:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Makkaku Vs. zero[TeoD]

Aller en bas 
+4
N2B
Manda
Makaku
zero[TeoD]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

3eme nin de won ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Tu étais deuxième hein Grace a Moi Vous avez Tous reculez d'Une Place Mouhahaha

Gotcha 1er *0*
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

Logique, tu n'en vois qu'un, mais tu dis que tu m'attaque moi, comme si tu pouvais savoir si c'était moi ou le clone...

Donc en fait c'est obligé que tu attaques celui que tu vois, mais je voulais juste montrer que tu savais aps si c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:28

Comment tu veux que je saches que sais toi >_>
Enfin bon voilà j'ai joué mon tour

Sinon comment on peux faire un genjutsu a un adversaire si on ne le voix pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

En tous cas je sais plus où mais je croi dans les HS de l'anime on voit notre ami Lee se deplacer vite en ralentisement a des endroit se qui laise des image de lui et on voit plusieur lee :/
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:14

ouai mais c'est un hs

Bon je propose stop flood . . .
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Citation :
J'utilise le bou de cadavre pour mi substituer c'est a dire que je me propulse en l'utilisant comme appuis, ayant plus de tai que toi de nin j'y sort aisément

J'apparais devant toi a 2mètes, j'te lance mon fil qui entour ton cou et je tire d'un coups sec pour te couper la tête, en vitesse grand V :/

aprés avoir décapiter je fait un ptit saut en arrière et explose le sol avec un coup poing, poing au sol pieds en l'air le temps de reposer mes pieds au sol

-410 = 2040

Ok, tu fonce donc droit dans mon Fuuton, vu que tu fais tout ceci en vitesse grand V, avant que j'ai finis mon jutsu (Vu que tu évite juste quand je le commence) tu fonces dedans en arrivant devant le orochimaru XD

280 dégats XD

J'attends de voir si tu veux protester stupidement avant de jouer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:02

Humm je me substitue pour éviter ton fuuton tu l'a normalement bien compris :/

Sinon j'aimerais tjours savoir comment on peut faire un genjutsu a un adversaire sans que l'on voit ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

Citation :
Sinon j'aimerais tjours savoir comment on peut faire un genjutsu a un adversaire sans que l'on voit ce dernier ...

Et bien on pose un Genjutsu sur un Objet, tel que le font els Chuunins avant l'exam.
Au cas ou tu ne le savais pas, Orochimaru n'est pas un Uchiha qui a besoin de regarder dans les yeux pour faire un Genjutsu.

Et qui te dit que je ne te vois pas?

Citation :
Humm je me substitue pour éviter ton fuuton tu l'a normalement bien compris :/

Tu parles d'une permutation?
Si oui, le corps du cadarve est en pleins de ma ligne de mire^^
De plus, Lee ne sais pas permuter.

Si tu parles de t'en servir pour te propulser, tu dit quand même que tu apparais devant moi, à deux mètres.

Tu n'as pas attendu, mon Fuuton ne se termine pas aussi rapidement que tu évites le jutsu et fonce sur moi.

Vitesse grand V je te rapelle XD Donc tu es en l'air, tu vois qu'on va te faire un Fuuton, tu évites en te propulsant vers le haut sur le morceau de serpent, et tu apparais devant le orochimaru^^

C'est simple^^

Je continuerais mon tour staprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Lee + tentation de substitution = que dalle >__<
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Sanstitre1vd3

Sur WoN :Permutation instantantée
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

Pas Besoin de Concentrer son Chakra ou Autre Donc Lee en est Capable :/

Citation :

Orochimaru n'est pas un Uchiha qui a besoin de regarder dans les yeux pour faire un Genjutsu.

Hum T'es sur qu'il ne faut pas voir un Ennemis pour lui Faire un Gen ???
Ou alors si tu Pose ton Gen sur le Serpent ou Autre t'Aurait du en Déduire le Coût a ce Moment là Sans Forcément Dire a Quoi sa Correspond par ce que là On est Uncapable de Savoir si tu Faisait Bien ce que tu Dit :/

Citation :
Et qui te dit que je ne te vois pas?
Si t'es dnas la Fumé ou Derrière Ta du Mal a le Voir tout comme Lui :S
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Bah dans ce cas...
Sur won un permut c'est payant en chakra...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

Flemme de lire tout, mais bon, le Genjutsu de base :/
200 de Gen en plus, il peut s'en rendre compte facilement ^^

Donc tu dois le prevenir qu'il y a des possibilités d'un Gen en cours ^^

A 3000 de Gen de diff ya débat, mais a 200pts =.=
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:11

200 ? non 175 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

Sa a surement déjà etait dit, mais je vois aussi que le Genjutsu dans lequel Makaku est soumis ne coute rien :/ ?

C'est là qu'est l'utilité de mettre les cout de chakra utilisé, s'il voit que tu en claques plus que prévu soit tu as fait une erreur il te signale tu rectifies, soit tu fait quelques chose, et donc il tente un Kai ou ce qu'il pense que sa peut etre ^^


Le Genjutsu a un cout répeter par tour pour durer sur la durée...cout qui augmente chaque tour car la personne est plus enclin a trouver l'environnement de plus en plus bizare !
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:07

Citation :
Sur WoN :Permutation instantantée
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

Pas Besoin de Concentrer son Chakra ou Autre Donc Lee en est Capable :/

C'est ou que t'a vu qu'il n'y avais pas besoin de Chakra?
C'est un Jutsu Ninja, c'est pas du corps a corps, ca coute forcément du
chakra, étant donner qu'un être humains n'en est pas capable...

Lee n'a a 100% pas de permuts, surtout que ton Scan ne prouve que dalle Manda XD

Citation :
Hum T'es sur qu'il ne faut pas voir un Ennemis pour lui Faire un Gen ???
Ou alors si tu Pose ton Gen sur le Serpent ou Autre t'Aurait du en Déduire le Coût a ce Moment là Sans Forcément Dire a Quoi sa Correspond par ce que là On est Uncapable de Savoir si tu Faisait Bien ce que tu Dit :/


Lol, invente pas, j'sais aps ou j'ai précisé que je ne le voyais pas, de plus j'ai mis des couts, si les boulets s'abstenaient de parler sans bien lire, j'aurais pas a poster tout ca XD

Citation :
Si t'es dnas la Fumé ou Derrière Ta du Mal a le Voir tout comme Lui :S

XD J'y répond meme pas, j'lai déja fait au moins trois fois XD

Citation :
Flemme de lire tout, mais bon, le Genjutsu de base :/
200 de Gen en plus, il peut s'en rendre compte facilement ^^

Donc tu dois le prevenir qu'il y a des possibilités d'un Gen en cours ^^

A 3000 de Gen de diff ya débat, mais a 200pts =.=

C'est super que tu dises ca maintenant...

Citation :
Ben ouais, mais c'est une grosse faille dans le règlement ca...

Parce que si l'autre écris bien, super, je suis obliger de faire Kai à chaque tour, vu qu'il n'y a pas besoin de regarder dans les <eux pour lancer un Genjutsu.

Les Chuunins ont placé un Genjtusu sur la pancarte de l'étage comme ca.

Et moi, vu que j'ai que 700 de Genjutsu, je ferais quoi???

Je ne pourais jamais savoir si l'autre dit vrai ou pas, il peux me faire un genjutsu á chaque tour s'il le veux, et moi je devrais dire Kai á chaque tour parce que je ne pourais être sur...


Donc je pense que faire comme vous l'avez dit, c'est impossible.

Personne n'a écouté ma prévention divine XD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

omiens a écrit:
Sa a surement déjà etait dit, mais je vois aussi que le Genjutsu dans lequel Makaku est soumis ne coute rien :/ ?

C'est là qu'est l'utilité de mettre les cout de chakra utilisé, s'il voit que tu en claques plus que prévu soit tu as fait une erreur il te signale tu rectifies, soit tu fait quelques chose, et donc il tente un Kai ou ce qu'il pense que sa peut etre ^^


Le Genjutsu a un cout répeter par tour pour durer sur la durée...cout qui augmente chaque tour car la personne est plus enclin a trouver l'environnement de plus en plus bizare !



Tu utilises quelques choses qu'on a pas défini, alarme plus le problème plutot que t'en servir :/

Payé un cout que l'autre doit désseler doit (ou peu) faire parti de l'a façon d'user d'un Genjutsu ^^'

Après, oui dsl de pas être intervenu avant mais Manda m'a demander d'aller jeter un oeil au combat hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Ok pour le Genjutsu mais Si tu Avais bien Suivis les Règles que tu Connais très bien ( pour pas dire que tu l'a fait exprès ) tu aurais du Déduire au Moment ou tu fait le Gen, le cout de Chakra sa me semble Logique sinon si le Genjutsu n'aurait pas Marché Personnes n'auraient pu être au Courant que tu avais fait un Gen et alors tu Pouvais faire Tout simplement comme si Tu n'en avais Jamais fait un.

Pour la Permutation c'est comme les Armes, c'est Du Nin dans le Sens que celà fait party des Techniques de Ninja
Par contre Substituer = Remplacer, Dans l'Image de Scan que j'ai Mis, le Ninja ne fait que Remplacer sont Corps par un autres Objets donc pas De Chakra, Sinon l'Objet il le Prend d'Ou ? Télékinésie ou Invocation d'Animaux ou Mokuton pour le Rondin de Bois ???

je vois pas en Quoi Prendre un Objet , le Mettre a sa Place dans un cours l'aps de Temps et se Cacher, Je vois pas ou il y a du Chakra

C'est comme pour le Camouflage, c'est du Nin mais Encore là pas de Chakra, Pas Besoin de Chakra pour se Cacher sous un Buisson Hein.

Tout ce qui est Ninjutsu ne Rime pas Forcément avec Chakra =.=


Citation :
L'explosion fait de la fumée jusqu'á environ 20 m de toi.

Tu vois un Orochimaru en sortir en l'air, Kusanagi dans une Mains, l'autre mains tendu vers toi.

La fumée de ton explosion se dissipe à ton tour, tu n'y vois rien, à part le cadavre explosé du serpent.

Il a de la Fumé a 20mètre autour de lui Donc Ni lui Ni Toi pouvez vous Voir

Citation :
C'est super que tu dises ca maintenant...
Heuuu ^^"" C'est pas Toi et Oro_7 qui avaient fait le Truc Si ta 100 de nin de plus que l'Adversaire etc ... ???
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:21

Citation :
Pour la Permutation c'est comme les Armes, c'est Du Nin dans le Sens que celà fait party des Techniques de Ninja
Par contre Substituer = Remplacer, Dans l'Image de Scan que j'ai Mis, le Ninja ne fait que Remplacer sont Corps par un autres Objets donc pas De Chakra, Sinon l'Objet il le Prend d'Ou ? Télékinésie ou Invocation d'Animaux ou Mokuton pour le Rondin de Bois ???

C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu XD

Tu crois qu'il va chercher un rondin de bois et se remplace par celui-ci sans utiliser de chakra? XDDD
C'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais entendu!!!

Biensur qu'il el fait avec un sort, ou tu crois que pendant qu'on katon focne sur lui, le gars s'en vas se ballader pour aller chercher un rondin de bois, reviens devant l3e katon, le dépose et aprés revas se foutre à la place ou étais le bout de bois???

Mort de rire XD

Sur ton scan c'esrt marquer instantané, c'est a dire qu'il échange instantanément de place avec l'objet, ce qui n'est surement pas un truc ou il n'y a pas besoin de Chakra XDD

Citation :
Il a de la Fumé a 20mètre autour de lui Donc Ni lui Ni Toi pouvez vous Voir

Putin tu sais pas lire ou quoi???

Citation :
Tu utilises quelques choses qu'on a pas défini, alarme plus le problème plutot que t'en servir :/

Payé un cout que l'autre doit désseler doit (ou peu) faire parti de l'a façon d'user d'un Genjutsu ^^'

Après, oui dsl de pas être intervenu avant mais Manda m'a demander d'aller jeter un oeil au combat hier ^^

Ben biensur que si XD

J'ai déja alarmer le problème, si vous répondez pas aloros que je post ca 50 fois dans le topic, en réessayant de vous expliquer à chaque fois le problème, mais vous avez préferer vous occuper d'autre chopse, ce n'étais pas improtant pour vous, alors perso je me suis directement dit que je vais me servir du problème que vous avez voulu "ignorer"^^

Pas mon problème^^

Citation :
Ok pour le Genjutsu mais Si tu Avais bien Suivis les Règles que tu Connais très bien ( pour pas dire que tu l'a fait exprès ) tu aurais du Déduire au Moment ou tu fait le Gen, le cout de Chakra sa me semble Logique sinon si le Genjutsu n'aurait pas Marché Personnes n'auraient pu être au Courant que tu avais fait un Gen et alors tu Pouvais faire Tout simplement comme si Tu n'en avais Jamais fait un.

La j'avou, je l'ai mis un tour après le cout...

Citation :




Citation:

C'est super que tu dises ca maintenant...
Heuuu ^^"" C'est pas Toi et Oro_7 qui avaient fait le Truc Si ta 100 de nin de plus que l'Adversaire etc ... ???

Hein? De quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:15

Citation :
Sur ton scan c'esrt marquer instantané, c'est a dire qu'il échange instantanément de place avec l'objet, ce qui n'est surement pas un truc ou il n'y a pas besoin de Chakra XDD

Huum Ok c'est a Confirmé par les Data Book enfin Lee peut faire une Permut sans Chakra, Il va Assez Vite :/

Bizarre c'est Tjhours Les Fight de Zero qui Pose Pb Razz

Citation :
La j'avou, je l'ai mis un tour après le cout...
Tricheur tongue

Citation :
Hein? De quoi tu parles...
je sais pu J'ai Du Confondre

Enfin bon sa Fait Chier là Si vous Devez encore Refaire votre Fight Parce que Zero est un Combattant Perturbateur >.<
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:14

Ben si au lieu de critiquer 30 points dont 29 sont des critiques qui se bases sur le fait que vous avez meme pas lu ce que vous critiquez, on aurais qu'un truc a discuter, ca irais plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:35

Bon vu que mes fight sont toujours utilisé comme des moyens de débattre sa m'intéresse pas trop de vouloir continuer et puis j'avoue que zero est meilleur que moi donc je lui laisse la victoire de façon a ce que le concours puisse reprendre et les tirage se faire. Merci tout de même a Manda et Omiens c'était fort sympathique.

Donc zero you win Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:56

Bon Okay Oaky Va Fallir Faire sa Alors

Vainqueur Zero
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:34

Le tournoi va pouvoir enfin vraiment commencer

Non jdec
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

Ton avatar est sublime Xca, mais il va pas du tout avec la bannière ou inversement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makkaku Vs. zero[TeoD]   Makkaku Vs. zero[TeoD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkaku Vs. zero[TeoD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser