:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baran vs Omiens

Aller en bas 
+3
N2B
Baran
omiens
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Posez vos Stats et Commencez !
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Personnage : Gaara

Chakra : 3940

Ninjutsu : 9456

Taijutsu : 4728

Genjutsu: 1576
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Arf, j'suis pas encore en vac' Pelerin, sinon je les poserais dimanche soir ou Lundi soir mes stats, j'suis pas là du Week-end, mais je te prévient, ne t'attend pas à un grand match venant de ma pare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:25

Qu'est ce qui t'empeche de les poster maintenant :/ ?

Tu vas pas gagner des masses en plus >.<

Enfin bon, mon Chakra sera tout joli a 3950 comme sa :P


Pi dans la semaine c'est bon, même si on post pas dans les même tps, d'ici la fin de semaine le match devrait etre fini je pense ^^'


J'effacerais les post inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:18

Voilà, encore désolé du temps que j'ai mis^^

Chakra: 3600

Ninjutsu: 7920
Taijutsu: 4320
Genjutsu: 2160

Voilà, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37

bon courage et bon fight a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:01

Jte bat un peu en Tai...légerement en Nin et tu me bat d'un peu en Gen ^^

Les Stats sont pas trop éloigné dans l'ensemble, sa permet de pas trop tricher sur la rapidité des mvts...car je n'aurais qu'un léger tps d'avance ^^


Bon, j'ai donc 3950 de Chakra hein >.<


Sinon je vois qu'il faut que je débute !


3ème Oeil (-50 par tour)
Henge no Jutsu de 4Kunai qui ont l'aparence de mon 3ème Oeil (-400)

Les 3eme Oeil monte en l'air a l'aide d'un Nuage (Car je sais pas si vu que c'est une copie, les Henge peuvent volé d'eux même ? Merci de donner un avis :/) -100 par tour pour le nuage

Je ferme les yeux et te laisse jouer ^^


3950 - (50 + 400 + 100) = 3405


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

si ce sont des kunai je pense que tu as bien fait de mettre un nuage pk selon moi ca vole pas enfin qui sait^^

faudrai faire une henge special pour les mouvement donc chakra en plus mais ca nexiste pas dans le manga ou pas encore donc bon =="
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:56

Bah, si tu voulais caché ton vrai troisième oeil c'est rappé, a moins qu'il soit sur le nuage^^

Pendant que tu fais tes jutsus j'active le Sharingan, puis me place sur le lac.
(100 par tour sur l'eau?)

Ninjutsu: 9504
Taijutsu: 5184
Genjutsu: 2592


(3500)
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

Pas con l'idée de poster ses Stats + Chakra a la fin du post ^^
(lol, comme quoi le Sharingan aide pas mal, on a un Nin similaire, tu a une légère avance en Tai et tu agrandi un peu celle de Gen ^^)


Les 5 n'oeil que je possède son sur le Nuage, mais bon sa parait louche, donc etant nul en dessin, jvais tenté d'expliquer a peu près le truc xD!

Chacun d'entre eux est soulevé par des particules de sable du Nuage quoi, et vu que le Nuage est tip top la classe, bah il tourne en rond...histoire de pas être immobile et de ne pas être une cible facile ^^

100par tour sur l'eau oui ^^
(Sa te fait 3400 non ? car 100 + 100 = 200 xD)


Mon Tour :

Nuage -100
Oeil -50

Je me concentre.



Chakra : 3255
Ninjutsu : 9492
Taijutsu : 4746
Genjutsu: 1582



J'ai rectifier mon Chakra et Stats (et oui 5de Chakra peut changer un match xD) car je pensais que tu avais mit celle de Dimanche mais tu as pris ta fiche d'aujourd'hui ^^ ! Voila, c'etait juste pour signaler le 5de Chakra en plus pour pas qu'on dise que jvais tricher xD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:14

Citation :
Les 3eme Oeil monte en l'air a l'aide d'un Nuage (Car je sais pas si vu que c'est une copie, les Henge peuvent volé d'eux même ? Merci de donner un avis :/)

C'est bon comme ca, els henge ne sont pas en sable, donc voila^^

Et sinon...

Je vais me taire mais j'ai déja vu un truc en l'avantage de Baran^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Ouais, j'avais mit 3500 car j'étais pas sûr pour l'eau, donc je suis à 3400 en effet^^
Sinon, j'ai plusieurs questions, quand tu te concentres, logiquement c'est en vue d'une attaque.. donc si ton attaque est dans le tour suivant, je voit ce que tu vas faire, donc dis le moi si c'est ça^^
Sinon, les oeils de sables sont regroupés?

Voilà, quand j'aurais réponses à ces questions, j'pourrais jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:53

Je me Concentre pour pallier le fait que mes Stats sont légèrement (vraiment de peu xD) en dessous des tiennes. Dès lors la surprise d'une attaque je la pallie avec une concentration !

D'ailleur on devrait ajouter cela, Concentration, 1/10 des Stats en plus pour le tour d'apres? Un truc dans ce genre pourait être envisagable non :/ ?


Sinon, tu vois mes mvts, donc tu veras mes doigts bouger ou mon corps...mais tu n'est pas un Huuyga qui peut savoir si le Jutsu est puissant en fonction du Chakra concentré Wink


Mes 'Yeux' sont en l'air a une trentaine de mètre pour pouvoir clairement voir ce qui se passe, et disons qu'il sont en Cercle et chacun des 'pts'(oeil) de ce cercle est a 3-4m de celui qui le précède et qui le suit...

Assez explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fix

Fix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

omiens a écrit:


Sinon, tu vois mes mvts, donc tu veras mes doigts bouger ou mon corps...mais tu n'est pas un Huuyga qui peut savoir si le Jutsu est puissant en fonction du Chakra concentré Wink


Le sharingan permet a son posseseur de voir les technique envisager par l'aversaire vu qu'il pe les recopier en temps réel ^^ (ex: zabuza et kakashi) donc tu dois lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:38

Fix à répondu, à ce que j'ai dit^^

Citation :
D'ailleur on devrait ajouter cela, Concentration, 1/10 des Stats en plus pour le tour d'apres? Un truc dans ce genre pourait être envisagable non :/ ?


Ouais je suis tout à fait d'accord, mais on ne pourrait les augmenter que pendant 1 tour et seulement pour un tour, non? sinon c'est simple tu restes concentré pendant une dizaine de tour et hop le tour est joué^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:04

On débat au lieu de combattre >.<

Oui, le 1/10 marche que pour le tour d'après, si le tour suivant on est pas concentrer on revient a l'était d'avant, mais chaque tour on ne gagne pas 1/10 ^.^


Il vois mes mains et mes Jutsus ? Zut alors :/ Haku s'est fait copier son Jutsu héréditaire u_u !
Mes Jutsus de sable sont comme des Jutsus héréditaires, il est impossible a un Sharingan de copier mes Jutsus, dès lors il ne sait pas ce que mes mains peuvent prévoir comme Jutsus !

De plus, pourquoi on augmente les Stats ? Pour pallier le fait qu'on a pas envi d'avoir des débat sur J'ai vu tes mvts avant que tu y penses, donc je les esquives ! Et donc l'augmentation des Stats reflète l'avantage du Sharingan !

Vous voulez pas le beurre et l'argent du beurre quand meme ?


Alors joue maintenant >.<

Jdevrais faire payé pour expliquer les choses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

Citation :
Il vois mes mains et mes Jutsus ? Zut alors :/ Haku s'est fait copier son Jutsu héréditaire u_u !
Mes Jutsus de sable sont comme des Jutsus héréditaires, il est impossible a un Sharingan de copier mes Jutsus, dès lors il ne sait pas ce que mes mains peuvent prévoir comme Jutsus !

Prévoir ne veut pas dire copier -.-" je veux juste dire que je vois tes mouvements à l'avance, j'invente rien, lis le mangas ou tes scans c'est tout, on va pas enlever une des parties les plus utils du Sharingan pour tes beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

Règles a écrit:
->Sharingan Sasuke : -100 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu) = Je vois tes mains bougés et sans connaitre ce Jutsu je sais ce qu'il va faire = Tu avances sur moi pour me planter un Kunai, je vois quel feinte tu vas utiliser

^.^

Faut expliquer en quelle langue que l'augmentation des Stats est la 'partie utile du Sharingan' !!!?

Sasuke est pas plus rapide en utilisant son Sharingan, il voit juste venir ce qui lui arrive !
On traduit celà par une augmentation des Statistiques !!!


Après si t'es pas content, on augmente plus les Stats et tu auras un tps d'avance sur moi...Mais oh! Moi même je sais pas encore quel Jutsu je vais faire, Zut, bah Joue sans le savoir, dsl, ton oeil est inutile =.=



Compris la stupidité du tps perdu ?

Au passage, j'aime pas mes yeux, ils sont marron u_u





Je te repost mon tour et les Stats que la Concentration m'aporte pour le tour prochain Wink


Mon Tour :

Nuage -100
Oeil -50

Je me concentre.


Chakra : 3255
Ninjutsu : 9492 -> 10441
Taijutsu : 4746 -> 5220
Genjutsu: 1582 -> 1740
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Ouais, j'vois mieux, j'avais pas compris ça comme ça, merci^^

Bon alors:

Je lance un Kunai explosif vers tes troisièmes oeils, je penses qu'ils sont assez rapproché pour tous explosé non? surtout je penses qu'ils ne sont pas assez résistant, enfin donnes ton avis, j'verrais bien..
Je me concentre à mon tour.
Mes stats(avec concentration, j'arrondi):

Ninjutsu: 9504 -> 10 500
Taijutsu: 5184 -> 5700
Genjutsu: 2592 -> 2900

A toi^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

Le 'bonus' de concentration n'est que pour un Tour ou rien n'est fait Wink
On l'a bien précisé xD!


Lancé un Kunai, faire un Clone, lancé un Katon...sa fait une action ^.^



Citation :
Chacun d'entre eux est soulevé par des particules de sable du Nuage quoi, et vu que le Nuage est tip top la classe, bah il tourne en rond...histoire de pas être immobile et de ne pas être une cible facile ^^
Citation :
Mes 'Yeux' sont en l'air a une trentaine de mètre pour pouvoir clairement voir ce qui se passe, et disons qu'il sont en Cercle et chacun des 'pts'(oeil) de ce cercle est a 3-4m de celui qui le précède et qui le suit...


Le Nuage qui est donc constament mobile grimpe vers l'avant pour éviter le Kunai et l'explosion :/

-150 Nuage + Oeil

Je me Concentre

Chakra : 3105
Ninjutsu : 9492 -> 10441
Taijutsu : 4746 -> 5220
Genjutsu: 1582 -> 1740



Tu n'as pas fait tes -200 de Chakra Wink
Et je rapel que le 'bonus' stats ne sert qu'en position de défense, si ce tour ci je te lancé un Jutsu mon bonus ne serait pas pris en compte :/
C'est un Bonus défensif et non offensif !

A Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

Le kunai peut exploser et même si ton nuage bouge, il ne sera pas assez loin pour se prendre l'attaque dans la tronche, enfin j'penses^^

Je jouerai quand t'auras répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:52

Le Parchemin il a un pseudo miniteur, quand tu l'active soit tu met bcp de tps pour qu'il explose au contact de quelques chose, soit tu me peu de tps pour qu'il explose juste avant de touché sa cible :/


Il arrive en diagonale sur le Nuage, je monte et vais donc en avant, de cette manière je m'éloigne du Kunai de la façon la plus apte pour éviter l'explosion Wink


Le Kunai a tout de même une petite distance a parcourir ^^

D'ailleurs, jvoulais savoir, tu es sur le lac, moi tjs a peu près au milieu, mais le lac est a combien de milieu :/ ?

Faudrais choper une distance, genre Le milieu, a 100m ya le lac, et de l'autre coté a 100 ya le coin 'arbres'... non ?

Enfin c'est pour se situer plus facilement ^^

En tout cas mon nuage est donc aproximativement a 110m de moi dans un cas de figure d'un terrain comme jviens de dire, je pense que le nuage peut bouger assez vite Wink


C'est tjs a toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:10

Euh...

Omiens > Pour que ton sable bouge, il faut payer du chakra...

Ca te coute du chakra de faire bouger le nuage pour les troyeme oeuil d'ailleurs ta oublier de payer du chakra pour faire voler la platte forme de sable qui les porte, ceci à chaque tour.

Bouger ton sable c'est pas gratuit hein monsieur Je-veux-qu'on-paye-100-par-tour-pour-muer XDDD


De plus , tu te concentre à chaque tour la, alors que tu fais des jutsus...

C'est abusé la, toi qui veux absolument empecher qu'on use des jutsus a la longue, la tu peux te concentrer chaque tour pour augmenter tes stats, alors que tu fais des jtusus!!!

Autant rajouté 1/10 pour toujours au stats!!!

Je dirais que si on veux se concentrter, on ne fais pas d'autres jutsus, à par p-t un clone, ou tenir un troyeme oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

Je paye -100 par Tour pour mon Nuage ^^
Et bouger fait partie de sa faculté =.=

Tu paye -100 pour rester sur l'eau, si tu fais un pas, tu paye -100 du tour + -X du pas sur l'eau ?



^.^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

Bah non, tu utilises 100 de chakra pour maintenir le sable en forme de nuage et le maintenir en l'air, pas le faire bouger^^
De plus, où voit-on le nuage de sable bouger dans le mangas?? qui nous dit que ce n'est qu'un nuage mobile??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baran vs Omiens Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baran vs Omiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baran Vs Manda
» Omiens vs moi ^^
» Omiens vs Xca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser