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 Deroulement de Match

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MessageSujet: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

TECHNIQUES ELEMENTAIRE :
- Pour les téchniques Katon :
-> un Katon de base : -100 / Dégats : 150
-> un Katon moyen : -200 / Dégats : 280
-> un Katon Puissant : -300 / Dégats : 400

-Pour les téchniques Suiton :
-> un suiton de base : -100 / Dégats : 150
-> un Suiton moyen : -200 / Dégats : 280
-> un Suiton Puissant : -300 / Dégats : 400

- Pour les téchniques Doton :
-> un Doton de base : -100 / Dégats : 150
-> un Doton moyen : -200 / Dégats : 280
-> un Doton Puissant : -300 / Dégats : 400

- Pour les téchniques Fuuton :
-> Fuuton de base : -100 / Dégats : 150
-> Fuuton moyen : -200 / Dégats : 280
-> Fuuton puissant : -300 / Dégats : 400

- Pour les téchniques raiton :
-> Raiton de base : -100 / Dégats : 150
-> raiton moyen : -200 / Dégats : 280
-> raiton puissant : - 300 / Dégats : 400

TECHNIQUES SPECIALES
Invocation(s) :
-> petite (exemple pankun) : - 150 / Vie : 200
-> moyenne (exemple les crocs traqueurs) : - 300 / Vie : 400
-> Grosses (exemple manda) : - 800 / Vie : 1000

Déplacements instantané de yondaime : - 100
Déplacements instantané de gaara et des Juunins : - 150

LES CLONES
- Bunshin no Jutsu : 10 par clone et par tour -> Aucune vie, sert seulement a "déstabiliser"...
- Kage Bunshin no Jutsu : 60 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les différents clones et l'original, ils ont tous les stats originel...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.
- Mushi(Mizu et Doro) Bunshin No Jutsu : 50 par clone et par tour -> Il a 1/2 des stats de l'original, et possède une résistance équivalente a 1/10 du ninjutsu de l'original...Sa résistance équivaut a la "dose" de chakra dont il dispose pour faire des Jutsus.
- Suna Bunshin : Simple masse de sable a l'éfigie de Gaara qui agit en fonction de sa volonté.
- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu : 30 par clone et par tour (Il faut au minimum faire 10 clones) -> Partage équitablement le chakra entre les differents clones et l'original, ils ont tous les stats originel...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.

Petites précisions :
- Mizu (Eau), Doro (Boue), Mushi (Insecte), Suna (Sable).
- Pour les clones (Kage Bunshin no Jutsu et Tajuu Kage Bunshin no Jutsu):
Le Clone meurt lorsqu'il n'a plus de Chakra.
Lorsque le clone "disparaît" suite a l'annulation du Jutsu, peut importe si il lui restait 100 ou 500 de chakra, la moitié du chakra qu'il avait initialement est redonné au personnage initial, qu'il soit seul ou qu'il est encore des Clones, seulement, cela ne permet toujours pas au byakugan de voir lequel est le vrai.


LES YEUX
-> Byakugan : -50 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain) / Permet de voir à 360° et Augmente les Statistiques de 1/10.

->Sharingan Sasuke : -100 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

-> Mayenkyo sharingan Itachi : -120 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 120 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 200) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

-> Mayenkyo sharingan de Kakashi : -180 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 150 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 250) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

LES TECHNIQUES SPECIALES
Jutsus Puissants :
Amaterasu : -600 / Dégats : 1000
Rasengan, Chidori, Tombeau du désert : -400 / Dégats : 600
Super Rasengan, Chidori, Tombeau : -500 / Dégats : 800

Sharingan Itachi : Il le possède lorsqu'il n'active pas son Mangekyo, cela lui coûte 40par tour et augmente ses stats de 1/10

Tsukyomi Itachi : Si l'adversaire regarde les yeux ou les mains il peut être touché / 2Tours de préparation où le Itachi doit seulement se concentrer / Cout : 800 / Dégat : 1500

Dojoutsu de Kakashi : L'adversaire doit être vue pour le touché / 3Tours de préparation où le Kakashi doit seulement se concentrer / Cout : 800 / Dégats : 1500 s'il vise le corps - 1000 s'il vise une partie précise du corps(Bras Droit, Bras Gauche, Jambe Droite, Jambe Gauche), la partie du corps est inapte a être utilisé pendant 2Tours

Kage Mane no Jutsu : Le Nara peut a l'aide de son ombre prendre le contrôle du corps de son Adversaire / Cout : 100 pour lancer le Jutsu + 200 par tour garder sous contrôle / Dégats : Le Jutsu ne peut durer plus de trois tours sous contrôle.

Kage Kubi Shibari no Jutsu : Une fois sous l'emprise du Kage Mane, le Nara peut a l'aide de son ombre étrangler l'adversaire / Cout : 500 / Dégats : 800

Edo Tensei : Via un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées.Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort, si le Kage Bunshin ne dispose pas d'assez de Chakra pour servir de receptable au mort invoquer, l'utilisateur paye le cout de Chakra restant.
Coûts : 1000 pour un Mort de 2000 de Chakra(Vie), auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au mort, et ceux dans une limite de 3000 de Chakra pour le Mort / Le mort possède les points Statistiques de celui qui l'a invoquer répartie de façon logique a celle de qui il est.

Nan no Kaizou : -100 par tour / Augmente le Taijutsu de 1/3 du Ninjutsu


LES MARQUES ET KYUBI
Marques D'Orochimaru :

Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
Niveau 2(sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

Kuybi :

1ère Queue : -200 / Statistiques augmentés de 1/10 et Bonus de 400 de Chakra. En marche pendant 3Tours
2ème Queue : -300 / Statistiques augmentés de 1/6 et Bonus de 600 de Chakra. En marche pendant 3Tours
3ème Queue : -400 / Statistiques augmentés de 2/10 et Bonus de 800 de Chakra. En marche pendant 3Tours
4ème Queue : Gain de 1000 de Chakra / Statistiques augmentés de 1/3. En marche pendant 4Tours, perte total du Chakra a la fin du 4ème Tour. S'il gagne le Match avant de perde tout son Chakra l'effet ne compte pas, si c'est au 4ème tour cela donne un Match nul.

Pour sauter des Queues et passer par exemple directement a la 3ème Queues il suffit de payé la moitié de la Première Queue, la moitié de la Seconde Queue et la Troisième. Cependant seul l'augmentation des Stats de la 3ème Queue sera pris en compte.

Si une Queue est activité et que le passage a la suivante n'est pas effectué dans les 3Tours qui suivent, retour a l'état normal et impossibilité de faire de nouveau appel au Chakra de Kyubi. Un passage de la 1ère a la 3ème Queue est aussi possible.

LES STATISTIQUES
Ninjutsu : Détermine la vitesse d'un Jutsu. Jutsu contre corps a corps, si le Ninjutsu est supérieur au Taijutsu, le Jutsu sera plus rapide.
Taijutsu : Détermine la vitesse pur du corps. Corps a corps contre Jutsu, si le Taijutsu est supérieur au Ninjutsu, le corps sera plus rapide.
Genjutsu : Détermine la puissance d'une Illusion. Si le Genjutsu est inférieur, le Kai coûte seulement 100, Si le Genjutsu est supérieur de moins de 1500, le coût du Kai sera de 200, Si le Genjutsu est supérieur de plus de 1500, le Kai coûtera 300, a partir de 4000 de Genjutsu en plus, le Kai(coût 300) devra être accompagné d'un coût reçu pour reprendre ses esprits.

LES TRANSMUATIONS
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> - 200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> - 150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> - 250

Armes

Chaque combattant possède au début du match :
10Kunais / 20Petits Shurikens / 2Fuma Shurikens / 4Parchemins Explosifs


Lorsque l’on est touché par l’une de ces armes, la perte de vie est équivalente à cela :
- Kunai, 50 points de vie perdue.
- Petit shuriken, 50 points de vie perdue.
- Fuma shuriken, 100 points de vie perdue.
- Coups de poing, 50 points de vie perdue.
- Coups de pied, 50 points de vie perdue.
- Charge, 50 points de vie perdue.
- Parchemin explosif, 200 points de vie perdue.
Lorsque c'est un point vital ou sensible qui est touché (coeur, tête, dos, mains) la perte occasionnée se répète à tous les tours.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:21, édité 12 fois
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omiens
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Je n'est pas fini hein ^^'

Mais j'ai un bac a réviser la :/

Les degat des Jutsus et les Statistiques seront faite dans les jours a venir ^.^



S'il y a de grosses objections faites les d'ici la, en résumer, pas de bouquin a lire svp ^^


Ps: Merci a Tengo pour la base des 'regles', auxquel j'ai ajouter une touche d'authenticité Wink
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

juste pour dire que c'est nouveau donc faudra s'habitué mais jaime deja^^
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Baran

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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:13

T'as oublié le Sharingan normal. Razz
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tengo




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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:17

édit : j'avai marquer c'était mort XD mais enfaite sa va Wink

Si omiens veut bien discutailler un peu ya un ou deux points que j'aimerai discuter avec lui qui me paraisse un peu houleux mais dans l'ensemble c'est pas mal .
(Mayenkyo sharingan : Pk augmenter les stats ... et si peu de chakra utilisé ?)
(Nan no Kaizou ... Personnellement je n'est jamais vu cette technique nul part)
(Edo Tensei => Je trouve sa abuser ^_^ ... avoir les stats du créateurs même repartie donne la victoir aux oro ^^ , 1/2 serai de très beau match mais la...)
(Téchniques de possesion de corps ... pour moi sa ne marche que sur des personne volontaires ... sinon sé trop simple)
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

Baran > Sharingan pour qui ?
Les Sasuke vont railler s'ils ont pas leur Mangekyo a eux ^^'
Alors on lui colle le meme que Itachi sans la Super Attaque de celui-ci pi on se fait moins chier a debattre sur la question xD


Tengo >
Stats augmenter pour le Mangekyo Sharingan car sa permet de voir a l'avance ce que l'adversaire va faire, pour eviter qu'on se complique la vie et qu'on es des debats stupides sur 'jtai vu faire sa avant que tu y penses, j'ai le Mangekyo' ^.^
Pour le Chakra, 120 c'est peu? Pour quelqu'un qui considère un Chidori comme un jutsu moyen qui couterai 50 sa fait bizarre Wink
Plus sérieusement, il es logique que Kakashi paye plus, c'est a prendre obligatoirement en compte, apres savoir combien il faut payé par tour, bah disons que un combat en 10tour coute 1200 de Sharingan s'il es constamment activé donc c'est deja corect je trouve non :/ ?

Le Nan no Kaizou c'est le jeu des Orochimarus, quand les pieds deviennent queue de serpents pour qu'ils se deplace plus vite ^^'

Edo Tensei, Les Oro savent invoquer, c'est leur botte secrète, du moins l'une d'entre elles xD
Mais bon, il es vrai qu'on pourai ajouter un petit plus genre :
L'invoqueur perd 1/4 de ses stats lorsqu'il invoque un mort, et 1/2 lorsqu'il en invoque deux. ?


Pour la possession de corps, j'avais fait sa en speed, je l'enlève, elle sert a rien en fait xD


--------------------------------------------------------------------------------


Bon, au niveau des Statistiques, il y a plusieurs possibilités et je préfères pas imposer l'une d'entre elle ^^'

Comment ont les utilises ?

Des Bonus-> Si j'ai 1000 de Nin en plus j'aurais un bonus de 10dans mes dégats, si j'ai 5000 de Nin en plus j'aurais un bonus de 50 dans mes dégats / Si j'ai 1000 de Tai en plus j'aurais un bonus de 10dans mes dégats... / Le Genjutsu défini seulement le coup du Kai pour se sortir d'une illusion. Combat entre deux Jutsus, c'est les Bonus Nin qui rentre en compte / Corps a corps, avec Armes c'est les Bonus Tai qui rentre en compte. Avec possibilités de donner des dégats supérieur aux différences de Nin qui es l'art Ninja en lui meme ^^'

Choix des modalités-> La personne ayant le plus de Tai commence / La personne ayant le plus de Nin choisit le terrain / La personne ayant le plus de Gen choisit les conditions climatiques

A l'ancienne-> Le Nin est la vitesse des Jutsus / Le Tai est la vitesse du corps / Le Gen est la puissance d'une illusion


Donner votre avis sur la façon dont on use des Stats, avec un peu d'argumentation logique qui détermine votre choix, choix a ne pas faire en fonction de ses propres stats, plus pour la beauté du jeu, Merci ^^'



--------------------------------------------------------------------------------

Il faudrait aussi déterminer les modalités des Dojoutsu de Itachi et Kakashi (Sasuke possède l'oeil, mais pas le Doujutsu, j'espère que c'est Ok pour tout le monde xD).

Itachi-> Si l'adversaire regarde les yeux ou les mains il peut être touché / 2Tours de préparation où le Itachi doit seulement se concentrer / Cout : 800 / Dégat : 1500

Kakashi-> L'adversaire doit être vue pour le touché / 3Tours de préparation où le Kakashi doit seulement se concentrer / Cout : 800 / Dégats : 1500 s'il vise le corps - 1000 s'il vise une partie précise du corps(Bras Droit, Bras Gauche, Jambe Droite, Jambe Gauche), la partie du corps est inapte a être utilisé pendant 2Tours

Bon, je pense que vous avez pas l'habitude de combattre avec ce genre de dégats effectué par les Mangekyo, donc je soumet seulement, car c'est quelques chose que je sors sur le coup la ^^'
Je trouve cela corect mais je suppose que certains seront rétissant, aussi bien l'utilisateur ou celui qui peut être visé par ce Doujutsu.


J'invite donc la aussi a donner des avis argumentés(sans pour autant faire des pavets comme je vous sort la ^^'). Merci Razz
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:01

Citation :
Kakashi-> L'adversaire doit être vue pour le touché / 3Tours de préparation où le Kakashi doit seulement se concentrer / Cout : 800 / Dégats : 1500 s'il vise le corps - 1000 s'il vise une partie précise du corps(Bras Droit, Bras Gauche, Jambe Droite, Jambe Gauche), la partie du corps est inapte a être utilisé pendant 2Tours

2tours c'est tout?? tout le combat plutot pk deidara perd un bras carrement^^

Sinon il faudrait aussi trouvé un moyen de faire rentré les marques en jeu car elles existent dans le manga et le but des fight textuelle et de prendre tout ce que l'on voit dans le manga et ne pas les compté pénalyse les persos certes leur premiere apparition était nimporte quoi mais en y réflechissant on peut trouvé un moyen de les incorporé etc etc...

Citation :
Edo Tensei, Les Oro savent invoquer, c'est leur botte secrète, du moins l'une d'entre elles xD
Mais bon, il es vrai qu'on pourai ajouter un petit plus genre :
L'invoqueur perd 1/4 de ses stats lorsqu'il invoque un mort, et 1/2 lorsqu'il en invoque deux. ?

Je suis contre ca et pourtant j'ai plus orochimaru, 1/2 des stat pour le mort invoqué je trouve ca peut et 1/1 trop donc faudrait mettre 2/3 des stat de l'utilisateur...

Voila j'écris sa a la va vite donc c'est ptete mal argumenté ou expliqué dsl^^"
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

Bah disons que 2Tours d'impossibilité de faire de Jutsus(une main en moins ^^') c'est assez contraignant, un Pied en moins aporterait 1/2 du Taijutsu en moins xD
Apres j'hesitais avec 3tours, et non pas avec tout le match, car tout le match c'est beaucoup trop :/
Il y a la possibilité d'etre aussi puissant que le Mangekyo de Itachi, et il a la variante de faire moins mal mais de géné l'adversaire bcp ^^

Pour que l'adversaire ne puisse plus se servir d'un bras ou d'une jambe pour tout le match le Mangekyo de Kakashi devrait couté 2000 et ne faire que 500 de dégats pour 'histoire de', car un handicap tel que plus de possibilité de Jutsu pour tout le match aportera un débat sur la reussite ou non de l'attaque, et Tengo et moi on connaissais sa, s'il doit y avoir débat sa tranchera net et pas gentiment xD!



La remarque des Niveaux de la marque de Oro et de Kuuybi, je te remercie de l'avoir formuler j'y avais pensé hier mais sa m'etait sorti de la tête ce midi, jvais m'y atteler Wink


Quand au Edo Tensei, tu as pas du comprendre exactement ce que j'ai pensée. J'ai proposé de faire perdre des Stats a l'Orochimaru et non a l'invocation, car on voit que Oro laisse ses deux Hokages combattre, donc on peu supposé qu'il es inapte a se battre a fond quand il invoc des morts qui eux on le voit bien on leur capacité d'antan ^^
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

tkt c'est mon job de taidé XD

et pour edo tensei mtnt que tu le dis ouais c'est assez logique

sinon ta mal répondu a baran:

le sharingan avant couté 5 et le mangekyô 10

donc pour ma fiche de Itachi vu que son mangekyô coute 120 j'ai mis 60pour son sharingan

et aussi vu que on voit toujours itachi avec son sharingan je propose qu'il n'ai pas a lactivé en début de fight mais de commencé directement avec, contrairement a sasuke qui lui l'active pendant^^
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

Bah pour ma part le Sharingan servait pas, mais il es vrai que Itachi l'a en automatique :/


Disons 20 de Chakra par tour pour le Itachi pour avoir son Sharingan non stop.

Le Sasuke peut activé le Sharingan ou le Mangekyo, pour le Sharingan je proposerai :
-> Sharingan Sasuke : -80 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 1/6 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Marques D'Orochimaru :

Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 2/10.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.

Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 2/10 et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

Niveau 2(sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.



Kuybi :

1ère Queue : -200 / Statistiques augmentés de 1/10 et Bonus de 400 de Chakra. En marche pendant 3Tours

2ème Queue : -300 / Statistiques augmentés de 1/6 et Bonus de 600 de Chakra. En marche pendant 3Tours

3ème Queue : -400 / Statistiques augmentés de 2/10 et Bonus de 800 de Chakra. En marche pendant 3Tours

4ème Queue : Gain de 1000 de Chakra / Statistiques augmentés de 1/3. En marche pendant 4Tours, perte total du Chakra a la fin du 4ème Tour. S'il gagne le Match avant de perde tout son Chakra l'effet ne compte pas, si c'est au 4ème tour cela donne un Match nul.


Pour sauter des Queues et passer par exemple directement a la 3ème Queues il suffit de payé la moitié de la Première Queue, la moitié de la Seconde Queue et la Troisième. Cependant seul l'augmentation des Stats de la 3ème Queue sera pris en compte.

Si une Queue est activité et que le passage a la suivante n'est pas effectué dans les 3Tours qui suivent, retour a l'état normal et impossibilité de faire de nouveau appel au Chakra de Kyubi. Un passage de la 1ère a la 3ème Queue est aussi possible.
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Orochimaru_67

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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

A l'ancienne ! A l'ancienne ! A l'ancienne !

Allez tout le monde avec moi xD


Bon pourquoi choisir à l'ancienne, et bien justement pour la beauté du jeu... Faut pas encombrer tout le combat avec des bonus chiants et longs à calculer ><
A l'ancienne c'est simple, et on a pas besoin d'être fort en maths pour gagner xD (même si jsuis fort en maths :p)

Et puis sinon on peut rajouter le choix des modalités aussi !

Mais surtout pas les bonus ><
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Baran

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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:17

Omiens > Sasuke devrait payer le Mangekyô Sharingan sans avoir les pouvoirs du Mangekyô, mais tu rêves là!!
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Manda
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:21

Citation :
on voit que Oro laisse ses deux Hokages combattre, donc on peu supposé qu'il es inapte a se battre a fond quand il invoc des morts qui eux on le voit bien on leur capacité d'antan

Tout Simplement qu'un Fight a PLusieur est plus Génant a Gérer ... Oro le Dit a Sandaime qu'il est plus difficile de se Battre quand d'autre intervient, celà ne veut pas Dire que Moi Manda-sama je ne sais pas le Faire >_>'
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Pelerin

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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:12

Mdr
Manda-sama bourin >.<'
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:23

oro_67> a lancienne ouais ct sympa c'est sympa mm mais ya plein de truk qui rentre pas en compte donc sa penalyse certains perso puisquils perdent certains de leur avantages^^

manda> bourin XD

baran> lis mieu ensuite j'ai dit qu'il fallait mettre le sharingan simple aussi

[quote=omiens]Le Sasuke peut activé le Sharingan ou le Mangekyo, pour le Sharingan je proposerai :
-> Sharingan Sasuke : -80 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 1/6 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)[/quote]

celui de Itachi en mangekyô coute 120 donc c'est different
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Manda
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:44

Non mais ce que je veux dire c'est que si sa pose un pb le Fight a Plusieur dans ma Strétégie sa n'en pose pas

Et puis Le Tai Kage Bunshin ne pose pas de Pb alors le Edo Tense >_>'

Edo invok Les Mort et les rend en Véritable Machine a Tuer Oro ne les Guides ils sont Autonome
Oro ne fait rien car les 2 Kages font party de sa Mise en Scène pour se Foutere de la Gueule de Sandaime
Et puis Sandaime est plus fort que Oro donc :/
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:57

Baran > Le Mangekyo c'est quoi pour toi? L'evolution du Sharingan a 2pupilles point bar >_>'
Cela permet de faire des Doujutsu d'une puissance énorme, Sasuke ne sait cependant pas le faire, du moins pas pour le moment !

Donc soit il se contente de son Sharingan tout bouseux qui augmente les Stats de 1/6 (soit environ 1,5/10), soit des 3/10 d'augmentation pour le Mangekyo qui coute légerement plus mais qui copie pour moins cher Wink


Alors arrete de crier au scandale quand il a pas lieu d'etre et repond aux autres question >.< Faut stopper sa focalisation sur son perso a soi >_< !



Manda > C'est une hypothèse pour appuyer une petite faiblesse du Oro qui avec une Invocation tel qu'elle se trouve bien avantagé ^^'
C'est une proposition, sortez de votre personnage et jugé si cela est honete ou non ^^'



S'il y a des points a inclure dans les Regles dites le aussi ^^', et n'oubliez pas de donner votre avis sur qu'elle utilisation des Stats, pensez pas qu'a votre perso clown
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

euh euh:

le sharingan a plusieurs évolution:
-1virgule
-2virgules
-3virgules soit celui de sasuke anciennement celui de kakashi aussi appelé sharingan légendaire

-la derniere évolution la plus puissante le mangekyô sharingan

sasuke n'a pas le mangekyô seul Itachi madara sont ancetre peut etre le chef de lajat' et kakashi qui lui a une autre version differente de celle de itachi...
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Baran

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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Citation :
-> un Katon Puissant (exemple : amaterasu) : -300 et un tour de préparation / Dégats : 400

Depuis quand amaterasu est un Katon? -.-"
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zero[TeoD]




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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:46

Alors, commenceont les critiques XD

Citation :
-> un Doton Puissant (exemple Mur de terre) : -300 et un tour de préparation / Dégats : 400

C'est n'importe quoi le tour de préparation pour le mur de Terre!!!
Le Sandaime le fait en moins de trois secondes lorce que le raz de marée lui fonce dessus!!!


Citation :
-> Mayenkyo sharingan Uchiwa : -120 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 120 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 200) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

-> Mayenkyo sharingan de Kakashi : -180 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 150 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 250) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Et le Sharingan normal? Sasuke il fais quoi lui, il n'en a plus? XD


Citation :
Edo Tensei : Via un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées.Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort, si le Kage Bunshin ne dispose pas d'assez de Chakra pour servir de receptable au mort invoquer, l'utilisateur paye le cout de Chakra restant.
Coûts : 1000 pour un Mort de 2000 de Chakra(Vie), auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au mort, et ceux dans une limite de 3000 de Chakra pour le Mort / Le mort possède les points Statistiques de celui qui l'a invoquer répartie de façon logique a celle de qui il est.

Nan no Kaizou : -100 par tour / Augmente le Taijutsu de 1/3 du Ninjutsu

Ca c'est du Omiens que j'aime XD

Pasr contre, pour les cons qui disent que les stats qu'a le mort devraient être diminuer, c'est complètement stupide!!!
Attendez, je paye déja 60 de chakra pour le clone, mon Chakra est divisé par deux. Ensuite, le clone deviens le mort. C'est pas assez comme cout pour un gars avec mes stats?

De plus, un Kage Bunshin à les stats de l'Original, et vous voulez me dire que le Yondaime, personnage plus fort du manga à des stats inférieur a mon clone? N'improte quoi XDDD

Citation :
Quand au Edo Tensei, tu as pas du comprendre exactement ce que j'ai pensée. J'ai proposé de faire perdre des Stats a l'Orochimaru et non a l'invocation, car on voit que Oro laisse ses deux Hokages combattre, donc on peu supposé qu'il es inapte a se battre a fond quand il invoc des morts qui eux on le voit bien on leur capacité d'antan ^^

On peu supposer? On s'en fou des suppositions^^
On peu supposer que les Serpents d'Orochimaru ont du Venin cars quand ils mordent le Mokuton, une goute coule de la dent, on peu supposer que Sasuke possède les serpents parce qu'on la vue avec dans le Manga, on peu supposer que le Shodai broie du bois, Guest1 a même supposé qu'un Requin aqueux peux devenir 100 petits requins aqueux qui rentrent dans l'adversaire et dissolvent ses celulles...
(Sachant qu'un Dragon Aqueux, c'est comme un Dragon aqueux, c'est de l'au en forme d'un requin sa fonce sur l'adversaire comme tout els suitons XD)

Donc c'est un détail pourris que tu veux rajouter, pas authentique, ni juste, l'Edo tensei bousille déja assez de Chakra!!!


Citation :
Citation:
on voit que Oro laisse ses deux Hokages combattre, donc on peu supposé qu'il es inapte a se battre a fond quand il invoc des morts qui eux on le voit bien on leur capacité d'antan


Tout Simplement qu'un Fight a PLusieur est plus Génant a Gérer ... Oro le Dit a Sandaime qu'il est plus difficile de se Battre quand d'autre intervient, celà ne veut pas Dire que Moi Manda-sama je ne sais pas le Faire >_>'

Voila XDDD Entièrement d'accord XDDD



Oro67 > Pour la marque à l'ancienne, c'est n'importe quoi...

Stats multiplié par deux, non mais...
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

zero[TeoD] a écrit:
Et le Sharingan normal? Sasuke il fais quoi lui, il n'en a plus? XD

omiens a écrit:

-> Sharingan Sasuke : -80 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Lis tout avant de critiquer !

Bon, j'ai voulu être gentil avec le Sasuke, il n'a que son Sharingan de base.



Baran > C'est Tengo, Zero, toi et votre compagnie qui avait poster ces Regles Wink
Moi j'ai c/c et changer les coûts, jme suis pas fait chier a changer toute les erreurs (j'aurais déjà editer le 'aincit' de Tengo en l'ecrivant ainsi moi, donc les Remarques >_>').

Zero > Pour le tour de préparation, pareil j'ai pas regarder les Exemples qu'il donner :/
Effectivement les Tours de préparation seront juste pour les Jutsus Puissants (Amaterasu, Chidori, Rasengan, Tombeau du desert...).

Zero > Pour le Edo Tensei, il est bien comme cela, je réponds seulement a une attente des gens qui trouve l'invocation bien trop forte en proposant de faire perdre un % de ses stats a Oro quand il invoque des gens, apres pour ne rien inventer j'apui cette possibilité sur une hypothetique cridibilité.
Apres si tu les non-orochimaru son convaincu que la technique n'avantage pas trop Oro, eh bien tout va bien Wink

zero[TeoD] a écrit:
Oro67 > Pour la marque à l'ancienne, c'est n'importe quoi...
Stats multiplié par deux, non mais...

Tu peux traduire ?



J'attend tjs les avis sur la façon d'utilisé les Stats :/
Les avis sur les Techniques particulières (Mangekyo Itachi/Kakashi, Edo Tensei,...) :/
Apréciation général des Regles :/


Plus vous commenterez vite, plus le tournoi pourra commencer vite Wink
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

zero > Je parlais pas des stats pour la marque maléfique hein...
De toute façon j'ai plus Kidoumaru xD
Je parlais de comment utiliser les stats dans les combats ^^
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Pelerin

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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:29

Moi je dirait que Itachi ne peut pas utiliser plus de 3 tours le mangekyo Sharingan.
Et que sa use -150 du chakra de tours.
Puisque dans le manga au bout de 2 mangekyo il est à plat ,donc si on fait dans les proportion sa devrai être 2 tours mais bon ce serait nul...
Alors je pense que 3 tours c'est emplement sufisant.

Ensuite pour Kakashi je pense à ce que après qu'il ai utiliser son mangekyo ,il doive passer un tours ,car dans les scan il doit généralement aller à l'hopital après l'avoir fait ,donc un tour c'est bon (bient enttendu ce tour sera moin couteux que les suivent.) (-160/tour et -100/pour le tour passer


Edo Tensei je penserait à ce que:
Les invoquation soit avec les même stats que le lanceur mais avec les stats du perso en question invoquer.
Que il n'y ai pas plus de 2 edo tensei dans un combat et que il n'y ai pas d'invoquation du personnage en face de soit .
Exemple :
"Sasori vs Sasori"...

-500 par invoquation/
Et -850 si deux en même temp.

Voilà pour mon avie.
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

euh si le mort invoqué a les mm stat que oro alors sa sert plus a rien dinvoké shodai pr éteindre la lumiere XD pk oro na pas de gen...=="

pour itachi 1/3 du chakra par tour t fou?? XD c du suicide douvrir les yeux a ce prix mm si c realiste faut pas déconné^^

par contre 1tour de recup pour kkshi je trouve sa bien et puis sa fera chié tengo looooooooooool
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MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match Icon_minitime

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