:!: Fighter WoN :!:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: Fighter WoN :!:

Concours du Meilleur Fighteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Truc super illogique

Aller en bas 
+4
Manda
tengo
omiens
N2B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:31

tengo a écrit:
C'est mort , de toute facon jmen tape XD les kakashi c'est pas vous qu'il von écoutez ^^

Si j'étais ta Mère Jte Fouterais une Paire de Baff Very Happy

Bon Vous êtes Chiants avec ce Sharingan de Merde Quand Même
Parlons Plutôt de Kabuto qui Possèderais Peut être les Jutsu de Oro Smile

Le Kakashi de Tengo avec son 1/3 sa me Semble Bon + Rajouté la Fatigue après Utilisation Pendant 2 Tour ( un Certain Nombre de Stats en Moins Temporaire )

Un truc Proportionnel en Puissance pour Itachi et Sasuke Egalement

Allez Hop Pesé Emballé et Surtaxé By Manda >_<
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

Putin mais vous avez jamais lu mon truc du mayenkyo ou koi ? c'est carrement plus expéditif que vos truc a la noix ... (je parle pour kakashi)

édit : manda dsl javai aps vu ton post XP
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:21

sasuke itachi et kkshi faut faire comme j'ai dit voir payé plus comme zero le suggere

mtnt pour le mangekyô c different

donc tengo moi jsui ok pour ton truk ca coute cher et c radical tout comme kkshi

itachi c'est different c'est pas le fait de mettre le mangekyô qui bouffe enormement d chakra mais ce sont les jutsu quil fait avec et sur ce point la j'ai reglé le truk puisk tsukyomi coute 1000 et amaterasu 600 plus le cout du mangekyô sa revient aussi a 1/3 du chakra voir plus


tout le monde est content??
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

MDR
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:30

zero[TeoD] a écrit:
sharingan:
-itachi: -80 +2/10 des stats
-sasuke: -120 +2/10 des stats
-kkshi: -180 +2/10 des stats

mangekyô:
-itachi: -150 +3/10 des stats

Citation :
-Mayenkyo sharingan de kakashi :
Demande trois tour de préparations intense sans activation du sharingan au préalable étant donner que le sharingan de kakashi s'active tout seul.
Peut être utilisé deux fois dans un combat (deux fois de suite également , voir deidara , d'abord son bras , ensuite son clone)
Consome 1/3 du chakra d'origine a chaque utilisation par exemple qqun de 3000 payera 1000 pour l'exécuter et encore 1000 si il veut rééditer.

pour copier un jutsu et s'en resservir il faut payé le prix du sharingan de base!

Voila bouclé pour sharingan et mangekyô
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:08

Zero > J'ai rien proposé car j'étais pas seul et donc dans l'impossibilité (et la non volonté) de méterniser sur le débat ^^'


Bon, voyons voir les choses dites :/

Mouep, j'aime bien les gens qui te laisse te faire chier a crée des truc pour permettre à leur perso de faire des figths et qui apres te chie dessus car tu veux pas booster les possibilité de leur perso et pas comprendre leur point de vue personne pas des masses objectif :/


Bon, proposition, proposition ?

Sharingan :
- Sasuke -> -100 - 2/10 Stats
- Itachi -> -60 - 2/10 Stats
- Kakashi -> -140 - 2/10 Stats


Mangekyo :
- Itachi -> -120 - 3/10 Stats
- Kakashi -> -200 - 3/10 Stats





Kakashi est désavantagé ?
Oui et alors :/ ?

Il n'a pas cette oeil à la base, et tant qu'on ne le verra pas s'en servir sans séquelle par la suite, il payera cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]




Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:18

Citation :
Sharingan :
- Sasuke -> -100 - 2/10 Stats
- Itachi -> -60 - 2/10 Stats
- Kakashi -> -140 - 2/10 Stats

Mangekyo :
- Itachi -> -120 - 3/10 Stats
- Kakashi -> -200 - 3/10 Stats

Hm c'est parfait ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

Citation :
Sharingan :
- Sasuke -> -100 - 2/10 Stats
- Itachi -> -60 - 2/10 Stats
- Kakashi -> -140 - 2/10 Stats

Mangekyo :
- Itachi -> -120 - 3/10 Stats
- Kakashi -> -200 - 3/10 Stats

bah moi je dis ok ! ! ! on ne change plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:47

C'est mort pour le mayenkyo c'est ma règle ... vous comprenez aps que son oeil la sa augmente peutêtre ses stats si vous voulez mais il peut pas le garder un certain nombre de tour , il l'active fait son attaque après sé basta il reste pas en mayenkyo 36000 ans ... et mon cout est plus logique vu que après l'avoir fait deux fois il est KO .
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:28

tengo a écrit:
C'est mort pour le mayenkyo c'est ma règle

u_u
Juste parce qu'on ne fait plus attention a tes idées totalement illogique vu qu'elles n'existe que pour avantager plus ou moins Kakashi tu pousse ta gueulante :/

Dois-je te rapeler que tu n'es pas le seul Kakashi de WoN ^^'
Certains seront ravis d'avoir le Mangekyo pour combattre sans s'en servir pour l'attaque 'ultime' ^^
Attaque, qui est déjà dans les regles, et qui suit la possibilité d'avoir le Mangekyo pour combattre, chose logique seulement Kakashi ne l'a pas encore fait car sa l'épuise aussi(épuisement traduit par le cout de chakra ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory

Gale Glory


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:47

J'ai relus le fight et Kakashi garde son mangekyo Sharingan quelque seconde sans utiliser sa technique donc je trouve ca logique.


Sinn les couts du Sharingan me plaise bien.
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:29

omiens a écrit:
tengo a écrit:
C'est mort pour le mayenkyo c'est ma règle

u_u
Juste parce qu'on ne fait plus attention a tes idées totalement illogique vu qu'elles n'existe que pour avantager plus ou moins Kakashi tu pousse ta gueulante :/

Dois-je te rapeler que tu n'es pas le seul Kakashi de WoN ^^'
Certains seront ravis d'avoir le Mangekyo pour combattre sans s'en servir pour l'attaque 'ultime' ^^
Attaque, qui est déjà dans les regles, et qui suit la possibilité d'avoir le Mangekyo pour combattre, chose logique seulement Kakashi ne l'a pas encore fait car sa l'épuise aussi(épuisement traduit par le cout de chakra ^^).

je te signale d'une que sa désavantage mon perso ma technique ... sa me fais du -1300 moi ... toi du moins 200,250 .. donc bon >_>"

Tu aprle de pas sans servir comme arme ultime , mais c'est bien ce qu'est son attaque ... il le dit d'ailleur pour kazuku "si vous n'etiez aps arriver j'aurai eu recour au mayenkyo et je serai surement a l'hopitale a leur qu'il est" ... donc bon ta téorie de merde ...

Et comme tu al si bien dit kakashi ne le maitrise aps donc ma technique est la plus logique ... la tiènne c'est comem si par exemple avec moi il pouvait le garder 20 tour pépère tranquill ... >_<" ... AGNA ... de toute facon jmen tape on verra laquel des règles sera utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:40

Citation :
Sharingan :
- Sasuke -> -100 - 2/10 Stats
- Itachi -> -60 - 2/10 Stats
- Kakashi -> -140 - 2/10 Stats

Mangekyo :
- Itachi -> -120 - 3/10 Stats
- Kakashi -> -200 - 3/10 Stats

Pour le sharingan identique a tous ca me va cout et augmentation comprise

Cependant pour le mangekyô itachi et kkshi l'utilise de facon differente car ils n'ont pas le mm

Itachi l'utilise comme un sharingan surpuissant permettant l'utilisation de jutsu super puissant voir mortel

Kkshi lui l'utilise en dernier recourd car une fois utilisé il a plus de chakra mm si il l'utilise 2fois de suite

Pour Itachi je suis ok avec les cout de omiens zero et moi même mais pour kkshi il faut admettre que les couts de tengo sont plus respectueux du manga et plus logique or les combats textuels se doivent d'etre le plus proche possible du manga...

kkshi aura donc un sharingan normal s'il veut l'activé car il n'est pas obligé et si il pense pouvoir etre capable de perdre une immense quantité de chakra grace a sa technique ultime du mangekyô alors soit!

Citation :
-Mayenkyo sharingan de kakashi :
Demande trois tour de préparations intense sans activation du sharingan au préalable étant donner que le sharingan de kakashi s'active tout seul.
Peut être utilisé deux fois dans un combat (deux fois de suite également , voir deidara , d'abord son bras , ensuite son clone)
Consome 1/3 du chakra d'origine a chaque utilisation par exemple qqun de 3000 payera 1000 pour l'exécuter et encore 1000 si il veut rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

Citation :
Dojoutsu de Kakashi : L'adversaire doit être vue pour le touché / 3Tours de préparation où le Kakashi doit seulement se concentrer / Cout : 800 / Dégats : 1500 s'il vise le corps - 1000 s'il vise une partie précise du corps(Bras Droit, Bras Gauche, Jambe Droite, Jambe Gauche), la partie du corps est inapte a être utilisé pendant 2Tours

Citation :
- Kakashi -> -200 - 3/10 Stats


Je traduit celà par 3Tour de Concentration(durant lesquels ont peut au dernier tour activé le Mangekyo) et lancé le Dojoutsu :/

200 + 800 = 1 000


Citation :
Mayenkyo sharingan de kakashi :
Demande trois tour de préparations intense sans activation du sharingan au préalable étant donner que le sharingan de kakashi s'active tout seul.
Peut être utilisé deux fois dans un combat (deux fois de suite également , voir deidara , d'abord son bras , ensuite son clone)
Consome 1/3 du chakra d'origine a chaque utilisation par exemple qqun de 3000 payera 1000 pour l'exécuter et encore 1000 si il veut rééditer.



J'ai comme l'impression que rien de nouveau arrive avec les 'idées' de Tengo :/
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:32

Sa fais 600 mois que j'ai fais sa >_>

De plus je voi aps en koi on devrai payé en plus du cout de la technique car il l'active juste pour attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:43

Tu n'es pas le seul Kakashi >_>

Certain joue normalement, et correctement, et donc souhaitent se servir du Mangekyo de Kakashi dans le combat lui même :/
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

moi je dis que pour tout le monde soit content
pour le sharingan on fou les coûts de Omiens ainsi que pour le mangekyo sharingan de Itachi
et pour le mangekyo de kakashi on fou la proposition de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

DL > Sa fait un bon moment qu'on combat, et toute personne de bonne fois c'est tres bien que Tengo a part inventé des truc il a jamais encore montrer de cohérence dans ses dires :/

Alors ya meme pas photo au sujet de comment prendre en compte les choses >_>
Revenir en haut Aller en bas
N2B

N2B


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

Citation :
Sharingan :
- Sasuke -> -100 - 2/10 Stats
- Itachi -> -60 - 2/10 Stats
- Kakashi -> -140 - 2/10 Stats

Mangekyo :
- Itachi -> -120 - 3/10 Stats
- Kakashi -> -200 - 3/10 Stats

voila c'est bouclé et on en parle plus la majorité est pour hùhù tfason ca sert a rien de debattre 300post pk on va finir par refaire kom on vient de dire donc bon pour gagné du temps omiens ou manda verrouillez
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:04

Pas besoin de vérouiller, juste à inclure les changement dans les regles ^^



EDIT > Modification fait ^^
J'en es profiter pour revoir le cout des copie de Jutsu ^^

J'avais pas fait attention, mais les couts etaient pas tres logique ^^'

J'ai remedier au truc ^.^

Le Mangekyo permet de copier pour moins cher qu'avec le Sharingan normal, logique vu que l'oeil est bcp plus performant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

Omiens ta règles est sans cohérence .. occupe toi de ton gaara et laisse moi kakashi ... tu connait se perso comme moi je connait little bouda .. alors arrête tes grand aires
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:46

omiens a écrit:
DL > Sa fait un bon moment qu'on combat, et toute personne de bonne fois c'est tres bien que Tengo a part inventé des truc il a jamais encore montrer de cohérence dans ses dires :/

Alors ya meme pas photo au sujet de comment prendre en compte les choses >_>

En même temps a l'origine tout se qui ce rapport au fight textuel a été inventé >_>"

De plus al dernière chose que j'ai rajouter personne ne la critiquer il me semble ... (au cas ou tu sache pas "les conditions climatiques")
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Organisateur
omiens


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 06/02/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

Citation :
Pibu a écrit:
les fights se dérouleront selon les règles :
- celui qui a le plus de nin choisi le terrain.
- celui qui a le plus de taï commence.
- celui qui a le plus de gen choisi les conditions.

Terrain : Désert

Conditions Climatiques : Il pleut a taille



Quel beau combat en perspective =.=
Revenir en haut Aller en bas
tengo




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:12

.... cool .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Organisateur
Manda


Nombre de messages : 622
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

Citation :
- Pas d'Aléa Climatique : Ciel Dégagé

- Plaine ( Non Rocheuse )

- Avec a Son Extrémité Gauche Quelques Arbres répartie dans un Diamètre de 50mètres

- Avec a Son Extrémité Droit un Lac d'un Rayon de 25mètres

- Les 2 Combattants sont Situé au Centre du Terrain a 20mètres l'un de l'Autre

- Pour pas Changer celui qui a le PLus de Tai Commence

C'est Tellement plus Simple sans Prise de Tête :/

Omiens > Sa Pouvais être Pire ^^"

Mais a la Règle je Changerais le Truc, Celui qui a le Plus Faible Chakra Commence ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc super illogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc super illogique   Truc super illogique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc super illogique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:!: Fighter WoN :!: :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser