:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
Gale Glory
omiens
Manda
Xca
Baran
zero[TeoD]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:26

Bon, j'en ai marre de voir que tout les Jutsus d'Orochimarus sont rabaissé, les couts deviennent n'importe quoi!!!
Et ca pourquoi?
Parce que vous me prenez comme exemple?
Super, oui j'ai 12000 de Ninjutsu, et alors?
Il n'y a pas que moi en Orochimaru!!!
Je suis biensur flatté parce que vous avez tellement pas les couilles que vous êtes obligé de réduire tout les Jutsus d'Orochimaru jusqu'au ridicule sans prendre compte des Orochimarus plus faible que moi...
Payer 100 par tour pour une mue, 1000 de chakra pour un Kanashibari, ect...
Et ca, ne vous inquietez pas que ce n'est pas que mon avis à moi.
Il y a aussi des gens qui n'ont aps orochimaru qui sont entièrement d'accord, ou qui viennent me voir et disent:
"salut , la je lis les matchs de vos tournoi la ptain il reduise tout les jutsu de oro "
La spécialité d'Orochimaru c'est son Ninjutsu, et au lieu de nous aider a exploité celui-ci, vous essayez de foutre des putins de conneries sur chaque jutsu parce que sinon, c'est trop fort, mais regardez un peu les Jutsus d'oro et ceux des autres.
Oui, je sais, on en a le plus (À voir, Gaara en a pleins aussi), et alors?
C'est comme ca dans le Manga, c'est pas parce qu'on en a beaucoup qu'on va les rendre plus nul non?
Orochimaru est le personnage, avec les jutsus le plus complexes, enfin ou on a le plus réfléchis au jutsus, et à chaque fois j'ai dit oui à la fin, parce que je sais que vous ne serez pas d'accords, alors que je connais orochimaru 1000 fois mieux que vous.
Vous êtes même contre quand Manda vous montre des scans...
Vous avez tellement peur d'Orochimaru, que vous réfléchissez plus au cout et auz effets d'une simple mue qu'a un Kage Mane No Jutsu ou d'autres jutsus beaucoup plus important!!!
On parle tellement d'Orochimaru, qu'on a oublier d'aprendre à Omiens qu'il faudrais p-t payer du Chakra pour bouger du sable...
Ouais, ca me fait quand même rire quand je vois que Gaara ne paye rien pour une platte forme de sable ou il y a ses troyeme oeuil par tour, il ne paye rien non-plus pour la faire bouger ou éviter des kunais, et ensuite, quand moi je viens avec une mue, omiens me sort un post en m'expliquant que si on ferais comme ca, je serais beaucoup trop fort...
Et Gaara ne dois même pas payer pour bouger du sable?
Il le fait avec sa volontée? C'est ca vos arguments? C'est comme ca dans le Manga???
Ok, dans ce cas, le Kanashibari No Jutsu paralyse sans vos 30% stupides, (encore une fois vous montrez que vous nê seriez même pas capable dé m'empecher d'utiliser celui-ci, alors qu'il y a pleins de conditions...), Edo Tensei coute la moitié d'un Chidori, Manda à 8000 de Chakra, ainsi que gamabunta et la limace, orochimaru auras sa peau protectrice 100% du temps sans rien payer, et cela blocke tout les simples tajutsu et jutsu du niveau 1 et j'en passe, enfin je passe tout els autres jutsus que vous avez voulu rendre plus nul....
Encore une fois, une preuve pour ce que je répète depuis le début, quand il s'agit d'un autre perso, on dit: "faut être fidèle au manga"
exemple:
Gaara ne paye rien pour faire bouger le sable, il le fais avec sa volontée.
Mais quand il s'agit d'Orochimaru, on dit: "T'es fou si oin reste fidèle, c'est trop fort"
exemple:
La peau sur le visage d'Orochiamru, qui ne lui coute que dalle et qu'il a 24h sur 24, ca a un cout démentielle, alors que c'est vraimant 1000000000000000000000000000000000000
moins fort que du sable qui bouge à volontée sans rien payer, mais biensur, moi ca resteras payant quand même...
Donc arretez de faire les jutsus d'Orochimaru en fonction de moi, et de rendre tout ces avantages inutiles genre:
"Hein? Mais si Seneita Jashou bouge à la vitesse de ton Nin, cela pourais être fort!!!"
Ben ouais gros boulet, je choisis Orochimaru, j'ai que du ninjutsu, els autres stats que j'ai sont merdique, je joue qu'avec le Ninjutsu, c'est mon avantage et vous voulez me le retirer...
Enfin bref, tout ca pour vous dire que j'en ai raz le cul de voir mes jutsus devenir n'improte quoi juste parce que vous flippez, z'aviez cas pas participé au tournoi si vous avez peur de combattre un orochimaru!!!
Fuck Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:40

Je suis d'accord à 100%^^
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:55

Twisted Evil

Ah oui, et si on dit: "Ces couts sont seulement pour le tournoi"

Ah ouais? On veux prendre les couts du forum d'arbitres qui sont encore plus élevé???

Moi la je les trouve parfait, enfin dans al direction qu'ils vont, ok, il y a des jutsus comme Edo tensei, Le Mange Kyo enfin Tsukyomi (qui devrais couter autant que Edo tensei^^) et prendre tout le sable du terrains sous son controle qui sonr reservé à l'élite, mais ca va, c'est des jutsus vraimant fort, alors bon...

C'est juste un peu exagéré que les jutsus de rien comme la mue ou jsais pas quoi coutent autant que ceux qui dans le manga sont els plus boufgfeurs de chakra...
Xca

Xca

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53

ouai tu as raison zero
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

Blasphème >.<
omiens
Organisateur
omiens

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:39

Regles a écrit:
Kage Mane no Jutsu : Le Nara peut a l'aide de son ombre prendre le contrôle du corps de son Adversaire / Cout : 100 pour lancer le Jutsu + 200 par tour garder sous contrôle / Dégats : Le Jutsu ne peut durer plus de trois tours sous contrôle.
100 pour étirer son ombre...100 pour avoir une aparence différente qui protège des coup de poings et des Jutsu basique...100 pour qu'un nuage puisse volé.

omiens a écrit:
par exemple un coùt de 50-100 et qui protège de l'echelon 1 et des attaques au corps a corps basique.
Qui plus est, j'ai dit 50-100 et non 100 =.=

Omiens a écrit:
Chacun d'entre eux est soulevé par des particules de sable du Nuage quoi, et vu que le Nuage est tip top la classe, bah il tourne en rond...histoire de pas être immobile et de ne pas être une cible facile ^^
Je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est préciser que le nuage bouge...s'il tourne en rond sa passe, mais s'il monte et avance faut payé...Combien je dois payé pour marcher durant un combat ?

Bon Zero, je sais pas pourquoi t'es frustrer pour ça mais ya rien de 'bizare' :/
Les Scans de Manda apporte les preuves et au final sa se fini comment ? Manda et moi tombons sur le même raisonnement...Il est Orochimaru, je suis Gaara, Wah on s'auto empêche d'user du Ninjutsu, notre arme principale... !
omiens
Organisateur
omiens

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:42

Ah et dsl si vous m'aimer pas les gars, mais pas besoin de chercher tout ce qui est possible pour me rabaisser sur ce que j'élabore :/

Puéril et enfantin comme logique !

Si vous vous voulez a tout prix me 'casser', 'remettre a ma place', servez vous de chose fonder, concrête et réél !!

Là j'avouerais que j'ai pu faire des erreurs et eu tord sur certaines choses !

En attendant jsuis humain, comme vous, je défend mes idées, défendez les votres... Mais Arrêter d'être chiant parce que j'opprimes vos persos avec des Arguments logiques =.=' !!!

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:41, édité 1 fois
Gale Glory

Gale Glory

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20

Je suis d'accord avec zero mais les erreurs sont humaines donc Omiens n'as pas grand chose a ce reprocher.
Mais Le truc a faire c'esy les Gaara font leur fiche avant leur combat les oro avant les autres perso pareil. Et l'adversaire dit si il est ok pour les couts pour le fight.
tengo

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

trop long ton texte pour moi
Pelerin

Pelerin

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:56

Un peu long et je vien de me lever >__>
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

Non mais le Titre est Blasphématoire >.<
Jurer c'est Mal surtout Pendant le Carême >.<

Je suis pas Croyant Hein mais bon étant Dieu *.*
Orochimaru_67

Orochimaru_67

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

omiens > Je trouve pas qu'il essaye de te rabaisser dans son post... Zero veut juste jouer normalement... Parce qu'avec les couts actuels pour les Orochimaru, il fera maximum 10 jutsu et il arretera le combat pour manque de chakra -_-"
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:54

En même Tmps un Fight ou on Utilise plus de 10 Jutsu c'est pu un Fighter mais une Figuration de Techniques :/
Il me Faut Maxi 5 Jutsu pour Péter l'Adversaire *.*
omiens
Organisateur
omiens

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

Manda a écrit:
En même Tmps un Fight ou on Utilise plus de 10 Jutsu c'est pu un Fighter mais une Figuration de Techniques :/
Il me Faut Maxi 5 Jutsu pour Péter l'Adversaire *.*

Oro_67 > Dans un combat Ninja, sa dure quelques tours la plupart du tps, sauf les combats 'importants' du Manga qui prenne quasi un Tome ^^
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

Je Rajouterais même qu'au vue de Certain Perso Limité en Jutsu c'est pas Trop Mal, Façon Indirecte d'Equiter au Nivo des Possibilité !
C'est pas Forcément Rabaisser et Puis Les Couts nous Oblige a Trouver une Bonn Stratégie au Lieu de Faire le Bourrin, J'aime Assez la Difficulté dans les Fight...

Sinon Dans un Fight je Fait : 2Edo, 1Invok de Manda, Je Fou PLein de Serpent sur le Terrain et j'Attend comme un Gland sous Terre :/

Si c'était çà Fighter J'ai bien fait de Faire un Concours pour Tout Remettre au Point >_è
Gale Glory

Gale Glory

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

Manda>je suis d'accord mais quand tu vois Oro faire ces 10 jutsu il est casi pas epuisé
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:19

Omiens >

Citation :
Ah et dsl si vous m'aimer pas les gars, mais pas besoin de chercher tout ce qui est possible pour me rabaisser sur ce que j'élabore :/

Puéril et enfantin comme logique !

Si vous vous voulez a tout prix me 'casser', 'remettre a ma place', servez vous de chose fonder, concrête et réél !!

Là j'avouerais que j'ai pu faire des erreurs et eu tord sur certaines choses !

En attendant jsuis humain, comme vous, je défend mes idées, défendez les votres... Mais Arrêter d'être chiant parce que j'opprimes vos persos avec des Arguments logiques =.=' !!!

Qu'est-ce que tu raconte!!!!

Tu sais très bien que j'ai rien contre toi, et que si c'était a moi de choisir une équipe d'arbitres j'irais te voir en premier!!!

Oro_67 > Voila^^

Manda > Ouais mais regarde, les autres postent tous leur fiches de jutsus tranquille, personne ne dit rien, p-t une ou deux discut a propos d'un ptit jutsu, moi j#en post un, il est directement remis en questionn tout le monde viens me faire chier pour lui mettre un gigantesque cout, cout beauzcoup trop haut par rapport au autres jutsus!!!

Et comme le dit Gale Glory, oro n'est pas éupuisé, la seule chose qui l'épuise, c'est que son corps trop faibnle le rejette.

Mais vous voulez faire payer 100 par tour pour muer XDDD

C'est n'importe quoi!!!

Et siu vous alliez voir els fiches des autres eprsos au lieu de faire chier que moi, vous verrez qu'il y a des cxouts beauzcoup plus bas de jtusu beaucpoup plus puissant, mais labas vous vous en branlez, ia pas un gars avec 12000 de Ninjutsu deriere...
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

Citation :
Manda > Ouais mais regarde, les autres postent tous leur fiches de jutsus tranquille, personne ne dit rien, p-t une ou deux discut a propos d'un ptit jutsu, moi j#en post un, il est directement remis en questionn tout le monde viens me faire chier pour lui mettre un gigantesque cout, cout beauzcoup trop haut par rapport au autres jutsus!!!

Héhé c'est bien plus Amusant de Critiquer ce que Fait Zero que d'autres ^o^
Et puis Connaissant ta Manière de Répondre ou Autres ce n'est qu'un Plaisir de Débattre avec Vous XD
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

Je dois comprendre ca comment? >_>
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:10

>.<

Me suis Trompé le Ta Manière c'est plutôt Votre Manière >.<

Ce que je veux Dire ? C'est que sa m'Amuse de Montrer a Certain que ce e qu'en quoi ils étaient persuadé n'est pas forcément le Vrai

Cf : Le Sharingan

3 ans de Fight en Faisant croire a tout le Monde qu'il peut Distinguer des Kage Bunshin alors que c'est Mentionner Nul part ( Jusqu'à preuve par Scan du Contraire et là J'avouerais mais Tord )

C'est le Truc le plus Hilarant Possible XD

Tout comme ton Edo Tense, Je suis pour que cette Invoque se fasse en 2Tps ce qu'il me semble absolument logique
On invoque pas un Animal Direct Dispo a Fighter mais des Cercueils ou les Cadavres doivent Sortir ou il faut Détruire leur Personnalité et qu'ils reprennent leur Vrai Forces d'en Temps :/

Si un Amaterasu se fait en Plusieurs Tmps alors qu'il Suffit d'Activer une Pupilles un Edo prend Beaucoup plus de Tmps :/
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

Citation :
Tout comme ton Edo Tense, Je suis pour que cette Invoque se fasse en 2Tps ce qu'il me semble absolument logique

C'est n'importe quoi ca, le temps que els cercueilos mettent a sortir du sol???

Le sandaime à lancé des kunais, et le temps que ceux-ci arrivent à Orochiamru, Orochimaru a eu le temps de faire les signes pour trois invocations de morts et que les cercueuils sortent du sol.

Ensuite, une seconde de plus pour leur foutre un Kunai dans la nuque, 1 seconde plus une seconde ca fais deux secondes^^
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:29

Hum Déjà Ya que 2 Invoq >_>

Aprés pour Faire des Signes et Invoquer je Dit pas

Mais c'est tout le processus a Faire aprés : Le Tmps que les Persos Sortent du Cercueils et ou ils sont Légérement Lents :/ Le Tmps de leur Foutre un Kunai dnas le Crane et d'activer la Fiche :/

Quand tu Compare çà a une Simple Invoq ou a Dojutsu de Kakashi avoue que pour l'Equité on Devrait y Mettre 2Tours :/
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

P-t mais je te rapelle que nous ne fesons pas les jutsus authentiques au manga, mais des jutsus juste.
Manda
Organisateur
Manda

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

Pq tu te Justifie par le Manga alors ? >_>

Permettre a un Perso dans un Fight 1Vs1 de Tourner le Fight a son Avantages en 2Vs1 en 1Tour c'est Trés Equitable ;/

Non mais Simple Logique sans Parler du Manga, Invoquer un Animal c'est Beaucoup Moins Long qu'Invoquer des Morts ... Y_Y
zero[TeoD]

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

Citation :
Pq tu te Justifie par le Manga alors ? >_>

Parce que sur le point de vue "jutsu juste et assez chère" je n'ai plus besoin de le faire.
Donc votre seul argument peux être le manga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant