:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jutsus élémentaires

Aller en bas 
+6
Makaku
Baran
mimi gaara
Zorr
N2B
zero[TeoD]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:41

Bon, on parle tout le temps de jutsus élémentaires de niveau un, deux, trois mais personne ne sais lesquels sont de quel niveau.

Ensuite, tout els jutsus ne font aps les dégats qui sont mis pour tous, vu qu'ils y en a quelques spéciaux, mais cest pour savoir ceux que les kages et sannins maitrisent et pour els couts.


Je propose ceci:

Doton:

Niveau 1:

Doton : Doroku Kaeshi
L'utilisateur souleve un mur de terre qu'il dresse comme une barriere.
(Enfin c'est une défene, donc...

Doton : Doryô Dango
L'utilisateur souleve une grande partie de terre qu'il jette literallement sur ses adversaires.

Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.


Niveau 2:

Doton : Doryuutaiga
Jutsu de l'anime. Le pratiquand créer un fleuve de terre qui emporte l'adversaire.

Doton : Kekkai DorÀ´dômu
Permet à l'utilisateur d'emprisonner ses opposants dans un dome de terre. Le dome de terre se reforme en cas de dommage et pompe le chakra des prisonniers. L'utilisateur doit rester les mains sur le dome.


Niveau 3:

Doton : Yomi Numa
Technique de Jiraiya. Créer un gigantesque marécage dans le but de noyer un grosse proie.

Doton : Doryuu Heki
Un gigantesque mur de terre se leve devant le pratiquant, comme une barriere

Doton : Doryuudan
Jutsu de l'anime. Un dragon de terre de forme et crache de la terre.



Suiton:

Niveau 1:

Suiton : Suikodan no Jutsu
Technique suiton, utilisée par Kisame contre Asuma et copiée instantanément par Kakashi. un tres long jet d'eau


Niveau 2:

Suiron no jutsu
L'adversaire est enfermé dans une prison aquatique. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

Suiton : Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.


Niveau 3:

Suiton : Daibakufu no Jutsu
Technique de Zabuza copiée par Kakashi. Le pratiquand prépare une immense quantité qui s'abat tel un raz de marée sur l'opposant.

Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.

Suiton : Suishouha
Technique du 2eme Hokage, une gigantesque vague d'une dizaine de metres se forme et emporte tout sur son passage



Fuuton:

Niveau 2:

Fuuton : Daitoppa
l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.

Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.


Katon:

Niveau 1:

Katon : Hozenka no Jutsu
Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires. Sasuke réalise une variante de cette attaque en y camouflant des shurikens.


Niveau 2:

Katon : Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui recquiert une forte quantitée de Chakra


Niveau 3:

Katon : Gamayu Endan
Technique de Jiraiya, avec Gamabunta. Bunta crache de l'huile et Jiraiya du feu. Une des plus puissante attaque de feu ( si ce n'est la plus puissante ) du manga.

Katon : Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.

Katon : Ryuuka no Jutsu
le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

Katon haisekisho (brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.

Raiton:

Niveau 3:

Chidori


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

Katon : Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.

Katon : Ryuuka no Jutsu
le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu

Katon : Hozenka no Jutsu
Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires. Sasuke réalise une variante de cette attaque en y camouflant des shurikens.

selon moi c'est niveau 2 tout ca
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

Ben non c'est les plus puissants sorts de feu.

Pour Hozenka je sais pas^^

J'lai toujorus considéré comme une attaque faible^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

bah hosenka c plus fort ke Katon : Goukakyuu no Jutsu lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:36

Niveau 1:


Suiron no jutsu
L'adversaire est enfermé dans une prison aquatique. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

Suiton : Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.

Niveau 2:

Suiton : Suikodan no Jutsu
Technique suiton, utilisée par Kisame contre Asuma et copiée instantanément par Kakashi. un tres long jet d'eau

Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.

Niveau 3:

Suiton : Daibakufu no Jutsu
Technique de Zabuza copiée par Kakashi. Le pratiquand prépare une immense quantité qui s'abat tel un raz de marée sur l'opposant.


Suiton : Suishouha
Technique du 2eme Hokage, une gigantesque vague d'une dizaine de metres se forme et emporte tout sur son passage


Pour moi le suiton se serait plutot cela car, la prison aqueuse, la defense d'eau et les boules d'eau du requin ne requirent pas tant de chakra que cela au vu des nombreuses utilisation faite par kisame
Revenir en haut Aller en bas
mimi gaara

mimi gaara


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

t'a oublier les requin aqueux ou j'ai mal vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorr

Zorr


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:09

les 5 requins ? c'est du niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:40

Pour les raitons y'a aussi Chidori Nagashi, niveau 3 je penses^^ et Chidori version lame.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:02

Ben on sais aps si c'est un raiton ou un simple magnement de chakra comme kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Makaku

Makaku


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

N2B a écrit:
bah hosenka c plus fort ke Katon : Goukakyuu no Jutsu lol

Gokakyuu no jutsu : grosse boule de feu
Hosenka no jutsu : plusieurs petite gerbes de feu

Jutsus élémentaires Fireelementphoenixfireln8.thJutsus élémentaires Fireelementwh1.th
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

La Boule de Feu est plus Puissante mais de Nivo Basique car c'est Juste une Boule de Feu alors que le Hosenka c'est Techniquement plus Dur a Réaliser mais plus Faible, En même Temps c'est de Katon a Stratégie Différente

Pour le Nivo des Technique on Prend la Puissance du Jutsu donc La Boule et de Nivo Sup
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

Ok, corrigez ce que les Kages ect... savent faire, j'éditerais le premier post en focntion de ce que nous décidons.

Il y a des sorts élémentaires spéciaux qui sont propres a certains Ninja, ceux-ci seront spécifié. Ils ne sont pas pris en compte dans la liste ci-dessous.

Cas réguliers:

Kages:
Niveau 3 de l'élément de leur village + niveau 2 des autres éléments.
[Seulement, il y a des cas comme Gaara ou la Poupée de Sasori (qui je précise conserve els mêmes jutsus que l'ancien Kaze Kage) que je vois mal faire des Suitons par exemple...]

Juunins:
Niveau 2 de l'élément de leur village.

Anbus:
Niveau 3 de l'élément du village (ou niveau 2?) + niveau 1 des autres éléments.

Sannins:
Niveau 3 de l'élément de leur village donc Katon + niveau 2 des autres éléments.


Cas spécials:

Itachi & Kakashi:
Niveau 3 des Katons + niveau 2 des autres éléments.

Sasuke et autres Uchihas:
Niveau 3 des Katons + niveau 1 des autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

je pense que c'est bien

mais pour tt les élément faut voir si le perso est suiton a font bah il va pas controlé les katon lvl2 et tt mais bon apré faut suivre une logik et hop^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Ouais ouais je sais ca va etre encore plus de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Kages / Sanins / Itachi / Kakashi -> Tous au meme niveau :/

Sa fait bizarre de les mettres sur le meme échelon quoi :/

Genre faire des variances, Echelon 3 pour Elements villages + un autres et 1 ou 2 pour les autres ...
Histoire que ces 4sortes de persos n'est pas les meme possibilités, sa parait bizare sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

tu dis que sa fais bizard au meme niveau mais bon tu prend Kabuto il arrive a def Tsunade donc si cela avais été Itachi ou Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

Moi je ne suis pas d'accord pour ça, mais bon.. la majoritée l'emporte.. mais genre qu'un Itachi est Raiton + Fuuton.. franchement je le vois pas faire ça.
Tsunade on ne l'a même pas vu faire un sort élémentaire.. donc ça veut dire qu'elle aurait sa grande force physique plus tout les sorts élémentaires?
Et j'oubliais, ça veut pas dire que si on vient de Konoha, on a forcément des Katons, hein.. regardez Neji, Chôji, Shikamaru, Naruto, Sakura etc.. c'est propre à la famille Uchiwa (dit dans le mangas) et à quelques autres personnages.

Enfin, j'exprime mon avis, tenez en compte ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

bah faut fr une certaine logik sur certain perso koi

pour itachi ds ma fiche c suiton katon doton lvl3 pas raiton ni fuuton
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Ouais mais en revanche il y a des persos comme kakashi, itachi, jiraya, les hokages de konoha, orochimaru, et regardez quels jutsus sont éléments un aussi...

C'est aps comme si un juunin de konoha savais faire un dragon aqueux...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:33

Moi personnellement je m'opposes à cette logique, comme si Kakashi devrait possédé des Katons et des Fuutons, il a pas assez de jutsus comme ça? Et Sasuke avec des Suitons, Dotons etc.. oula, pour moi c'est n'importe quoi. Rolling Eyes
Il n'y aura plus de stratégie à mon goût.. enfin moins, car beaucoup de personnage posséderais beaucoup voir tout les éléments. Imaginons, contre omiens, sachant qu'il y avait un lac j'aurais pu niquer son sable facilement, alors que j'ai Sasuke!! ces deux éléments sont Katons et Raitons, pour moi c'est comme ça, enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:12

Ben moi en tout cas je veux mes éléments XD

Orochimaru est originaire de Konoha, et depuis les débuts des combats sur Won, il a toujorus eu tout els jutsus, (Ce qui est trop je trouve^^ J'mettrais pas tous), enfin tout els éléments et juste parce qu'un jours tengohan a fais son forum avec ses règles, on lui a enlever parce que tengohan le voulais, alors qu'on lui l'avais même accordé sur le fofo arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:27

Kage Niveau 3 de son Village + Niveau 3 de son affinité et Niveau 2dans les autres catégories.

Anbu Niveau 2 de son village + Niveau 1 dans les autres catégories

Sanin Niveau 3 de son village + Niveau 2 dans les autres catégories

Junin Niveau 2 de son Village + Niveau 2 de son affinité et Niveau 1 dans les autres catégories

Chunin Niveau 2 de son Village + Niveau 1 dans les autres catégories

Genin Niveau 1 de son Village


Itachi Katon Niveau 3 + Niveau 2 dans les autres catégories

Kakashi Katon Niveau 3 + Niveau 1 dans les autres catégories

Sasuke Katon Niveau 3 + Niveau 2 dans son affinité
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

atta Kakashi est supposé possédé + de 1000 ou dans les 1000 teckniques donc moi je truove sa normal qu'il des jutsu élémentare
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

C'est une propostion ^^'

Histoire de montrer les différentes façon disponible pour différencier les persos ^^

Car si 60% des persos pris sur won le plus souvent ont tous les meme jutsus =.=
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Je suis d'accord sur tout, sauf les Chuunins qui en savent p-t un peu trop et cela:

Citation :
Kakashi Katon Niveau 3 + Niveau 1 dans les autres catégories

Sasuke Katon Niveau 3 + Niveau 2 dans son affinité

Kakashi possède aussi le niveau trois des Suitons

Sasuke accès au niveau trois des Raitons qui sont son affinitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jutsus Logique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser