:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+6
omiens
Orochimaru_67
Pelerin
zero[TeoD]
Manda
Gale Glory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

Manda quand il y a des rondins de bois c'est une permutation
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:12

Gale Glory > Oui c'est Vrai enfin sa Change rien ils surprennent tout de même Sasuke en Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:14

Grâce au Sharingan, après ça reste mon avis, le coût d'une permutation devrait être divisé par deux si le porteur du Sharingan le voit, car il voit à l'avance, enfin ce serait logique.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

C'est un peu ce que j'ai proposé mais par rapport au stats, car le sharingan ne diminue pas le chakra utilisé par une technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:46

Lame de chakra utilisée par Sasuke contre Orochimaru:

Une longue lame de chakra pouvant s'allonger à l'infini s'avance vers l'adversaire, celle-ci sort de la main de l'utilisateur.

Chidori Nagashi:

Chidori étant tout autour du corps de l'utilisateur, pouvant le protéger de projectile ou d'attaque venant de n'importe où. Cette attaque peut être placé dans le Katana de Sasuke, et si celle-ci est enfoncé dans le corps de l'opposant, il est paralysé.



Alors je propose que l'adversaire soit paralysé tant que la lame est dans sont corps, où la partie planté paralysé tant que la lame y est plantée, soit de définir un nombre de tour précis.
Après pour ces deux techniques je propose le coût d'une technique d'échelon 3, soit 300 de chakra pour les utilisers.
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

Heu....
Sasuke n'as pas le sharigan contre les 4d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

Baran >

Sa Engourdie, Sa ne Paralyse pas >.<
Donc Lors que c'est Enfoncé sa Réduis les Stats de 3/4

Yamato S'en Sors Aisément, Il avait Juste était Surpris

POur l'Alongement du Chakra ( qui doit être de Type Raiton sois Chidori )
Coute Autant qu'un Chidori + Cout par Tour

Chidori Nagashi ne Paralyse pas Non plus mais Engourdi Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:17

Manda > Pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

Et j'oubliais, comme me l'a rappeler zero, si les Kage ont tous les jutsus élémentaire etc.. Sasuke a le Kage Bushin et les serpents? c'est logique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:13

Les serpents je ne sais pas, il ne s'en sert pas une fois...

Mais bon, a vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

On le voit près d'un serpent, de plus c'est la logique, comme il est/était l'élève d'Orochimaru il a les serpents.. on suit la logique de foutre tout les sorts élémentaires au Hokage, alors pourquoi pas les serpents à Sasuke et les limaces à Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:27

Comme personne m'a répondu, je voulais proposer autre chose, c'est pour maintenir le Chidori Nagashi et la Lame de chakra, 150 par tour.. ainsi que pour le Chidori Normal et le Rasengan^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:36

bah le chidori nagashi je propose 2/3 du cout de départ par tour pk c'est equivalent a le faire a chaque tour et sinon des gens serait tenté de le maintenir tout le combat...=="

Pour un rasengan et un chidori pk pas 1/2 mais bon pas plus de 2tours hein

on peut rajouté que gardé un chidori et un rasengan avec de la concentration et du chakra en plus les rendrai plus puissant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Ok pour le rasengan et le chidori, 2/3 du coût me convient, par contre le Nagashi je préferais que ce soit 1/2 du coût vu que c'est la défense de Sasuke^^ ce serait plus juste^^ et bien entendu pareille pour la lame.. car je la construit avec du chakra, l'agrandi et hop j'ai juste à la maintenir^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:46

Ouais, je pense que le Nagashi ne devrais aps trop couter^^

C'est une bonne défense pour sasuke, et les défense d'Orochimaru et gaara sont fortes aussi.

Sauf que celle de sasuke ne protège pas de grands ninjutsu mais fait des dommages à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:19

celle de sasuke c'est pourle corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Bah, les projectiles aussi, et les petites doses de sables, enfin c'est ce que je penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Si Susuke a les Serpent, Je veus le Chidori dans les 2 Dormes Connu de Oro >_<

Non mais Sasuke avec des Serpents, Rien de plus Absurde, c'est un Poussin pas un Reptile ...

Oro n'a pas fait de Lui Un OroBis Il la Juste Entréné a Perfectionner ses Techniques

Je mis Refuse Totalement mais Absolument >________<
Les 5d'Oto au Départ n'était pas des Ninja Proprement Parlait ( Village de Ninja Académie ect .. )

Alors pour moi c'est un Grand NON
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

Bah, tu peux pas me dire que ce n'est pas logique.. Naruto a les grenouilles, Sakura les limaces et Sasuke les serpents^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

Shizune n'as pas les Limaces, Oro Tsunade Jiraya n'ont pas Enma
Kabuto Idem

Oro lui a Donner la Puissance, pas la Technique
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Excuses moi mais ta logique est a chier.. je sais pas si tu as remarqué mais Kabuto peut invoquer des serpents.. de plus Tsunade, Jiraya et Orochimaru sont les Sanins légendaires, et la légende recommence si tu n'avais pas remarqué.. et enfin on voit plusieurs fois dans le mangas des images de Sasuke avec un serpent à côté, Masashi nous laisse croire qu'il a des serpents^^
Serte, on est pas sûr, mais c'est pareil pour pleins d'autres choses, donc désolé je suis votre logique de merde, donc Sasuke a les Kage Bushins et les serpents^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Kabuto Connait les Signe d'Invoq mais c'est avec le Sang d'Oro qu'il invoq :/

De toute Manière On n'a Parlais que de Jutsu Elément, Les Invoques ne sont pas des Elements >_>'
Donc Notre Logique avnt de la Critiquer, Comprend la >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

Bah.. alors Sasuke a tout les Suitons, les Katons, les Raitons, les Dotons et les Fuutons vu que c'est l'élève de Orochimaru^^
Enfin voilà quoi, on voit tout de suite le favoritisme de perso', t'es juste pas content que Sasuke est logiquement les serpents car jusqu'a présent c'était juste Orochimaru qui les avaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

Ce que tu Dit est Complétement Absurdes et Immature >_>

Que je Sache je Donne pas les Serpent et les Element a Kabuto ou au 4d'Oto ni Pour Kimimaro

Moi j'ai Dit il me Semble Sinon je Change d'Avis qu'un Perso a tout les Justu Elémentaire d'un Certain Nivo par Rapport a son Rang si Il fait un Jutsu Elémentaire de ce Type

Exemple Oro a tout les Doton, Katon, Fuuton de Nivo 3
Sasuke Les Katon et Raiton Nivo 2
Tsunade Aucun
Jiraya Doton Katon Nv 3
Kakashi Doton Katon Raiton Suiton Niv 3
Etcc

Jsuis Gentil je Pourais Dire : Oro est Allé a Kiri ( Origine de Kimimaro ) Il a pris un Elève de Zabusa etc Il a tout les Suiton plus les Technique de Suigetsu et de tout les Autres Receptacle, Sasuke Compris >_>'
Il peut Invoquer des Areigner ou des Zombi ( Même si j'ai pas la Flutes jpeu les Utilisé comme Bouclier ) Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Ce que tu dis est encore pire.. c'est juste que t'essayes de garder les avantages de ton perso' que pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Sasuke
» Sasuke
» nouveau gen itachi et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser