:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baran vs Omiens

Aller en bas 
+3
N2B
Baran
omiens
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:48

Si j'ai bien compris, A et B forment un ciseaux en quelques sortes ^^' ?

Sinon, petite intérogation, B il fait sa lame tout en nagant dans l'eau ? Il se met sur l'eau? Il monte sur la berge ?

J'attend que tu m'explique plus comment est disposé B lors du lancement et si j'ai bien assimiler le sorte de ciseaux pret a me couper comme une vulgaire feuille xD!

Je ferais mon tour après ^^

Et pour le tps t'en fait pas, j'ai quelques indisponibilité à allez sur le pc cette semaine :/ (Même majeur, les mères sont chiantes u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

Mais Sasuke n'as pas de kage bunshin >__<'
Je l'ai jamais vu faire >__<'
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

Moi aussi j'ai du mal a y aller^^ donc pas de problème;)

B est monté sur la berge, je l'ai précisé je crois à mon autre tour, non? et non, ce n'est pas un ciseau, chaque lame agit de son côté, tu en esquives une, l'autre est prête à te découper, ainsi de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:38

Je fait donc une grosse avalanche de Sable : -300

L'avalanche est large et recouvre le lac (si sa suis pas votre vision de l'avalanche, je paiyerais plus pour qu'elle soit plus large ^^') donc va en direction de A et B...

Mes deux masses de Sables se jète aussi sur les Sasuke, chacune le sien !


J'attend de voir si tu stope tes lames et te concentre sur l'avalanche ou si tu continues ton attaques pour faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

Tu n'as pas pris le Terrains, et tu n'as pas assez de sable dans ta gorude pour faire une avalanche de sable qui recouvre le Lac, avec le Sable de ta gourde tu peux maximum t'occuper de un Sasuke, et encore ce ne seras pas vraimant une avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

Lorsque a la pause du second tour de l'exam chuunin, Dosu attaque Gaara sur le toit d'un batiment et que celui-ci se prend une grosse avalanche de Sable dans la gueule qui recouvre tout le toit du batimen.
Tu vois la scène ?

Type de Terrain a écrit:
un Lac d'un Rayon de 25mètres


Sa fait en englobant les deux Sasuke, une largeur de 60m a atteindre. Le batiment devait en faire 30m peut etre, me souviens plus exactement. Gaara la tuer avec une simplicité (et dans mes souvenirs Dosu a donner du fil a retorde a Sasuke and co ^.^). Alors je pense qu'en augmentant le Sable utilisé je peu aisément double la superficie, surtout que sur les cotés je met plus de sable que devant moi vu que je vise le point d'origine de l'attaque qui met destiner Wink


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

Euu.. dans le mangas on ne voit pas comment Dosu meurt^^ enfin par quelle attaque quoi, si j'm'en rappelle bien. T'as du voir surement ça dans l'anime non? Sinon si il le fait dans le mangas, faut savoir qu'il fait rien d'autre à côté, ni suna bushin, ni oeil etc..^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

Ouais tu parles de l'Anime la non???

De plus, même si c'était dans le manga, ce serais sois une incohérence, ou alors gaara aurais déja pris le sable ce que l'on aurais pas vu...

J'penses que ce genres de choses ne devrais même aps être pris comme exemple, parce que comme je l'ai dit, ce sont tout simplement des incohérences ou alros un manque d'infos.

C'est obligé quil ai pris le reste du sable, vu qu'il n'en avais pas nautant dans sa gorude, mais juste parce qu'on la pas vu faire, vous dites direct qu'il n'a pas besoin^^

Parce que je doute qu'il sorte autant de sable de sa gourde^^



Donc avant d'augmenter le sable, il te faut prendre le terrains^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:58

On à déjà débattu sur ce fait :/

Gaara a du Sable de quoi faire sa Boule...et ce Sable est épais de plusieurs centimètres !

Alors en quoi vous acceptez pas qu'il puisse faire une avalanche d'une largeur de 60m alors que maintes fois on voit bien qu'il a de nombreuses 'masses' de Sable qui fonce après les autres tout en concervant assez de sable pour parer les attaques au corps a corps ...

Des erreurs dans le Manga ? Oui il y en a bcp, mais bon, sur toutes les apparitions de Gaara il a tjs une quantité affolante de Sable qui ne saise de croitre même :/ (Enfin sa c'est encore une erreur xD).


Nop, mais si vous voulez pas une avalanche de Gaara avec son Sable ou sans prendre le terrain (Faut que je récup les bouquins pour regarder >.<), Jvais faire autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

Citation :
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.

Je fait donc celà et je dirige le Jutsu seulement sur Chacun des deux Sasuke.
Le Vent combiné au Sable se dirige donc vers A et B !

-300 :/

- les Autres truc, flemme de les ajouter now xD!
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

Citation :
Gaara a du Sable de quoi faire sa Boule...et ce Sable est épais de plusieurs centimètres !

Alors en quoi vous acceptez pas qu'il puisse faire une avalanche d'une largeur de 60m alors que maintes fois on voit bien qu'il a de nombreuses 'masses' de Sable qui fonce après les autres tout en concervant assez de sable pour parer les attaques au corps a corps ...

Des erreurs dans le Manga ? Oui il y en a bcp, mais bon, sur toutes les apparitions de Gaara il a tjs une quantité affolante de Sable qui ne saise de croitre même :/ (Enfin sa c'est encore une erreur xD).


J'adore la comparaison entre une boule de quelque centimètres d'épaisseurs er d'une avalanche qui fais 60 m XDDD

L'avalanche dois juste avoir plus de 10 fois la masse du boulcier mais bon XD

À par si ton avalance fais 5mm d'épaisseurs^^

Ensuite, oui on l'a vu pleins de fois, mais c'est a ces moments-là qu'il s'est servis du reste du sable du terrains.

Deidara le dit aussi, temari le dit si ne me trompe ect...



Et oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur ca:

Citation :
Oui il y en a bcp, mais bon, sur toutes les apparitions de Gaara il a tjs une quantité affolante de Sable qui ne saise de croitre même :/ (Enfin sa c'est encore une erreur xD).

C'est d'ailleurs la preuve qu'il a besoin de prendre le sable du Terrain^^




PS: Sachant que tu n'as pas évité ses Jutsu, on dois comprendre que tu es mort?
Parce que même si t'envoi tes bourrasque sur lui, il a fais les lammes avant non?
Donc attendre, c'est aps trop ca je dirais^^

Parce que si tu attends la, et qu'il continue son attaque et que tu te défend, ca voudrais dire que il a commencer son jutsu, et que tu as eu le temps de faire deux bourrasque de sables, de controlelr els deux cloens qui els attaquent et ensuite éviter avant que els lammes te touchent?

T'as pas mon Ninjutsu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Bah, logiquement t'es mort, on a deux Ninjutsus presque égaux, et mon attaque est lancée avant. Logiquement mon attaque arrive avant la tienne, tu es découpé.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

omiens a écrit:
J'attend de voir si tu stope tes lames et te concentre sur l'avalanche ou si tu continues ton attaques pour faire autre chose...


J'ai pas réécri tout mes anciens post, mais j'ai préciser cela !

Je lance mon truc et j'attend la réaction.
De plus Son attaques est certes lancé un court instant avant la mienne, mais dans ce cas là je suis touché et lui aussi si on suit une logique archi basique.

Et si on joue rapidité, mes masses de Sables sont plus proches des Sasuke que le Jutsu des Sasuke proche de moi, par conséquent, Les masses atteignent les Sasuke avant que mon corps soit touché par les Lames ^^


C'est pour celà que j'ai préciser (confère la citation du début de post) que j'attend de voir s'il se prend mes 'Attaques' car il reste concentrer sur le fait de me touché ou s'il dévi son attaque pour éviter de se prendre des dégats...

Donc réagi que je puisse continuer mes possibilités Wink





Zero >

Zero a écrit:
À par si ton avalance fais 5mm d'épaisseurs^^
omiens a écrit:
surtout que sur les cotés je met plus de sable que devant moi vu que je vise le point d'origine de l'attaque qui met destiner Wink

Jdisais Avalanche, mais je voyais sa comme un Jet général surtout concentrer sur A et B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Euu.. lol, A et B attaque en même temps tu sais, y'a deux lames qui prennent des deux côtés, elles sont suffisamment longue (de plus je peux les agrandires) pour qu'elle te touche, alors que toi c'est un fuuton, surtout que je ne vois pas comment ton fuuton peut attaquer deux personnage suffisament espacé.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:43

C'est une combinaison de Sable et Vent ^^'

Ta Lame c'est du Ninjutsu, mes Suna et Fuuton sont des Ninjutsu ^^
Donc tu allonges aussi vite(un brin moins vite meme) que je je fait mon Jutsu !


Donc je réitère ma demande, tu continues de me viser ou tu fait attention a ce qui t'arrive sur la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

Citation :
Ta Lame c'est du Ninjutsu, mes Suna et Fuuton sont des Ninjutsu ^^
Donc tu allonges aussi vite(un brin moins vite meme) que je je fait mon Jutsu !

Alors voilà la "preuve" de mes dires:
Citation :
Ninjutsu : 9492 (Omiens) Ninjutsu : 9504 (Baran)

Voilà nos deux Ninjutsus, on voit que le miens est un poil plus grand, ce qui ne va rien changer, ou presque à la rapiditée des attaques entre nous deux ce basant sur le Ninjutsu.
Mais, oui il y a un mais, je lance mes/mon attaque(s) avec mon Kage Bushin un tour à l'avance avant que tu ne lances la tienne..
Donc logiquement, lorsque tu lances ton attaques soit tu es découpés avant de l'avoir commencé, soit avant qu'elle nous atteigne, tu es découpé, ce qui ne changes rien au fond.
Dernier point, ne me dit pas quet'es concentré, car comme tu l'as précisé, ce concentré ne sert que pour ce défendre, alors que là tu m'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

Citation :
Parce que si tu attends la, et qu'il continue son attaque et que tu te défend, ca voudrais dire que il a commencer son jutsu, et que tu as eu le temps de faire deux bourrasque de sables, de controlelr els deux cloens qui els attaquent et ensuite éviter avant que els lammes te touchent?

Donc la, si il continue sa lame, tes mort, si tu veux te défendre, tu veux le faire comment? Ses lames sont déja très proches de toi, tu as lancé un Ninjutsu et ses Lames t'atteignent avant qué tes bourasques l'atteignent (La différence de Ninjutsu c'est presque rien, mais il l'a lancé avant que tu lance la tienne) tu viens donc de finir ton ninjutsu, et tu veux relancer une défense directe assez rapide pour stopper deux lames?

Vous dites que c'est du Raiton non?
C'est ce que maitrise Sasuke.
Son Chidori a transpercé le sable de Gaara, et je pense qu'un Shukakku No Tate ca met trop longtemps...

Enfin bon, je dit pas qu'Omiens est obligatoirement mort, on verras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Sa vous dirais pas de juste répondre et de jouer son tour ^.^


Si je fais celà c'est que j'ai une idée derière la tête ^^'

Alors répond et observes ^^

Quand au Ninjutsu, je suis en mode défense étant donné que je contre attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

Une contre attaque est une défense? Oula.. tu m'attaques et c'est une défense, n'importe quoi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:16

Tu peux pas jouer au lieu de perdre du tps =.= ?


-Tu m'attaques avec tes Lames.
-Je t'envoi un Jutsu et mes Suna Bunshin se jète sur toi


Que fais tu !!? Tu finis ton Jutsu en abatant tes lames sur moi ou tu change d'avis en cours d'attaque ?


Arette de tourner autour du pot et joue >_>'
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

Citation :
Si je fais celà c'est que j'ai une idée derière la tête ^^'

Sans blagues XD
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:04

Mais le truc, c'est que tu n'as pas compris, en ayant rien fait pour esquiver ou contrer mon attaque, tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

Yamato est mort de cette attaque de Sasuke ?

Joue et arrete de blablater silteplait !
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:54

XDDD Ce sont des lames qui découpe, pas un Chidori sur tout le corps, arrête d'essayer de faire l'innocent omiens..
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

Des Lames qui decoupe...c'est un Chidori qui n'est pas concentrer dans une main seulement, rien de plus ^^

Un Chidori controler et non volatile...


Alors silteplait dis moi si tu finis ton coup et tente de me touché avec tes lames ou si tu reoriente l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baran vs Omiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baran vs Omiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baran Vs Manda
» Omiens vs moi ^^
» Omiens vs Xca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser