suna No Tate, Gaara ne fait rien, c'est vrai, mais si ca encaisse 300 et que ca ne coute que 50 d'activation c'est abusé...
Un Edo Tensei ne devrais pas couter plus qu'un Tsukyomi, mais c'est le cas parce que c'est un jutsu très puissant^^

Donc je dirais qu'il vaudrais revoir ca^^
De plus, face a de trop puissantes ou rapides attaques, le Suna No Tate ne sert à rien^^

Si tu veux que le Suna No Tate encaisse un rapport 1/6, le Kuchyose: Sanjo Rashoumon devrais encaisser un rapport de 1/20 que dis-je, 1/30 t'as vu la taille des portailles par rapport au Suna No Tate ...



Ensuite, pour les des quatres du son, je ne sais pas, mais pour Kin Zaku et Machin, ca viens de oro, il les a recueuilli avant qu'ils soient Ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:46

Anko, ancien élève de Orochimaru, qui connait donc l'étende(du moins une partie) des capacités de son ancien sensei.

Lorsqu'elle voit Gaara elle est tout de même plus que surprise devant tant de force :/

C'est une défense inée qu'il possède, sa devrait en tant normal rien lui couté vu que c'est Shukaku a travers la volonté de Gaara qui fait que le sable le protège malgrès lui parfois même(quand il es jeune).

Seulement il es obligatoire de mettre un cout. On peut pas mettre plus de 100par utilisation car presque autant qu'un Mangekyo alors que c'est qu'une simple défense :/ ?


Disons soit :

Cout 50 -> Encaisse jusqu'a 200
Cout 100 -> Encaisse jusqu'a 400




?
Zero a écrit:
De plus, face a de trop puissantes ou rapides attaques, le Suna No Tate ne sert à rien^^
Tant que le Ninjutsu est plus rapide que le Taijutsu, le sable contre l'attaque au corps a corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Ok, mais dans ce cas, je paye 150 pour le Sanjo Rashoumon et il est capable de se prendre 1000^^

Et encore, si Suna No Tate peux arreter 400 (Ce qui voudrais dire, pratiquement tout seuf les jutsus mortels, il pourais arreter els plus puissants katons, suitons, fuutons et dotons...) trois portes légendaires gigantesque devraient arrêter 2000^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:14

Jsuis a un raport 1/4 sur un Jutsu qui devrait couté zero de chakra :/

Je suis plus pour le cout 50, encaisse 200 en meme tps ^^'
Sa contre les Jutsus d'echelon 1, sa va j'en demande pas trop !


Kusanagi est une arme avec une lame, qu'elle soit dure ou pas on s'en fou, c'est une pointe =.=
Une fois enfoncé sa fait aussi mal qu'un Fuma Shuriken ^^



Quand au porte de machin truc, c'est un Jutsu de defense pas une défense inée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

omiens > Et ?

Il protège Oro de l'Attaque Surpuissante et Dévastatrice de Kyubi

A Coté de çà Ta Protection c'est une Epluchure d'Orange

Oué mais proportionnellement au Cout du Fuuma et de Kusanagi .... Voilà Quoi
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Kusanagi a 200 de dégats fait autant mal qu'un marchemin explosif :/
Seulement tu peut t'en servir autant que tu veux et ta pas a le lancer ^^'


Ouais c'est trois grande portes et alors ?
Même Deidara, membre de l'Akatsuki est étonné de la puissance du Suna no Tate :/

Rien n'est actuellement parvenu a détruire cette défense que je sache ^^ ?
Elle a était prise de vitesse par le Taijutsu de Lee donc sa montre rien :/


Je vois peut etre le Suna no Tate comme une défense un peu trop puissante, mais jusqu'a preuve du contraire elle l'est Wink

Et ne peux être comparer aux portes de Rash truc(dsl j'ai pas retenu le nom xD!), car c'est un Jutsu de défense, très puissant lui aussi mais qui ne s'active pas comme cela :/

Oro ne le fait pas par sa volonté, il lance un Jutsu par une combinaison de signe qui fait aparaitre 3grandes portes(si je ne me trompe pas :/) dans l'espoir de stoper la fureur de Kuybi.
C'est une défense d'échelon 3 si on devait leur donné une hiérarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

Shukaku no Tate c'est la défense Ultime de Gaara

Sanjo Rashoumon, Sakon dit que c'est la Défense ultime de Orochimaru

Et c'est une Invocation, un peu de Sang et Poser ces mains sur le Sol ( Pas de Sceau )

Citation :
Même Deidara, membre de l'Akatsuki est étonné de la puissance du Suna no Tate
Deidara c'est le Remplaçant de Oro, il ne le Connait donc Pas et n'a Donc Jamais vu ses Jutsu
Deplus Rien ne Dit que a l'Aka Chanque Membres Connaisent les Techniques des Uns et Autres
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

Une Invocation, bah donc vous avez pas a comparer ces deux Jutsus =.=


On compare pas un coup de Queue de Manda à un poing de Konohamaru.

Si Rashoumon est une invocation, elle va dans les invocations ^^'



Laissez donc ma défense tranquile u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

On Comparait la Capacité a Défendre Par Rapport au Coup >_>'

On Augmente Tous nos Coup par Rapport a ces Capacité

Donc Tu te Pliera au même Règles que les Autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:01

Ouep, mais avec vous sa serait :

Cout 100, encaisse 150 u_u


Il faut un minimum de logique quand meme ^.^

Donc je suis pour un Cout 50, encaisse 200 :/
De quoi suffire a un échelon 1 + une arme d'un clone >.<

Je suis juste la logique de suffir a une attaque basique acompagné d'une arme simple pour un Jutsu basique, et inée.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:44

Le Sharingan est iné pour Sasuke et tu lui mets 100 par tour!! alors qu'une puissante armure qui te permet de te protéger de jutsus d'échelon 1 et d'armes devrait coûter 50??????
T'éxagère pas tu trouves omiens????????????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:36

Excuse moi, je peux copier tes Jutsus et mes Stats augmentes ^.^

Avec un Sharingan, mon Ninjutsu ateindrait presque celui d'un Oro et niveau Taijutsu je serais bien pourvu ^^'

Alors bon, ne compare pas ce qui n'est pas comparable :/


C'est une défense, sa se compare pas a un oeil hériditaire !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:01

Ouais, mais si chaque tour elle encaisse a tout ce qui est de plus de 200...

Et même si Deidara est impressioné, moiu je trovue que deidara c'est une merde, Gaara aurais du lui later els couilles a cette grosse dobe, Deidara a eu de la chance^^

En tout cas, ca n'empexhe pas qu'en comparant avec le Sanjou Rashoumon, le Suna No Tate est une epluchure d'orange XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi Gaara vs Cuc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser