:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zero vs Makaku

Aller en bas 
+5
Manda
Gale Glory
Makaku
zero[TeoD]
omiens
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

Posez vos Stats et Commencez !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:03

Chakra: 3615
Blé: 2460599
Ninjutsu: 12291
Taijutsu: 1446
Genjutsu: 723
Anniversaire: Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

Niveau: 164
Chakra: 2740
Maïs (^^): 305154
Ninjutsu: 4384
Taijutsu: 5480
Genjutsu: 1096

Byaku -50
5 clones -50 devant moi

2640

Je sors un fumigène
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Je fais un bond en arrière, en l'air je fais un Kage Bunshin.

3615-60= 3555/2= 1775

Penfant que nous sommes encor en l'air, le Kage Bunshin commence à faire Kuchyose Edo tensei.

1775 - 1000 - 500 (Pour un bonus de 1000 de chakra) = 225 enfin bref, maintenant un Yondaime de 3000 de Chakra est sur le Terrains.

Le Yondaime vous lance à chaqu'un un Kunai Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

Il lance 6 kunai bizarre ( pas si bizarre vu que je les matte avec mon Byaku donc va falloir me dire ce que c'est ) a plus de 20mètres ? Putin il sait bien viser :S
Tu fais un Edo en 1 tour sans bousiller la personnalité de la personne ressuscité c'est a dire lui enfoncer un kunai dans le crâne :S
Donc je sais pas si ton tour est validé !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

Citation :
Il lance 6 kunai bizarre ( pas si bizarre vu que je les matte avec mon Byaku donc va falloir me dire ce que c'est ) a plus de 20mètres ? Putin il sait bien viser :S
Tu fais un Edo en 1 tour sans bousiller la personnalité de la personne ressuscité c'est a dire lui enfoncer un kunai dans le crâne :S
Donc je sais pas si ton tour est validé !

C'est quoi ce post ridicule? -.-"

Il lance 6 Kunais bizarre, tu les vois, ils sont bizarre, que t'ai le Byakugan ou pas, ca ne change rien^^

Et oui, un Ninja ca lance un Kunai a plus de 20 mètres, jamais entendu une critique aussi ridicule XDDD
Parce que moi en sport je lance plus loins que ca avec une balle de tennis, et le Yondaime c'est le Ninja le plus fort du Manga XD

Et le Kuchyose Edo tensei c'est tout le jutsu, si tu fais un katon et que tu fais els signes, je ne vais aps te dire que tu as oublier de cracher le feu apr la bouche...


Donc j'ai envie de te dire: "Tu sais a qui tu parles la? XDDD"

Alors joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

Zero< dsl de mon intervention, mais je crois qu'on avait dit que le Endo tensei prenait un tour de preparation Wink
Edit: Ok j'avais pas vu dsl de mon intervention


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Non, on à enlever ca^^

Pas grave^^

Joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

Pour le 20mètres je veux bien avouer que j'ai mal évaluer la distance que sa représenté, par contre un Edo sa met plus d'un tour a se faire : invocation des cercueils, le ressuscité sors, Orochimaru met un kunai dans la tête et détruit leur personnalité ! Donc faire çà en 1 tour juste aprés avoir fait un saut, un Kage Bunshin ( bon ok çà met pas longtemps ) mais bon voilà quoi :S

kunai bizarre : avec une fiche explosive, fiche lumineuse, ou kunai spécifique a Yondaime ? :S ( je le fait exprès enfin bon )

Toujours est il que tenir 6kunai dans la main c'est pas non plus aisé alors les lancé et viser a 20mètres ... bref

Hakke Kuushou : par mes 2 paumes j'éjecte ses kunai " bizarre " droit devnt moi soit vers toi
-100

2540
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:45

Ben ca ne coute rien, Orochimaru les fait en moins de 2 secondes pour s'en servir pour éviter els shurikens du Sandaime^^

Et pour les Kunais, ils le font au moins milles fois dans le manga, trois dans chaque mains, un entre chaque doigt.

C'était des Kunais spécifique à Yondaime, vu qu'un Kunai avec un parchemains, c'est pas un LKunai bizarre, c'est un Kunai normal avec un papier dessus.


Ensuite, à moi.

Ok, nous courrons vers toi.

Moi je prépare un jutsu et lui ressort deux Kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:55

Ouép c'est vrai 3kunai dans chaque main pour viser une même cible mais là c'est pour viser 6 cibles différentes :S

-50

3 Neji partent vers ta direction les 2autres sur Yondaime

Edit : Je vois la circulation de ton chakra par conséquent si tu va utiliser une techniques au nivo de la bouche je vois ton chakra s'intensifier a ce nivo là ou si c'est sur ta main etc ...

Donc tu dois me dire par quels membres ta technique va être canalisé
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:02

Ok, à moi.

Le Yondaime te lance un Kunai Bizarre^^ (tu m'as montré ta position grace a ta paume du Hakke)

Je fais Kanashibari No Jutsu en même temps, tu es paralysé.

Le Yondaime se sert de son Kunai pour aparaitre juste à coté de toi et te trancher la gorge.

Tes simples Bunshins, n'ayant pas de corps réel, ne peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

Mouarf il m'a identifié a 20mètres de distance XDDD

Citation :
3 Neji partent vers ta direction les 2autres sur Yondaime
A 20mètres de distance tu peut pas voir lequel est le bon :S

Yondaime aurait des jumelles ?

-50

3Neji te fonce dessus et les 2autres sur Yondaime
2Neji te saute dessus, celui qui n'avait pas bougé commence a courirr vers toi
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Ben à 20 mètres je vois lequel d'entre vous fait la Paume du Hakke oui^^
20 mètres c'est pas loin du tout tu sais...

Je vois lequel fait le jutsu, d'ou viens le machin en focntion dans quel sens se jartent les Kunais ect...

J'sais aps si t'es binoclard, mais moi je perso j'arrive encore a voir ce qui se passe à 20 mètres...

Tu sais ce que c'est un mètre? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

Euh je vais devoir intervenir la ^^'


Citation :
- Kanashibari no Jutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
Coûts : 250 / Dégâts : Paralysie durant 2tours
(Il n'y a pas de Sceaux qui tiennent, c'est un Jutsus d'anbus et ils le font au tigres)

Dsl Zero, mais ce Jutsu ne peux s'utiliser comme sa dans un Match :/
On n'utilise pas de Jutsu qui paralyse a distance comme sa :/
Et tu paralyse par la volonté ? Je me souviens plus exactement du passage, mais a mon avis c'est un Genjutsu ^^
Et on compare pas des Tigres a des Ninjas ^^'


Donc je pense qu'il faudrait que vous recommenciez votre combat :/
Car je suis également de l'avis de Makaku au niveau de l'invocation.
Ton Kage Bunshin premier tour
L'invocation au second

Chaque chose en son tps !

Sinon mettez le Chakra restant a chaque fin de Post, et Makaku dit si ton Buykugan est activé car là dans le match il ne l'est qu'au premier tour, mais précise alors que tu l'enlève ^^

Zero, donne les stats de ton Yondaime ^^
Trouves en un qui te dira comment son réparties ses stats et post a peu près ce qu'il devrait avoir avec le meme nombre de pts de stats que toi ^.^


Je vous invites, du moins conseil, d'un commun d'accord bien entendu a recommencer le Combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:22

Oooh fuck j'ai vraiment du mal avec les distances décis dément Y_Y
C'est l'effet loupe de mon Dojutsu surement ^^"

Bon alors apparemment oui tu m'a vu ^^'"

Quand le kuani arrive vers moi je lache le fumi que j'avais préparé pour disparaitre dans la fumé :S

T1 c'est la merde sans Doton :/
Mes clones disparaisse pooof un peu de fumé vers toi ce qui me laisse le temps de courir en retraite

-150 ( addition des derniers tours de Byakugan + celui ci :/ )

Edit : Omiens j'avais pas vu ton post donc ravis que ma critique ai été retenu Smile
Sinon recommencer bof :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

N'importe quoi Omiens!!!

Le Kanashibari No Jutsu, ca pétrifie Via des Signes, c'est un Ninjutsu.
Pas besoin d'être près de l'autre, faut juste qu'il sois pas en pleins jutsu ou pas couvert.
Un point c'est tout.

Et pour l'edo tensei, c'est non, pas de tour de préparation.
Non c'est non, arrêtez d'exagerer.
On étais d'accord, la ca y est, vous revenez me péter els couilles, z'aviez cas y penser plus tot.

Les deux jutsus sont comme ils le sont, et si vous voulez continuer a difamer le Manga, et bien on à cas rajouter l'invocationd e manda à konohamaru et donner le Byakugan à Tsunade!!!

Mais moi je fight avec les règles de Naruto, un point c'est tout.

Je sort des cercueuils du sol, ca me prends moins d'une seconde (a voir sandaime vs oro) et j'lui plante un kunai, et tu vas me dire que planter un Kunai en plus ca coute un tour???
N'improte quoi, on s'étais déja mis d'accord pour qu'il n'y ai pas de tour de préparation.

Tu l#as dit toi même, la préparation est compensé apr le gros cout de chakra inutile.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

Je crois que Omiens ne veut pas dire de tour de préparation mais que la technique ce fasse en 2 temps :/

Sinon tu peux continuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Ce point la je m'en fou :/


C'est le Kanashibari No Jutsu un Jutsu qui pour 250 de Chakra paralyse pendant deux tours =.=

Sa s'utilise pas dans un combat où alors sous des contraintes particulière ^^'

Dans le manga on ne le voit faire que sur des animaux, je pense que sur des humain sa se fait pas comme sa :/ Sinon on l'aurait vu souvent en action un tel Jutsu qui peut paralyser quelqu'un deux tours !

On exagère peut etre en canalysant le Edo Tensei mais jcatalogue l'utilisation du Kanashibari No Jutsu comme de la triche a ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

J'ai pas a continuer vu que tu es mort, à moins que tu sois capable de me prouver le contraire.

Tu ne peux aps lancer de fumigène vu que tu es paralysé.

(Edo tensei ne se fais aps en deux tours, en deux temps!!! J'en ai marre de voir abaisser mes Jutsus qui sont fort dans le manga, parce qu'ils seraient trop fort si on les fesais comme dans le manga, on agrandis les couts, on fait ceci, cela, mais vous vos persos vous dites: C'est aps ma faute, c'est comme ca dans le Manga, alors j#en ai raz le cul, je connais oro 1000 mieux que vous, alors abusez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Dans le Manga on vois Orochimaru l'utiliser à pleins de reprises!!!

Raconte pas n'importe quoi alors que tu ne sais meme aps de quoi tu parles!!!

C'est comme ca dans le manga, c'est comme ca dans els regles, point barre.
Tu dis pareil pour ton gaara, tu sais, j'ai remarquer qu'a chaqu'une de nos discussion, tu te contredisais à chaque fois, contre les oros, tu donnais les arguments contraire de ceux que tu donne pour gaara, et ca tout le temps!!!

Ca commence a être relou la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:36

Oro fait Le Kanashibari sur Sasuke Et Sakura >_>'

Quoi que On peut les Compter comme des Chiens Very Happy

Makaku a Vraiment des Problèmes au Nivo Clacul de Distences XD

Sinon Pour le Edo je sui plutôt Pour l'Invocation en 2 Tps

C'est pas Comme si j'Invoqué Manda et Hop qu'il était prés a Combattre :/
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38

Manda > Embarassed

Zero > Ben j'ai repris le jeu au nivo ou ton Yondaime me lance le kunai et de là je lance mon fumi, jsuis pas encore paralysé a ce moment là :S

Ou bien oki jsuis paralysé mais mon flux de chakra peut encore être en mouvement, -500 je propulse yondaime via mes Teketsu :S
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

C'est sur que Sasuke et Sakura de la forêt de l'exam chunin sont des ninjas hors pair :/
Oui niveau puissance il sont comparable a des chiens xD!

Le niveau entre Oro et les deux Genins a ce moment là est plus qu'énorme !
C'est comme la différence entre un Ninja confirmer et un animal féroce :/

Si on accepte que le Kanashibari paralyse d'un claquement de doigt pendant deux tours pour 250 de Chakra pourquoi on a fait les Regles ?

Et Zero pourquoi tu invoques Yondaime? Attend, tu paralyse et tu va le tuer avec un Kunai en pleine tête ya aucun échapatoire la !
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

Citation :
Et Zero pourquoi tu invoques Yondaime? Attend, tu paralyse et tu va le tuer avec un Kunai en pleine tête ya aucun échapatoire la !

C'est Pas Faut Il Te Suffisait de t'Approcher, De le Paralysé et de lui Balanser Kusanagi en Pleine Poire XD

Donc eu C'est Vrai que c'est a Remettre en Cause ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero vs Makaku Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero vs Makaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser