:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zero le Grand vs Death lap' le Jeune

Aller en bas 
+2
zero[TeoD]
Death Lap'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:29

Ouaip, mais si mon Kage Bunshin explose parce que je ne paye plus je récupère la moitié de son Chakra non? ^^" XD

Nan mais il se passe quoi si j'oublie de payer un tour??? ^^"
Il peux pas disparaitre comme ca XD Si on annule le jutsu, la moitié du chakra me reviens, s'il crève il dois avoir 0 de chakra ou doit subir un jutsu mortel^^

La boulette XD


Répondez avant que je joue mon tour svp ^^"



Citation :
ok donc je paie d'abord le clone et brouillard -100.
ensuite un des 2 zabuza fait -300 dragon aqueu et au moment où le dragon aqueu arrive vers toi à peu près 25 mètres avant,5 kunaï explosifs exploses autour de toi que j'avais foutu au second tour

J'espère que tu as envoyer un MP à quelqu'un pour le prouver, je l'ai fais moi pour mes actions secrete^^


Ensuite, je vois tout autour de moi jusqu'à un rayon de 15 m, donc tes Parchemains explosivs sont plus loin que ca, donc bon je m'en fou un peu qu'ils explosent.

Leur Explosion ralenti le Dragon Aqueux, j'ai pas trop compris pourquoi tu as fait ca, l'onde de choc des explosions me protègent presque du dragon.

Je sais que c'est toi qui l'a fais, tu as fait une erreur, le clone Zabuza traine son épée derière lui, avoir une épée à la main empêche de faire des Ninjutsus^^


Sinon merci, maintenant je sais ou ton clone et toi sont à peu près^^

Mais expliquez moi juste pour mon clone XD


Manda > Nan c'est bon ila raison sur ca^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:38

lol

On s'en fou des oublis ^^'

Jfais souvent mes tours sans payé car la flemme d'ajouter une ligne pour un -50 >_>


Par contre au niveau du Clone et du Vrai, Zero a pas tord, tu ne peux savoir lequel est le vrai, cependant comme pour mon match contre Baran, Zero tu dois désigner qui est A et B sur le terrain, et prevenir moi et/ou Manda de qui es le vrai entre A et B ^^

Car s'il tue le vrai le match est fini Wink



Sinon, si tes deux Zabuza ont leur épée dans la main, pas de Ninjutsu Wink
Quand aux parchemins non, ils enrayes pas le Dragon car de lui meme il les fait exploser avant que le dragon soit sur toi justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:12

Citation :
On s'en fou des oublis ^^'

Jfais souvent mes tours sans payé car la flemme d'ajouter une ligne pour un -50 >_>

Non On ne s'en Fou pas Car Certaine Personne Utiliserons ce Oubli comme Justification un Peu trop Facil a Mon Gout pour Piéger l'Adversaire

Du Style, Je Fait un Truc tu le Vois pas *_*
( En Faite il Voulait Faire un Katon )

Aprés Le Gars se Retrouve en Situation de Pb donc Utilise son Truc Caché Sois Disant un Katon me Change pour une Invok Vu qu'il Avait Pas Donné son Coup il Peux Modofié ses Tour pour Prendre l'Avantage >_>

Donc Nom Il Faut Tjours le Mettre ou Alors Donner ses Actions a un Arbitre de Façon a REviter la Triche >.>

Style Aprés Il Joue les Innocent ... Ah Bon Fallait Mettre les Coups ? Ah Ben pas Gravde Hein ^^
>__< Tricheur OUé è_____<


zero[TeoD] > Raison ou Pas, C'est pas Parce que Fix le Fait que Tout le Monde peut le Faire, Imaginez Si on Disait : " Ben Tengo le Fait " XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

manda > la seule différence est que ça a était vue dans le manga ou je crois que zabuza disait qu'il pouvait repérer son ennemi dans le brouillard,donc ça veut dire qu'il a surment une ouïe fine ou si ça se trouve c'est autre chose,mais bon c'est une règle qui est fixé un moment déja.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

Omiens > Ok^^

Je fais mon Action et je te dit lequel est lequel^^


-------------------------------------------------------------------------------------


Manda > La c'est autre chose, j'ai oublier de payer 60 pour un Clone XD

Et ce genre de chose ca ne m'est arriver qu'une fois sur tout won, lors de mon combat contre machin lee, ou j'avais prévu un Genjutsu sans vous avoir prévenu.

J'ai retenu la Lecon, j'envoi tout ce qui est secret à omiens maintenant^^


------------------------------------------------------------------------------------


Death Lap' > Ok, donc j'ai toujours mon clone, et si je n'évites pas, je me prends ton Dragon^^


Ok, sachant que le Dragon aqueux viens du coté gauche du Lac, que ton Clone a l'épée dans la mains, tu es forcément le lanceur, et tu es positioné tout près du lac, sachant que Zabuza n'est pas capable de créer de l'eau^^
Ton clone est aussi très près de toi, les clones aqueux ne peuvent pas trop séloigner du lanceur, vu qu'il continue son bruit d'épée, il m'est facile de repérer sa position aussi^^

Je suis avertis par le bruit du Dragon et par les explosions qui, étant sa plus de 15 m de moi ne peuvent me toucher. Il n'y en a que 5, et avec 15m de rayon, calculer le contour du cerle sur lequel ils sont placé, ils sont trop éspacé.

L'un des deux Orochimarus (A) fait Soushin no Jutsu sur le Lac, environ à 5 m du bord gauche.

L'autre (B) fait Soushin no Jutsu à 10 m du Coté gauche du Lac, ils sont l'un en face de l'autre, et ils sont à 15 l'un de l'autre.

(Au cas ou certains diraient que Soushin est un déplacement rapide au vrai sens du therme, et bien je passe entre les explosions si c'est le cas , elles sont éspacée et il le dit ou elle sont exactement autour de moi^^)

Ils apparaissent les bras en avant, fesant Seneita Jashou à la seconde ou ils arrivent.
Droit devant eux, à l'endroit ou tu es.

Ils lancent chaqu'un 12 Serpents, qui te ligotent, te mordent et serrent la prise.
Ils te ligotent de facon à ce que tes deux bras soient étendu vers les coté, de facon à t'empêcher de t'emparer de ton épée ou faire un Jutsu.
Ils serrent la prise.

Je penses que 24 Serpents suffisent emplement pour empêcher chaqu'un de tes membres de bouger, ta tête y compris.

Tu n'as pas encore finis ton Jutsu, vu que nous nous sommes téléporter au moment ou ton Jutsu étais à 25m de nous.

Même si tu nous entends apparaitre à coté de toi, ton temps de réaction a beaucoup baissé, étant donner que tu pensais encore passer tes 4 prochaines secondes à faire le Dragon Aqueux^^

La permutation est impossible vu que tu étais en trains de faire un Jutsu élémentaire de niveau 3, et ton clone ne peux toujours pa se permuter avec toi, vu qu'il a toujours son épée dans la main.


Tu es donc logiquement (Je dis logiquement, il se peux que je me trompe sur toute la ligne et que Omiens ou manda vont envoyer un Post dévastateur qui détruit tout XD) ligoté^^

Au moment ou les Serpent t'on pris à coup sur (C'est á dire que si tu t'échape par un quelconque moyen, cette action ne se passe pas) les deux orochimarus crachent Kusanagi dans le noeud de serpents que constituent mes chéris autour de toi^^

(Attention, ils ne crachent pas Kusanagi autour de toi dans les serpents, mais en pleins Milieu, un au niveau de la tête et l'autre au niveau du coeur.
Vous vous demandez comment ej vise le coeur alors qu'il est entouré de serpents? Je sais pas, on est dans un Manga XD)


Donc même si ton Clone (N'étant pas assez rapide de toute facon), tenterais d'empêcher l'une des deux de te toucher, il ne pourras s'occuper de l'autre.

Tu es sencé etre mort^^

------------------------------------------------------------------------------------

Les deux oros: -150 (Soushin), -260 pour les Seneita Jashou, -80 pour cracher Kusanagi.

L'un des deux a -120 pour deux tour du clone.
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

sunny moi je trouve qu'il fai beau aujourd'hui, un beau jour pour mourir vous trouvez pas ? ( desole pour le flood mai apre un coup comme sa tout est permit XD )
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

hum me doutais de ma mort mais bon félicitations zero ^^ content d'avoir fight contre toi,tu m' as appris un peu plus en même temps et je retiens se fight car il y a eu beau ne pas avoir beaucoup d'action,j'ai bien aimé fight contre toi ^^
donc je te souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Omiens les Dés sont Prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:31

Kakshi dis : il peut repéré sa proie rien qu'aux simple son qu'il produit
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:57

Ouaip, mais la il est mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:10

Manda > vas voir l'IP du post de N2B la, quelqu'un a pris son compte sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

N2B 83.114.89.122 [ AFontenayssB-151-1-39-122.w83-114.abo.wanadoo.fr ]
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:15

N2B a écrit:
sunny moi je trouve qu'il fai beau aujourd'hui, un beau jour pour mourir vous trouvez pas ? ( desole pour le flood mai apre un coup comme sa tout est permit XD )

QUI A POSTE CA??

!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero le Grand vs Death lap' le Jeune   Zero le Grand vs Death lap' le Jeune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero le Grand vs Death lap' le Jeune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Second Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser