:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zero vs Makaku

Aller en bas 
+5
Manda
Gale Glory
Makaku
zero[TeoD]
omiens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:46

Bah, il s'attendait surement à que Makaku réplique.. il voulait pas être touché.. simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

Peur d'être Touché avec 11000 de Nin contre 5000 de Tai XD
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:50

C'est pas drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Bah, si tu es un minimum réfléchit, tu peux ne pas être touché..
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

Contre 11000 de Nin je peux pas attaquer directement Surprised
Et vu qu'il m'avait repéré mon stratagème n'a pas fonctionné :S
Ajouré a mon manque de rationalisme au niveau de la distance ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

Ouais, donc zero a gagné, il est qualifié pour le prochain tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

Sa me Semble être çà A Moins que Zero en Décide autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:11

Citation :




Citation:

Et Zero pourquoi tu invoques Yondaime? Attend, tu paralyse et tu va le tuer avec un Kunai en pleine tête ya aucun échapatoire la !


C'est Pas Faut Il Te Suffisait de t'Approcher, De le Paralysé et de lui Balanser Kusanagi en Pleine Poire XD

Donc eu C'est Vrai que c'est a Remettre en Cause ^^"


Pk c'est a remettre en cause? Je prends des précotions c'est tout, c'est pas parce que j'ai 12000 de Nin que je vais me permettre de faire n'impore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

Mouép Bon

Zero Vainqueur

( A Débattre Ailleur de Edo et de Kanashibari )
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:42

Citation :
Et Zero pourquoi tu invoques Yondaime? Attend, tu paralyse et tu va le tuer avec un Kunai en pleine tête ya aucun échapatoire la !

Mdr ben oui Omiens, le but dans les combats textuel c'est ca non???
Si j'lui laissais une échapatoire, il ne mourrais pas, et j'suis aps sencé lui offrir des fleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Pourquoi on continue le Tournoi la :/ ?

Si on utilise Kanashibari de cette manière, le meilleur Ninjutsu du Tournoi a gagné d'avance =.=

Zero, tu paralyse des le début et hop tu as deux tours pour aller nous planté un Kunai en pleine tête ^^'

Enfin bon, faut être un minimum réaliste, ce Jutsu ne peux être utiliser de cette manière !

Dès lors le match là n'a aucune réél valeur s'il es remporter a l'aide d'un Jutsu qui n'a pas a être utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

pour le kanashibari va falloir augnmenté le cout de chakra et la distance

mais bon sinon moi ca me derange pas zero savait ou était makaku a 20m c realisable mais 2tour c trop long un seul suffit pour tué!!

le coup devrai etre d'environ 800 de chakra pour pas etre utilisé a tout va^^
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

N2B>je suis d'accord avec toi ou au temps faire la meme chose que pour les Kage bushin et diviser le chakra par 2
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:16

Ouaip, et s'il avais fait un Kaiten apr exemple, je ne l'aurais pas fait (Meme si jetais aps sur que cela pourais chanegr quelque chose) j'lai fait parce qu'il courais tout simplement vers moi, alors hein^^


Citation :
Pourquoi on continue le Tournoi la :/ ?

Si on utilise Kanashibari de cette manière, le meilleur Ninjutsu du Tournoi a gagné d'avance =.=

Zero, tu paralyse des le début et hop tu as deux tours pour aller nous planté un Kunai en pleine tête ^^'

Enfin bon, faut être un minimum réaliste, ce Jutsu ne peux être utiliser de cette manière !

Dès lors le match là n'a aucune réél valeur s'il es remporter a l'aide d'un Jutsu qui n'a pas a être utiliser !

Ben c'est un peu la même chose qu'un Genjutsu, on peux en faire un a chaque tour sans que l'autre le sache, la probalitié existe toujours, alors il faudrais faire un Kai à chaque tour, vu qu'il n'y a pas besoin de me regarder dans les yeux pour que je sois pris dans un gen...

[EDIT: En fait, perso si je l'utilise c'est avec une limite, je ne pensais pas a l'utiliser a tout bout de champ, seulement poarce que la, il ne peux rien faire, il cours vers moi, je sais lequel c'est.
Mais bon, il n'y a pas que moi en Orochimaru, donc il faudrais vraimant trouver quelque chose]

Mais cette-fois, tu vois Omiens???
Chez Gaara, tu disais: "C'est le Manga, c'est pas ma faute si Gaara est le meilleur"

Et bien je pourais dire la même chose^^
Orochimaru paralyse aussi d'un clin d'oeuil...

Mais vu que je ne me contre-dis pas à chaque fois qu'il s'agit de mon perso, je suis d'accord en fin de compte avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

Citation :
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.

Tu as raison, 250 de Chakra sur +de 3000 c'est une dose de Chakra tellement important que sa reflète le manga =.=


Pour être réaliste et coller au Manga il faudrait que l'adversaire soit 'imobile', utiliser 1/3 de son Chakra et que l'adversaire soit a 20-30m grand max :/

Et que pour que la Paralysie marche la personne reste concentrer sur son Jutsu ^^'

Des lors l'invocation d'un second perso est une tactique parfaite Wink



Mais honetement tu trouves sa logique au manga de faire un Jutsu qui paralyse l'adversaire d'un claquement de doigt :/?

Oro l'aurais fait contre Kuybi si c'etait si simple que cela !
Contre Sasuke aussi il aurait essayé...
Pourquoi il ne le fait pas, car soit il y a une part de Genjutsu a prendre en compte, soit un tps de préparation ou de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

oué faudré fr sa...

cout 500 et la paralysie marche autant de tour que le lanceur reste concentré et 500 par tour ensuite pdt que le lanceur et ladversaire sont l'un concentré lautre paralysé bah un clone ou autre fini le boulot

enfin bn c une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
mimi gaara

mimi gaara


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

kanashibire c'est pas un genjutsu par hasard parceque bon quand il l'utilise sur sakura et sasuke ca a bien l'air du genjutsu car on voit qu'il se font couper de partout (quand je dit couper ca veux dire se prendre un kunai etc...) donc ca peux se contret et je pense pas que zero est le meilleur gen du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

Lol, si vous mettez kanashibari à 500 et bien j'espère que vous allez monter les Chidoris, avalanches de sables ect... à 800^^


Moi je propose:

Il faut être à moins de 30 m de la victime.

Cout: 300 d'activation + 150 par tour (Si deux cibles doivent être imobilisé, ce seras 50 pour chaque cible en plus. Ceci est seulement possible si le Ninjutsu de l'attaquant dépasse de loins le déffensseur)


PS: Ce n'est pas un Genjutsu, c'est Via un signe de Mains, c'est5 un Ninjutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

et alors cest une illusion qu'il voit ... donc c'est un gen
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:56

Que qui ca vois???

Il n'y a pas d'illusion, vous confondez la...
C'est pas un Gen qui pétrifie parce qu'ils regardent oro dans les yeux et se voient mort...

C'est paralysé l'enemi via un signe de mains.
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

dsl mais quand il le fais a sasuke et sakura il montre son oeil ... quand il le fais a kakashi , aucun signe de main ^^

c'est bien un genjutsu (va voir tes livre je vien de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:14

Tengo > Kanashibari c'est un Nin, c'est la Vision de la Mort qui est le gen avec l'Ouille
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:16

Manda a écrit:
Tengo > Kanashibari c'est un Nin, c'est la Vision de la Mort qui est le gen avec l'Ouille

ba montre moi un scan d'un livre ou on le voit faire se signe de la main car je pas sque c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:54

La Vison de la Mort n'est pas un Gen ... Mais Plutôt un Sorte de Nin Y_Y

Zero vs Makaku - Page 2 Narutot6014ha1.th
Zero vs Makaku - Page 2 Narutot6015ws7.th
Sasuke : Un Sort d'Illusion ?
Non ce n'est pas un Sort, c'est l'Effet des Ondes d'Hostilités qu'il Dégage
C'est Incroyable en un Seul regard, Il Déclanche chez Nous une Vison de Mort
Quel Puissance


Pour le Kanashibari ou Sort de Pétrification

Zero vs Makaku - Page 2 Narutot6039tz6.th
Pas Moyen de Savoir si c'est un Gen ou Nin

Tengo > Faire des Signe ne veut pas Forcément dire Faire un Nin
Zero vs Makaku - Page 2 Narutot16106fr1.th
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:15

dsl mais c'est du gen la ... orochimaru les imobilise avec du gen sé un sort de pétrification ... donc tu gen ... sinon il a cas faire sa a toute les personne quil rencontre si sé du nin ... jiraya , itachi , sasuke plus tard >_> c'est juste un gen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero vs Makaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero vs Makaku   Zero vs Makaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero vs Makaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser