:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stratégie, Ouverture, Mort

Aller en bas 
+6
Antozell
tengo
Gale Glory
Manda
omiens
zero[TeoD]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Pour expliquer à Omiens comment tuer, ce que jentends par la, je vais mettre le truc que je prennais pour l'expliquer le Ven 6 Oct - 11:32
XD


-------------------------------------------------------------------------------------

Je vais vous expliquer le plus important dans un combat textuel: la stratégie. Beaucoups pensent que c'est les Stats et le Chakra, mais ce n'est pas ca. Biensur, le chakra et els Stats influent beaucoups sur le combat, mais seulement après la stratégie.

Beaucoups ne savent pas ce que c'est, même s'ils croient s'en servir au fil du combat.
Le but de la stratégie, est de ne pas laisser d'ouvertures a l'adversaire, et d'attendre jusqu'à ce qu'il en laisse une.
Il ne faut pas attaquer l'adversaire tout le temps, sans rien penser. Ni essayer de faire baisser son chakrs jusqu'à zero, ca dure trop longtemps.

Je vais vous donenr deux exemples parfait. Un de ce qu'il ne faut pas faire,e t un autre de ce qu'il faut faire.

Pour cela, je vais prendre deux exemples de combats.

Omiens Vs. Tengohan
zero[TeoD] Vs. Dr. Jackal

Nous regarderons d'abord le premier, ce qui ne faut pas faire. L'éxemple parfait pour un combattant sans stratégie est Tengohan. Il fait tout le temps la même chose. Il comemnce sur un Lac, lance une fumigène, y dépense pleins de chakra.
Ensuite, il dit qu'on vois des Kakashis sur le lac, fesant des trucs. Il espère par la nous faire penser qu'il y est toujours.
Il attends ensuite 3 tours de concentrations et essaye de faire le jutsu du Mangekyo de Kakashi. Cépendant, le Jutsu de Kakashie st incomplet, et il nécéssite d'être accompagner d'une certaine stratégie.

Alors, Tengohan est donc planker dans l'arbre deriere le Lac, Omiens attends devant le Lac.
Le Ninjutsu d'Omiens est très élever, et Tengo est très éloigner d'Omiens.
Il attends donc ses trois tours, et sans essayer de trouver uen ouverture quelconque, il lance l'attaque d'un coup. Omiens peux donc esquiver, grace a son Ninjutsu, le Jutsu de Kakashi n'étant aps assez rapide a entrer en action. Il fait un mur de sable devant lui, Tengohan fait disparaitre celui-ci.
Omiens n'avais pas montrer d'ouverture qui l'empechaient de se défendre.
Tengohan a donc cheir et est partis bouder.

Le bon exemple, est le miens contre Dr. Jackal.
Au début du combat, j'ai crée les serpents qu'Orochimaru fait sortir de sa bouche contre Naruto Kyuubi a 4 queues. Orochimaru fait sortir une tonen de serpents de sa bouche, les serpents ayant une lame de Katana sortant de leur bouche, bavant du venin.
J'ai aussi invoquer Kimimaro sans qu'il le sache.

Je les ai envoyer sous le sol, jusqu'à ce qu'il les oublis, enfin qu'il oublie le chakra dépensé.
À un monet précis, Dr. Jackal et ses trois clones étaient sur l'eau.
J'ai donc fait jaillir ems serpents de sous-terre pour l'attaquer. Une permutation étant impossible, vu qu'il ne pouvais se permuter qu'avec ses clones, et mes serpents les attaquaient aussi.

Il a donc sautté en arrière,, fesant un Amaterasu sur les serpents. À ce moment-la, il a montrer une ouverture.
Il fesais un Jutsu, ce qui l'empêchais de pouvoir riposter a ma prochaine attaque, n'avais plus de clones, ni rien d'autre.
Je vais vous citer l'attaque que j'ai fait:
Citation :
En tout cas, lorce que tu saute en arrière, éxécutant les signes pour l'amaterasu, le Kimimaro que j'ai invoquer au début du combat fait Sawarabi no Mai : Dance des Fougères.
Tu es en l'air, en train de faire un jutsu, ne pouvant donc rien éviter.
Tu te fait transpercer, au cas ou tu n'es pas morts trouvant une excuse, Kimimaro sort de l'os qui vient de te transpercer (Enfin l'un d'entre ceux qui viennent de te transpercer^^) et t'enfonce son Katana d'os en plein coeur à quatres reprises. Si tu trouve encore une excuse, le reste des serpents s'occuperas de ta mort, découpant ton corps avec des lammes empoisonnées.

Je te rapelle aussi que tu saute en arrière. Si tu lance donc ton amaterasu sur els serpents, les os sortant d'en dessous de toi ne sont pas toucher par celui-ci.


J'éspère que vous avez compris ce que je voulais vous expliquer.









PS: Et non Tengo, ca ne venais pas d'Omiens comme tu le pensais, c'était ma propore initiative d'écrire ca comme tu le vois^^

En tout cas, faut pas être vexer, on sais tous que tu a changer maintenant (On espère) XDD

Non mais sérieux, le prends aps encore mal, j'ai tout simplement la flemme de chercher un autre exemple, celui-la est déja si bien finis^^

Rien contre toi^^

Ni contre Dr.Jackal d'ailleurs^^ Sauf que lui il l'avais déja compris depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

La critique étant un loisir que j'affectionne, je vais me permette ^.^


Kimimaro il était sous l'eau comme sa ? A la limite entre Lache et Triche :/ Je savais pas que Kimimaro était un poisson :/
Kimimaro a était invoquer sans qu'il le sache ? A la limite entre Lache et Triche :/

Des serpents qui continues de l'attaquer ?
Amaterasu brulerait encore que le combat serait fini depuis des jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

Citation :
La critique étant un loisir que j'affectionne, je vais me permette ^.^
Ton Loisir, tu n'as aps l'air de le pratiquer souvent parce que t'y est vraimant pas térrible Very Happy

Comme à chaqu'un de tes posts de critiques, tu me parles de trucs alors que t'a même pas compris de quoi tu parles...

Kimimaro n'est pas sous l'eau, t'as cru lire ca ou?

"Kimimaro a était invoquer sans qu'il le sache"
Au premier tour, j'ai lancer une fumigène, j'y ai invoquer Kimimaro.
Il ne le sais pas, vu qu'il ne vois aps a travers la Fumigène, il sais seulement que j'ai dépensé 150 de Chakra Wink

Ou est le problème???

Et pour les Serpents, on s'en fou du temps que son Amaterasu brule, vu qu'il y avais aussi des clones qui se fesaient attaquer par les serpents. Ils sont mort comment eux???




Donc comme d'ab, tes critiques complètement infondées n'ont pas lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

J'ai envie de Dire ... Je t'Aime moi non PLus Wink
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:32

zero[TeoD] a écrit:
Dr. Jackal et ses trois clones étaient sur l'eau.
J'ai donc fait jaillir ems serpents de sous-terre pour l'attaquer.
zero[TeoD] a écrit:
le Kimimaro que j'ai invoquer au début du combat fait Sawarabi no Mai : Dance des Fougères.
zero[TeoD] a écrit:
Kimimaro sort de l'os qui vient de te transpercer
zero[TeoD] a écrit:
les os sortant d'en dessous de toi ne sont pas toucher par celui-ci.


Je connais pas vraiment Kimimaro ne m'y intéressant guère, mais s'il est pas sous l'eau quand il lance son attaque, comment tout sa se réalise :/ ?


Autrement, si tu invoques quelqu'un et que le gars le remarque pas du match ya une légère limite :/ Surtout que c'est un Itachi, alors s'il a fait Amaterasu c'est qu'il avait le Mangekyo activée, et par conséquent aurait du être au courant de l'invocation de ton perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:20

Omiens non vu que le sharingan ne voit pas dans la fumi, mais bon tu le repere le kimimaro ca depend du terrain aussi
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

Je parle pas de ce moment la, je parle d'apres, le fumi il est pas devant le Kimimaro tout pendant que celui ci ne sert a rien ^^'

Une fois le fumi parti, les tour enchainés, si Kimimaro bouge il es sensé pouvoir être repérable par le Itachi :/
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Citation :
Alors, Tengohan est donc planker dans l'arbre deriere le Lac, Omiens attends devant le Lac.
Le Ninjutsu d'Omiens est très élever, et Tengo est très éloigner d'Omiens.
Il attends donc ses trois tours, et sans essayer de trouver uen ouverture quelconque, il lance l'attaque d'un coup. Omiens peux donc esquiver, grace a son Ninjutsu, le Jutsu de Kakashi n'étant aps assez rapide a entrer en action. Il fait un mur de sable devant lui, Tengohan fait disparaitre celui-ci.
Omiens n'avais pas montrer d'ouverture qui l'empechaient de se défendre.
Tengohan a donc cheir et est partis bouder.

juste un truc ... tengohan sa

PREND PAS DE MAJUSCULE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:10

C'est considérer comme une marque de politesse de mettre une Majuscule au nom, pseudo, ...
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

ba moi j'en met pas
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15

Omiens >

Citation :
Je connais pas vraiment Kimimaro ne m'y intéressant guère, mais s'il est pas sous l'eau quand il lance son attaque, comment tout sa se réalise :/ ?


Autrement, si tu invoques quelqu'un et que le gars le remarque pas du match ya une légère limite :/ Surtout que c'est un Itachi, alors s'il a fait Amaterasu c'est qu'il avait le Mangekyo activée, et par conséquent aurait du être au courant de l'invocation de ton perso :/

Lol, la forêt d'os qui sort du sol, c'est sur tout le Terrains.
Notre Terrains c'était une pleine si je me souviens bien, avec une source d'eau.

Donc si je la fait sur le Terrains, le coin d'eau est pris aussi, en dessous de l'eau il y a quoi?^^


Ensuite, il étais sous le sol depuis le début du Match, je n'ai rien fait avec lui. Depuis quand le Mangekyo peux voir à travers le sol?

Et quand tu veux prévoir quelque chose, il faut le voir arriver de face, Quand Sasuke affronte Naruto, même avec trois pupilles il ne sais pas ce qui se passe en dessous de lui, si quelqu'un va lui chopper les pieds, la preuve, Naruto le fait^^

Tengo > XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:18

Tu m'excuseras mais c'est plus que douteux :/

Je lance un Fumi, crée 10Clones et en fou 8sous le sol comme sa tout le match, d'un coup tu marche et hop il es sous toi et t'attaque...

Mais bon on tolère bien un nouveau qui fait 3Chidori et 2Rasengan avec un Rock Lee a 10 de Chakra en l'espace de 3Tours donc pourquoi pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

Je ne trouve pas ca douteux^^

Il peux rester sous le sol tant qu'il veux^^
Kimimaro reste longtemps sous le sol face à gaara, Kakashi face à tout le monde, et ils savent tout els deux à chaque fois exactement ou se trouve l'adversaire.

C'est un Manga mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antozell

Antozell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:52

tengohan a écrit:

juste un truc ... tengohan sa

PREND PAS DE MAJUSCULE !!! XD

lol et ton avatar je devine qu'il y a écrit tengohan mais pourtant il y a une majuscule :p
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:21

Ba a l'origine j'avai fais un effet loupe en prenant une écriture au pif mais sa a pas trop marcher comme je voulait ... donc après j'avai al flèmme d'enlever et de retrouver l'écriture ... donc bon j'ai laisser XD
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:49

sucette
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18

oups


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

Mdr t'es vraimant un stratège merdique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:27

n'empèche que la fois ou je t'est sortit sa sur un forum d'un clan de newis tu na jamais répondu ... peur ou incompétence ... tu avai l'un des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:27

T'espère bien ^.^


La téléportation dans les airs et le tps en vol pour me poutrer c'est Dieu qui t'a apris ce Jutsu Wink ?


Pas besoin d'allez plus loin dans l'explication, vu que déjà je me bat sur mon nuage si je suis en difficulté au sol :/

Et la boule de sable de Gaara vole Wink
(Deidara vs Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

j'en aurai pas éspéré moins de toi chère fred ... bien que je n'est pas dévoilé ma meilleur tactique contre les gaara tu a réussit en quelques minutes a en contrer une dont javai mit pas mal de temps a chercher ... on va dire que c'était ma deuxième ou troisième tactique principale et nouvelle .
Tu trouve les défaults très vite ... je dois bien l'admètre tu me surpasse complètement ... tu est bien le meilleur fighteur de won .
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Attend, tu mise ta tactique sur le fait que ton adversaire se rende pas compte qu'on vole pas d'un claquement de doigt et qu'il faut soit un Jutsu qui le permettre, soit un animal :/ ???
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Tengo > Orochimaru Vs Orochimaru???


J'étais d'accord salle menteur XDD

C'est toi qui a pas eu les couilles en fin de compte, comme à chaqu'un de nos fights XDDD

Mais bon, on sais tous que t'es un stratège de merde, exemple parfait:
On est tout els deux sur unt terrains seulement fait en eau.
Je fais la prison aqueuse sur toi, t'es mort!!!

XDD
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:36

zero[TeoD] a écrit:
Tengo > Orochimaru Vs Orochimaru???


J'étais d'accord salle menteur XDD

C'est toi qui a pas eu les couilles en fin de compte, comme à chaqu'un de nos fights XDDD

Mais bon, on sais tous que t'es un stratège de merde, exemple parfait:
On est tout els deux sur unt terrains seulement fait en eau.
Je fais la prison aqueuse sur toi, t'es mort!!!

XDD

ton incompétence vien de ta fierté et de ta croyance en les dire précédents , tu devrai me connaitre depusi le temps , attendre , pour mieux frapper , ce n'est pas pour rien que j'ai déjas fais expret de perdre deux fois contre guest1, désolé pour celui-ci mais perdre contre quelqu'un que vous pensiez inférieur a vous vous donnai l'impression depuis le début d'avoir le dessus sur moi ... enfin de compte attendre n'aura pas servit , et toi zero tu ne vallait pas tant de temps perdu , tu na jamais été un obstacle , tu ne l'est toujours pas tu serai imager par un cailloux au milieux d'une autauroute comparer a omiens qui serai un embouteillage de 300 kilomètre . Bref mare de parler avec vous je reconnait ma supériorité sur zero et ma nette inférioriter sur omiens .
Voila aurevoir finale du "boulet du fight" auraient-ils dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:38

T'es vraiment un boulet tengohan là.. t'aurais pu garder une petite partie de la dignitée qu'il te restait, au lieu de partir comme une merde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie, Ouverture, Mort Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie, Ouverture, Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser