Bon, j'en ai marre de voir que tout les Jutsus d'Orochimarus sont rabaissé, les couts deviennent n'importe quoi!!!
Et ca pourquoi?
Parce que vous me prenez comme exemple?
Super, oui j'ai 12000 de Ninjutsu, et alors?
Il n'y a pas que moi en Orochimaru!!!
Je suis biensur flatté parce que vous avez tellement pas les couilles que vous êtes obligé de réduire tout les Jutsus d'Orochimaru jusqu'au ridicule sans prendre compte des Orochimarus plus faible que moi...
Payer 100 par tour pour une mue, 1000 de chakra pour un Kanashibari, ect...
Et ca, ne vous inquietez pas que ce n'est pas que mon avis à moi.
Il y a aussi des gens qui n'ont aps orochimaru qui sont entièrement d'accord, ou qui viennent me voir et disent:
"salut , la je lis les matchs de vos tournoi la ptain il reduise tout les jutsu de oro "
La spécialité d'Orochimaru c'est son Ninjutsu, et au lieu de nous aider a exploité celui-ci, vous essayez de foutre des putins de conneries sur chaque jutsu parce que sinon, c'est trop fort, mais regardez un peu les Jutsus d'oro et ceux des autres.
Oui, je sais, on en a le plus (À voir, Gaara en a pleins aussi), et alors?
C'est comme ca dans le Manga, c'est pas parce qu'on en a beaucoup qu'on va les rendre plus nul non?
Orochimaru est le personnage, avec les jutsus le plus complexes, enfin ou on a le plus réfléchis au jutsus, et à chaque fois j'ai dit oui à la fin, parce que je sais que vous ne serez pas d'accords, alors que je connais orochimaru 1000 fois mieux que vous.
Vous êtes même contre quand Manda vous montre des scans...
Vous avez tellement peur d'Orochimaru, que vous réfléchissez plus au cout et auz effets d'une simple mue qu'a un Kage Mane No Jutsu ou d'autres jutsus beaucoup plus important!!!
On parle tellement d'Orochimaru, qu'on a oublier d'aprendre à Omiens qu'il faudrais p-t payer du Chakra pour bouger du sable...
Ouais, ca me fait quand même rire quand je vois que Gaara ne paye rien pour une platte forme de sable ou il y a ses troyeme oeuil par tour, il ne paye rien non-plus pour la faire bouger ou éviter des kunais, et ensuite, quand moi je viens avec une mue, omiens me sort un post en m'expliquant que si on ferais comme ca, je serais beaucoup trop fort...
Et Gaara ne dois même pas payer pour bouger du sable?
Il le fait avec sa volontée? C'est ca vos arguments? C'est comme ca dans le Manga???
Ok, dans ce cas, le Kanashibari No Jutsu paralyse sans vos 30% stupides, (encore une fois vous montrez que vous nê seriez même pas capable dé m'empecher d'utiliser celui-ci, alors qu'il y a pleins de conditions...), Edo Tensei coute la moitié d'un Chidori, Manda à 8000 de Chakra, ainsi que gamabunta et la limace, orochimaru auras sa peau protectrice 100% du temps sans rien payer, et cela blocke tout les simples tajutsu et jutsu du niveau 1 et j'en passe, enfin je passe tout els autres jutsus que vous avez voulu rendre plus nul....
Encore une fois, une preuve pour ce que je répète depuis le début, quand il s'agit d'un autre perso, on dit: "faut être fidèle au manga"
exemple:
Gaara ne paye rien pour faire bouger le sable, il le fais avec sa volontée.
Mais quand il s'agit d'Orochimaru, on dit: "T'es fou si oin reste fidèle, c'est trop fort"
exemple:
La peau sur le visage d'Orochiamru, qui ne lui coute que dalle et qu'il a 24h sur 24, ca a un cout démentielle, alors que c'est vraimant 1000000000000000000000000000000000000
moins fort que du sable qui bouge à volontée sans rien payer, mais biensur, moi ca resteras payant quand même...
Donc arretez de faire les jutsus d'Orochimaru en fonction de moi, et de rendre tout ces avantages inutiles genre:
"Hein? Mais si Seneita Jashou bouge à la vitesse de ton Nin, cela pourais être fort!!!"
Ben ouais gros boulet, je choisis Orochimaru, j'ai que du ninjutsu, els autres stats que j'ai sont merdique, je joue qu'avec le Ninjutsu, c'est mon avantage et vous voulez me le retirer...
Enfin bref, tout ca pour vous dire que j'en ai raz le cul de voir mes jutsus devenir n'improte quoi juste parce que vous flippez, z'aviez cas pas participé au tournoi si vous avez peur de combattre un orochimaru!!!
Fuck Up!!!