:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Truc super illogique

Aller en bas 
+4
Manda
tengo
omiens
N2B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

bah il ne le possede plus donc ne peut plus fr cette technique donc perte de temps et de debat pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

C'est pas parce que M.Tengohan a Kakashi depuis longtemps qu'il est capable de créer ou d'établir une règle sur le Mangekyo.. on est là pour donner nos avis, tant que tout le monde ne sera pas d'accord cette règle ne sera pas accépté, de plus je penses qu'on peut faire confiance à Omiens, c'est lui quand même qui a fait les bases des règles.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

Un tiers du Chakra de base vous etes fou???

Si je combat un Kakashi qui a 900 de chakra de base et qu'il me sort 300 pour le Mangekyo je lui dis va te faire mettre^^


Edo Tensei = 1000
Gaara prendre le Terrains = 1500 ou 2000 j'sais plus
Sakon Ukon rentrer dans le corps de lautre pour le tuer = 1600
Kimimaro foret d'os = 1500

Mangekyo Sharingan de kakashi 1/3 du chakra de bases??? C'est quoi cette blague >_>

Il est plus épuisé apres son Jutsu que les Ni ja cité au dessus alros que leur cout sont tous à plus que 1000^^

Je dit 1500 moi minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Hell a écrit:
C'est pas parce que M.Tengohan a Kakashi depuis longtemps qu'il est capable de créer ou d'établir une règle sur le Mangekyo.. on est là pour donner nos avis, tant que tout le monde ne sera pas d'accord cette règle ne sera pas accépté, de plus je penses qu'on peut faire confiance à Omiens, c'est lui quand même qui a fait les bases des règles.

a ba nan érreur c'est moi qui est fait les bases des règles ^^


Zéro > Je me suis mit d'accord a - 1200 avec manda .
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Citation :
C'est pas parce que M.Tengohan a Kakashi depuis longtemps qu'il est capable de créer ou d'établir une règle sur le Mangekyo.. on est là pour donner nos avis, tant que tout le monde ne sera pas d'accord cette règle ne sera pas accépté, de plus je penses qu'on peut faire confiance à Omiens, c'est lui quand même qui a fait les bases des règles.

sauf que tout le monde a était d'accord et omiens lui ne le sera jamais tant que ce ne sera pas je pense sa règle qui soit prise
qu'il est constitué les règles,content pour lui mais il ne peut décider de tout.il ne connaît pas tout les perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:03

Euh je crois qu'on fight plus souvent qu'Omiens, et si nous somems tous d'accord et bien de toute facon nous prendrons les notres, vu que c'est nous qui combattrons avec^^

C'est comme Oro_67 qui ne veux pas de Spoil dans les règles de fight alors qu'il n'en fait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

zero[TeoD] a écrit:
Un tiers du Chakra de base vous etes fou???

Si je combat un Kakashi qui a 900 de chakra de base et qu'il me sort 300 pour le Mangekyo je lui dis va te faire mettre^^


Edo Tensei = 1000
Gaara prendre le Terrains = 1500 ou 2000 j'sais plus
Sakon Ukon rentrer dans le corps de lautre pour le tuer = 1600
Kimimaro foret d'os = 1500

Mangekyo Sharingan de kakashi 1/3 du chakra de bases??? C'est quoi cette blague >_>

Il est plus épuisé apres son Jutsu que les Ni ja cité au dessus alros que leur cout sont tous à plus que 1000^^

Je dit 1500 moi minimum!!!


je suis dsl mais zero t'es trop teubé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

si tu as 4000 de chakra ton edo tensei va te couté 2060
si un kakashi a 4000 de chakra ca va lui couté 2tours de sharingan pour contré puis au moins un tour de mangekyô plus 1/3 de son chakra de base soit presque 2000 de chakra

si tu te compare a un mec de 900 de chakra bah c'est pas comparable car eux auront nos regles avec un cout de chakra divisé par beaucoup jcrois on avait dit donc un oro de 900 de chakra fera edo pour 480 et kkshi de 900 de chakra fera 1/3 de son chakra +2tour de sharingan +1tour de mangekyô donc ptete mm plus que le edo tensei^^

faut pas comparé ce qui ne l'est pas...

mais bon je trouve la regle de manda plutot bien hùhù
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Baran > Merci ^^'

Car les gens ont un peu l'air d'oublier que si j'ai du revoir les Regles avec Manda c'est parce que Tengohan ne sait pas en faire =.=

Zero > Je fait peut etre moins souvent de combat que vous, mais toi qui connait le fofo des 'arbitres', tu devrais savoir que sa m'empeche pas de tjs trouver la solution la plus adapté, et celà depuis plus d'un an ^^
Qui plus est, qu'a la base même de mon intéret pour les regles, s'est une demande des Admins qui m'a fait faire différente version de regles...

Apres, pour ceux qui ont deja fait des regles avec moi, vous aurez remarquer que les gend débattent, que je m'y mele un peu, que les gens continuent a donner leur point de vue et que j'en fait un mixte toujours accepté, alors a moins que c'etait du faux cul constamment, je suppose que aux niveaux des regles je suis le plus objectif parmi nous ^.^


Tengo connait Kakashi ?
Wah, et pourquoi il a fallu que j'explique de 15façons différentes que Kakshi peut avoir le Mangekyo activé autant de tour qu'il le veut et non un quota fixe ?
Pourquoi Manda a du démontrer la façon la plus apte a prendre le Dojoutsu ?

Tengohan connait son Kakashi, le Kakshi qui doit se coller a son style de jeu, alors que c'est a Tengohan de s'adapter au style de Kakashi !!

Vous oublier un peu sa je trouve !!

Apres ce qui est possible, c'est des couts multiples !
Deux variantes d'un Jutsu, en fonction des comportement en combats de certains...Comme Gaara a avec la prise du terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Citation :
Tengo connait Kakashi ?
Wah, et pourquoi il a fallu que j'explique de 15façons différentes que Kakshi peut avoir le Mangekyo activé autant de tour qu'il le veut et non un quota fixe ?
Pourquoi Manda a du démontrer la façon la plus apte a prendre le Dojoutsu ?

Tengohan connait son Kakashi, le Kakshi qui doit se coller a son style de jeu, alors que c'est a Tengohan de s'adapter au style de Kakashi !!

Toi qui est si "no stress" d'habitude .. quesqui ce passe mon pti omiens *.*

Allez laisse moi deviné je sens comme un petit "je fais tout pour que son mayenkyo soit le moins puissant possible pour notre fight" mais bon après je sais pertinament que tu va démentire sa hein ;°O

Quand on faite que je m'adapte au style de kakashi , désolé mais sa fais deux ans que je fais ses techniques , alors t'est gentil tes conseilles tu te les gardes ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Baran

Baran


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

Pourquoi tu réponds avec des choses sans fondemment tengo? toujours : j'ai toujours fais les techniques de kakashi depuis 2ans nanananère...
C'est quoi cette réponse? -_- moi je suis 100% avec Omiens. De plus, ce n'est pas parce que l'on a un personnage qu'on le connait mieux que tout le monde ! zero a Orochimaru, il a posé ses techniques, elles ont été critiqué car il y avait des erreurs ce qui est normal. Moi j'avais Sasuke, je suis désolé mais je ne le connaissais pas à la perfection.. je n'inventes pas ses techniques mais essayais de les mettres à un coût assez juste. Alors tant que Omiens aura des critiques valables, pour moi la technique Mangekyô "inventé" par Mr.Tengohan (LE SEUL KAKASHI DE WON APPARAMMENT) ne sera pas accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc super illogique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc super illogique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser