:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers détails importants

Aller en bas 
+5
tengo
Gale Glory
Baran
omiens
zero[TeoD]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:12

Ok, commenceons apr le Genjutsu.

Quand on fais un Genjtusu, on dois le dire (vu qu'avant, on devais le dire, ensuite l'autre devais dire kai, mais pendant ce temps l'attaquant avais une ouverture), ou ca fonctionne comment???

On les génere que si on regarde quelque part ou quand on veux?

C'est important je pense...

Sinon, j'avais pleins d'autres questions hier soir, mais je els ai oublié ...

Je les reposterais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

Disons que l'utilisateur doit dire ce qui se passe.

Il doit expliquer dans quel situation il met l'adversaire...car un Genjutsu on se rend compte qu'on y est victime lorsque l'on remarque qu'il n'y a aucune logique a ce qui se passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Donc, tu peux niquer l'adversaire comme ça, si tu décris bien tes mouvements dans le combat il est pas obliger de s'en rendre compte tout de suite.. mais c'est chaud quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:00

Il faut bien savoir ecrire c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

Pour moins de risque, je demanderais aux personnes utilisant un Genjutsu de prévenir Manda et Moi par MP sur le forum.

Si un de nous deux est la victime de ce Genjutsu, ne prévenir que l'autre ^^



De cette manière on poura valider le fait que le Genjutsu a était utiliser si deux-trois tour apres il y a dilemene, et que l'adversaire a pas compris que l'autre claqué du Chakra pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

Ben ouais, mais c'est une grosse faille dans le règlement ca...

Parce que si l'autre écris bien, super, je suis obliger de faire Kai à chaque tour, vu qu'il n'y a pas besoin de regarder dans les <eux pour lancer un Genjutsu.

Les Chuunins ont placé un Genjtusu sur la pancarte de l'étage comme ca.

Et moi, vu que j'ai que 700 de Genjutsu, je ferais quoi???

Je ne pourais jamais savoir si l'autre dit vrai ou pas, il peux me faire un genjutsu á chaque tour s'il le veux, et moi je devrais dire Kai á chaque tour parce que je ne pourais être sur...


Donc je pense que faire comme vous l'avez dit, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

Citation :
ok on est dans une foret maintenant
le bruit des branches qui s'agite sont des piliers qui sorte du sol et qui tue des naruto.
les 2 shodai avec les kunai fonce sur les Naruto survivant.
Et le shodai resté en retrait joint ses mains et tu vois tou s'assombrir-50
moi:1960

genre si je fait ca tu te doute que je fais un juste style plongée dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

zero[TeoD] a écrit:


Et moi, vu que j'ai que 700 de Genjutsu, je ferais quoi???


Et ben tu te démerde c'est toi cas choisit d'avoir que du nin ...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

Tengo a Raison t'a qu'a aller a Kiri pour avoir des Stats plus Equilibré XD
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Au sanctuaire de la biére
Date d'inscription : 24/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

En même temps , le fight comence l'un en face de l'autre , donc pour poser un genjutsu du type "Piége" (On doit pouvoir les appeler comme ça ... ) il faut quelque tours de préparations , et a priori ou le lanceur a des infos sur sa cible , et la cible n'en a pas trop sur le lançeur (Les trois genins pourrave dans la forêt de la mort ) . Donc bon si un se planque , et que l'autre en partant a sa recherche mets plusieurs tours a le trouver ...

Je pense que l'utilisation d'un tel type de Genjutsu n'as pas grand chose a faire dans un fight de ce genre , mais c'est bien de ne pas les oublier aussi .
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:16

Que je sois à Kiri ou pas, ca ne changerais rien, on peux faire un genjutsu tout le temps, vu qu'il n'y a pas besoin de regarder dans els yeux...

Faudrais faire Kai a chaque tour...
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:39

zero[TeoD] a écrit:
Que je sois à Kiri ou pas, ca ne changerais rien, on peux faire un genjutsu tout le temps, vu qu'il n'y a pas besoin de regarder dans els yeux...

Faudrais faire Kai a chaque tour...

ba ouaip pas de bol XD c'est pou_r sa que je love mes stats *3*
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

omiens> te dire a toi ou a manda non pk bon voila koi sinon on va vous faire par de nos strategie t a un moment on sera ptete obligé de fight contre vous donc si a chak fight on doit vous balancé nos pt truk bah voila koi =="

moi perso j'ecris super bien avec des details et tout donc lautre a qu'a pas joué a la va vite et tout bien lire

zero> tu as tout dans le nin c'est un choix de vie XD mais bon ca se voit qu'en lautre fait un gen toi tu en fait avec shodai et tout donc tu sais comment ca marche le kai naura pas lieu detre a chaque tour et puis ca devrai etre interdit de le dire a chak tour XD

de plus pour itachi pour ma part il faut un contact visuel soit des mains soit du regard...
les autres perso eux ont juste bezoin de visualisé la victime^^

maintenant bah faite vos strategie hein...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

Citation :
zero> tu as tout dans le nin c'est un choix de vie XD mais bon ca se voit qu'en lautre fait un gen toi tu en fait avec shodai et tout donc tu sais comment ca marche le kai naura pas lieu detre a chaque tour et puis ca devrai etre interdit de le dire a chak tour XD


Mais vous ne comprenez pas de quoi je parle, même si j'avais 4000 de Gen, quelqu'un de 4000 pourais quand même m'en faire un à chaque tour, c'est ca le truc!!!

On ne pouras jamais être sur si on est aps en trains d'agir dans un genjutsu, auf si on a le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

ou si on a plus de gen que l'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

Non, je peux très bien te faire un Genjutsu si tu en as plus que moi, c'est juste que je devrais apyer plus poiur le faire et toi moins pour le Kai, imagine, à chaque tour, ce que je te dit que tu vois, ce n#est pas olibger d'être vrai, à chaque tour il y aurais cette possibilité, c'est relou...

Seuls les porteurs du Sharingan savent quand il y a un Gen...
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

Si on a plus de gen le gen marche pas ...

Et seule orochimaru peut invoquer :
Manda
Des centaine de serpent
peut se :
reconstituer
invoquer des morts

^_________________________________________________________^

donc chaqu'un ses avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:39

Hein? Mais ou est le rapport?

C'est quelque chose de complètement différent!!!

Un gars avec 7000 de Genjutsu peux créer des Genjutsu à chaque tour, sans que l'autre le sache.

Pour être sur de bien voir la réalité, l'autre devras faire Kai à chaque tour.

IUmagine, l'autre te dit à chaque tour ce qu'il fait, mais à chaque tour il se peux qu'il mente, c'est ebaucoup trop relou!!!

C'est largement meilleur que le Taijutsu ou le Ninjutsu!!!

Le Kanashibari No Jutsu n'est rien par rapport à ca...
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

et alors ^_______________________^

A toi de savoir choisir ton perso ^_^

et seul quelques perso savent faires des genjutsu :
-> orochimaru
-> itachi
-> kakashi
-> les mec de l'eau de l'examen
-> sasuke
-> shodai

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:59

Ok, mais si ils abusent de leur Gen pour m'en faire un tout le temps, j'vais bien abuser de mon Ninjutsu, ca va etre seneita jashou, hop mordu et enrouler de serpent, en moins d'une seconde Kusanagi dans la tête, ca se passe avant que l'aure ai pu penser a une permutation, et hop c'est finis.

C'est pas drole du tout de faire comme ca...

Je ne fais aps ca, c'est pas drole, mais si d'autres abusent, j'me génerais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Et bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:34

Ben non c'est à chier, les trucs de ce genre ca devrais être interdit...
Mais bon c'est compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:17

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:23

Zero Tu peux pas Tout Avoir :/

Par contre Il faudra bien Faire des Règles Bien précise pour le Gen car Etant Illusion c'est Difficle de s'Imaginer mes Effets d'autant plus qu'il ne son que Mental :/
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:25

bah ya plusieur gen et la plupart ne font pas de degat:

plongé dans les tenebre: il faut tout noir pour ladversaire XD
illusion corbeaux: ladversaire croit que je suis la mais des quil me touche ou que je réaparrai lillusion sevapore et des centaine de corbeau senvolent

kokoshi no jutsu: jsai plus trop ou ca apparait ca mais c'est pour définir un nouveau terrain illusoir ou kk chose du genre donc pas de degat non plus

je parle pour mon perso mais seul le tsuyokumi fait des degat^^

sinon ya

le gen pour dormir
le gen qui fait sevanouir de peur voir distraire suivant le niveau de ladversaire

en fait les seuls gen qui font du mal sont ceux de kurenai^^


et puis pour que le gen marche il faut bien decrire ses mouvement et la facon de le faire etc etc ensuite si le gen pass bah dommage pour lautre XD mais bon voila koi

et pour le kanashibari je suis daccord pour le mettre dans ninjutsu et pas genjutsu car cela nagis pas sur le mental mais sur les flux de chakra deja...

kanashibari no jutsu> 500/tour
après avoir fait une concentration de 1tour le lanceur peut paralysé ladversaire si il reste sur sa concentration (2tours max)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers détails importants Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers détails importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser