:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégie, Ouverture, Mort

Aller en bas 
+6
Antozell
tengo
Gale Glory
Manda
omiens
zero[TeoD]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

Si tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

Baran a écrit:
T'es vraiment un boulet tengohan là.. t'aurais pu garder une petite partie de la dignitée qu'il te restait, au lieu de partir comme une merde..

le toutou a son maître ne devrai aps avoir le droit a la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:40

On ce croirait dans un film, avec tes répliques à la noix..
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:43

Tengo t'es un gros boulet XDDD

Tu fais comme si tu étais l'un des meilleurs combattants de Won, mais personne ne te considère comme tel XDDD
Quand je te met dans les meilleurs sur le fofo des celtes ou un truc comme ca, c'est pour aps que tu viennes chialer, mais à mes yeux Baran te surpasse largement^^

Il perdrais surement dans un fight face à toi, vu que t'es un combattant relou qui triche a moitié, et qu'il fais des erreurs bêtes, mais en fin de compte il est déja 10 fois meilleur stratège que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:50

Si tel est ton idée qu'elle le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

Encore une phrase débile.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:52

C'est vrai que dans les oreilles d'un môme de 13 ans elles peuvent paraître insencer ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:54

Non non t'inquiète pas, même dans celles d'un gars de 19 ans, elle parraissent tels des phrases qu'un boulet a balancer sur un fofo pour ne pas apraitre trop ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Sa veut dire : Pas la peine de blablater, nos points de vue s'accorderont jamais a ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59

justement sait pour paraître ridicule que je les post pour que tout le monde ne me considère plus comme un fighteur mais comme un boulet ... peutêtre esce ma tumeur au cerveau qui ma fais prendre toutes ses décision koi qu'il en soit ceci est le dernier mot que vous cotoierez avec moi : NOISETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59

J'ai 13ans et alors? XDDD J'm'en branle à mort de ce que tu penses, j'ai 13ans je suis débile (geek ) et alors??
Je sais au moins que je suis plus mature qu'un couillon de 17ans qui sort des phrases débiles sur un forum en essayent qu'on le retienne pour pas qu'il arrête les combats textuel.. enfin bref, xD2
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Tengo > Ben perso, moi jprends aps ca tres au sérieux, jconsid`re a un peu plus comme une de tes conneires drole comme la copie de mon compote XD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:38

Tengo > Je viens de lrie ta stratégie contre Omiens, tu ne pense même pas à 30% des éventualités...

Tu crois qu'il feras exactement ce que tu pense, alors qu'il y a pleins de possibilités bien meilloeure...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

Tient tient tient qu'est-ce qui se trame ici O_o ?

Acte V Scène VI

Tragédie ou Comédie ?

Vous savez quoi ? ... Si j'avais su que sa devrait se passer comme çà j'aurais surement rien changé, peut-être que j'aurais fait en sorte que Tengohan reste jusqu'au bout :/

Les 3 pôles de Combattants pour pas dire, par ce que je ne le penses pas, de meilleurs combattants : Omiens, Zero, Tengo.

Il faudrait tout d'abord définir qui est le meilleur ? d'où l'intérêt d'organiser ce tournois, parce qu'il est en réalité difficile de dire qui est le meilleur étant donné qu'ils combattent avec pour chacun leurs propres règles définit par les besoins de leur perso :/

Chacun utilisent des manières de fighter totalement étonnantes pour pas dire scandaleuses en pensant que leur personnage est naturellement doué, inventes des techniques ou des règles les avantageant directement ou pourquoi pas aller jusqu'à user de leur notoriété pour valider des normes de fights. ( Je parle de manière général, donc vous compris et les autres (Edit) )

C'est vrai que lors que l'on a un regard extérieur c'est beaucoup plus facile de critiquer je l'accord ^^

Tengohan je voulais savoir si c'était a cause des nouvelles règles que tu nous quitte ? Parce qu'avec celles là, nouveaux couts, nouvelles modalités d'utilisation de techniques ... Ce là veut dire nouvelles stratégies a élaborer et peut être que tu serais en panne d'inspiration ? Ou alors que ces modalités ne correspondes pas a tes manières de fighter ? Impossibilité d'adaptation ?

Tragédie ou comédie ? A voir comment çà tourne je parlerais plus de comédie ^o^

Tengohan joue un rôle comme nous tous je suppose (en tout cas pour m'a part je joue le miens jusqu'au bout), son rôle ? ou celui que l'on a voulu lui donner ?

3 personnages bien développé ne peuvent être qu'en conflit d'intérêt :/

Je pensais faire long mais finalement en écrivant j'ai oublié le quart de ce que je voulais dire ou ne voulais pas dire :/

Ps : On a bien compris, pour ma part en tout cas que les postes de Tengohan n'était que du vent ou une sorte de satire ? , surtout au niveau des stratégies sinon je me ferais du soucis pour ce que l'on appel un bon fighteur :/


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

Ouaip^^

(Même si on me critique aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Manda a écrit:

Ps : On a bien compris, pour ma part en tout cas que les postes de Tengohan n'était que du vent ou une sorte de satire ?

Bon je vais m'expliquer même si je voulait faire passer sa comme une de mes geulantes ... Voila ... j'ai apprit aujourd'hui que j'avai un risque de tumeur au cerveau ... sa fais 2 mois que j'ai des vertige et je suis déjas tombé une 20ène de fois dans les vappes ... j'ai fais des test cardiaque , j'ai rien , des test de glycémi , j'ai rien non plus . Je suis alle voir un neurologue qui ma dit que je devai passer une radio et qu'il y avai peutêtre un risque de tumeur cérébrale ... j'ai fais le con plus haut pour ne pas partir comme un infirmeet engendrer de la pitier .. baran parlai de ma dignité , et bien je la place dans ma condition ma dignité pas dans des combat textuels. Voila vous savez tous , normalement je ne devrai aps allez sur l'ordi trop souvent avant de faire les examens néscéssaire car sa pourrai accélérer les vertiges ... voila maintenant que je passe pour une bonne tapette j'éspère que vous êtes content et je me retire du tournois non pas pour les règles d'omiens qui sont bien , ni pour le tournois en lui même qui est éxélent mais parce que j'ai réelement la tête ailleur ... voila ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

Tu ne passe pas pour une tapette
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:01

Hum ... Ta Juste un Risque >.<

Les Maladies sont Causé a plus de 50% si même plus au Niveau Psychologique

Donc un Conseil ta Tête laisse la bien Fixe a ton Corps >.<

Sinon en attendant que ton Mental réduise en Cendre cette Supposé Tumeur

Envois moi un Mp avec ton Pass pour que je te Co si t'aurais pu la Possibilité de le Faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:39

comme je le disais sur Myohô:

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Murdle

Murdle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

Bonne chance à toi Tengo :s

Des vertiges ? mal de crâne ? J'espere que t'es juste enceinte :O:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie, Ouverture, Mort   Stratégie, Ouverture, Mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie, Ouverture, Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser