:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kanashibari no jutsu

Aller en bas 
+3
zero[TeoD]
omiens
N2B
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

On prend pas En Compte Cette Technique, Je l'a Trouve Pourri de Toute Manière :/

Ou Bien faisable qu'a 5mètre de l'Adversaire :/
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

je pense pas quil faille anulé ce jutsu car sinon des quil y aura un pbm ac un jutsu on va lannulé XD

mais plutot le redefinir de facon a ce quil ne soit pas employé toute les 5min et ainsi devenir le plus puissant jutsu de won XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

A Vous de Voir sa ne m'Interesse plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

Manda > Tu veux pas que tous les aprentis Fighteurs Textuels prennent Orochimaru pour gagner facilement leur match Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:52

><

On Vire ce Jutsu >.<
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:53

tranchons a 40% et hop
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:23

Sa change rien ^^'

Soit il est quasi exclusif en utilité aux Orochimaru
Soit il nous immerge d'Orochimaru car ils pouront vaincre 99.99% des personnes sur WoN
Soit on l'utilise pas


C'est aussi simple que cela :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:34

Et oui, le Ninjutsu c'est notre avantage, on n'a pas de Genjutsu ni de Taijutsu, on met tout sur le Ninjutsu, vous plaignez pas, zavez cas prendre orochimaru, c'est aps parce que lee a pleins de tai qu'on rends le taijutsu merdique a user, ou que itachi a pleins de gen qu'on dit que c'est trop fort alors on en réduit la puissance.

Je rapelle qu'il y a aussi d'autres persos su manga qui usent ce jutsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:26

zero[TeoD] a écrit:
Je rapelle qu'il y a aussi d'autres persos su manga qui usent ce jutsu!!!

Un Anbu...et qui l'utilise sur un Animal :/

C'est une référence en béton dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

Kanashibari c'est une Technique Basique de Nivo Jounin ou dnas sa Def c'est pour Immobiliser les Animaux ou Faible Ninja :/ Donc a Faible Nin

Mais bon je vois pas l'Intérêt d'Immobiliser une Personne aussi Facilement :/
C'est un peu trop Facil, perso je ne l'Utiliserais Jamais

C'est comme la Vision de Mort, Cette Technique n'aurait pu aucun Effet a Sasuke ou Sakura donc bon :/
C'est tout Simplement par ce qu'ils étaient encore Fiable donc la Puissance de ces Jutsus doivent être Remis en Cause, sa me Parait Logique

C'est un peu Comme la Permutation quoi :/
Avec 12000 de Nin on se Permute a Volonté sans Jmais être Toucher :/
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:00

Il faudrait alors posé une limite Chakra / Ninjutsu


Par exemple, une personne a 3000 de Chakra peut le faire a quelqu'un qui a moins de 4500 de Ninjutsu
Une personne a 2000 de Chakra peut le faire a quelqu'un qui a moins de 3000 de Ninjutsu


Sa reste enfantin de le faire tout de meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

Hum je voyais plutôt un Truc du Style que le Kanashibari coute le Cinquième du Nin de l'Adversaire

Soit un Adversaire de 8000 de Nin on paye 1600 pour l'Imobiliser a 5mètre avec des Conditions d'Utilisations a Définir

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragmads

Fragmads


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Au sanctuaire de la biére
Date d'inscription : 24/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:24

C'est pas du genjutsu ??? Enfin , j'aimerais juste savoir pourquoi tu mets ça sur le nin et non pas sur le Genjutsu , enfin moi il me semble que c'est du Gen .
Peut importe , cette technique ne peut marcher que sur des gens vraiment plus faible .
Sinon Oro l'aurait certainment utilisé a tour de bras .
Une technique pour complétement paralysé son adversaire a un niveau équivalent , Oro aurait pu latter Itachi avec tant qu'on y est -___- (Enfin bref) .
Sinon pour info Sasuke et Sakura sont toujours capables de pensée même sous l'emprise de ce jutsu et de tourner leur yeux . (Avis au Shino , Gaara , et sharingan qui peuvent toujours disposer de moyens de défense redoutables même sous ce jutsu lol! )
On dirait aussi que sakura arrive un peu a bouger la main dans la direction de Sasuke avant que le jutsu ne se brise et qu'il tombe a la renverse .

Bref . De toute façon je pense que Oro a encore pas mal de coup même sans celui-ci , mais bon c'est normal de geuler parsqu'on enléve des jutsu a tour de bras a un perso .

Bref bref bref ... une intervention inutile , ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:38

Putin, vous me kontrez que j'ai raison!!!

Vous etes vraimant relou!!!!!!!!!!

Citation :
Par exemple, une personne a 3000 de Chakra peut le faire a quelqu'un qui a moins de 4500 de Ninjutsu

Ah ouais super, et contre ceux qui ont plus, je peux rien faire, vu que j'ai pas de Ninjutsu????

Vous essayez encore de rabaisser le Ninjutsu, alors que quand je vous ai parler du Genjutsu, qui est un problème beaucoup plus grave, vu qu'on peux en utiliser a chaque tour, sans le dire a ladversaire, sans le regarder dans les yeux.
Mais biensur, la tout le monde s'en foutais, mais des qu'on parle du nin, encore tout le monde veux le rabaisser!!!!

Ca menerve ca!!!

Pratiquement tout els eprsos sont reconnu a leur juste valeur, sauf oro, lui chaque jutsu on y parle 5 pages, parce que vous croyez qu'il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

Zero cet exemple est donné dans une optique où le Kanashibari no Jutsu ne s'effectue que entre deux niveau élevés.
Un faible vs faible peut pas, un fort vs fort peut pas :/

Logique du Manga!

Le Nin suplante les petits Nin, Gros Tai, Gros Gen
Le Nin est inneficace contre un minimum de Nin...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Ah, tu parles juste du Kanashibari, dans ce cas j'suis d'accord, dsl j'avais mal compris^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:48

Tu pensais que je parler des Jutsu en general ? xD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:03

Ouais^^

J'me disais, c'est merdique, j'pourais que faire du ninjtusu sur els gars avec 8000 de ninjutsu XD

En plus, toi meme ca taurais baisé XDD#

Mais j'lai cru quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:00

T'1 tes Fou tu Voulais Poster Taille 29 XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanashibari no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanashibari no jutsu   kanashibari no jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kanashibari no jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jutsu mortel
» henge no jutsu
» Jutsu Naruto: mise au propre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser