:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Truc super illogique

Aller en bas 
+4
Manda
tengo
omiens
N2B
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:08

le sharingan de kakashi augmente les stat de 3/10
le sharingan de sasuke augmente les stat de 2/10
le sharingan de itachi augmente les stat de 1/10

celui de kakshi coute 180 car un seul oeil et a chaque fin de combat il pionce 3jours donc cout elevé normal
celui de sasuke coute 100 car il lutilise de plus en plus et commence a le maitrisé autant que kakashi
celui de itachi coute 40 car itachi le porte tt le temps jsuis sur mm pour dormir

les cout de chakra sont logique et justifié mais les augmentation de stat débiles et completement illogique car celui de itachi qui a le plus puissant et le plus dvlp a un sharingan moins performant selon les regles...=="

ok je défend mon perso mais si ca avait été un autre jauré dit la mm

le sharingan de kkshi 3/10 je suis ok car lorsquil passe en mode mangekyô les stat naugmente pas donc ca em derange pas mais que itachi est un sharingan moins puissant que celui de sasuke c'est pas normal car suivant la regle le mangekyô de itachi a la mm performance que le simple sharingan de sasuke
______________________________________________________________

je propose que le sharingan de itachi coute 50 au lieu de 40 est augmente de 2/10 (cout un peu plus elevé qui devient la moitié de celui de sasuke pour mm stat et en plus ca facilitera les calculs)

VOS AVIS??
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

Citation :
->Sharingan Sasuke : -100 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 140 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 240) / Permet d’augmenter de 2/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Citation :
Sharingan Itachi : Il le possède lorsqu'il n'active pas son Mangekyo, cela lui coûte 40par tour et augmente ses stats de 1/10

Citation :
-> Mayenkyo sharingan Itachi : -120 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 120 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 200) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Citation :
-> Mayenkyo sharingan de Kakashi : -180 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 150 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 250) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)




Sa donne quoi ?

- Sasuke a le Sharingan, qui augmente ses stats de 2/10 pour 100 de Chakra par tour.

- Kakashi n'a pas le Sharingan étant donné qu'il es passer au niveau supérieur, il possède donc le Manyenkyo Sharingan, qui pour 180 de chakra par tour lui augmente ses stats de 3/10.

- Itachi en payant une crotte de Chakra a ses stats augmenter de 1/10, et s'il veut jouer sérieusement, pour 120 de chakra il à 3/10 de ses stats en plus.



J'en déduit ?

- Itachi paye 60 de Chakra que moins que Kakashi pour un bonus stats égal.

- Itachi paye 20 de Chakra de plus que Sasuke pour 1/10 des Stats en plus.

- Sasuke paye 60 de Chakra en plus que Itachi pour 1/10 des Stats en plus.




Tu veux encore en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

tu confond a mort le sharingan et le mangekyô

kakashi a le sharingan normal et lorsquil met le mangekyô sa pupille change et ensuite il peut envoyé un corps dans une autre dimension

dailleur la proposition de tengo a propos de ce mangekyô est meilleure je trouve...

ensuite itachi a le sharingan tout le temps +1/10des stat et -40 pas cher payé certe mais c'est le mm sharingan que sasuke qui paye 100 car lui le maitrise pas autant que itachi mais pourtant il augmente plus car 2/10

____________________________________________________________

c'est pas les puces de clignancourt la on met pas un truk a kkin un autre a un autre alors quil sagit de la mm chose...

simplement kakshi itachi et sasuke possede le sharingan tout seul mais un cout different car chacun ne le maitrise pas autant que les autres par exemple kkshi paye bcp plus car un seul oeil qui n'est pas a lui, itachi bcp moins car il le porte tt le temps, sasuke un cout de chakra intermediaire car il commence a bien le maitrisé

ensuite le mangekyô existe sous 2formes:
-sauske ne le possede pas!

-kakashi une forme peut connu servant a envoyé une partie du corps de ladversaire dans une autre dimension
-itachi possede la forme de madara son ancetre avec lakl il peut faire des jutsu dune puissance inegalée!

je propose un truk tout con:

sharingan:
-itachi: -50 +2/10 des stats
-sasuke: -100 +2/10 des stats
-kkshi: -150 +2/10 des stats

mangekyô:
-itachi: -120 +3/10 des stats
-kakashi: -220 +3/10 des stats

Pour copié un jutsu et pouvoir s'en resservir ensuite dans le combat l'utilisateur du sharingan doit payé un cout egal a son sharingan par copie!
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

XD -100 pour sasuke et kakashi , -60 pour itachi
-200 pour le mayenkyo de kakashi
-150 pour celui de itachi


simple .. et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

ouep en gros ca reviens a ce que j'ai dit^^

Citation :
sharingan:
-itachi: -50 +2/10 des stats
-sasuke: -100 +2/10 des stats
-kkshi: -150 +2/10 des stats

mangekyô:
-itachi: -120 +3/10 des stats
-kakashi: -220 +3/10 des stats

Pour copié un jutsu et pouvoir s'en resservir ensuite dans le combat l'utilisateur du sharingan doit payé un cout egal a son sharingan par copie!
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Sujet Clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

alors pour omiens

sharingan : Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra.

sharingan:
-itachi: -50 +2/10 des stats
-sasuke: -100 +2/10 des stats
-kkshi: -150 +2/10 des stats

donc voila le sharingan

mangekyo sharingan : Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra

mangekyô:
-itachi: -120 +3/10 des stats
-kakashi: -220 +3/10 des stats

voila c'est simple,le sharingan augmente de 2/10
itachi : 50 car il le mani bien
sasuke : c'est héréditaire donc il ne paie pas beaucoup
kakashi : on lui l'a gréffé

et le mangekyo lui de 3/10
itachi : 120 il le manie bien
kakashi : 220 controle sous peu à le manier

c'est simple


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Je payerai pas 150 par tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

c'est toujours mieux que de payer 180 comme c'était au début
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:17

je payai aps non plus 180 avant
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: u   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

mdr bah cette foi-ci il faudra que tu t'y fasses à payé 150 comme moi je vais devoir payé 100
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

manda> sujet clos^^
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

Juste comme sa, car j'ai l'impression que les gens oublis le contexte là >_>

Les 'Sharingans' et 'Mangekyo Sharingan', servent à la base a voir a l'avance ce que l'adversaire fait :/


Seulement, il est impossible de traduire celà comme tel dans un combat 'textuel', c'est pourquoi, un 'bonus' de statistiques est donné aux combattants possédant ces yeux...seulement il faut payé et modulé les avantages/inconvénients qu'entraine ce bonus du personnage !

Si on suit 100% a la lettre, alors j'arrete de mettre des blocages aux Orochimaru et on empechera personne d'en faire autant aux Gaaras !!



J'ai pas fait chier Zero en empechant que Orochimaru soit trop puissant, pour que les bouseux de Uchiwa puisse eux être encore plus avantagés qu'ils ne le sont déjà grace a ces yeux !




Modulé les couts, en payant plus pour avoir plus, comme N2B tu le proposes quelques peu au début, sa ne me dérange pas étant donné que l'initiative est réglo, seulement profité de cette demande pour rabaisser des couts, faut pas rêver !!

Apres, faut revoir sa plus précisèment, car 10 de chakra en plus par tour pour 1/10 de stats en plus, c'est quelques peu facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

ton post est HS...

le sharingan de itachi sasuke et kkshi c'est le mm en plus performant suivant le perso donc le cout de chakra sert a montré cette difference mtnt je vois pas pk un perso aurait plus de stat qu'un autre pour la mm chose surtout que ici le plus defavorisé est le perso qui mani le mieu ses yeux pas logiques hein!

tu confond mangekyô et sharingan et tu confond pk les cout sont la...c'est pas celui qui paye le plus qui aura le plus de stat hein =="

donc les stat augmenteront pareil pour les 3persos et encore je pourais poussé le vice et dire que itachi devrait en avoir plus car il maitrise ses yeux comme personne

dailleurs dans le manga c'est stipulé que contre itachi a plusieurs c'est possible mais en 1VS1 la seule solution est la fuite mm pour un shinobi très experimenté

maintenant propose des cout et augmentation adequate au lieu de dire que c'est pas bien...

maintenant si ca te fait plaisir je peux faire comme ceci:


sharingan:
-itachi: -100 +2/10 des stats => on passe de 50 a 100
-sasuke: -150 +2/10 des stats => on passe de 100 a 150
-kkshi: -200 +2/10 des stats => on passe de 150 a 200

mangekyô:
-itachi: -200 +3/10 des stats => on pass de 120 a 200
-kakashi: -300 +3/10 des stats > on pass de 220 a 300

Pour copié un jutsu et pouvoir s'en resservir ensuite dans le combat l'utilisateur du sharingan doit payé un cout egal a son sharingan par copie!


mais sachant que un tsukyomi coute 1000 et un amaterasu 600 et quil faut des tours de preparation donc ne pas faire de jutsu pdt 2tours il faut pour cela faire une diversion via clone et autre jutsu donc pas gratuit

donc si on augmente ca reviendra trop cher!

Surtout que c'est un caractere hereditaire donc naturel et il sagit de leur yeux!

je tien a rajouté que selon t regle sasuke gagne plus de stat que itachi et les cout était de 100 pour sasuke et 40 pour itachi donc si on garde les mm cout ce que je pensé a peu pré ct très bien

en plus toi tu es un imminent fighter et les stat ne devrait pas tarreté car seul la strategie compte et un effet de surprise annule les stats donc je vois pas pk tu es contre...



Citation :
sharingan:
-itachi: -50 +2/10 des stats
-sasuke: -100 +2/10 des stats
-kkshi: -150 +2/10 des stats

mangekyô:
-itachi: -120 +3/10 des stats
-kakashi: -220 +3/10 des stats

Pour copié un jutsu et pouvoir s'en resservir ensuite dans le combat l'utilisateur du sharingan doit payé un cout egal a son sharingan par copie!

ca ct clair logique et equilibré...

mtnt si tu as mieu propose!


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:30

en clair on touche plus à rien moi je dis.
je trouve que les coûts sont bons et équitable
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:43

La différence des 'bonus' entre Itachi et Sasuke pour le Sharingan vient à la base du fait que Sasuke a amélioré le sien, qu'on devrait d'ailleurs enfin bientot voir a l'oeuvre ...

Donc si des le debut vous vous étiez intéressez au débat comme les autre uchiwa (Baran par exemple), vous auriez pas eu a retorquer de tel aneries =.=
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

Citation :
-kkshi: -200 +2/10 des stats => on passe de 150 a 200
mangekyô:
-kakashi: -300 +3/10 des stats > on pass de 220 a 300


XD


Citation :
-Mayenkyo sharingan de kakashi :
Demande trois tour de préparations intense sans activation du sharingan au préalable étant donner que le sharingan de kakashi s'active tout seul.
Peut être utilisé deux fois dans un combat (deux fois de suite également , voir deidara , d'abord son bras , ensuite son clone)
Consome 1/3 du chakra d'origine a chaque utilisation par exemple qqun de 3000 payera 1000 pour l'exécuter et encore 1000 si il veut rééditer.

Sa sera sa le mayenkyo de kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

on reste avec :
- sharingan :
- Itachi : 50 +2/10
- Sasuke :100 +2/10
- Kakashi : 150 +2/10

- mangekyo sharingan :
- Kakashi : 220 +3/10
- Itachi : 120 +3/10


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

C'est mort , de toute facon jmen tape XD les kakashi c'est pas vous qu'il von écoutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

Citation :
-Sharingan :
-180 par tour(il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 150 pour copier une technique et s'en recervir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 250) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats(ninjutsu,taijutsu,genjutsu)

Tengo je site ta fiche que tu as posé là,tu préfères payer 180 au lieu de 150 à toi de voir si c'est ce que tu souhaites mais à mon avi les autres préfèreront payé 150 pour kakashi que 180,ça leur fera toujours gagné 30 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

J'ai jamais dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:16

omiens a écrit:
La différence des 'bonus' entre Itachi et Sasuke pour le Sharingan vient à la base du fait que Sasuke a amélioré le sien, qu'on devrait d'ailleurs enfin bientot voir a l'oeuvre ...

Donc si des le debut vous vous étiez intéressez au débat comme les autre uchiwa (Baran par exemple), vous auriez pas eu a retorquer de tel aneries =.=

les aneries viennent de toi la...

même si celui de sasuke progress il natteint pas celui de itachi et de loin!

donc si on suis ta logik si unn perso progress un peu on va plus lavantagé qu'un perso qui est expert dans ce domaine...

bravo la logique...=="
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

Je tien a présiser que kakashi a eu son sharingan avant itachi donc il a également aps mal d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Citation :
sharingan:
-itachi: -50 +2/10 des stats
-sasuke: -100 +2/10 des stats
-kkshi: -150 +2/10 des stats

mangekyô:
-itachi: -120 +3/10 des stats
-kakashi: -220 +3/10 des stats

À la base je suis de l'Avis de Baran et tout. Mais je peux comprendre Omiens, on voulais faire des Jutsus équilibrés.

Seulement, le Soushin no Jutsu de Yondaime est plus rapide que celui des autres, et en plus de ca il coute 60 ou 80 de chakra de moins.
Ce n'est pas très équilibré, même si Yondaime est vraiment le plus rapide du manga.

Si on le fait comme ca pour le Yondaime, je pense que Itachi, Sasuke et kakashi méritent le même trêtement.

Sachant que Itachi maîtrise le Sharignan mieux que tout lautre Uchiwa de l'histroire, et possède un corps d'Uchiwa. Sasuke, je dirais qu'il a maintenant dépassé kakashi en ce qui concerne la Maitrîse du Sharignan de base, ayant un corps d'uchiwa.
Bien qu'il possède aussi le Sharignan à trois pupilles, Kakashi á beaucoup plus de mal à le maîtrisé, à malaxer le chakra de la même manière qu'un Uchiwa, en plus son corps n'est pas fait pour.
La preuve, alors qu'Itachi l'active 24/24h et Kakashi dois dormir une semaine après un combat.
Donc même s'il ne faut pas éxagérer, mais en comparaison Itachi domine tellement que même 200 de chakra ne seraient aps une grande diférence en rapport.

Pour le Mangekyo, Sasuke n'en possède pas, et en comparaîson je dirais que Kakashi le possède aussi bien que Itachi s'il l'avais eu à 6 ans...
Itachi peux longuement le laisser allumer, et Kakashi apreil, est presque mrot après l'utilisation >_>

Je propose donc:

Sharingan:
-itachi: -80 +2/10 des stats
-sasuke: -120 +2/10 des stats
-kkshi: -180 +2/10 des stats

mangekyô:
-itachi: -150 +3/10 des stats
-kakashi: -230 +3/10 des stats

Omiens > Tu critiques, mais tu ne donnes pas d'idées...
J'éspère que tu ne pense pas laisser la connerie avec itachi gagne 1/10 :p

Proposes quelque chose toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:28

bon pour moi payé 120 ça me fait pas forcément chié,mais ensuite il y en aura toujours qui diront non je veux pas ça coutre trop cher
enfin bref ça n'augmente pas des masses donc ça va.mais il faut que tout le monde soit d'accord en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc super illogique Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc super illogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser