:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zero le Grand vs Death lap' le Jeune

Aller en bas 
+2
zero[TeoD]
Death Lap'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Pibu :

chakra : 2830
nin :6792
tai : 3396
gen : 1132

zero[TeoD] :
chakra : 3845
nin : 13073
tai : 1538
gen : 769

bon éh bien je te souhaite un bon fight contre moi en espérant que tu ne sois pas trop méchant ^^.
donc voilà choisis le terrain et moi je ferai les conditions et commencerai ^^.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:02

Tu as quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

j'ai zabuza maintenant,jiraiya est bien mais trop soulant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

Ok, je vais faire le Batard, on combat sur une usine qui forge du métal pour en faire je ne sais quoi.
On est au Pakistant, alors tu te doutes que c'est pas très moderne tout ca, donc il y a beaucoups de bruits^^

En fait, au début je voulais faire ca pour t'empêcher d'entendre mes battements de coeur, mais en fait j'ai chanegr d'avis, tu les entends quand même^^

Mais on joue quand même sur une Usine, elle fait 50m de Long et de Largeur et nous jouons avec le Hors Ring, je le précise, si l'un de nous deux quitte le toit et retombe autre part, c'est hors ring^^ Perdu^^


Commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:21

Manda a écrit:
Alors On a Conclu un Terrain Identique pour tout le Monde :

- Pas d'Aléa Climatique : Ciel Dégagé

- Plaine ( Non Rocheuse )

- Avec a Son Extrémité Gauche Quelques Arbres répartie dans un Diamètre de 50mètres

- Avec a Son Extrémité Droit un Lac d'un Rayon de 25mètres

- Les 2 Combattants sont Situé au Centre du Terrain a 20mètres l'un de l'Autre

- Pour pas Changer celui qui a le PLus de Tai Commence
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

alors je commence en faisant -50 un clone se forme et se retrouve avec la moitié de mon chakra c'est à dire
clone : 1415
moi : 1415
ainsi que mes stats ( la flemme de calculé ) enfin bref je continue mon tour en composant des signes -150 ainsi que mon clone lui aussi compose des signes -???.un léger brouillard commence à faire face sur le terrain et à mon prochain le brouillard sera entierrement sur le terrain.

bon je ne suis pas trop quoi faire contre toi,mais je vais éssayé de gérer avec tes nouvelles règles de zabuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

Manda > Dsl, je croiyais que ce n'étais que pour le rpemeir tour^^

Pibu >
Citation :
- Mushi(Mizu et Doro) Bunshin No Jutsu : 50 par clone et par tour -> Il a 1/2 des stats de l'original, et possède une résistance équivalente a 1/10 du ninjutsu de l'original...Sa résistance équivaut a la "dose" de chakra dont il dispose pour faire des Jutsus.

Rejoue avec ca stp... -___-"""
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58

bah je lui ai foutu la moitié de mon chakra non ? ? ? et il se retrouve avec mes stats ^^.Putin décidément m'y ferai jamais à cette règle de partage
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:55

Ptin mais t'as juste à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:53

alors je commence en faisant -50 un clone se forme
je continue mon tour en composant des signes -150 ainsi que mon clone lui aussi compose des signes -???.un léger brouillard commence à faire face sur le terrain et à mon prochain le brouillard sera entierrement sur le terrain.
clone : 680
nin : 3396
tai: 1698
gen : 566


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Bon, je suis gentil, je vais te faire ca mon petit^^

Tu fais un Mizu Bunshin: 2830 - 50 = 2780

Les Stats de ton clone:
nin :6792/2= 3396
tai : 3396/2= 1698
gen : 1132/2= 566

Le Chakra du clone: 680
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

ok je comprenais pas trop le principe mais c'est bon c'est rentré maintenant ^^ désolé encore XD mais bon même si je fight beaucoup il me reste des trucs à apprendre sur les règles,surtout que la règle des clones n'es pas énormémement respecter pour le partage mais bref . . . Passons vas y c'est à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:58

Ok, Je fais un Kage Bunshin.

On se post dos à dos.
On se concentre en scrutant le petit cerlce autour de nous qu'on peux encore apercevoir, se préparant à une possible attaque^^

3845 - 60 = 3785
3785 / 2 = 1895


---------------------------------------------------------------------------------

Pour les deux:

Chakra: 1895
Nin : 14380
Tai : 1692
Gen : 846
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:59

alors le brouillard est maintenant sur tout le terrain et il est très épais et je paie -50 pour le maintenir.je prends mon épée et commence à la faire glisser sur le sol juste assez pour ne pas entendre les bruits de pas mais pour que je puisse quand même te repérer et je mon clone et moi faisont quelque chose de gratuit.et je fini mon tour en faisant quelque chose d'autre de gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:59

Tu entends bouger un peu les deux oros en ronde, qui finissent pas se reposter dos à dos, et le reste pareil qu'au tour d'avant.


Donc:

Chakra: 1895 - 60 = 1835, l'autre à toujours le même.

Voila nour nos stats.

Nin : 14380
Tai : 1692
Gen : 846
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

ok je paie mon clone ce qui est normal de 50/tour

2780-50=2730

tu entends toujours des bruits d'épée et tu sais d'où ils viennent puisque les bruits s'approche de toi.

donc moi mon chakra est de 2730

clone :

chakra : 680
nin : 3396
tai : 1698
gen : 566
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:11

Tu esperais que je fasse quelque chose pour gaspilelr un tour comme ca
-__-" XD

Donc moi je reste sur place et je fais pareil qu'avant, on se concentre, se prépare a deventuelles attaques et je eprdas 60 pour le kage bunshin
^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

mdr le con ^^j'ai fais une boulette ^^
bon tampi je refou puisque comme un con je t'ai envoyé par mp ( un peu crevé )

donc je vais un peu modifié tout ça mais bon . . .

donc tu entends toujours des bruits d'épée trainant au sol pour cacher les bruits de pas au sol.
puis un kunaï arrive dans ta direction face à toi tandis qu'un shuriken lui arrive face à ton clone.
et je me concentre toujours dans mon brouillard et paie mon clone ainsi que mon brouillard -100 le tout ^^

chakra : 2730 - 100 = 2630

clone :

chakra : 680
nin : 3396
tai : 1698
gen : 566

Ps : je suis sûr que tu seras à bout de moi pour vouloir me tuer et en finir ^^

Promenons-nous dans le brouillard avant que zero nous tues,si zero ne tue pas alors il ne gagnera pas ^^ ( je peux toujourd réver mais je me fais une petite chanson de motivation à la style "promenons-nous dans les bois ^^ )

enfin bref.

À toi de d'jouer ( style yu-gi-oh )
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Comment tu veux savoir lequel de nous deux est le clone ou le vrai?

Donc un shuriken sur un des oros et un kunai sur l'autre.


Donc je les vois arriver à 15 m, on lance chaqu'un un kunai pour dévier vos armes.

On continue à ce concentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:02

zero[TeoD] a écrit:
Comment tu veux savoir lequel de nous deux est le clone ou le vrai?

Donc un shuriken sur un des oros et un kunai sur l'autre.


Donc je les vois arriver à 15 m, on lance chaqu'un un kunai pour dévier vos armes.

On continue à ce concentrer^^

tu as oublié de payer ton clone -60 donc tu te retrouves tout seul.

ok donc je paie d'abord le clone et brouillard -100.
ensuite un des 2 zabuza fait -300 dragon aqueu et au moment où le dragon aqueu arrive vers toi à peu près 25 mètres avant,5 kunaï explosifs exploses autour de toi que j'avais foutu au second tour
Citation :

je fini mon tour en faisant quelque chose d'autre de gratuit.

donc tu es assourdi ainsi que étourdi par les explosions faites
et tu perds 450 avec le dragon enfin si je te touhes normalement + explosions je crois que ça coûte 100 par explosion x 5 = 500 donc 950 je crois pas trop sûr enfin c'est si je te touche

et comme moi et mon clone somme toujours dans le brouillard tu entends pour finir toujours des bruits d'épées et moi et mon clone faisons quelque chose de gratuit pour finir

donc moi déja en chakra :
2630 - 100 = 2530

ensuite soit moi ou mon clone avons -300 de chakra.

PS: je te repère au batement de coeur comme zabuza à l'ouïe très fine je peux écouter ton batement de coeur ( technique employés par fix )

et oui j'ai craquer pour t'attaquer,j'ai était le premier XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Ralala tu as death lapinno maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

ouais ==" trop de truk a chaque fois que je pars 2 3jours ca bouge...

DL a onikuydai

pibu a DL

gutsu a pibu
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

Hum Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Citation :
PS: je te repère au batement de coeur comme zabuza à l'ouïe très fine je peux écouter ton batement de coeur ( technique employés par fix )

et oui j'ai craquer pour t'attaquer,j'ai était le premier XDDD

Fix est un Argument ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

Pour moi ? ? ? oui c'est mon senseï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero le Grand vs Death lap' le Jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Second Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser