:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
+7
Xca
Gale Glory
N2B
zero[TeoD]
Manda
Baran
omiens
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

Donc pour finir c'est quoi les techniques complètent de Gaara avec les couts svp?
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:52

Jle ferais au propre un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

ca serait cool pour avant votre fight ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

Tiens Tiens Tengoahn et de Retour et Il Compte se Préparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:03

il veut meme se prendre une branlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:10

Tu peux parler mais maintenant que tu as accepter le fight je pense que tu va tomber de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:37

lol

Du moment que ya pas a suivre ta logique des Stats hein ^^'

Pi pour tombé de haut contre toi, faudrait que les gens acceptent tes inventions total de Technique =.=
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

J'ai juste une question toute bête ^^ dit moi ce que j'ai déjas inventer ?

Parce que tu n'arrête aps de dire sa encore et encore mais je n'est rien inventer apar le mayenkyo qui est du moins je pense casi officiel.

les conditions climatiques que tous le monde a accepter

la bombe lumineuse que tout le monde utilise

et dans les règles en elle même apar donner des conseils pour plusieurs j'ai jamais rien "inventer de débile" donc j'attend que tu me dise histoire qu'on rigole hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

hum . . . on s'éloigne du sujet
Omiens serait-il possible que tu foutes les coûts de chakra pour tes techniques pour gaara
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

DL > Euh disons que j'ai moins de tps a moi depuis que jsuis en vacances que durant le bac ^^'
C'est pas des vacances le pc pour moi Wink

Tes inventions ?
Bah l'utilisation du ballon de foot de Eyeshield, les truc dans ce genre >_>
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

et ? ... sa sapelle inové ... sait comme changer son clebard en homme (kiba) moi je change un kunai en ballon . C'est pas de ma faute si tu/vous ne faite jamais rien de marrant , pendant les fights . Et ce n'est aps de la triche , le henge permet de changer un objet en ce que l'on veut ^^ du momentq ue sa respect apeuprès les dimensions . Donc voila XD trouve un autre argument que celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Mouep, mais bon lorsque que tu lances ton ballon(kunai) en l'air, que tu fais jsais pas quoi, et que le ballon laisse place a une boule de lumière qui m'aveugle et que je suis out, tu en profites alors pour m'attaquer et me tuer, Tu m'excuseras mais pour moi c'est une technique stupide qui te sert a croire que tu sais combattre =.=

Et si c'est pour devoir paragrapher sur des inepties de cette sorte, jprefere pas perdre mon tps vois tu -_- !
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Pourtant tu le perds , et en quoi esque ce n'est pas autoriser ? Henge du kunai possédant une bombe lumineuse dessus ... je garde aps la balle 36 000 ans quand il y a une bombe je al jète dès le premier tour .

Écoute mon grand une bonne fois pour toute si t'est pas content parce que ta aps d'argument valide vien aps faire ton coming out par la suite en te plaignant ... personne se palint ya que toi qui te plains ... tu me cherche sans cèsse et dès que je propsoe un fight tu utilise des arguments non valide , et a chaque fois tu répond pas tranquillement . Té trop une tantouze en faite apar faire des fight droit comme le jour tu sais rien faire , ta aps d'inovation .Maintenant ta accepter un fight tu va devoir en accepter les contraintes et mes fameuse techniques valide que tu traite "d'inventions" ...


Maintenant que j'ai bien dis se que j'avai a dire répond cque tu veu , mais rajoute si le stechniques de gaara avec coup histoire que ce que tu dise vale quelque chose pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:18

Death Lap' a écrit:
hum . . . on s'éloigne du sujet
Omiens serait-il possible que tu foutes les coûts de chakra pour tes techniques pour gaara

;)
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

Tengo > C'est moi ou toi, le mec sans logique, sans arguments, utilise seulement le mot argument et dit le contraire de mes faits comme seul solution pour rétorquer :/ ?

Archaique et futile comme principe =.=


Bah pour les Couts de Gaara je peux pas les mettre, faut que j'innove...alors les couts vont etre aléatoire, c'est la meilleur façon de surprendre l'ennemi par des dérivés de triche -.-'




Ah et Tengo, ta bombe lumineuse, tu l'a sors de quel scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

moi je Dis PROUT à la méthode Xca ^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

la bombe lumineuse c'est une bombe flash shikamaru l'utilise contre tayuya par exemple^^"

mais bon ca créé de la lumiere mais ya pas de souffle d'explosion pk yen a pas XD

vous avez jamais utilisé de grenda aveuglante et tout??

bon ok jsuis un peu ouf niveau materiel IRL
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:56

N2B > c'est moi le premier a l'avoir utilsier en fight , mais bon sa c'est très vite répandu .

Omiens > en même temps tu dit de la merde XD

Et désolé mais si tu ne mais aps tes couts .. eu bas dans ce cas j'inoverai aussi ... allez un pti dojutsu a 10 de chakra sa sera marrant ... baka .
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

ouais les couts sont ptete aleatoire suivant la dose de sable utilisé et tout mais bon ya un cout minimum koi...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Omiens > T'innoveras rien du tout oui! XD

Pis je vois pas ce que tu as contre ce que Tengo a fait...
Transformer un Kunai en Ballon, le lancer en l'air puis faire peter la bombe lumineuse qui est dessus, je suis désolé, mais dans ce tour il y a moins de 0% de triche^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

Les couts y sont deja mais pas collé collé a chaque post c'est tout >_>

Jles mettrais quand j'aurais le tps j'ai dit XD!


Sinon, j'attend tjs la preuve que Kakashi possède une boule lumineuse moi ...

C'est beau de me dire que jparle pour rien dire, mais ne pas répondre a ma demande provient d'un oubli constant ou d'une incapacité a prouver que tu joues par invention totale :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

omiens a écrit:
Les couts y sont deja mais pas collé collé a chaque post c'est tout >_>

Jles mettrais quand j'aurais le tps j'ai dit XD!


Sinon, j'attend tjs la preuve que Kakashi possède une boule lumineuse moi ...

C'est beau de me dire que jparle pour rien dire, mais ne pas répondre a ma demande provient d'un oubli constant ou d'une incapacité a prouver que tu joues par invention totale :/ ?

Mais t'est vraiment un boulet *.*"
Shikamaru utilise une bombe lumineuse contre témarie.
Shikamaru = ninjas .
Kakashi = ninjas .
Citation :

Ta déjas vu ibiki morino utiliser un kunai toi ? Non a ba dans ce cas il n'en a pas ...

Sa c'est a peuprès ta logique la .

La bombe lumineuse c'est un objet du kit du ninjas , c'est tout . Tout les ninjas en on une et une seule pour un fight . Bien que cela favorise les techniques de shikamaru en lui permettant d'allonger son ombre il n'y a aucun moyen de dire qu'il n'y a que lui qui en possèdent ^^ .

C'est comme la fiole de sang. Kakashi en utilise une , ba voila tout les ninjas peuvent en utiliser une maintenant même si bon sa sert pas a grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

Omiens ca fait longtemps qu'on joue avec 3 ou 4 bombes lumineuses dans l'inventaire de base^^

Et j'ai déja vu des gens en utiliser avant Tengohan, seulement le Combat de Tengohan contre toi a attirer plus d'attention que les autres, donc maintenant tout le monde s'inspire de Tengo^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

C'est Un Peu Comme les Bombes au poivre Konoha-maru en A donc Nous Aussi Smile ( Bien Pratique contre le Sharingan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi Gaara vs Cuc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser