:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derniers détails importants

Aller en bas 
+5
tengo
Gale Glory
Baran
omiens
zero[TeoD]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

Les truc de Kisame et Itachi on 30% des stats du lanceur.
C'est dis j'invente rien...
Après peut être que Kakashi ne le distingue pas tout simplement parcequ'il n'as pas la constitution d'un Kage bunshin.
C'est un vrai corp avec 30% des stats d'Itachi ,avec l'aparence de celui-ci.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

C'etait un vrai Corps, ont lui a juste dupliquer les Capacités du vrai :/
Ou un truc dans le genre ^^'


En tout cas, le Sharingan ne détecte pas le Kage Bunshin du vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Bah en tous cas il detect les Bunshin ,les Oboro bunshin et le mizubunshin (je croie que sa s'appelle Oboro :/)
Sasuke detect au debut du manga dans les episode 80..Les Oboro
Et Kakashi des mizu je sais plus quand.. :/
Et Sasuke dans son combat contre naruto dans la valée de la fin il detect le vrai des faux...
Et après en le visant il fait un katon.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Je suis Absolument Outré >.<

On nous a fait Croire Bétement que le Sharingan Pouvait Distinguer les Kage Bunshin ou Autre Clones mais c'est Faux >_>

Sasuke ne voit que çà tout au long du Combat
Derniers détails importants - Page 3 98lh7.th

Kakashi ne Distingue pas les MizuBunshin
Derniers détails importants - Page 3 Narutot2052pb0.thDerniers détails importants - Page 3 Narutot2053vh4.th

Sasuke Voit les Oboro Parce que c'est une Technique de Gen :/
Derniers détails importants - Page 3 Narutot7086dk9.th

Je Rajouterais que les Anime ne sont pas Sources d'Info >____<
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

Omiens; Pelerin; Manda >>>

Ben normalement si, Kakashi dit lui-même que contrairement au sharingan, le byakugan n'est pas capable de distinguer les vrais Kage Bunshins des faux.
Donc le Sharingan est capable de reperer le vrai. De plus, le Sharingan vois a travers les jutsus, le byakugan voit seulement le chakra, donc ca explique tout.

Seulement, il y a des incohérences dans le Manga, lorce que:

- Sasuke ne distingue pas ceux de Naruto (Kage Bunshin), ni ceux de Zabuza (Mizu Bunshin, par contre, j'sais pas s'il avais le Sharingan allumé^^)

- Kakashi ne distingue pas ceux d'Itachi (Mizu et Kage Bunshin), ni ceux de Zabuza (Mizu Bunshin), ni ceux de Naruto dans la next Gen (Kage Bunshin)

- Itachi ne percoie pas non-plus ceux de Kakashi (Kage Bunshin) lors de leur rencontre à konoha, ni lors de celle ou ils se fritent dans la next gen.


Mais je répète qu'à plusieurs moments dans le Manga, il est dit que Sasuke et Kakashi peuvent le voir.


Donc c'est de ca que je vous parle depuis le début, c'est de ce genre d'incohérences que je parle. On joue trop sur les détails, alors que l'auteur, c'est seulement un humains, il peux faire une erreur de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:54

Citation :
Mais je répète qu'à plusieurs moments dans le Manga, il est dit que Sasuke et Kakashi peuvent le voir.

Je veux la Preuve par Scan !!!

Car j'ai Etais Revoir le Combat Hinata Vs Neji et Neji Vs Naruto et Sasuke Vs Naruto

Il ne le Dise pas une Seconde Neutral

Donc Si j'ai pas de Preuve Scan, Si Personne n'est Capable de me le Montrer je Considèrerais que le Sharingan n'en est pas Capable

Avis a tous les SharinganMan Surprised

Et Je Répète ce qu'ils Disent dans l'Anime n'est pas Valable !

1 Incohérence 1 fois je veux bien, Quand cette Incohérence Persiste c'est pu une Incohérence >_>'
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:12

Ok^^

P-t que je me trompe et que ca viens de l'anime, mais je ne pense pas que ce soit ca.
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:57

j'ai pas darchive de scan moi XD

en plus on a toujours fait comme ca bon c pas un argument mais bon voila koi jsui sur aussi que c dit kk par que contrairement au sharingan le byakugan ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:58

merde double post^^

et si c'est le cas et que le sharingan puisse distingué il faut faire un cout de chakra genre 50de chakra pour analysé pk c'est pas autmatique...=="

trop de fois en fight on m'a dit dis moi ou sont t clone pk je vous distingue en te regardant...=="
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:24

zero[TeoD] a écrit:
- Sasuke ne distingue pas ceux de Naruto (Kage Bunshin), ni ceux de Zabuza (Mizu Bunshin, par contre, j'sais pas s'il avais le Sharingan allumé^^)

- Kakashi ne distingue pas ceux d'Itachi (Mizu et Kage Bunshin), ni ceux de Zabuza (Mizu Bunshin), ni ceux de Naruto dans la next Gen (Kage Bunshin)

- Itachi ne percoie pas non-plus ceux de Kakashi (Kage Bunshin) lors de leur rencontre à konoha, ni lors de celle ou ils se fritent dans la next gen.

A ce niveau là c'est pas quelques incohérance ^^'


Et pourquoi l'erreur ne serait pas dans l'autre sens ?


Kishi voulant distinguer l'utilité des deux Yeux, lance dans les explications que le Sharingan distingue mais le dessine pas car il pense qu'on va pas faire attention ^^
Il explique, nous facines, mais ne le fait pas car c'etait du vent pour différencier !



Ou si comme le dit Manda, des Sharingan addict aportes des preuves, l'inclusion d'un cout pour différencier le vrai des faux sera aporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

La Seul Distinction c'est que le Sha lis les Mouvement Nin Tai Gen

Que le Bya Distingue les Tenketsu et les Flux de Chakra

Le Sha ne peut que Différencié un Clone ( Bunshin donc Ilusion ) d'un Vrai

Le Bya et le Sha ne peuvent pas Voir la Dif entre un Kage et un Vrai

Si le Kage est la Copie Conforme, que le Bya qui lui a une Vie bien plus Performente du Corps ne voit pas la Diff, Le Sha ne peut pas faire Mieux :/

Le Sha voix la Masse de Chakra, Le Bya voit les Flux et les Tenketsu

Alors Nivo Puissance Visuel, Le Bya Surpasse le Sha

Donc je ne vois pas Dans Quel Mesure si le Bya ne Distingue pas les Kage, le Sha pourrait le Faire :/


Je veux une Preuve par Scan pour Limiter la Speculation >_<
Il le Dise Bien dans l'Anime mais on ne le voit pas dnas le Scan !

Citation :
en plus on a toujours fait comme ca bon c pas un argument mais bon voila koi jsui sur aussi que c dit kk par que contrairement au sharingan le byakugan ne peut pas...

Avnt un Kage sa Couté 10 et sa Divisé pas le Chakra >_>'

La Suprématie du Sharingan va Prendre Fin Maintenant Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers détails importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers détails importants   Derniers détails importants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers détails importants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser