:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jutsus élémentaires

Aller en bas 
+6
Makaku
Baran
mimi gaara
Zorr
N2B
zero[TeoD]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:09

Le jour ou l'on vera Kakashi Faire un Raz de Marais je dits pas là ... :/

Pareille pour Sasuke Chidori et quelque Variente je vois pas en quoi c'est Niveau 3 :/

En Comparaison aux Technique de Kakuzu ou Kisame ou Hokage.... Enfin voilà Quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:23

Lol, moi je trouve ça nul franchement. XD

De plus Chidori c'est niveau 3, si c'est pas une preuve, on a dit de même pour Nagashi et la lame donc bon faut savoir. XD

Citation :
Sasuke Katon Niveau 3 + Niveau 2 dans son affinité

Ca sert à rien alors, vu qu'il maîtrise son affinité au niveau 3.. >_> de plus, pourquoi il n'aurait pas les autres éléments lui? il a été l'élève d'Orochimaru, on peut supposer qu'il est au moins des Fuutons et des Dotons, supporsitions pourri comme celle de Kakashi qui doit avoir des Katons.. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

Citation :
Le jour ou l'on vera Kakashi Faire un Raz de Marais je dits pas là ... :/

Pareille pour Sasuke Chidori et quelque Variente je vois pas en quoi c'est Niveau 3 :/

En Comparaison aux Technique de Kakuzu ou Kisame ou Hokage.... Enfin voilà Quoi :S


Kakashi fais un Dragon Aqueux, c'est aussi un Jutsu du niveau trois.
De plus, il a vu Zabuza le faire avec son Sharingan.

Et le Chidori, le Chidori Nagashi et la lame sont tout els trois, du moins pour les deux Chidoris des jutsus de niveau trois.

Baran > Non parce que le Katon est l'élément de bases du village Konoha, Kakashi est un Juunin^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

Citation :
Baran > Non parce que le Katon est l'élément de bases du village Konoha, Kakashi est un Juunin^^

Neji est Juunin il me semble, pourquoi il n'a pas de Katon?

Citation :
Le jour ou l'on vera Kakashi Faire un Raz de Marais je dits pas là ... :/

Kakashi fait une grande cataracte, qui est un raz de marée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

on va pas chipoté la regle de base est celle de omiens et zero mais ensuite on fera un cas par cas comme dab!! donc vous exité pas a trouvé des contre exemple^^

on a dit logique les jutsu pas jdonne tt et nimporte koi a tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

Bah, si on suit la logique d'omiens, y'a des personnages désavantagé par rapport à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Baran a écrit:
Bah, si on suit la logique d'omiens, y'a des personnages désavantagé par rapport à d'autre.

Tu as raison, Konohamaru, petit fils d'Hokage, on lui met Katon lvl 3 et Niveau 2 dans le reste ?


Biensur que tout le monde n'a pas les memes Jutsus, ou serait l'interet ?
On donne des Jutsus aux persos histoire qu'ils aient des possibilités de combattre, faut pas tous les mettre pareil, sinon ya plus rien d'intéressant de combattre tel ou tel perso en dehors seulement de ses stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Il a des Katon konohamaru?
Je savait pas....
Naruto est Genin et il a des jutsu classer S et le plus puissant jutsu vu pour le moment enfin les deux si on prend en compte la bouboule lancer sur Oro'....
Donc ca veut rien dire :/
En plus il peut couper des cascade avec un fuuton je pense pas que se soit niveau 1 ca...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

Citation :
Biensur que tout le monde n'a pas les memes Jutsus, ou serait l'interet ?
On donne des Jutsus aux persos histoire qu'ils aient des possibilités de combattre

Dans ce cas Inutile dans Donner a Oro Kakashi & Cie Ils ont Déjà de Bonne Possibilité de Combats mais plus alors a Donner a des Persos du Style Gai Kurenai Azuma

Par ce que je Vois pas l'Inter^t de Donner des Jutsu a des Personnage qui en Ont Plus qu'il ne Faut :/

Dragons Auqueux Nivo 3 ???????????? C'est pas Nivo 2 çà ? Un Chuunin est Capable dnas Faire un c'est du Même Nivo qu'un Gokakyuu no Jutsu :/
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Les Orochimaru, Kakashi...auront les memes modalités que ceux de leur Rangs, en plus de leurs Jutsus spécifiques ^^

Donner des possibilités diverses pour un grade équivalent, c'est la que sa devient un peut inégale ^^


Sinon Merci pour ton entrer dans le Club Manda xD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

De rien :PPP Je pouvais pas Laisser Rko et Joey les Seul Adepte de ton Culte >.<

Bon je Préfère pour pas que sa soit du Nimp qu'un Perso a les Jutsu Elémentaire de son Rangs s'il en Effectue un du même Type

Orochimaru on l'a vu faire Doton, Katon, Fuuton pas de Raiton ni de Suiton a ma Connaissance donc voilà :/

Kakashi a les Suiton et Raiton pas de Katon a ma Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

Bah voilà, qu'on leur donne pas des éléments qu'on ne les a pas vu utiliser.. Naruto vient de Konoha, mais son affinité est vent hein. ^^

Ah, bah si c'est ça omiens, Sasuke, Kakashi, Orochimaru, Itachi et pleins d'autres n'ont pas besoin de ses éléments. XD
Si vous foutez les Katons à Kakashi, je veux des Dotons et des Fuutons à Sasuke, et si on fout tout les éléments à Orochimaru, si Sasuke est son élève, on lui fou tout aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:39

Etre élève veut rien dire Wink

On apprend seulement sa spécialité a son élève pas le reste ^^

Sasuke aurait un ou deux Jutsus Ultimes de Orochimaru (et encore :/ Celui ci voulant juste prendre le corps pour receptacle, qu'elle utilité de lui apprendre a se défendre au moment du transfert !?).
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

Huuum * Réflexion Philosophique *

Sasuke c'est un Moineau Oro c'est un Serpent
Je vois Pas Pq un Moineau Pondrait des Oeuf de Serpent

C'est Classe Hein ce que je Viens de Sortir Cool
Moi Aussi je M'Aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:09

Nous aussi on t'aime Manda >_<
Bref ,ouais bah pourquoi un Moineau? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Parce que ce Merdeux C'est Certainement pas un Aigle Royale >__________<
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Omiens > Bah, je suis une logique, comme vous suivez une logique sur les villages, ce qui est débile à mon avis. Smile

Manda > T'es juste dégoûté que Sasuke est enfermé ton personnage préféré dans une autre dimension. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

Carement Manda tes un jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:50

Dites pas n'Importe quoi Sasuke a Enfermé Oro dans sa Propre Dimension c'est en Aucun Cas celle de Sasuke >_>

Et puis Fuck l'Ame de Oro est relié avec ce Monde donc Il sera Tjours Vivant *.*
C'est Votre Perso qui est en Surcis pas le Miens car un Jour Viendra ou il Reprendra le Deçu, C'est Evident sa Pseudo Mort a été trop Brève... Kishi se Focalise sur l'Akatsuki pour Finir avec Oro, Il a trouvé donc un Moyen de Mettre Oro Gaiden en Mode Pause Laughing

Je l'Aurais un Jour, Je l'Aurais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

J'ai pas dit qu'il était mort hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Je sais mais ... tongue J'avais Besoin de le Dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:02

Pour te rassurer bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

Non

Pour Confirmer la Suite Logique de l'Histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

Citation :
Etre élève veut rien dire

On apprend seulement sa spécialité a son élève pas le reste ^^

Sasuke aurait un ou deux Jutsus Ultimes de Orochimaru (et encore :/ Celui ci voulant juste prendre le corps pour receptacle, qu'elle utilité de lui apprendre a se défendre au moment du transfert !?).

Maintenant on a la preuve qu'il lui a appris des trucs hein, il lui a fait signer le pacte des serpents, ce qui veut dire (supposition hein;)) que Sasuke pourrait avoir une partie des jutsus élémentaires de Orochimaru. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Toi TayGeul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus élémentaires   Jutsus élémentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus élémentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jutsus Logique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser