| Omiens vs Xca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xca
Nombre de messages : 177 Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====> Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| [-100][-250] Bon avec tout le tas de Sable d'acier je fais sa : Satestu la foret de sable d'acier [-500] sa donne sa J'envoie sa sur toi Tout Préparant un truc de l'autre main avec Hiruko que je fais passer a coter de moi et commence a l'envoyer vers toi. 2550-850 =1700 | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 18 Mai - 13:15 | |
| Le Scan est pas tres parlant :/
Donc j'aimerais quelques précisions si sa te dérange pas ^^'
En fait tu lances pleins de 'pic' / 'fil' d'acier sur moi quoi ? | |
|
| |
Xca
Nombre de messages : 177 Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====> Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 18 Mai - 13:57 | |
| Bah je vais te cherché une autre image | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 18 Mai - 16:22 | |
| Ok, Merci ! Pi bah donne quelques explications précises teuplait | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 18 Mai - 19:04 | |
| -500 pour çà ? X2 >_<
Omiens > J'ai pas Suivi le Combat mais je Trouvais ta Fuite un Peu trop Facile le Coup du Jfait 3 pas en Arrière pour Eviter ^^"
Et Ton Truc avec les Stas pour la Vitesse reiviens a Dire que les Plus Gros Chakra Lancerons leur Armes plus Vite ^_^
Zero > D'Accrod pour le Cout du Sable | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Lun 21 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Mer 23 Mai - 18:33 | |
| Désolé pas eu trop le temps Mais sinon . . . eu. . ce soir comme je t'ai dis | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 2:32 | |
| Et oui je suis d'accord ont devrais augmenter le satetsu et baisser les marionettes et leur invoc car bouffer presque 1000 de chakra pour deux marionnettes. .
Et pour le Kaze je vais faire une news regles, parce qu'il est controler par sasori ( donc pas de stats) Mais il a son chakra donc je pense refaire une regle genre
kaze a 2000 de chakra car il a son propre chakra et sachant que les cout vont etre monter ont ne vas pas lui filer 1500 de chakra surtout que il a été considéré comme un génie et cela a été le meilleur Kaze de suna
Suite dans un autre topic (celui des teck de sasori par exemple XD) Car la ont va polémiquer dessus sa va prendre trois plombe et ont a deja du retard a cause de moi donc. . . | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 13:54 | |
| Jpourais avoir un shéma de la position de tes marionnettes et de toi même par rapport a moi stp :/ | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 18:38 | |
| Putain t'es vraiment pas chiant
Bah la je suis a l'internat donc pour te faire un shéma c'est chaud | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| Nop, mais c'est un truc tout con que jdemande ^^'
Genre :
Xca / 10m / Hiruko / 20m(legerement sur la gauche de Hiruko) / Le Kaze / 80m (devant Le Xca) / Omiens.
Un truc dans ce genre quoi ^^' | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 18:54 | |
| ok pas de prob
Toi/moi = 20 m de diff (dis au début dans le terrain).
Hiruko/moi = elle par sur toi donc elle dois etre a 10m de toi(Donc 10m de moi X'D) un peu a gauche de moi.
Kaze/moi = 2 m de moi un peu en l'air 2m du sol a droite de moi. (Donc 18 m de toi)
Sa te vas sa ?
(je dois go en études donc je rep demain +++)
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| J'ai reculé un peu lors de ton attaques Donc genre ouais, jsuis a 30m de toi environ quoi ^^' | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 19:12 | |
| Bon, on reprend donc le match :/
Relou ton attaque XD!
Sable vs Sable d'acier =.= Jperd en Nin et en puissance de sable si j'ai bien compris ^^'
Euh jvois que il es sensé yavoir du poison, enfin si le Sasori en met avant ^^' Un cout de plus pour sa non ? Donc ya pas de poison dans le tien si on suit cette logique ?
Jsuis chiant, mais bon, ton perso est relou, et jveux pas de debat inutile, donc jprefere savori exactement a quoi m'attendre ^^' | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| jpenss le poison est deja deds | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 25 Mai - 13:18 | |
| Le poison est dedans a la base sinon. . comment veux tu qu'il en mette partout. . X'DD | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 25 Mai - 18:36 | |
| Je vois pas énormément de possibilité s'offrant a moi :/ J'ai quelques idées, mais bon, ne sachant pas si elle serait réalisable car jvais pas m'auto jugé, sa serait un peu de la triche, jvais tenter sa : - 2000 -> Prise du Terrain Avec cette modalité - Citation :
- -2000
Permet de lancé une attaque de n'importe où du terrain pour le double du coût initial ! Etant conscient de mon retard au niveau du Ninjutsu, je concentre mon Jutsu sur la position où je me trouve en premier lieu...de cette manière j'ai le tps de me positionner sous le sol pour finir mon Jutsu ^^' (Mes deux Sunas me suivant bien entendu). - 100 pour être dans le sol ^^' - 100 pour mes Sunas. Chakra : 1795 A ton tour ! | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Tu oublis Hiruko qui se trouve a 10m de toi et qui se rapproche a ton tour Puis explose a cause du parchemain explosif posé dessus. au pir si tu évite: Je fais [-500] Ma foret de sable d'acier se transforme en millier de pique en forme de vis je fais [-100] je fais vriller tout mes piques ce qui fais que en tournant rien ne pourras les arétés. et les envoies Dans le sol Dans la zone ou tu es planqué. Ce qui fais que tu es sous le sol tu as donc plus de mal a bouger meme avec ton sable et j'en encore le bénéfice de la puissance et du nin. Et sachant que tu es sous le sol tu ne vois pas a travers tes bushins donc tu ne sais pas ce qui arrive vers toi donc en aucun cas tu peux essayer d'éviter, surtout que aprés ton tour tu n'as rien de préparé. Chakra :1700-500-100-150-100= 850 =="
Plus asser de chakra mais je vais aller jusqu'au bout. . . | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Sam 26 Mai - 11:45 | |
| - Xca a écrit:
- Tout Préparant un truc de l'autre main avec Hiruko que je fais passer a coter de moi et commence a l'envoyer vers toi.
- omiens a écrit:
- J'ai reculé un peu lors de ton attaques
Donc genre ouais, jsuis a 30m de toi environ quoi ^^' J'ai donc du tps avant qu'Hiruko m'arrive au basque pour s'auto explosé Le Terrain est donc sous mon contrôle et tu envoi ton Satetsu dans le sol... Au moment où il s'enfonce, et ayant le total contrôle du sable, je sais exactement ce que font tes pics (logique ^^) Certes tu as plus de Nin et ton sable doit etre plus 'fort' que le mien, mais niveau quantité j'ai largement de quoi te ralentir Je me déplace donc sous le sol ^^ Et tu vois du sable qui commence a te prendre toi par les pieds... | |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Sam 26 Mai - 16:07 | |
| Il ya des miliers de pique et meme si j'ai dis dans ta zone c'est dans les alentour et n'oublies pas qu'elles sont en pleine rotatione ce qui en les faisant rentrés les font aller beaucoup plus vite dans le sol que si elles s'enfonçais sans touner
Au moment ou je vois le sable arriver autour de mes pieds avec le magnétisme du kaze je le met sur ton sable [-100] ce qui fais que je prend le controle de ton sable.
Puis je fais [-100] tout les pic étant dans le sol je les fais aller dans tout les sens sous le sol.
850-100-100-150-100= 400 Bien joué !!!
J'abandonne je n'est plus asser de chakra. . . | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Sam 26 Mai - 23:56 | |
| Vas-y Xcalibur, va jusqu'au bout!!!! fais ça pour moi!!!
| |
|
| |
Xca
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Dim 27 Mai - 3:08 | |
| Sa sert a rien mais bon. . .ok^^ en tout cas avec les news regle je vais perdre moins de chakra a toi alors omiens | |
|
| |
Baran
| Sujet: Re: Omiens vs Xca Dim 27 Mai - 4:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omiens vs Xca | |
| |
|
| |