| Truc super illogique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 19:36 | |
| Manda > ba dans ce cas 1/3 du chakra c'est bien ... car 1/2 c'est pas fesable compte tenu qu'il faudrai surement esquiver l'adversaire avant ou autre . | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 20:32 | |
| 1/3 :S
Je sais pas :/
Kakashi peut Faire 3 Raikiri + Sharingan + un Mangekyou avnt d'être a Plat Et Il peut Faire 2 Mangekyo avnt d'être Egalement a Plat Donc 3 Raikiri + Sha = 1 Mangekyou
3Raikiri : 3X400 = 1200 / 2Mangekyo : 1200X2 = 2400
Sa vaut pas ton 1/3 :S | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:01 | |
| Ba personnelement at techniques m'arrange car je perd moins de chakra XD
Mais bon cela veut donc dire que les personnes en dessous de 1200 ne peuvent pas l'utilsier , celle en dessous de 2000 , une fois .
Donc bon sa la rend inaxécible avant un bout de temps ^^" pour des gens avec peut de chakra . | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:22 | |
| Celui qui a 1000 de Chakra Risque pas d'Utiliser le Kage Bunshin si sa Divise le Chakra >_>
Tu Gère ton Chalra avec tes Techniques c'est Tout Sinon on Met le Mangekyo a 10 de Chakra pour ceux qui n'en non que 100 =.=
Que sa t'Arrange ou Non je m'en Moque un Peu Jveux Simplement être Logique par Rapport au Manga Jsuis pas là Pour Rabaisser les Capacité de Personnages :/
Edit : On Oublis pas le Temps de Prépa de 3 Tour sa me semble Suffisant Jvois pas Pq 4-5 c'es exagéré je trouve :/ Temps de Prépa pour l'Activation du Mangekyou pas pour la Technique Huum Jvois bien aprés 2 Mangekyou si le Gars a Encore du Chakra une Passivité de 1 ou 2 Tour :/
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:24 | |
| ba un tière la rend accecible a tout le monde ... - Citation :
- Jveux Simplement être Logique par Rapport au Manga
1/3 c'est plus logique et sa a plus de rapport au mangas que ton coups , vu que tu le base sur des choses créer par vous et non par le mangas . DOnc bon >_>" | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:27 | |
| J'ai fait un Edit au moment ou tu as Posté :/
Créé par Nous c'est a Dire ? Les Cout ? Ben Ils sont en Fonction des Capacité du personnages donc C'est pas une Pures Créations Juste une Mise en Relation Logique :/ | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:31 | |
| une mise en relations qui peut être multiplier par 2 , par trois , diviser par 5 ect ... donc a l'origine els coups on été créer pour le spersonnes au chakra au dessus de 2500 le reste des perso ne vous intérèsse aps tant que sa ... alors que bon eprsonnelement quand j'avai 500 de chakra j'était bien content des coups des techniques qu'il y avait a l'époque (c'est vrai que tout le monde avait entre 300 et 1000 de chakra mais bon ) - Citation :
- une Passivité de 1 ou 2 Tour :/
désolé XD je susi culturellement inaxésible . En gros c'est deux tour après ou il peut rien faire ? | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:38 | |
| Les Noobs avec une Moyenne de 1000 2000 Utilise les Vielle Règle Ben aprés 2 Mangekyou Il part 1 Semaine a l'Hosto >_> l'Utilisation du Deuxième Mangekyou c'est Vraiment la Solutions Final, C'est Une Technique Puissantes et il n'est pas Uchiha pas de ma Faute a Moi si il a Volé l'Oeuil XD Edit c'est même pas une Question de Uchiha ou Non Itachi Galère avec 1 Amaterasu ^0^ Ils n'ont pas la Puissance du Chakra de Sasuke *_* Edit² Passivité de Chakra Désolé ^^" tu Peux Marché Sauter Lansser ds Kunai etcc Tant que sa Consomme pas de Chakra ^^" | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 0:50 | |
| Bon ba oki . Tes arguments mon convaincu même si je reste persuder que sasuke est pas bon XD
(ps : oki pour pasivité ^^) | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 14:59 | |
| - Regles a écrit:
- Rasengan, Chidori, Tombeau du désert : -400 / Dégats : 600
Suffit de lire les gens ^^' - Deuxième Dojoutsu signifie perte du combat si l'adversaire n'en meurt pas si on suit la logique de la discussion là non ? Seulement je reste toujours sur le fait que le Mangekyo est libre d'utilisation en lui même... Kakashi peut faire deux Dojoutsu, mais peut pas garder son Mangekyo plus de quelques tours =.= ? Le Sharingan, prévoit quelques peu a l'avance les mouvements adverses. Le Mangekyo, cible l'adversaire, l'oeil se concentre exclusivement sur celui ci et délaisse le reste, de ce fait l'oeil en est plus performan, et cela lui permet d'asséner le Dojoutsu ! Mais le Kakashi peut pas se concentrer sur la cible pendant 10tours, par contre il peut lancé deux Dojoutsu ? Si on joue aux calculs de Manda : 3 Raikiri + 3Sharingan = 1Mangekyo + 1 Dojoutsu Donc Le Dojoutsu avec son Mangekyo coute 400*3 + 140*3 -> 1620 1620 - 200(mangekyo) = 1420 le cout du Mangekyo 1420/200 = 7.1 7.1*2 = 14.2 Bon bah il peut faire le Mangekyo pendant 14 Tours... | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 15:13 | |
| ba même c'est un peu trop =_=" .. en 14 tour avec un mayenkyo j'aurai plus de nin que toi de tai et de gen donc voila >_<" ... c'est pas pour rabaisser mon perso mais bon ya des limites ... 14 tours ^^" ... contre deidara au maximum il utilise 4 tours ... en utilisant deux fois son dojutsu ... donc on va dire on multiplie apr deux ... 8 tour semble largement suffisant . | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 15:17 | |
| 5tours moi je dis
il faut deja activé le sharingan et ensuite concentré et un combat dure en general moins de 10tours donc bon...^^" | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 15:53 | |
| 4/10 ta le Mangekyou sa me Semble Bon
Si tu l'Avait la Moitié du Fight... ... | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 16:29 | |
| XD donc en gros on revien a ce que j'avai dit au début | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 17:08 | |
| bah on avait tous dit oui sauf omiens hein...==" | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 20:14 | |
| - tengo a écrit:
- en 14 tour avec un mayenkyo j'aurai plus de nin que toi de tai et de gen donc voila >_<"
Alors là, tu pouvais pas lancé plus belle connerie -.-' Tu crois peut etre que tu gagnes chaque tour 3/10 de Stats en plus ? Tu a ces 3/10 de Stats Bonus par rapport a tes stats de base si le Mangekyo est activé pour ce tour...mais tu cumul pas 3/10 de stats en plus chaque tour où tu as le Mangekyo >_>'''''''' Sinon si d'apres vous les matchs sont si rapides que sa, pourquoi vous vous enquiquiner a vouloir mettre un quota de tour, chose archi stupide et pas vraiment cohérante -.- Que les Kakashi aient le Mangekyo autant de tour qu'ils peuvent le payé et puis c'est tout ! | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 20:51 | |
| C'est toi le boulet =_=" ... je voi aps ou j'ai dit sa ... XD
C'est juste que avec les stats du sharigan et ensuite ceux du mayenkyo sa me donne des stats supérieur au tiènnes .
XD té trop bête . | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 21:19 | |
| Quadn je Dit Mangekyo dnas mon truc Logique là c'est la Technique Dojutsu de Kakashi ^^" | |
|
| |
Death Lap'
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 21:38 | |
| - Citation :
- Les Noobs avec une Moyenne de 1000 2000 Utilise les Vielle Règle
hum . . . faux pas mal de monde ayant moins de 2000 utilisent les nouvelles règles et s'en sorte très bien,moi-même lorsque j'avais le compte -Rushia- et que j'avais neji avec j'utilisais les nouvelles règles. | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 19 Juin - 23:12 | |
| Illégitime >_> Bon l'Histoire du Mangekyo est Terminé Passons a Autre Choses | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Mer 20 Juin - 7:58 | |
| et on prend kl regle?? XD | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Mer 20 Juin - 13:18 | |
| - Tengo a écrit:
- C'est juste que avec les stats du sharigan et ensuite ceux du mayenkyo sa me donne des stats supérieur au tiènnes .
Nan mais t'es tjs dans la même connerie la >_> Tu as 1000 partout par exemple, tu actives le Sharingan : Tu as 1200 dans toutes les catégories ! Tu actives maintenant le Mangekyo, tes stats ne sont pas booster de 3/10 par rapport au 1200, mais par rapport aux stats de base !!! Donc tu as 1300 partout !! Alors dorénavant tu assimiles les choses au lieu de t'entéter a vouloir a tout prix que tes idées soit les meilleurs =.= Manda > Le Mangekyo n'est pas fini ! Vous vous entetez a vouloir lui mettre un quota, tant que se sera le cas, jvous démontrerais que l'idée n'est pas bonne ^^ | |
|
| |
Death Lap'
| Sujet: Re: Truc super illogique Mer 20 Juin - 14:07 | |
| N2B > bien que omiens ai vraiment envie que son idée soit la meilleur,moi je suis pour celle de Tengo car il connaît mieux kakashi que Omiens ne connaît surtout Gaara. donc laissont Tengo mettre sa propre idée sinon on est pas couché.
Omiens > au lieu de dire à tengo ce qu'il doit foutre comme règle pour le mangekyo,pourquoi tu boost pas ton petit gaara en déja posant sa fiche avec les coups et les transformations en shukaku ^^ | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Mer 20 Juin - 14:09 | |
| - Citation :
- N2B > bien que omiens ai vraiment envie que son idée soit la meilleur,moi je suis pour celle de Tengo car il connaît mieux kakashi que Omiens ne connaît surtout Gaara.
donc laissont Tengo mettre sa propre idée sinon on est pas couché. bah moi jsuis pour aussi XD - Citation :
- Omiens > au lieu de dire à tengo ce qu'il doit foutre comme règle pour le mangekyo,pourquoi tu boost pas ton petit gaara en déja posant sa fiche avec les coups et les transformations en shukaku ^^
gaara n'a plus shukaku XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Death Lap'
| Sujet: Re: Truc super illogique Mer 20 Juin - 14:12 | |
| sauf que voila autant que la règle du shukaku soit faite quand même.même s'il ne l'a plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc super illogique | |
| |
|
| |
| Truc super illogique | |
|