:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deroulement de Match

Aller en bas 
+9
Gale Glory
zero[TeoD]
Pelerin
Manda
Orochimaru_67
tengo
Baran
N2B
omiens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:38

lol
Regarde j'ai éditer.
Et pour edo tensei se serait enfaite le total de tes stats soit répartie pour le perso invoquer donc shodai aurait du gen.
Et j'ai penser aussi à:
enfaite l'Oro' qui a invoquer ,après l'invoquation n'as plus de stats (0 à tous) et à chaque tours il recupère 1/5 de ses stats.
Et les Invoquation perde 1/5

exemple si en total l'oro à 15 000 de stats et qu'il invoque un mec :
15 000 pour l'invoque qui se divise tour a tours...
Et si il y a deux invouqe:
7.500 par invoque.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Activer le Mangekyo sa ne signifie pas faire un Tsukyomi ^^

Pour Kakashi qui est out un tour c'est a envisagé ^.^


Pour ta façon de voir le Edo Tensei, les Coups sont trop faibles Wink
Sinon pour le truc des 1/5 des Stats, sa signifierais qu'une evocation reste seulement 6tours, et qui plus est, Si un Oro invoquerait un mort, jmocupe pas de lui, jfonce direct sur le Oro qui aura aucune Stats donc pas de mobilité ni de possibilité de faire de Jutsus, et il s'en mange plein la poire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

Bah...
Idem for me.
Mais bon regarde dans le mange Oro attend ,toute façon avec deux mec tu as de quoi te protégé ,tu en laisse un vers toi et un autre attaque ,et non pour "il reste 6tours" au bout des 6 tours c'est comme un bunshin ,au moindre choc boum!
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Dans ce cas j'utilise une autre optique...Pendant 6Tours je joue avec ^^
Je me défend, j'attend, sans prendre le risque de contrer ou autre, j'utilise des clones des Jutsus, mais seulement pour me défendre, et en 6Tours j'aurais claquer surement moins que lui pour ses deux Morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16

Mouais ,j'ai tors tu as raison. >.<'
Je me soumet ,bah trouve un truc alors.
J'ai penser ca pour être en cohérance avec le manga...Après fait comme tu le sent...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

lol
Sans avis rien n'avance Wink

Tu as des idées c'est encouragant, mais dans le cas du Edo Tensei, le Jutsu a déjà était travailler pour être le plus réel possible ^^'

Sinon pour les Statistiques, quelle utilisation ?

Sinon Pelerin, j'ai une question qui diverge un peu(beaucoup xD), mais tu as ce compte depuis combien de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

quand j'aurai mes 3 000 (ala fin de la semaine) sa fera 1200 de chakra.
Ou 1300 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Citation :
Déplacements instantané de yondaime : - 100
Déplacements instantané de gaara et des Juunins : - 150
Je trouve ca un peu dur vu que il le font avec un certaine facilité, mais bon sinn ca va etre utilié a tout bout de champ dans les fights


Citation :
->Sharingan Sasuke : -100 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)


-> Mayenkyo sharingan Itachi : -120 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 120 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 200) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

-> Mayenkyo sharingan de Kakashi : -180 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 150 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 250) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)
Ben l'augmentation ne sert a rien, mais bon vu que je n'ai pas compris le truc des stats je ne peut proposer un truc pour ces techniques


Citation :
LES TECHNIQUES SPECIALES
Jutsus Puissants :
Amaterasu : -500 / Dégats : 750
Rasengan, Chidori, Tombeau du désert : -350 / Dégats : 500
Super Rasengan, Chidori, Tombeau : -450 / Dégats : 650
Quand Itachi utilise Amaterasu il est complétement crevé donc je dis qu'on devrait utiliser une limite d'utilisation de2 fois par combat.
Rasengan, Chidori je trouve ca un peu cher




Citation :
LES TRANSMUATIONS
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> - 200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> - 150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> - 250
Je ne vois pas pk il y a des moins et comment les utiliser



Lorsque l’on est touché par l’une de ces armes, la perte de vie est équivalente à cela :
- Kunai, 50 points de vie perdue.
- Petit shuriken, 50 points de vie perdue.
- Fuma shuriken, 100 points de vie perdue.
- Coups de poing, 50 points de vie perdue.
- Coups de pied, 50 points de vie perdue.
- Charge, 50 points de vie perdue.
- Parchemin explosif, 200 points de vie perdue.
Lorsque c'est un point vital ou sensible qui est touché (coeur, tête, dos, mains) la perte occasionnée se répète à tous les tours.[/quote]
Ca par contre je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

J'effacerais la parti discution Wink

Tu l'a eu comme sa ou tu connais le golio d'avant Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

Bah nan je le conaissait pas ,mais pas mal de monde m'as dis qu'il était un peu con...
Enfin je lui ai jamais vrément parler...
Bah sinon pour éviter de discutaillier ici ,as-tu msn?
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:05

Effectivement c'etait loin d'etre une personne social :/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Revient acharné sur l'Edo

Je fait Valoir mes Droits >.<

Anbu : Edo Tense ... C'est une technique d'invocation interdite qui ramène les morts a la vie. En temps normal, pour invoquer quelque chose, l'invocateur doit offrir un peu de son sang... Mais pour cette technique j'ai entendu dire qu'il fallait... Offrir un sacrifice humain pour faire revenir l'âme des morts dans ce monde [...] Et grâce a la marque qui a été déposé dans leur tête leurs personnalités ont été détruites, les transformant a présent en machines a tuer.

Orochimaru : Pouvez vous imaginer la satisfaction et la joie que me procure le fait de frapper celui que j'appelais " Maitre " ?
J'ai organisé cette petite scène pour vous faire partager cette forme de joie...
Savourez ce moment.

Tout çà pour dire que Machines a tuer est assez ixplicite pour dire que Orochimaru ne les contrôle pas dans le sens qu'il les dirige comme des marionnettes ! Ils sont autonomes, Pour preuve ils agissent eux mêmes et a un moment donné Oro leur Ordonne de tous faire pour que Emma ne se transforme pas en Baton de Diamant >_>'

En clair les âme sont mi dans les corps "réceptacles" ou ils perdent leurs personnalités et deviennent des machines à tuer ici a tuer Sandaime.

Faut pas Trop avantager les Oro hienn >_>' Déjà on est 4 tout au plus Oro et entre un Sharingan, Mangekyou Sharingan et un Edo Tense dites moi pas Que Oro est le plus avantagé =.=

Et étant donné que l'on ne dispose que de 2 corps, on ne peut invoquer que 2 personnes par Fight

Pour le Fait que Oro ne Fight pas avec les 2 autres c'est bien parce qu'il préfère laisser les 2 Hokages Fighter avec Sandaime pour le Jeu de Scène car sa lui fait Sadiquement plaisir rien avoir avec le fait qu'il n'en est pas capable >_>' Il le Dise nul part alors Fuck !

Oro attend juste une ouverture pour Fighter car Sandaime est le plus puissant des Hokage vu qu'il connait toutes les Techniques donc Oro préfère rester en retrait pour éviter de se faire amocher !
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

Oro le peureux quoi...
Enfin bref j'ai bien dis que on pouvait en invoquer 2par fight moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Manda > Le Edo Tensei est comme il es la, jvois pas pourquoi tu polémiques alors qu'on a clos le sujet sur ce Jutsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

De quel Droit ?

C'est des Personnes qui n'Utilisent pas le Perso qui en Définissent les Règles ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:23

Manda > Ben la, en fait j'ai pas compris ce qui te dérange dessus^^"

Omiens >
Citation :
zero[TeoD] a écrit:
Oro67 > Pour la marque à l'ancienne, c'est n'importe quoi...
Stats multiplié par deux, non mais...


Tu peux traduire ?

L'ancienne règle pour la marque maudite niveau deux, c'était de multipli´e les stats par deux.



De plus:

De plus, je pense que Certains Jutsus comme L'Amaterasu, SabaKu Sousou, Sabaku Kyu, Tsukyomi ect... devraient être mortel s'ils touchent l'adversaire. (Entièrement biensur, sinon seul le bras ou la jambe y passe XD)
S'il n'y a pas de Jutsus mortels, alors avec els règles qu'on a fait, els combats reviendrons a de simple calculs jusqu'à zero...

Pas de Stratégie pour tuer d'un coup comme un Ninja, seulement nicker le chakra adverse, c'est nul -.-"
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:47

Si on fait des Jutsus mortel il y aura débat sur 'jme le suis pas pris !!!' - 'mais si!' ... blabla inutile ^^'


Pi les Persos 'importans' du manga ne sont jamais mort de ces Jutsus mortel Wink
Cela prouve bien que certains on une resistance prédéfini a ces Jutsus mortel ^.^


Sinon pour la Marque, comme elle es la c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:09

et si en sortant kusanagi dans sa bouche et en lalongeant un oro décide de faire nan no kaizou et de trnaché en deux ladversaire il meur ou il jou que avec le haut de son corps XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:41

Omiens >
Citation :
Si on fait des Jutsus mortel il y aura débat sur 'jme le suis pas pris !!!' - 'mais si!' ... blabla inutile ^^'

Hein??? Perso, moi avec ma Stratégie je ne laisse jamais aucun doute sur cela, on ne m'a jamais sortis ca^^

C'est normal que si je dit: "jcour ver toa en fèt c 1 clon je sor par derier et chidori t mort!!!" l'autre va s'enerver^^

Mais s'il est par exemple en l'air, en pleins saut, en trains d'éviter une mains qui sort du sol, et en contrant un Fuuton avec un Katon, et bien si à ce moment-la je sors du sol juste en dessous de lui, en allongeant ma lame pour le tranpercé de bas en haut, et bien il ne diras rien^^
À moins s'il veux commencer une discution sur 15 topics que je finirais obligatoirement par remporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_67

Orochimaru_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

Bah certaines techniques peuvent tuer, mais seulement lorsqu'elles sont bien utilisées alors.
Pas "je te fais amaterasu, donc tu meurs", non.
Avec une bonne stratégie, même un Shuriken Fuma inévitable peut tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:15

Zero > Justement qu'il se prenne l'épé c'est seulement ce que toi tu penses juste ^^'
Mon sable bloquerais l'épé, un pas sur le plat de ta lame permettrait au ninja de rebondir,... Tu vois seulement le fait que tu gagnes, pas les ouvertures qu'il peut y avoir Wink

Un coup n'est gagnant que si l'adversaire ne trouve pas de parade plausible ^.^

Comme le dit Oro, en tps normal, si je me trouve dérière toi avec un tps d'avance, meme un kunai dans ton crane me donne la victoire immédiate Wink

Etant dans une forme de Combat RP, rien ne peut être mortel au sens même :/ Seul un coup flagrant dont on ne peut se sortir peut permettre une victoire total !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

Oro_67 > Exactement^^

Omiens > Hein? Qu'est-ce que tu parles XDDD
Justement, c'est le contraire, je vois ton ouverture, tu es en l'air, tu ne peux pas éviter en l'air, même si tu pouvais, ton temps de réaction est beaucoup trop court, vu que tu es occupé a lancer l'avalanche de sable.

De plus, ma Kusanagi transperce facilement ton Suna No Tate, donc si tu veux t'en protger, ce seras a toi de le faire^^
Tu as donc montrer une ouverture^^

Donc ton sable ne blockerais pas la lâme, car (pour toi avalanche de sable pas katon) tu est occupé a évité ou plutot contrer l'autre jutsu avec l'avalanche. Donc pour que ce soit toi qui blocke, laisse tomber, pas assez rapide et occupé Wink

Et pour le Suna No Tate, ce n'est pas assez rapide, ni assez dur pour blocker ma lame. Elle est lisse, tranchante plus que n'importe quoi, plus solide que tout (sauf naruto Kyuubi quatres queues), et sa lame s'agrandis^^
Comment veux-tu la blocker?

Comment veux-tu éviter?

Permutation: Impossible
Soushin: Impossible
Défence de Sable: Impossible

Ensuite, un pas sur l'épée, elle t'a transpercé avant que tu n'ai pu dire quequette, alors a mon avis c'est loupé XD

Tu fais trop confiance a ton sable, tu crois qu'il blocke tout, mais dans cette sitation, le seul sable qui pourais t'aider serais Shukaku No Tate, parce pour ca ma lame mettrais plus qu'une seconde a le transpercé^^

Seulement, pas possible de le faire Wink


Autre exemple ou l'autre crève a coup sur, je vais mettre l''exemple que je prennais il y a longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

Je rajouterais que même si ta le temps de reculer Kusanagi s'allonge

Et je Proteste Zero

Citation :
Kusanagi transperce facilement ton Suna No Tate

Kusanagi Explose son Suna no Tate ^0^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

Ouaip^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

Vous avez raison les gars Wink


Oro_67 lit pas ^.^

D'ailleur il a tué Sasuke avec Kusanagi vous avez pas vu les derniers Scans !!? L'arme est tellement imbatable qu'il s'est embroché Sasuke en l'alongant a l'infini =.=

j'ai confiance en mon sable mais vous êtes aveuglés par le fait de croire votre perso supérieur a tous les autres en tout point ^_^


Kusanagi c'est une Armes, cela rentre donc dans le domaine du Taijutsu, Oh mais quoi ? Oro doit être l'un des plus faibles du site dans ce domaine >.<
Vous revoyez votre jugement ou même les Genjutsu de Oro tue tout le monde :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroulement de Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de Match   Deroulement de Match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulement de Match
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser