| Truc super illogique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 11 Juin - 23:22 | |
| omiens > HUm j'ai essayer de faire une variante de nos deux point de vue sur le mayenkyo , bien évidement sela reste plus en faveur de ma technique .
Mayenkyo de kakashi : - 200 par tour, augmente les stats de 2/10. Peut être activé pendant 4 tour après 2 tours de concentrations . Attaque du mayenkyo de kakashi : Sont attaque est très simple , il vise une partie du corps de son adversaire et l'envoi dans une autre dimension. Coût 1/3 du chakra d'origine, peut être utiliser deux fois de suite.
Le mayenkyo peut être activé une seule et unique fois dans le combat, si pendant les 4 tours de son activation l'utilisateur na pas effectuer le dojutsu, il lui sera impossible de refaire appel a son mayenkyo pour l'effectuer. (En gros pendant les 4tour de son activation l'utilisateur peut lancer zéro, une, ou bien deux fois le dojutsu, mais une fois les 4 tours écoulé il ne pourra plus sans servir)
Après les 4 tours de son utilisation, si l'adversaire est encore vivant , les stats du kakashi ayant utilisé le mayenkyo se vérrons retourner au niveau du sharingan normale mais avec une augmentation de seulement 1/10 du sharingan (normale) au lieux de trois, du a la fatigue occasioné. SI l'utilisateur décide de ne plus activer du tout son sharingan ses stats normales se verrons diminuées de 1/10 : exemple :
Un kakashi avec : 5000 en nin , 4000 en tai , 5000 en gen .
Après activations du sharingan : 6500 en nin , 5200 en tai , 6500 en gen .
Après activation du mayenkyo sharingan : 7800 en nin , 6240 en tai , 7800 en gen .
Après les 4 tours d'utilisation : -> Si sharingan activé : 5500 en nin , 4400 en tai , 5500 en gen. -> Si sharingan désactivé : 4500 en nin , 3600 en tai , 4500 en gen.
Bon voila c'est un peu entre nos deux proposition même si j'ai carrément modifier l'utilisation du mayenkyo, mais la il me semble que c'est résonable , le gain de stats en plus de la puissance aquise avec cette activation, se ressent après son utilisation , par la perte de stats occasioné.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 11 Juin - 23:30 | |
| - Citation :
- sharingan
Kakashi -> -140 - 2/10 Stats a été convenu précedement donc 200 pour le mangekyô c'est pas mega élevé mais bon beaucoup de concentration et la fatigue rend le sharingan de base avec 1/10 des stats donc honorable surtout que le dojutsu coute la peau des rouleaux activable pdt 4tours c'est pas mal mais 3tours de concentration très long car la concentration necessite le calme absolue et tout 1 ou 2 tours suffirait je suis plus pour 2 Voila post préssé mais efficace de mon point de vue | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 11 Juin - 23:31 | |
| j'ai ésiter aussi entre 2 et trois tour de concentrations Ba j'édite je met deux car j'ésitait vraiment beaucoup. | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 11 Juin - 23:32 | |
| hùhù on est sur la mm longueur d'onde XD
et content que tu prenne du recul et fasse un compromis
un peu de fair play et de controle de soit permet davancé alors que les insultes chacun son tour bah rendent les topics lourd pour rien XD | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 11 Juin - 23:36 | |
| Ba enfaite j'avai juste la flèmme de continuez a m'engeuler XD | |
|
| |
Gale Glory
| Sujet: Re: Truc super illogique Mar 12 Juin - 15:13 | |
| Tengo> ta proposition est super bien je trouve, elle respecte bien le manga. En plus c'est super détaillé donc celui qui comprend pas casiment tout c'est un donc moi ca me convient et c'est très abordable en fight | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Jeu 14 Juin - 19:49 | |
| Jvais passer pour celui qui cherche la merde mais bon, c'est pas ma faute si les gens lisent même pas les choses corectement :/ Ton idée des Stats, les Couts, sa se discute, c'est sympa comme idée, mais tu oublies encore que t'est pas le seul Kakashi du site, et tant que tu te mettras pas sa dans la tete yaura du mal a ce que tes idées soit cohérente ! Comme je te l'ai déjà dit une dizaine de fois maintenant jsuis sur, certains Kakashi souhaient surement utiliser le Mangekyo pour le seul Bonus des Stats !! Toi tu veux le Mangekyo seulement pour le Dojoutsu et tu ne prend pas en comptes les combattants qui ne mise pas tout un match sur une simple attaque dont tu ne définis même pas réélement les possibilités de réussite et d'échec :/ Qui plus est, un Jutsu qui est efficace que durant un certain laps de tps même si on a encore une grosse réserver de Chakra, je trouve pas cela cohérent du tout ! Et vu que tu ne comprend toujours pas le GROS PROBLEME de ton idée du Dojoutsu, jvais te le faire en exemple chiffré ! Le Mec qui à 3000 de Chakra au moment où il veut lancé le Dojoutsu, Ok sa lui coute 1000 de Chakra, cout raisonnable. Mais un Kakashi qui commence a 4000 de Chakra, et qui se dit, allez tiens ,il me reste 1000 de Chakra, jvais me lancé dans une tentative de gagner avec le Dojoutsu, pof deux tours de Concentration avec le Mangekyo, il lui reste 600 de Chakra, et il le fait pour SEULEMENT 200 de CHAKRA !!T'es tjs sure de ne pas tjs tout faire pour booster ton perso ? | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Jeu 14 Juin - 22:17 | |
| - Citation :
- Comme je te l'ai déjà dit une dizaine de fois maintenant jsuis sur, certains Kakashi souhaient surement utiliser le Mangekyo pour le seul Bonus des Stats !!
Avant le mangekyô de Kakashi ne servait que a faire le justu ultime or dorenavant il peut etre activé 4tours sans forcement le faire... Et certe il n'est pas le seul Kakshi du site mais le but n'est pas non plus de faire plaisir a tout le monde mais de rendre les fiches de jutsus les plus proches du manga tout en respectant une certaine logique... Donc sur ce coup je suis d'accord avec Tengo Et comme tu le précise tu cherche la ptite bete et je suis quasi sur que c'est pour le faire chier du a vos embrouilles assez récentes histoire de l'engrainer a répondre encore et encore...ca devient lassant...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Jeu 14 Juin - 22:50 | |
| Bon ba rien a rajouter ... ^^" merci N2B | |
|
| |
Gale Glory
| Sujet: Re: Truc super illogique Ven 15 Juin - 16:04 | |
| - Citation :
- Mayenkyo de kakashi :
- 200 par tour, augmente les stats de 2/10. Peut être activé pendant 4 tour après 2 tours de concentrations Omiens c'est quoi ca c'est bien une augmentation de sats après utilisation, sans forcement utiliser le dojutsu. En plus, c'est logique puisque kakashi met un certain temps a l'activité donc 2 tours c'est pas la mer a boire. - Citation :
- Mais un Kakashi qui commence a 4000 de Chakra, et qui se dit, allez tiens ,il me reste 1000 de Chakra, jvais me lancé dans une tentative de gagner avec le Dojoutsu, pof deux tours de Concentration avec le Mangekyo, il lui reste 600 de Chakra, et il le fait pour SEULEMENT 200 de CHAKRA !!
Tu lis pas Omiens tu fais que chercher la faute tengo a ecris ca - Citation :
- Coût 1/3 du chakra d'origine, peut être utiliser deux fois de suite.
Il n'as pas mis ca:Coût 1/3 du chakra restant au moment de l'utilisation, peut être utiliser deux fois de suite. | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Sam 16 Juin - 15:03 | |
| - Gale Glory a écrit:
Tu lis pas Omiens tu fais que chercher la faute tengo a ecris ca - Citation :
- Coût 1/3 du chakra d'origine, peut être utiliser deux fois de suite.
Il n'as pas mis ca:Coût 1/3 du chakra restant au moment de l'utilisation, peut être utiliser deux fois de suite. Autant pour moi, j'avais mal lu, Merci ^^ Par contre, N2B je reste sur ma position ! Certes l'on peut l'utiliser 4tours mais si en quatre tours il peut lancé deux fois un Dojoutsu si puissant, sa me ferait bien chier qu'il puisse pas garder un miserable Magekyo durant tout un combat ! Lors du combat contre Deidara, premiere utilisation que l'on voit du Dojoutsu, Kakashi court Mankegyo activé, et il a juste besoin de temps pour etre pret a lancé l'attaque...mais si le Mangekyo en lui meme etait si pesant pour lui, on le remarquerais dans les dessins ! Le Mangekyo il le maitrise, le fait de ne l'avoir que d'un oeil est refleté par le cout par tour pour l'avoir ! Rien ne l'empeche de le garder autant de temps qu'il le veut, si l'oeil evolue, le perso evolue avec, donc s'il peut avoir son Sharingan tout le match, il en est de meme avec le Mangekyo !!! Et sa n'a rien a voir avec le fait qu'on es en 'conflit' avec Tengo, il es seulement a mon gout loin d'etre objectif sur son perso et veut seulement en faire un combattant qui s'adapte a lui alors que c'est a lui de s'adapter a Kakashi... | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Sam 16 Juin - 15:36 | |
| Prout ... tu dis de la merde ... de toute facon comme je l'est déjas dit auparavant tu aura beau éssayer sait ma règle qui sera "officiel" et non la tiènne | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Sam 16 Juin - 18:20 | |
| tfason il l'a 4tours pour lactivé faut un tour de préparation je crois soit 5tours XD j'ai fais S lool
un fight dure environ entre 5 et 1tours maxi donc bon=="
4tours dont 2utilisation possible du dojutsu on peut faire 5tour avec le mangekyô au lieu de 4 mais bon ca revient au mm moi je suis plus pour la regle de tengo pour ce coup la... | |
|
| |
Gale Glory
| Sujet: Re: Truc super illogique Sam 16 Juin - 19:02 | |
| Omiens> pas grave Mais je crois que tu te goure encore dans les dessins quand il utilise le MS, on voit plein de vaisseau sanguin dans ses yeux et on remarque de la sueur sur son visage | |
|
| |
omiens Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Dim 17 Juin - 14:35 | |
| Je suis pas sur du chiffre, mais contre l'Akatsuki (Hidan et jsais plus qui là), Kakashi il utilise le Chidori 4fois au moins jcrois non :/ ?
4Fois un Jutsu qui demande un controle important du Sharingan, s'il peut pas faire le mangekyo plus de 4fois tranquillement, Kashimoto a vraiment une logique de merde...
Apres moi jdis sa, mais bon, au final c'est rien, juste des idées qui s'appui sur la logique du Manga hein >_> | |
|
| |
Gale Glory
| Sujet: Re: Truc super illogique Dim 17 Juin - 14:44 | |
| Omiens sur ce point la tu as raison. Sauf que Le saharingan quand il utilise le chidori lui sert juste a voir les mouvements de l'adversaire au cas ou d'une contre attaque, ca ne joue en aucun cas sur le nombre de fois qu'il peut l'utiliser. | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Dim 17 Juin - 14:55 | |
| - omiens a écrit:
- Je suis pas sur du chiffre, mais contre l'Akatsuki (Hidan et jsais plus qui là), Kakashi il utilise le Chidori 4fois au moins jcrois non :/ ?
4Fois un Jutsu qui demande un controle important du Sharingan, s'il peut pas faire le mangekyo plus de 4fois tranquillement, Kashimoto a vraiment une logique de merde...
Apres moi jdis sa, mais bon, au final c'est rien, juste des idées qui s'appui sur la logique du Manga hein >_> Ba en même temps le sharingan sert juste pour sa vitesse et pour prédire les mouvement , après c'est son chakra qui trinque pas son état physique , d'ailleur je ne voit jamais kakashi exténuer après un chidori , voir même après son double chidori il pensait a utiliser le mayenkyo (son denrier recour c'est pas moi qui le dit c'est kishimoto :O). Le mayenkyo c'est autant physique que dans la tête que sa le fatigue c'est pas la même puissance non plus . Donc bon de toute facon il ne peux l'utiliser que deux fois . (pour le moment) quand a 4 tour , au pire on peut mêttre 5 mais bon sa avantage le perso ... parce que je te le dit franchement depuis que tu geule sur ma première règles sa ne fais que l'amélioré de plus en plus ... :S .... mais bon après c'est de ma faute ... hein ... | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 14:04 | |
| Piouuuu déjà Vous êtes Tous a Côté de la Plaque la Technique c'est Raikiri =.= Vous êtes Sasukeisé sa Fait Peur là
Un Double Raikiri sa Epuise comme Faire 150 Kage Bunshin en même Temps ... ...
Pour le Mangekyou, Kakashi n'a pas le Corps qui faut donc Difficile pour Lui de Gérer Tout çà Mais aprés son Double Raikiri il Avait la Possibilité d'Utiliser son Mangekyou en Dernier Recours avec le Risque de Faire un Séjour d'Une Semaine a l'Hopital ^^" Ah Mon Avis sa Lui Bouffe son Chakra tout Simplement Il l'a Fait 2 Foit Vs Deidara mais Il n'a Utilisé que et Uniquement le Mangekyou pour Finir aprés a Plat ... ... ...
Le Vs Kakuzu Il fait 3 Raikiri donc On Pourrait en Déduire que 3 Raikiri = 1 Mangekyou Puisse qu'il Pouvait encore Utilisé un Mangekyo en dernier Recours et qu'il peut l'Utiliser 2 Fois
De la On Peut Calculer le Cout d'un Mangekyo :/ | |
|
| |
N2B
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 14:06 | |
| donc que propose tu??
raikiri=chidori au fait XD | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 14:27 | |
| Chidori sa Pu la Merde >_> Raikiri sa a de la Gueule Et Merci je Savais Bien que c'était le Même Chose Hein C'était de l'Humour ^^" Et Bien c'est -200 pour un Raikiri ... Soit 3X200= 600X2 = 1200 Bouarf c'est Minable Comme Coup :/ Alors On Doit Rehausser les Coup du Raikiri :/ Raikiri -250 > 750 > 1500 pour 2 Mangekyou :/ Aprés l'Utilisation des 2 Mangekyou l'Utilisateur ne Peut plus Utiliser de Jutsu Pendant 3 Tour :/ Avec 3 Tour de Préparation pour l'Activation du Mangekyou | |
|
| |
Death Lap'
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 14:31 | |
| c'est quoi cette règle bidon faire un raikiri/chidori -200 alors que c'est une technique demandant pas mal de chakra et qui peut tuer en plus. ça ne sert à rien de reparler des coûts de cette technique sinon on est pas près de finir une fiche,tu te casses le cul à trouvé une idée de coût alors que le coût du chidori/raikiri est décider depuis un moment. | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 14:46 | |
| - Citation :
c'est quoi cette règle bidon faire un raikiri/chidori -200 alors que c'est une technique demandant pas mal de chakra et qui peut tuer en plus. Sa a Tjours était -200 pour un Raikiri :/ - tengo a écrit:
RAITON - Chidori -200 / Dégats : 280 ou mort si précit. - Citation :
- ça ne sert à rien de reparler des coûts de cette technique sinon on est pas près de finir une fiche,
Eu Ben tu Te Contredis non ? :/ Je Veux être Logique :/ Kakashi peut Faire 3 Raikiri + Sharingan + un Mangekyou avnt d'être a Plat Et Il peut Faire 2 Mangekyo avnt d'être Egalement a Plat Donc 3 Raikiri + Sha = 1 Mangekyou :/ Delà On Peut Calculer le Cout d'un Mangekyou :S | |
|
| |
tengo
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 14:59 | |
| logiquement la moitier du chakra j'ai varié a 1/3 comme sa permet de faire d'autre technique avant . On peut mêttre 1/4 si sa dérange quelqu'un mais bon . | |
|
| |
Gale Glory
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 16:03 | |
| Non Raikiri c'est -400 Manda, en tout cas c'est comme ca sur la fiche de sasuke | |
|
| |
Manda Organisateur
| Sujet: Re: Truc super illogique Lun 18 Juin - 19:11 | |
| - tengo a écrit:
- logiquement la moitier du chakra j'ai varié a 1/3 comme sa permet de faire d'autre technique avant . On peut mêttre 1/4 si sa dérange quelqu'un mais bon .
Oué mais Kakashi en Fait pas D'Autre Hein et le Mangekyou c'est une Issu de Secours ... Gale > Humm Okay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc super illogique | |
| |
|
| |
| Truc super illogique | |
|