:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Gale Glory
omiens
Manda
Xca
Baran
zero[TeoD]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:11

Le Edo Tensei c'est :

- Le Orochimaru cré un Kage Bunshin
- Le Kage Bunshin paye pour devenir quelqu'un
- Il devient le quelqu'un
- Il s'aproprie les Stats et peut combattre


Ce qui se traduit en deux grandes phases :

- Création Receptacle
- Prise de Personnalité

Deux Tours, Le Kage Bunshin qui s'il veut paye pour devenir tout autre, puis le tour d'après il est qui il a payé pour être.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

Manda a écrit:


Permettre a un Perso dans un Fight 1Vs1 de Tourner le Fight a son Avantages en 2Vs1 en 1Tour c'est Trés Equitable ;/

Non mais Simple Logique sans Parler du Manga, Invoquer un Animal c'est Beaucoup Moins Long qu'Invoquer des Morts ... Y_Y

Edit : De même ce que l'on a fait pour le Sharingan et les Techniques du Mangekyou Sharingan

On Devrait Faire quelque Chose de Similaire pour le Kyuchose et le Kyuchose Edo Tensei
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

Ben ouais, ca je suis entièrement d'accord, je crée un Kage Bunshin, et dans le tour d'après je le sacrifie, mais ledo tensei en lui meme ne coute quun tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

En tout sa te fait 2tours.

Un pour faire un Kage Bunshin qui va enclencher la transformation au tour qu'il voudra.
Et le tour de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:50

On parlait pas de Cout >_>

Mais de Temps pour Faire la Technique :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

Omiens > Ouais, je suis d'accord, mais dans ce cas, c'est un tour pour faire un Kage bunshin(préparation du réceptable), et ensuite, le tour d'après je els invoque.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:04

Tu peux faire un Kaeg Bunshin...t'en servir quelques tours et faire l'invocation apres si sa te tente aussi xD!

A partir du moment où tu as un Kage Bunshin, celui-ci prend un tour complet a lui pour se preparer, et au suivant il devient celui qu'il veut etre !

Bon c'est grossier, mais c'es a peu pres comme cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:35

Ben c'est ce que je dit depuis le début, mais vous vous dites que c'est "L'edo tensei" qui prends deux tour, donc moi je comprends que vous parler du jtusu en lui même en deux tours...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:02

Y_Y

Le Jutsu c'est le réceptacle plus l'Invoque

:/
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

Le Jutsu comprend le fait que tu dois faire un Kage Bunshin :/

Donc en lui même il prend deux tours !

Et cela tu ne l'a pas compris vu que lorsque je te l'ai dit dans ton match tu a hurler au scandale Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30

Ben ouais, pour moi faire le Kage Bunshin ne fait pas partir du Jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Murdle

Murdle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

Y'a quand même quelque chose que j'aimerait souligner, n'en déplaise à n'importe qui:

Zero a écrit:
Et Gaara ne dois même pas payer pour bouger du sable?
Depuis le temps que je le pense...
En plus c'est mentionné il me semble quelque part dans le manga que ça lui coute du chakra justement (ça j'en suis pas sur)

Et une autre incohérence maintes foi soulignée: ça coute de marcher sur l'eau mais pour gaara c'est gratuit de rester en l'air.
ça m'énèrve !
Faut quand même avour que Gaara est de loin le perso le plus difficile à battre en combats textuels alors que kimimaro l'aurait éclaté sans sa maladie... Kimimaro en combats textuels sur won n'aurait aucune chance contre un gaara. Plutot que de revoir les jutsus et techniques d'orochimaru, on devrait le faire pour gaara... Merde quoi, si gaara a besoin d'un chakra de bijyuu pour controler le sable, c'est que ses jutsus sont cher !

Orochimaru est quand même un sanin, il est censé être très balèze, et comme le dit zero, ça va finir par devenir une vieille crotte dans le sens ou ça va...

On devrait creer un forum, pour discuter des pesonnages un par un
puis ensuite revoir les personnages dans l'ensemble pour voir si il n'y a pas trop d'incohérence... Le combats textuels est quand même la principale occupation des woniens, même dabYo a compris ça alors on devrait quand même faire un effort pour que ça reste cohérant...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41

Murdle > Il paye 100 pour rester en l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Regles a écrit:
Rester sous terre, sur l'eau, en l'air : -100 par tour

Regles a écrit:
- Suna Bunshin : 50 par clone et par tour -> Simple masse de sable a l'éfigie de Gaara qui agit en fonction de sa volonté.


Murdle > Avant de critiquer stupidement, aprend a lire !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

XD tu commences a répondre comme moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:19

Dans ce cas c'est la Fin du Monde :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:47

super :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: 1er :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: super
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:25

:Aie
Faut que tu apprene à lire c'est déjà dis que Gaara paye :/
Revenir en haut Aller en bas
Murdle

Murdle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Désolé c'est parce qu'un boulet m'a encore sortit y'a deux jour que gaara c'était gratuit de rester en l'air et je l'ai cru comme un con =="

Je suis impardonable, chatiez moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

:Aie
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

Murdle a écrit:
Je suis impardonable, chatiez moi >.<

Un chèque de 100euros a mon nom et envoyer chez moi devrait suffir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murdle

Murdle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Va donc crever !

Nan mais XD

j'ai dit chatiez moi, pas faite moi payer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!   NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser