:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Makkaku Vs. zero[TeoD]

Aller en bas 
+4
N2B
Manda
Makaku
zero[TeoD]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

Ok, on recommence^^

Même Terrains bla bla bla.

3675
12495
1470
735
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:00

Perso: Lee
Chakra:2800
Ninjutsu:1120
Taijutsu:9520
Genjutsu:560

Bon sa sera un peu plus facile pour toi avec un Lee ^^'
Etant donné que je n'ai absolument aucune idée de comment commencer le combat je te laisse la main
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:04

:lol2: Un Lee xD

Je commence?

- Kuchiyose no Jutsu
-> Moyenne (Serpents de la Forêt) : - 300 / Vie : 400

Le serpent se positionne devant moi de facon à ce que tu ne me vois plus.

3675 - (300 + 80) = 3295
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Tiens je vais essayer un truc ^.^

Je me retire du terrain, je veux dire je me place plus loin le temps de me préparer un petit peu ( à 100mètres de toi et ton serpent )
Si tu souhaite t'amuser laisser moi le temps de préparation Razz

Création d'arme *0*
Je sors deux bobines de fil que j'étends de façon a ce que celles ci face la longueur de mes jambes

Sur ces 2 fil j'y accroche 8 shurinken pour chaque fil ( les fil sont fait en double de manière a être plus résistent et plus facile a diriger ) Jy met également 6 fiches explosives

Le reste des bobines de fil toujours attaché a ma nouvelle arme sont distinctement dans mes deux poches.

Ayé je suis prête pour te fouetter vilain petit serpent *.*

Comment appeler cette technique ? confused Cool

Makkaku Vs. zero[TeoD] Sanstitrekd5

Ps : Je suis prêt a subir un cout de chakra pour la création de cette arme étant donné que le matériel je ne l'ai pas forcément dans mes poches :/
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

T'es a mis 7 sur chaque, pas 8^^

Ok, le serpent te fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

Hum oui 7 ^^'

Donc euu confused

j'atend le serpent arrivait de 100mètre a 30 pour le fouetter avec un des fil que j'étends por que toute la longueur irisé le kill au niveau de sa tête ( edit : combat mi distance pour favoriser un replis )

Mon autre arme se prépare a une contre attaque ( préparer donc a contrer une attaque directe )

Ind : j'ai retiré mes poids :/ donc je sais pas combien de stat Tai sa me donne mais voilà a règlementer :S
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

No problemo, à 30 mètres, le serpent évite le fouet au niveau de la tete pour se le rpendre dans le coté, -50, il continue a foncer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:29

OK je fait un bon de 10mètre en arrière et relance mon arme plus étendu je fait en sorte que celle ci enroule le serpent et fait exploser les fiches

Mon autre arme tjours prète a la riposte
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:55

Je te rapelle que le magnement d'armes, c'est du Ninjutsu, et que dans ce domène tu es une dobe Wink

Juste comme ca, aprce que j'ai déja entendu des gens dire: Je lance le Kunai avec plus de force, alors le miens est plus fort^^


En tout cas, lorce que tu enroule le serpent, j'en sort.
(Le -80 du premier tour, et pour les règles du jutsu, j'ai fait une gaffe, faudrais apyer par tour pour rester dans le serpent, genre on paye 80 pour entrer plus 40 par tour, mais on dit la somme des 40 quand on en ressort, donc -240 pour moi)

Lorce que je sort, j'ai Kusanagi à la Bouche (-50), et je suis logiquement à 35 m de toi. (30 quand tu as attaquer, -5 vu que le serpent à contineur à avancer, +10 vu que tu as sautté en arrière)

Je sort en s'auttant, et en utilisant Nan No Kaizou (-120) pour pouvoir échaper au explosions. Pendant que je me déplace en l'air vers toi, je fais un Kage Bunshin.

3295 - 240 - 50 - 120 - 60 = 2825

2825 / 2 = 1415


L'explosion fait de la fumée jusqu'á environ 20 m de toi.

Tu vois un Orochimaru en sortir en l'air, Kusanagi dans une Mains, l'autre mains tendu vers toi.

La fumée de ton explosion se dissipe à ton tour, tu n'y vois rien, à part le cadavre explosé du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

Won a du surement ce tromper la dessus :/
Les arts martiaux c'est du Taijutsu et le maniement des armes en fait partis :/ enfin bref ...

Ce sont les mouvement de mes bras qui détermine la vitesse de mes fouets étant relié a ceux là ...
_____

J'ouvre les 5 portes *.*

Créez moi la règle :/
-400 par tour et Stats X 1.5 pour les 5 portes
soit 1.1 pour la 1er et +0.1 par portes ouverte et -80 pour chaques portes


2850-400=2450

J'arrive prés de ton clone devnt un peu plus au dessus, lui et lui lance 3 kunai ( que je détache de mon fil ) en pleine tête pour m'éclipser instantanément aprés pour revenir a ma position de départ attendant la fin de la dissipation
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49

Citation :
Won a du surement ce tromper la dessus :/
Les arts martiaux c'est du Taijutsu et le maniement des armes en fait partis :/ enfin bref ...

Ce sont les mouvement de mes bras qui détermine la vitesse de mes fouets étant relié a ceux là ...

Non, le magniement des armes Ninja, c'est un Art Ninja, et les Arts Ninjas, sont des Ninjutsus.

On s'en branle de vos théories stupide avec la vitesse des bras ou n'importe^^

Citation :
Créez moi la règle :/
-400 par tour et Stats X 1.5 pour les 5 portes
soit 1.1 pour la 1er et +0.1 par portes ouverte et -80 pour chaques portes

Ca n'augmente aps tes stats, seulement ton taijutsu.
Mouais, et d'abord, tu mes ton Taijutsu, ensuite, quand tu ouvre la cinquieme porte, tu t'engage a me tuer dans les 6 tours qui suivent.
4ème dans 5, ect...
Si tu n'y arrive pas en temps voulu, tu crèves.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Je mets en spoile pour pas trop agrandir la page Wink
Spoiler:
Le ninjutsu , technique ninja c'est tout ce qu'un ninja est capable de faire >_>'

Citation :
On s'en branle de vos théories stupide avec la vitesse des bras ou n'importe^^
Je sais bien mais faut bien que je trouve argument a me défendre mon point de vue :/
Lors que l'on fait un sport de combat ex les arts martiaux, le maniement des armes est une des catégories de ce sport :/
Et puis il a aucune utilisation de chakra pour prétendre que c'est du ninjutsu dans le maniement des armes :/

Lee ayant aucun talent dnas le ninjutsu serait incapable d'utiliser un katana ou un kunai ? Razz

Disons simplement qu'il est plus intéressant pour toi de suivre l'erreur de dabYo Neutral

Oui je n'ai que 6tour pour te tuer :/

Citation :
Ca n'augmente aps tes stats, seulement ton taijutsu.
Ben l'ouverture des porte augmente la circulation du chakra dans tout le corps donc toutes mes aptitudes sont augmenté ( physique, mental, spirituel )

Ninjutsu:1136 ==> 1704
Taijutsu:9656 ==> 14484
Genjutsu:568 ==> 852

Oh la puissance de mes coups sont aussi a multiplier par 1.5 Cool

Ta posté sans jouer ton tour ... je t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

Aprés avoir Discuté avec dabYo et le Membre qui a Rédiger le Nin Tai Gen sur le Site :

dabYo va Créer 2 Catégorie

Arme Tai et Arme Nin

Arme Tai = Armes Basiques Kunai Katana Etc
Arme Nin = Kusanagi, Samehada etc

Parce que ce que dit Makaku n'est pas totalement faut

L'Equipe de Gai est une Equipe Spé Taijutsu
Neji : Juuken, Lee : Goken, Tenten : Armes
Et Gai Utilise un Nun-Sha-Ku Vs Kisame
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:53

Ok, no problemo, alors ou on en étais?

Citation :
J'ouvre les 5 portes *.*

Créez moi la règle :/
-400 par tour et Stats X 1.5 pour les 5 portes
soit 1.1 pour la 1er et +0.1 par portes ouverte et -80 pour chaques portes


2850-400=2450

J'arrive prés de ton clone devnt un peu plus au dessus, lui et lui lance 3 kunai ( que je détache de mon fil ) en pleine tête pour m'éclipser instantanément aprés pour revenir a ma position de départ attendant la fin de la dissipation



Juste un truc, le fonctionnement de ton arme est complètement ilogique et impossible, contraint au loies physicales, mais on s'en branle XDDD

Alors, déja ton Genjutsu augmentant, devenant plus grand que celui des Orochimarus, le Genjutsu que l'un des Oros posé sur le Cadavre du Serpent se dissipe.
Tu vois soudaimenent le Orochimaru que tu attaques devenir flou et se changer en morceau du corps explosé du serpent.

Donc tu te retrouve en l'air, devant un bout de serpent explosé qui te vole dans les bras XD

Le corps explosé en bas deviens flou et se change en Orochimaru qui viens de finir ses signes pour lancer:
Fuuton: Daitoppa
(l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.)
Ceci sur toi biensur.

Donc tu te retrouve à avoir sautté devant un morceau de serpent, surpris par le Fuuton qui te fonce dessus.

À toi.

1265 de Chakra pour l'un des oro, 1165 pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:53

Oooh c'est impossible enfin mon genjutsu augmente donc avnt que j'arrive vers le clone tout me parait clair et l'illusion disparait donc ... :/

Vous avez chacun 1415 de chakra ...

1415-1265= 150
1415-1165 = 250

Un fuuton c'est 200 ...

Si tu fait autre chose je suis sensé le savoir si c'est visible étant donné que la fumé c'est dissipé lors que j'ai ouvert mes 5 portes

De plus tu fait ton genjutsu a ton 4èm tour mais tu ne déduis pas le gen a ce moment là, si tu le fait maintenant c'est pas très logique ... a moins que tu n'avais pas prévu de faire çà et tu t'ai rabattu sur le genjutsu pour me piéger lachement ?

Makkaku Vs. zero[TeoD] Sanstitrekd5xe8

Enfin bon j'utilise le bou de cadavre pour mi substituer c'est a dire que je me propulse en l'utilisant comme appuis, ayant plus de tai que toi de nin j'y sort aisément

Je fini pas mon tour j'attends que tu me donne ta position si tu es visible sur le terrain toi ou ton clone bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:55

Citation :
Oooh c'est impossible enfin mon genjutsu augmente donc avnt que j'arrive vers le clone tout me parait clair et l'illusion disparait donc ... :/

Ben oui, c'est ce que j'ai dit non?

Citation :
Si tu fait autre chose je suis sensé le savoir si c'est visible étant donné que la fumé c'est dissipé lors que j'ai ouvert mes 5 portes

Non ce n'est pas visible.

Citation :
De plus tu fait ton genjutsu a ton 4èm tour mais tu ne déduis pas le gen a ce moment là, si tu le fait maintenant c'est pas très logique ... a moins que tu n'avais pas prévu de faire çà et tu t'ai rabattu sur le genjutsu pour me piéger lachement ?

Tu crois que je vais dire:
Que tu vois un Genjutsu transformer sortir?
C'est normal que je ne le dise que maintenant, j'ai expres précisé que tu voyais le corps inerte du serpent, c'est tout ce que j'avais à faire, si je te dit que ce que tu vois est un genjutsu, le Genjtusu ne servirais à rien :/

Citation :
Je fini pas mon tour j'attends que tu me donne ta position si tu es visible sur le terrain toi ou ton clone bien sur ...

T'es un boulet ou quoi?
J'ai t'ai déja dit tout ce que tu vois!!!

Alors finis ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08

Sa te saoul pas ? moi un peu ^^'

Je sais pas tu parle de 2 personnes sur le terrain j'en vois qu'une donc euu j'avais pas capté qu'un pouvait être ailleurs Rolling Eyes

J'utilise le bou de cadavre pour mi substituer c'est a dire que je me propulse en l'utilisant comme appuis, ayant plus de tai que toi de nin j'y sort aisément

Je fais 2 bunshin -10. Les 2 clones se dirige vers toi ( droit devnt quoi ^^' )
J'apparais devnt toi dérière mes 2 clones, jte lance mon fil qui entour ton cou et je tire d'un coups sec pour te couper la tête, mais 2 clones explose ( un peu de fumé blanche a ton niveau )

aprés avoir décapiter je fait un ptit saut et explose le sol avec un coup poing

-410 = 2040
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Lee peux faire des Bunshin??

Lee ne sais que faire du Taijutsu, il n'a aucun talent en ce qui concerne le magnement de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:35

Bunshin, technique d'academie, tu passe l'examen a faisant un bunshin s'il ne savait pas faire des bunshins il serait tjours genin

Et ce n'est pas qu'il ne sait pas bien manier son chakra c'est tout simplement qu'il en a trés trés peu :/

Mais moi j'en ai 2855 donc sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:36

Citation :
Et ce n'est pas qu'il ne sait pas bien manier son chakra c'est tout simplement qu'il en a trés trés peu :/

ca c'est une débilité XD

si il navait que tré peu de chakra le fait de se battre 5min le mettrai KO...==" or il est l'un des seuls a savoir ouvrir les portes et tout

il sait pas le manié et le mettre ou il faut pour pouvoir bien faire des nin ou gen donc il lui reste ke le tai
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:08

Citation :
Et ce n'est pas qu'il ne sait pas bien manier son chakra c'est tout simplement qu'il en a trés trés peu :/

Il est dit que Lee n'a absolument aucun talent en ce qui concerne le magnement de chakra.
Il ne sais pas le malacer si je ne me trompe pas.
Rock Lee est un ninja qui ne peut pas utiliser de techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu. Il s'est alors entraîné uniquement dans le taijutsu, c'est à dire les techniques de corps à corps.
Je doute même qu'il sache marcher sur l'eau ou sur les murs ou arbres...


Citation :
Bunshin, technique d'academie, tu passe l'examen a faisant un bunshin s'il ne savait pas faire des bunshins il serait tjours genin

Qui te dit qu'il y a chaque année le même examen pour devenir Genin?

Si on commence sur les polémiques on peux dire que les Professeurs étaient au courant de ses déficites, que Gay l'aimais depuis ses débuts à l'académie ect... Donc un examen spécial a été consu pour lui, on en a aucune idée, donc ce n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Mouarf j'aurais mieux fait de prendre Gaï mais il a pas un beau avatar Razz

Bon en effet le ninja de l'effort n'a aucun talent dans le ninjutsu et le genjutsu T_T, enfin bon moi qui pensais que l'on avait les techniques du perso sans forcément avoir ses défauts :/ je trouve çà injuste de donner a des personnages une palettes de jutsu élémentaires en fonction de leur rang et qu'a Lee on ne lui accorde pas au minimum le bunshin :/
C'est a la limite du discriminatoire :S

_______

J'utilise le bou de cadavre pour mi substituer c'est a dire que je me propulse en l'utilisant comme appuis, ayant plus de tai que toi de nin j'y sort aisément

J'apparais devant toi a 2mètes, j'te lance mon fil qui entour ton cou et je tire d'un coups sec pour te couper la tête, en vitesse grand V :/

aprés avoir décapiter je fait un ptit saut en arrière et explose le sol avec un coup poing, poing au sol pieds en l'air le temps de reposer mes pieds au sol

-410 = 2040
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

bah ce sont des accord logik

nidaime est un kage il aura pas les katon lvl2 mais suiton a fond c tt

lee sait rien fr c pas dsa faute lool
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Citation :
je trouve çà injuste de donner a des personnages une palettes de jutsu élémentaires en fonction de leur rang et qu'a Lee on ne lui accorde pas au minimum le bunshin :/
C'est a la limite du discriminatoire :S

Euh tu as lee, tu as 800 de Chakra de moins que moi et j'ai le 7 ème meilleur Ninjutsu de Won... Tu dépasse mon Ninjutsu en un tour, c'est deja ca...

Tu peux faire ca au gens de ton Chakra, et ils ne pourrons même pas te toucher...

Je joue ce soir.

Citation :
J'apparais devant toi a 2mètes, j'te lance mon fil qui entour ton cou et je tire d'un coups sec pour te couper la tête, en vitesse grand V :/

Ca c'est vraimant pas propres et brutal sans stratégie XD

Enfin bon, tu attaques lequel des deux Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

Citation :
Enfin bon, tu attaques lequel des deux Orochimaru?

Redis moi leur position, il me semble que tu m'a donné la position que d'un Orochimaru : celui qui était genjutsuisé en cadavre de serpent ( celui avec le fuuton )

Citation :
Ca c'est vraimant pas propres et brutal sans stratégie XD
Lee quoi Rolling Eyes

Citation :
j'ai le 7 ème meilleur Ninjutsu de Won...
J'ai le 13èm meilleur taijutsu de WoN bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makkaku Vs. zero[TeoD] Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkaku Vs. zero[TeoD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser