:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baran vs Omiens

Aller en bas 
+3
N2B
Baran
omiens
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

Baran vs Omiens - Page 4 151tc4

Voilà l'attaque que je te parlais, ce n'est pas le Chidori Nagashi dans le Katana, hein.
Donc, désolé de te décevoir, mais je penses que tu es déjà mort avant que ton attaque ne m'atteigne.. et je ne suis pas seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

Baran a écrit:
Alors, A qui est sur l'eau, lance sa lame raiton, et l'allonge jusqu'a toi en tentant de te découper, pendant ce temps, B aussi fait l'attaque et l'allonge jusqu'a toi, si tu esquive celle de A, B te découpe normalement^^ de plus, grâce au Sharingan je vois tes mouvements à l'avance.

Baran a écrit:
B est monté sur la berge, je l'ai précisé je crois à mon autre tour, non? et non, ce n'est pas un ciseau, chaque lame agit de son côté, tu en esquives une, l'autre est prête à te découper, ainsi de suite^^

Bon, déjà comme tu l'auras remarquer, B doit déjà sortir de l'eau Wink
Dans cette logique, mon Suna Bunshin est sur lui avant que ton attaque ne m'atteigne !

Mais bon, j'envisage pas le fait de pas claquer sur ce fait principalement alors joue et fait confiance a mon jugement Very Happy

Tu as rien a perdre si ?
Tu es sur que tu va me toucher, et par conséquent me tuer...ce qui entre nous est loin d'etre sur Wink
Et puis tu peux me touché a la hanche, je serais encore capable de combattre ^.^
Il te faut me coller sa en pleine tête ou en plein coeur pour que se soit mortel ^^

Mais bon, je préfère attendre que tu continues avant d'énumérer mon éventuel idée Wink


Alors joue, et continue ton attaque si tu es sur de me tuer direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Citation :
Bon, déjà comme tu l'auras remarquer, B doit déjà sortir de l'eau Wink

Il l'avait fait au tour d'avant.. dit pas n'importe quoi. >_>"

Citation :
Et puis tu peux me touché a la hanche, je serais encore capable de combattre ^.^
Il te faut me coller sa en pleine tête ou en plein coeur pour que se soit mortel ^^

Alors, si j'ai bien compris, même découpé en deux à la hanche, tu es capable de combattre? xD2 xD :lol2: Laughing queen geek jocolor santa farao super king
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

Je me comprend t'en fait pas ^^'
Il ne faut jamais pensé qu'une attaque est sur à 100%, j'ai mit du tps avec les exemples que Zero m'avait sorti, mais au final j'ai tjs trouver une incohérance exploitable, certes dur a trouver vu que Zero avait bien préparer son attaque, mais il est rare qu'il n'existe aucune faille a une attaque ^^

Alors joue silteplait !

A te voir, on croirait que tu es sur que tu peux pas gagner alors tu espères qu'on te dise vainqueur alors que rien n'est fini !
Joue et continues ton attaques si tu crois totalement en ta victoire Wink



Baran a écrit:
Il l'avait fait au tour d'avant.. dit pas n'importe quoi. >_>"
Ah bon ?
Baran a écrit:
B nageais, il arrive près de la berge où il avait soté auparavant.
Baran a écrit:
pendant ce temps, B aussi fait l'attaque et l'allonge jusqu'a toi, si tu esquive celle de A, B te découpe normalement^^
Bah bizare, il l'a pas fait :/

De toute manière je t'ai dit que mon idée ne repose pas essentiellement sur le fait que B est en retard et donc plus que sujet a être touché par mon Suna Bunshin avant que sa lame soit sur moi Wink



Crois en ton idée et continue ton attaque, ou alors change ta stratégie en cours, mais fait quelques chose au lieu d'eviter la suite du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Et ben on va voir ce que tu vas faire alors, serte je risque de perdre en continuant mon attaque, mais je le fait quand même, juste pour voir à quel point tu es fort et puis en même temps, je n'ai pu assez de chakra pour une autre stratégie après. Very Happy


Donc je continue mon attaque, la lame de A arrive avant celle de B, donc à toi d'esquiver ou de contrer, si tu esquives celle de A, celle de B te finie.

A toi. (il doit rester à A dans les 400 de chakra et dans les 500 pour B, enfin à ce point là peut-importe le chakra^^)
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

A lance sa lame.
Mon Suna fonce sur lui et un Jutsu aussi.

B monte sur la berge puis lance sa lame.
Mon Suna est sur lui quand il commence a lancer sa lame et un Jutsu lui arrive aussi sur la gueule.



Ta Lame de A arrive donc sur moi, mes mains lance la contre attaque donc impossible de me défendre sur ce coup avec mes mains :/
Mon Sable bloque ta lame, me laissant l'oportunité d'esquiver le premier cout.

La lame de B arrive sur moi et est stopper par le fait que mon sable (Suna Bunshin) soit sur Sasuke B est l'empêche par conséquent de faire son attaque.




Sasuke A à le choix de tenter de relancer sa lame sur moi ou d'esquiver mon Suna et le Jutsu qui arrive.
Sasuke B est libre de tenter quelques chose également mais il a deja le sable sur lui et un Jutsui qui lui arrive dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:06

Bon, sachant que A est sur l'eau, mais pas très loin du bord, le Suna saute sur lui donc, il avance plus au centre du lac histoire qu'il tombe dans l'eau (le sable utilisé pour le suna bushin devient inutilisable Wink ), bien sûr en avançant il continu son attaque.
De plus, si tu regardes dans le mangas, quand il sort tout le sable de sa jarre, bah il en a pas énormément.. assez pour un jutsu moyen avec un Suna un truc du genre je penses, là tu as: 3ème oeil + 2 suna (plus qu'un, mais le sable d'un est inutilisable) + le fuuton lancé combinné avec du sable.
Donc certe il doit te rester du sable, mais pas suffisemment pour parrer mon jutsu, enfin ça reste mon avis.

Donc maintenant au tour de B.
B fini par lancer sa lame sur toi, donc ayant parrer A tu n'as vraiment plus assez de sable pour parrer celle de B.
Donc B se laisse avoir par ton Suna Bushin, mais toi logiquement tu es fini. :s
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:50

Bon bla bla sur msn, alors résumer court :

B est out vu qu'il a du sable sur lui, donc devant le visage, tu tentes de continuer tout de meme ton attaque donc il se prend le Fuuton...j'ai pas compter le Chakra mais tu m'as dit que sa le tuer sur msn :/
Si tu étais B le match est fini !


Bon jviens d'apprendre que tu étais B xD!
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

Bien joué, victoire pourrie, mais bien joué.. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:33

Bien jouer^^

Je liais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Bah le combat est brouillon sur les post de hier vu qu'on à vu sa sur msn ^^
Et j'ai expliquer la petite faille de son attaque a Baran personnellement pour pas que les autres adversaires qu'il aurait puisse se sortir de son attaque juste en lisant ce combat xD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

Ok^^

En tout cas, heureusement que ce seras à moi de te battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

ou moi XD
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Ou moi
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:40

bien joué omiens et baran et surtt baran un moment j'ai cru a ta victoire a fond dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:14

Bah, je penses que c'est le meilleur qui l'emporte, de plus omiens à trouvé la faille très facilement.. mais je suis un peu déçu de moi, le combat était loin d'être magnifique.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:38

Deux personnes défensive sa donne pas un pur combat quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xca

Xca


Nombre de messages : 177
Localisation : 20 min de chez Tengo donc a droite =====>
Date d'inscription : 17/03/2007

Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

c'est clair que Omiens a trouvé vraiment la petite faille XD
mais bien joué a toi Baran tu as géré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baran vs Omiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baran vs Omiens   Baran vs Omiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baran vs Omiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baran Vs Manda
» Omiens vs moi ^^
» Omiens vs Xca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Tournoi : Phase Eliminatoire :: Matchs Préliminaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser